AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amalia - si tu crois être cool, c'est que tu m'as pas encore vue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lula Moleiro
Lula Moleiro
INSCRIT(E) LE : 01/08/2014
MESSAGES : 47
Amalia - si tu crois être cool, c'est que tu m'as pas encore vue. Tumblr_inline_n1zfq9aXMP1rjg5u3
AVATAR : marina nery.
PSEUDO/PRENOM : sick symphony.

Amalia - si tu crois être cool, c'est que tu m'as pas encore vue. Empty
MessageSujet: Amalia - si tu crois être cool, c'est que tu m'as pas encore vue.   Amalia - si tu crois être cool, c'est que tu m'as pas encore vue. EmptyVen 1 Aoû - 20:18


prénom(s) nom
« une petite citation ici »
≈ PRÉNOM(S) : écrire ici
≈ NOM : Carvalho
≈ SURNOM : Ama, ou Lia. Pas très compliqué
≈ ÂGE : 19 balais
≈ LIEU DE NAISSANCE : Porto Allegre, ville située dans le pays des belles fesses bronzées et du foot
≈ SCOLARITÉ : Quand elle sèche pas, elle suit des cours de Biologie
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: Etudiante à ses heures perdues, flemmarde et rouleuse de joints à temps plein
≈ ORIENTATION SEXUELLE : Bi, mais le hic c'est qu'elle le sait pas encore vous voyez
≈ STATUT : Nounoursophile, elle aime que Badman son doudou
≈ GROUPE : écrire ici
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE  : impulsive - garçon manquée - renfermée - fêtarde - casse-cou
≈ AVATAR : Lauren Keyana Palmer, plus connue sous le nom de Keke Palmer la renoi trop douce au sourire d'ange



 
passe ta souris sur l'image
ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre.
 
   
« dans la vraie vie »
ici c'est libre, tu nous parle de toi IRL, comment tu t'appelles, d'où tu viens, comment t'es arrivé ici, si t'aimes les chats... ou tu peux aussi nous chanter une chanson. (points importants à inclure : pseudo, prénom & âge (facultatif), comment t'es arrivé ici, comment tu trouves CKCD, si t'es un scénario, un inventé ou un pré-lien, tes disponibilités, si t'as un dc/tc etc...) le reste est entièrement libre les p'tits chats.
crédit © vendetta.


Dernière édition par Amalia Carvalho le Ven 1 Aoû - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lula Moleiro
Lula Moleiro
INSCRIT(E) LE : 01/08/2014
MESSAGES : 47
Amalia - si tu crois être cool, c'est que tu m'as pas encore vue. Tumblr_inline_n1zfq9aXMP1rjg5u3
AVATAR : marina nery.
PSEUDO/PRENOM : sick symphony.

Amalia - si tu crois être cool, c'est que tu m'as pas encore vue. Empty
MessageSujet: Re: Amalia - si tu crois être cool, c'est que tu m'as pas encore vue.   Amalia - si tu crois être cool, c'est que tu m'as pas encore vue. EmptyVen 1 Aoû - 20:18


petit titre ici.
« sous-titre du topic ici »
Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis la présentation est à votre guise. journal intime, flashback, histoire courte/longue, on veut juste en savoir le plus possible sur votre personnage Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis

crédit © vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
Amalia - si tu crois être cool, c'est que tu m'as pas encore vue. Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

Amalia - si tu crois être cool, c'est que tu m'as pas encore vue. Empty
MessageSujet: Re: Amalia - si tu crois être cool, c'est que tu m'as pas encore vue.   Amalia - si tu crois être cool, c'est que tu m'as pas encore vue. EmptyVen 1 Aoû - 21:59

elle est belle, je ne connaissais pas Amalia - si tu crois être cool, c'est que tu m'as pas encore vue. 4111026603
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lula Moleiro
Lula Moleiro
INSCRIT(E) LE : 01/08/2014
MESSAGES : 47
Amalia - si tu crois être cool, c'est que tu m'as pas encore vue. Tumblr_inline_n1zfq9aXMP1rjg5u3
AVATAR : marina nery.
PSEUDO/PRENOM : sick symphony.

Amalia - si tu crois être cool, c'est que tu m'as pas encore vue. Empty
MessageSujet: Re: Amalia - si tu crois être cool, c'est que tu m'as pas encore vue.   Amalia - si tu crois être cool, c'est que tu m'as pas encore vue. EmptyVen 1 Aoû - 23:25

Merciiii ! I love you Je vais t'envoyer un mp par rapport à ton scéna Lula aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Amalia - si tu crois être cool, c'est que tu m'as pas encore vue. Empty
MessageSujet: Re: Amalia - si tu crois être cool, c'est que tu m'as pas encore vue.   Amalia - si tu crois être cool, c'est que tu m'as pas encore vue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amalia - si tu crois être cool, c'est que tu m'as pas encore vue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: the end :: Fiches archivées-