AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
(m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

(m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. Empty
MessageSujet: (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin.   (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. EmptyMer 25 Juin - 23:02


au choix Teixeira
« ft. DIEGO BARRUECO »
≈ PRÉNOM(S) : au choix, quelque chose à consonance portugaise évidemment. voilà quelques idées de prénoms que j'aime bien : luiz, nuno, telmo, tiago, ludo(vico), joaquim.
≈ NOM : le nom de famille est Teixeira et n'est absolument pas négociable bien évidemment.
≈ SURNOM : au choix, tout dépendra du pseudo choisi.
≈ ÂGE : vingt-ans.
≈ LIEU DE NAISSANCE : Lisbonne au Portugal.
≈ SCOLARITÉ : au choix, contrairement à sa soeur, je le vois bien avoir continué jusqu'à après le lycée voir même un peu plus loin et donc être toujours en train d'étudier. après c'est vraiment au choix.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: au choix là aussi, mais les sommes d'argent étant pas très haute dans la famille Teixeira, s'il fait des études, il doit automatiquement avoir un job bien rémunéré à côté. de toute façon, je le vois bien bosser dans une bonne entreprise ou un truc dans le genre. éviter les bars miteux (comme sa soeur) ou truc où le salaire est misérable.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : au choix, je le vois plus hétéro mais si vous voulez il peut être bi. je le vois juste pas du tout gay par contre, mais après c'est votre personnage, donc au choix.
≈ STATUT : célibataire, mais c'est négociable.
≈ GROUPE : je le vois bien dans just a kid ou rebel yeah.
≈ CINQ MOTS POUR LE DÉCRIRE : joueur, libre, intriguant, vivant (dans le sens où il croque la vie à pleine dents), à moitié sérieux à moitié immature (dans le sens enfantin).
passe ta souris sur l'image
La plus grande partie de l'histoire est libre, j'aime quand les gens s'accaparent entièrement le personnage et en font ce qu'ils désirent. C'est pourquoi je ne vais imposer que les points importants, pour que ça concorde avec mon histoire et que ça ne soit pas le gros fouillis. (pour ne pas mettre X, je vais l'appeler Ludo)
→ Ludo est le frère jumeau de Neves, ils n'ont jamais connu leur père qui s'est barré quand leur mère était en cloque. En réalité, leur mère était une prostituée et donc leur père n'était qu'un client qui passait par là. Leur mère, quant à elle, est une alcoolique, droguée et complètement à l'ouest. Elle n'a jamais été une véritable mère pour les jumeaux, ne s'occupant pas d'eux correctement.
→ Ça a toujours été Neves et Ludo contre le reste du monde, ils se soutenaient mutuellement dans les coups durs et c'est toujours le cas aujourd'hui. Ils vivent d'ailleurs ensembles, dans un petit appartement. Pas le top du top, mais assez bien pour vivre un minimum correctement.
→ Ludo c'est un chouette type, pas comme Neves, qui lui ment sans arrêt. Neves elle est pas mieux que sa mère, mais Ludo l'ignore. Il ne sait pas ce que Neves fait à la nuit tombée, ni qu'elle aussi a fini par succomber à la poudre blanche et aux pilules roses. Ludo n'est pas comme ça, lui il veut avancer dans la vie et ne pas faire la même erreur que son géniteur ou sa mère.
→ Le reste est à votre guise. Par pitié, n'en faite pas un mauvais garçon. Il a beau être le jumeau de Neves, il est tout son opposé. Pas bagarreur pour un sous, calme, réfléchit, intelligent. Il a tout pour plaire, pour réussir dans la vie. Neves sait très bien qu'elle finira au fond du gouffre et elle refuse d'emporter son frère dans sa chute.
→ De toute façon si vous avez la moindre question sur son histoire, n'hésitez pas à me harceler de MP. (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. 3840725223 (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. 3840725223 (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. 3840725223
« les amis, les amours, les emmerdes »
neves teixeira Neves et Ludo. Ludo et Neves. C'est plus qu'une simple histoire, plus qu'un lien fraternel qui les unient. Ludo et Neves c'est les deux jumeaux Teixeira. Les enfants malheureux du pays dit-on. Mais Ludo voit pas les choses de cette manière. Pour Neves, son frère, son jumeau c'est tout pour elle. Son pilier, son meilleur ami, son frère, son soutient, son ying, sa moitié. Neves sans Ludo, elle est rien. Elle touche le fond et elle se noie. Pour Ludo, Neves c'est la petite princesse, sa petite princesse. Personne n'y touche, personne n'a le droit de lui faire du mal. Mais Ludo semble naïf vis à vis de la véritable Neves qui se cache. Il ignore son job de prostituée, il ignore qu'elle se bourre de cocaïne et d'ecstasy pour fuir ce monde qu'elle ne peut plus supporter. Ludo voit en ange en la personne de Neves. Simplement, elle est damnée en enfer depuis longtemps. Neves c'est plus la petite fille qui devait se battre pour survivre. Certes, elle se bat pour survivre, mais elle n'est plus petite. Elle est devenue bagarreuse, fouteuse de merde et vend son corps pour quelques billets verts. Ludo risque de tomber de haut s'il découvre la vraie Neves, un jour. Mais pour l'instant, il ignore tout. Et Neves lui ment, constamment, sans s'arrêter. Non pas par choix, mais par obligation. Parce qu'elle ne veut pas le décevoir, elle ne veut pas le voir partir. Parce que sans lui, elle n'est rien. Plus rien...

