AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez
 

 BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous !   BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! EmptyVen 1 Aoû - 12:40


BAISSE D'ACTIVITE
« vous êtes les maîtres du jeu »


Bonjours, chers kids adorés !

Comme vous l'avez remarqué, et c'est le cas sur pas mal de forums en ce moment, CKCD connaît une baisse d'activité. Surement à cause des vacances, nous avons conscience bien sûr (et nous sommes dans le même cas), que les membres profitent plus du soleil que de l'ordinateur.  BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! 2045756805 

Cependant, comme nous tenons au forum, nous voulions savoir si le problème venait d'autre chose. Sommes-nous assez présentes, en tant qu'admins, pour les membres? Le forum est-il assez attractif, l'accueil est-il bon? Nous avons besoin de réponses, et c'est à vous de nous les donner. Nous ne voulons pas voir le forum mourir.  snif 

De plus, nous aimerions savoir si vous auriez des idées d'amélioration, d'activités...
bref, la parole est à vous.  I love you  I love you 



   
crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Campbell
Maya Campbell
INSCRIT(E) LE : 28/07/2014
MESSAGES : 23
BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! 990779hanhyeyeon
AVATAR : lee hyerie
PSEUDO/PRENOM : panda

BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous !   BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! EmptyVen 1 Aoû - 12:54

yo. ♥ je viens poster ici pour donner mon avis, même si je viens tout juste d'arriver. (et que je suis moi-même en vacances, donc pour le moment inactive)
tout d'abord, je tiens à dire que selon moi, le forum et les membres ont été très accueillants, même si je n'ai pas encore eu le loisir de passer sur la chatbox. je trouve le forum bien structuré et organisé, on voit que le staff s'est donné du mal. ^^
tout ça pour dire que de mon point de vue (de membre à peine validée XD) la baisse d'activité est dûe seulement aux vacances.
en tout cas, courage à vous et longue vie à ce petit bijou. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Willow M. Da Silva
Willow M. Da Silva
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 183
BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! Tumblr_mnc7nsrGrV1rwscmco1_250
AVATAR : Marc Bartra.
PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.

BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous !   BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! EmptyVen 1 Aoû - 13:03

Coucou  yoho Je viens donner mon avis parce que c'est celui qui compte le plus  yoho yoho yoho  traite de plaisanterie. Je tiens à dire que le membre du staff est assez présent selon moi, vous avez vu qu'il y avait une baisse d'activité et vous avez lancé un concours de graphisme et d'écriture auquel je n'ai pas le temps de participer, malheureusement  BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! 2390979483 , cette idée a plut à beaucoup de membres ce qui veut dire que c'était une très bonne idée pour ramener un peu les membres. Après, tous les forums ont une baisse d'activité lors des vacances, qu'elle soit petite ou grande, tout dépend du nombre de membres aussi, c'est sûr que dans un forum avec 300 membres, la baisse d'activité dû aux vacances se verra moins que dans un forum avec 50 membres. Mais cela ne veut pas dire que ces membres abandonnent le forum, ne l'oubliez pas. De plus, j'ai voulu partir à cause de la perte de mes liens et un membre du staff m'a bien conseillé pour rester, ce qui est très bien. Enfin bref, je pense qu'il faut attendre la fin des vacances mais, une soirée question par exemple ou pour se connaître pourrait être pas mal non? Se connaître entre joueurs et non personnage? Enfin, ce n'est qu'une proposition. Tout ça pour dire que, continuez comme ça, vous êtes au top les chéris !  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lynae E. von Linné
Lynae E. von Linné
INSCRIT(E) LE : 23/07/2014
MESSAGES : 30
BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! Tumblr_m53yj9b5LZ1qgdxico1_500
AVATAR : Johanna F. Herrstedt
PSEUDO/PRENOM : Poupée de Cire

BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous !   BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! EmptyVen 1 Aoû - 15:47

A moi ! Hi. Alors, j'avoue en ce moment j'suis pas trop trop là ! MAIS ! Le forum est très bien et les membres du staff aussi et les membres tout court, hi. Bref voilà j'aime bien ce forum et je pense qu'il faut continuer à le maintenir ! Peut être un event relancerait les troupes ? Mais je pense que oui, les vacances jouent beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous !   BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! EmptyVen 1 Aoû - 16:22

