AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 

(m) evan peters ≈ blue jeans, white shirt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014

PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

MessageSujet: (m) evan peters ≈ blue jeans, white shirt.   Jeu 26 Juin - 3:31

Zacaria Nom
« ft. Evan peters »
≈ PRÉNOM(S) : Zacaria
≈ NOM : au choix, mais de préférence qui soit portugais I love you
≈ SURNOM : Zack
≈ ÂGE : 19 ans
≈ LIEU DE NAISSANCE : Portugal
≈ SCOLARITÉ : il est sorti du lycéeet a fini ses études
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: travaille en temps que vendeur dans un magasin de skate boards
≈ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
≈ STATUT : célibataire
≈ GROUPE : au choix
≈ CINQ MOTS POUR LE DÉCRIRE : impulsif, courageux, casse cou, rusé et irresponsable
passe ta souris sur l'image
+ il est né au portugal
+ il vit à lisbonne depuis au moins 10 ans, voire plus longtemps
+ il n’a jamais intéressé par ses études, et a toujours passé beaucoup de temps dans les rues
+ il fume, bois, sort, fait du skate et emmène ses amis en soirée
+ il a sa bande de potes qu’il n’abandonnerai pour rien au monde
+ il vit seul avec sa mère qui lui donne toutes les semaines de l’argent, bien qu’elle fasse peu attention à lui
+ il travaille en plus de cela dans un magasin de skates et accessoires en tant qu’aide vendeur
+ il passe beaucoup de temps au skate park avec Charlie
+ quasiment tout les soirs, il passe chercher Charlie chez elle quand elle fait le mur et ils sortent. Quand il est trop tard pour qu’elle rentre chez elle, il l’emmène chez lui mais il ne s’est jamais rien passé entre eux
+ c’est le blagueur de leur bande, le mec jamais sérieux qui remonte toujours le moral de la troupe.

« les amis, les amours, les emmerdes »
Charlie Alvez Charlie et Zacaria se sont rencontrés il y a deux ans alors que Charlie était au skatepark. à l’époque, elle était vraiment mauvaise, et il lui avait appris quelque tricks. Ils ont commencé à traîner ensemble, et avec d’autres gens du skate park. Charlie sortait en douce le soir pour les rejoindre. Même si elle n’avait que 13 ans à l’époque, ils sont devenus amis. Zac l’attends toujours devant chez elle quand elle fait le mur, il la protège. Il l’appelle "princesse", même si elle déteste ce surnom. Quand il est trop tard pour qu’elle rentre, ou qu’elle ne put pas parce qu’elle est bourrée ou fatiguer, il la ramène toujours chez lui pour qu’il ne lui arrive rien. Même si Charlie est très amoureuse de lui, il ne s’est jamais rien passé entre eux, même si elle l’espérait. Il y a un ou deux mois, elle lui a enfin avoué ce qu’elle ressentait pour lui, mais il lui a dit qu’il n’était pas intéressé. Même si il éprouve des sentiments pour elle, elle est trop jeune pour qu’ils soient ensemble selon lui. Ils restent les meilleurs amis du monde même si leur relation est quelque peu tendue depuis qu’elle lui a avoué qu’elle l’aimait.
voir ► ma fiche

crédit ©️ vendetta.

« CARRY ME HOME TONIGHT »
Zacarlie ▬ The world is on my side, I have no reason to run, so will someone come and carry me home tonight, the angels never arrived, but I can hear the choir, so will someone come and carry me home.

(c) Myuu.BANG!

Dernière édition par Charlie Alvez le Jeu 26 Juin - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez

MessageSujet: Re: (m) evan peters ≈ blue jeans, white shirt.   Jeu 26 Juin - 11:06

les conditions.
« les licornes, c'est l'pied! »
Ola petit chaton I love you ça va bien? Tout d'abord, laisse moi te remercier de d'intéresser à mon scénario, ça me fait très plaisir Le scénario est plutôt libre, mis à part l'histoire et le lien. Le pseudo est libre aussi, mais je trouve que le prénom de Zacaria est vraiment joli est lui va vraiment bien L'avatar est totalement négociable. J'ai mis Evan Peters parce que je l'aime beaucoup, mais vous pouvez très bien prendre quelqu'un d'autre. J'aime beaucoup Francisco Lachowski, Jacob Young, Adam Gallagher, Andrew Garfield, rj king, robbie wadge, Daniel sharman, tyler posey, et will higginson. Le lien est totalement non-négociable, parce que ce lien gère à mort (d'ailleurs si vous voulez savoir ce qu'el va se passer entre eux... Mpez moi pour le RP et la présence je ne demande pas de minimum de lignes, j'aime le long, comme le court, et comme on a tous une vie en dehors de l'écran, je demande juste un minimum de une voire deux réponses par semaine (minimum quoi, si vous faites plus, c'est mieux ) je crois que j'ai fini, donc merci de t'intéresser à Zacaria, et sourtout, un dernier truc... prends le
Spoiler:

crédit ©️ vendetta.

Zacarlie ▬ The world is on my side, I have no reason to run, so will someone come and carry me home tonight, the angels never arrived, but I can hear the choir, so will someone come and carry me home.

(c) Myuu.BANG!

Zacarias Soares
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014

PSEUDO/PRENOM : GroggySoul / Jude

MessageSujet: Re: (m) evan peters ≈ blue jeans, white shirt.   Ven 27 Juin - 11:53

Regarde qui est là   
Charlie Alvez

MessageSujet: Re: (m) evan peters ≈ blue jeans, white shirt.   Ven 27 Juin - 12:57

HAN MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI :hysté:                                                  :hysté:                                                  :hysté:                                                  :hysté:                                                  :hysté:                                                  :hysté:                                                  

(c) Myuu.BANG!

Zacarias Soares
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014

PSEUDO/PRENOM : GroggySoul / Jude

MessageSujet: Re: (m) evan peters ≈ blue jeans, white shirt.   Ven 27 Juin - 13:05

On dirait que ça fait plaisir de me voir.      

Charlie Alvez

MessageSujet: Re: (m) evan peters ≈ blue jeans, white shirt.   Ven 27 Juin - 13:09

trop

(c) Myuu.BANG!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) evan peters ≈ blue jeans, white shirt.   

(m) evan peters ≈ blue jeans, white shirt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1