AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le hasard fait bien les choses |Roméo & Sky|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sky H. Olsen
Sky H. Olsen
INSCRIT(E) LE : 07/08/2014
MESSAGES : 17
Le hasard fait bien les choses |Roméo & Sky| 87dIdcC
AVATAR : Aurora Mohn
PSEUDO/PRENOM : Damaged Memorie

Le hasard fait bien les choses |Roméo & Sky| Empty
MessageSujet: Le hasard fait bien les choses |Roméo & Sky|   Le hasard fait bien les choses |Roméo & Sky| EmptyMer 20 Aoû - 9:54

Je faisais les cents pas dans la cour de l'université, le téléphone collé à l'oreille. Je soupirais en entendant le message vocale. Une amie qui devait être mon modèle pour le shooting de demain venait de me faire faux bonds. Je décidais de l'appeler pour avoir une explication. "Jessica ? C'est Sky !" Après quelques formules de politesse, j'allais dans le vif du sujet. "Dis moi, tu ne peux vraiment pas faire autrement pour demain ? Je vais devoir annuler sinon et j'avais besoin de ces clichés pour mon cour de photographie..." Je soupirais en l'entendant me dire qu'elle n'avait pas le choix et qu'elle était désolée. "Non c'est bon, t'inquiète pas, je vais essayer de trouver une solution... Merci quand même." Je raccrochais tout en soupirant et m'asseyais sur un banc. Comment est-ce que j'allais m'en sortir ? Je n'en avais aucune idée malheureusement. A moins qu'une personne tombe du ciel et accepte de me venir en aide, je n'avais pas de solution. J'envoyais quelques messages à des amis proches mais tous répondirent par la négative. "C'est pas vrai, je suis maudite !" Je prenais mon appareil photo et regardais les clichés que j'avais pris depuis que j'étais arrivée à Lisbonne. Je tombais sur une photo de ma petite soeur et affichais une légère moue triste. Heaven me manquais énormément et j'espérai qu'elle me rejoigne rapidement bien que je savais qu'elle était avec mes parents en Norvège. Je ne vis pas tout de suite l'étudiant se poster devant moi tellement j'étais absorbée par les photos. Je relevais la tête et écarquillais légèrement les yeux surprises, je ne le connaissais pas. "Heuu... Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger
Roméo Granger
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 58
Le hasard fait bien les choses |Roméo & Sky| Tumblr_msgydkK5il1qfmj0mo1_r2_500
AVATAR : Francisco Lachowski
PSEUDO/PRENOM : Lily/ Romy

Le hasard fait bien les choses |Roméo & Sky| Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses |Roméo & Sky|   Le hasard fait bien les choses |Roméo & Sky| EmptyDim 24 Aoû - 17:07


Encore une fois, ce prof m'avait demandé de sortir de son cours, je ne voyais vraiment pas ce que j'avais encore fait,si ce n'est répondre au message de Josh qui me demandait si je serais dispo pour venir faire des essayages demain après-midi à l'agence. Et voyant l'urgence du message, je ne pouvais que répondre discrètement en faisant mine d'écouter le super sur le théâtre de l'absurde qui ne m’intéressait aucunement . Sauf que malheureusement non, je ne suis pas le gars le plus discret du monde et évidemment je me suis fait prendre.
-Monsieur Granger, pourriez vous me donner cet engin, sur le champs, dois-je vous répéter le règlement intérieur en ce qui concerne les téléphones portables ?!
-Ah parce qu'on a pas le droit aux portables en cours ?! Lui répondis-je sur un ton incrédule même si je connaissais la réponse , ils ont encore changer le règlement ?
-Roméo ! Reprit t-il sèchement , tu sors !
Je me levai et pris mes affaires et lui tendit contre mon grès, mon téléphone et arrivé près de la porte, fièrement, je lui lançai une dernière fois :
-Bonne fin cours m'sieur ! Et vous savez quoi ? Ce règlement est aussi absurde que l'est le théâtre de l'absurde , vous voyez j'ai écouté votre cours, j'arrive même à faire le parallèle entre deux situations !

Arrivé dans les couloirs de l'université, je remarquai qu'il y avait déjà plein de monde dans les couloirs. Tout le monde s'était fait viré avant la fin des cours de la journée ou quoi ?
En tout cas, il fallait vraiment que je me calme sinon je ne suis pas prêt de remettre les pieds dans cette université, déjà que j'ai rendez vous avec le doyen dans deux jours alors que je lui ai promis il ya un mois auparavant de me tenir à carreau.
Le monde universitaire autours de moi grouillait, certains étaient dans leurs bouquins à étudier, d'autre papotaient tranquillement ou encore d'autre étaient dans le stress des examens qui approchaient.
N'ayant rien de spécial à faire , j'écoutai les conversations des étudiants, deux parlaient vaguement d'un cours de bio , conversation à laquelle je ne pouvais absolument pas comprendre un seul mot , tellement il y avait de termes scientifiques, trois autres filles parlaient maquillages alors là j'ai carrément décrocher de la conversation et j'ai arrêter d'écouter vu que c'est carrément pas mon truc.
Et c'est une conversation téléphonique en particulier qui attirait mon attention. Une étudiante, appelait désespérément , une amie dont elle avait besoin comme modèle pour réalisé des clichés pour un cours de photo. En écoutant la suite, je compris alors, que celle-ci avait annulée et l'étudiante se retrouvait alors sans modèle pour ses clichés. La voyant, un peu paniquée, je m'approchai d'elle et me postai en face lui disant :
- Ça va ? T'a besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky H. Olsen
Sky H. Olsen
INSCRIT(E) LE : 07/08/2014
MESSAGES : 17
Le hasard fait bien les choses |Roméo & Sky| 87dIdcC
AVATAR : Aurora Mohn
PSEUDO/PRENOM : Damaged Memorie