Ça fait plaisir que vous donniez vos avis I love you On avait un peu peur a vrai dire, mais c'est tout de suite plus rassurant que vous même vous nous disiez que c'est les vacances le problème BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! 1902700988 merci beaucoup en tout cas que vous nous ayez répondu aussi vite BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! 1747116201
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous !   BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! EmptyVen 1 Aoû - 16:55

vos messages font plaisir, en tout cas, et nous rassurent BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! 4111026603

avec le staff, on avait pensé faire une soirée chatbox à thème, ou quelque chose pour essayer de mieux vous connaître entre vous, vous rapprocher, en quelque sorte. I love you qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dino Bird
Dino Bird
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 98
BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! Tumblr_n4fwsqiizk1r162kzo1_1280
AVATAR : RICKI LE BB
PSEUDO/PRENOM : STAY GOLD

BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous !   BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! EmptyVen 1 Aoû - 19:04

hiiiii, moi je trouve le forum très bien comme il est  ohgod j'pense que c'est les vacances le problème, oui  BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! 3840725223 vilaines vacances  BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! 1503448321 pour ce qui est d'une soirée chatbox à thème, je crois ça grandiose  BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! 4111026603 BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! 4111026603 genre c'est super cette idée de tous nous lier, tous se connaitre entre nous  cute 
Revenir en haut Aller en bas
Eimer Romão
Eimer Romão
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 31
BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! Tumblr_n5wag6gLrU1tzb4ceo4_r1_250
AVATAR : caro s
PSEUDO/PRENOM : Maude/mischievous wink

BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous !   BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! EmptyVen 1 Aoû - 19:23

Arf, je comprends ce que vous voulez dire, personnellement j'ai l'impression que je ne suis pas très intégrée, mais c'est surtout parce que deux personnes ont tenté Caelan et que ça n'a pas abouti ( + mon scéna qui n'a finalement pas été pris...) - donc ça m'a un peu démotivée, je sais que je ne suis pas très active et c'est dommage parce qu'Eimer est pas le genre de perso que j'ai l'habitude de jouer et que, justement, je n'ai pas encore pu la jouer Arrow .
Après, my bad, je n'ai pas énormément cherché à me faire des liens non plus (et j'ai eu des soucis perso et des vacances impromptues, en effet ça joue beaucoup mine de rien, même pour des absences courtes ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Lancaster
Kate M. Lancaster
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 113
BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! Tumblr_m953u2Wm9A1rv240t
AVATAR : La sublimissime Barbara Palvin *-*
PSEUDO/PRENOM : Lysouille - Mysalys / Lys

BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous !   BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! EmptySam 2 Aoû - 9:27

Kikou!

Alors, ce n'est franchement pas la faute du staff, essayez pas de faire une dépression avec ça, ça marchera pas.

Perso, j'suis à l'autre bout du monde, avec 6 heures d'avance sur la France, donc quand je me co, je croise jamais grand monde -pour ne dire personne.

J'ai aussi commencé à RP tard, étant donné que j'étais occupée avec d'autres fows, et j'ai pas une tonne de liens à mon actif.
Aussi, le manque d'activité des autres nous influence aussi, et quand tu vois personne bah, t'a pas envie de venir, quoi '-'

Sinon, je pense que vous pourriez peut-être réfléchir à foutre un truc à la rentrée, histoire de repartir de zéro.

JVOUS AIME! <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous !   BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! EmptySam 2 Aoû - 17:11

merci pour vos avis, on va se concerter !  coeur coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Vale
Sandy Vale
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 113
BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! Tumblr_n8bpesoomD1sy6m2qo1_500
AVATAR : TOMMY.
PSEUDO/PRENOM : 21, BITCH.

BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous !   BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! EmptyLun 4 Aoû - 12:27

bouuuh, bon je suis en vacances alors je passe en coup de vent.
mais pour suivre les autres, j'pense ce serait bien de faire des 'animations' pour se connaître entre membres. j'aime bien les 'forums-familles' alors voilà.  What a Face 
mais sinon, je le trouve toujours au top et les vacances doivent pas être étrangères à la baisse d'activité.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous !   BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! EmptyLun 4 Aoû - 12:31

on va essayer de vous trouver un petit truc pour faire bouger tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paola Delacruz
Paola Delacruz
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014
MESSAGES : 197
BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! Tumblr_mdx611yq7d1rlfbflo1_500
AVATAR : Emily Didonato
PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous !   BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! EmptyMer 6 Aoû - 14:49

C'est un peu le problème durant l'été sur tous les forums, les gens ont plus envie de profiter du soleil que de passer du temps devant leur écran.  BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! 2366354115 

En tout cas le forum est top, et vous faites du bon boulot.  BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! 3021683723  gaah 

C'est vrai que je suis un peu démotivé, là en plus j'ai repris le boulot et je devais avoir des horaires plus cool mais non.  BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! 1468462677 En plus le créateur de mon scénario n'a pas pointé le bout de son nez depuis 3 semaines alors qu'il avait l'air motivé. Mais je ne compte pas vous lâchez, d'ailleurs faut que je réponde à Willow, le pauvre il va me zigouiller.

Mais vous n'avez rien à vous reprochez. C'est juste que l'été c'est pas évident pour le monde rpgique.  BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! 3743899141 coeur love you 
Revenir en haut Aller en bas
Dino Bird
Dino Bird
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 98
BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! Tumblr_n4fwsqiizk1r162kzo1_1280
AVATAR : RICKI LE BB
PSEUDO/PRENOM : STAY GOLD

BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous !   BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! EmptySam 9 Aoû - 11:35

reviveeeeez  ohgod 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous !   BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! EmptySam 9 Aoû - 12:24

ça vous dirait, une soirée chatbox sur un thème précis? BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! 1503448321
musique, ou ciné, ou séries..?
Revenir en haut Aller en bas
Dino Bird
Dino Bird
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 98
BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! Tumblr_n4fwsqiizk1r162kzo1_1280
AVATAR : RICKI LE BB
PSEUDO/PRENOM : STAY GOLD

BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous !   BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! EmptySam 9 Aoû - 21:33

les séries non? parce que dans le monde du rpg, on regarde à peu près tous les mêmes non? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous !   BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! EmptyDim 10 Aoû - 16:54

mmh pas forcément, j'pense que le cinéma et la musique sont des thèmes plus larges, à voir BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! 1503448321
Revenir en haut Aller en bas
Eileen-Lys Ayres
Eileen-Lys Ayres
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 325
BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! Tumblr_m3vhtxjAyT1r0u1neo1_500
AVATAR : Phoebe Tonkin
PSEUDO/PRENOM : Nibs ≈ Maëva

BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous !   BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! EmptyJeu 14 Aoû - 19:58

LES GAAAAARS ! MES PETITS ZOZIOS D'AMOUR ! NON JE NE SUIS PAS MOOOORTE  BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! 266192608  Vous êtes les meilleurs, simplement les vacances ne sont jamais top pour un forum. Moi je promet d'être bientôt de retour pour mettre un coup de pied aux fesses à tout ce petit monde  arc en ciel BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! 3021683723 coeur coeur coeur coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous !   BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! EmptyDim 17 Aoû - 18:44

Bah quoi, moi aussi j'étais en vacances, même que j'en ai profité et que je suis toute bronzée et qu'en plus il pleut a mort chez moi, pfffff, fait chier j'dis  BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! 4107789925 BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! 4107789925 BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! 4107789925 

Mais je suis revenuuuuuuuuue  BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! 3473850325 BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! 3473850325 BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! 3473850325 BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! 3473850325 
Et on va redonner la patate, the patotoes a ce forum, parole de folle dingue  BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! 3250040598 

Maintenant, faut que vous soyez là aussi, reviendez tous, Charlie vous montre ses eins si vous revenez  BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! 1477085181 BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! 1477085181 BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! 1477085181 BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! 1477085181 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous !   BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BAISSE D’ACTIVITÉ : on a besoin de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: les annonces-