Le hasard fait bien les choses |Roméo & Sky| Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses |Roméo & Sky|   Le hasard fait bien les choses |Roméo & Sky| EmptyMer 27 Aoû - 10:50

La journée ne pouvait pas être plus pire... J'avais prévus un shooting avec une amie mais celle-ci venait de me lâcher, je l'appelais donc et lui demandais le pourquoi du comment. Elle ne m'avait pas réellement donné de raison, je soupirais, de plus, cela aurait été une occasion pour elle d'ajouter quelques photos à son book puisqu'elle voulait devenir mannequin ! Et puis, ce shooting était un devoir pour ma classe de photographie. J'étais vraiment maudite ! Je faisais les cents pas dans la cour de l'Université, envoyant quelques messages à des amis, tous répondirent par la négative. Je m'asseyais donc sur un banc, prenant mon appareil photo pour regarder quelques clichés qui pourraient servir pour le devoir. Je soupirais légèrement en tombant sur une photo de ma soeur, Heaven. Elle me manquait. Je ne vis pas l'étudiant devant et sursautais en le voyant, je le saluais sans vraiment le connaître. Il me demanda alors si j'avais besoin d'aide, je soupirais, il avait surement dut entendre la conversation téléphonique. "Ouais, mon modèle photo m'a lâchée au dernier moment et personne ne peux la remplacer." Je soupirais, me demandant encore comment j'allais faire. "A moins d'avoir un mannequin tombé du ciel, je ne sais pas comment je vais faire !" Je réalisais que je ne lui avais pas dis mon prénom. "Au fait, je m'appelle Sky, à moins que tu l'ai entendu tout à l'heure quand je téléphonais ?" Je souris légèrement, je ne l'avais pas dis méchamment, je m'en fichais en fait, et puis s'il pouvait m'aider, je n'allais pas l'engueuler car il avait écouté !
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger
Roméo Granger
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 58
Le hasard fait bien les choses |Roméo & Sky| Tumblr_msgydkK5il1qfmj0mo1_r2_500
AVATAR : Francisco Lachowski
PSEUDO/PRENOM : Lily/ Romy

Le hasard fait bien les choses |Roméo & Sky| Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses |Roméo & Sky|   Le hasard fait bien les choses |Roméo & Sky| EmptyJeu 28 Aoû - 21:10


C'est fou comme skoitter dans les couloirs à écouter les conversations téléphoniques ou encore regarder les étudiants qui se pressent pour aller en cours pouvait être tellement mieux que d'être en cours. Ça c'est l'avantage de s’appeler Roméo Granger et de se faire virer de cours.
En tout, cas, oui c'était sur , j'avais écouté toute la conversation téléphonique, de la blonde en face de moi. Et j'avais compris l'enjeu et le problème. Et j'avais en plus la solution. J'avais résolu l'équation avec succès.
C'est en écoutant tout ça que j'avais compris que cette étudiante était l'une des élèves de la classe de photographie qui devait surrement pour un devoir noté faire des photos avec un modèle. C'est vrai que quand j'y pense, ce n'est pas souvent que je croise les élèves de photographie, enfin , j'en vois des fois des gens de ce cours mais si je les voit ils sont toujours planqués quelque part avec leur appareils photo. On dit que les élèves en photo sont toujours vu avec leurs fidèles appareils photos et la rumeur ne peut que se confirmer vu que Sky a son appareil entre les mains. Il était vrai qu'avant de croiser Sky , jamais je n'ai vraiment pu parler à des amis photographes, les seuls que j'ai vu ou discuter avec, c'était lors de nos repets pour la pièce de l'année dernière où certains ont débarqués dans notre salle de théâtre pour prendre quelques clichés.
Mais le truc en gros était que Sky cherchait un modèle alors moi , je ne pouvais que sauter sur l'occasion, faire le beau sur les photos, j'en étais habitué depuis quelques années maintenant depuis que Josh le directeur de l'agence m'a repéré ce fameux jour, au fin fond de la campagne australienne.

-Oui, je me suis amusé à écouter toute ta conversation, désolé si j'ai fais mon curieux, mais en tout cas, si t'a besoin d'un modèle, je veux bien t'aider !


Je ne peut m'empêcher de sourire en entendant Sky dire qu'elle ne sait pas comment faire à part si un mannequin lui tombait du ciel. Sauf qu'elle ne sait pas encore qu'après les cours, je file tout les jours à l'agence pour des séances photos, des essayages et tout le tralala.
Oui , c'est ça la vie de mannequin.

Je lui lance un nouveau sourire avant de lui répondre :
-Et ben figure toi , que je suis mannequin et je veux bien t'aider si tu cherches un modèle, et puis moi c'est Roméo !

Bah voilà , écouter les conversations pour faire sa bonne action en échange, c'est pas cool ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le hasard fait bien les choses |Roméo & Sky| Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses |Roméo & Sky|   Le hasard fait bien les choses |Roméo & Sky| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le hasard fait bien les choses |Roméo & Sky|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LISBONNE :: BAIXA :: Université-