ma fiche
crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Neves Teixeira le Jeu 26 Juin - 15:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
(m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

(m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. Empty
MessageSujet: Re: (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin.   (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. EmptyMer 25 Juin - 23:03


les conditions.
« scénario libre, terminé et très attendu »

(m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. ZnR4U

BONJOUR. BONSOIR. TOI Ô GRAND DIEU QUI REGARDE MON SCÉNARIO (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. 3115612907  (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. 3115612907  (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. 3115612907 oui bon, je pousse peut-être un peu (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. 1468462677 bref, trêves de plaisanteries, parlons sérieux. si tu es en train de lire ce petit message, c'est que tu as lu mon scénario et qu'il t'intéresse fortement (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. 1503448321 (si si j'y crois (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. 2892214493 ) du coup tu te demandes : "si je prends ce scénario, je vais avoir affaire à cette folle ? mouais, bof ! (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. 482287547 " mais t'en fais pas, je le suis pas tant que ça en fait (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. 3891958929 bref, faut que j'arrêtes mes conneries (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. 1468462677 tout d'abord, merci à toi de lire mon blabla strictement inutile mais surtout de t'intéresser à mon scénario. mon petit Ludo (oui j'ai décidé que ça ne serait pas X) est très important à la fois pour mon perso, qui n'est autre que ma petite Neves d'amour, mais aussi son évolution. bah forcément, la mifa c'est important wesh (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. 2324058448 bref, j'arrête et je passe à l'important (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. 3442129662

PSEUDO & AVATAR : alors pour le pseudo, bien évidemment le nom de famille est non modifiable ce qui est logique, puisqu'ils sont jumeaux. (ah oui, petite précision, il s'agit du nom de famille maternelle et non paternel (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. 1468462677 ) pour ce qui est du prénom, vu que j'hésitais beaucoup, j'ai décidé de laisser libre au choix, incluant les choix qui me plaisait mais c'est totalement négociable. passons à l'avatar, j'adore Diego, je le trouve canon et parfait dans le rôle du jumeau de Giza. c'est pourquoi, il va être difficilement négociable mais si vous trouvez un autre pur beau gosse qui ressemble un tant soit peu à Giza, proposez. je mords pas et puis, si le scénario vous plait mais pas l'avatar, je vais pas vous rejetez. (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. 2045756805

HISTOIRE & LIEN : comme vous aurez pu le constater, l'histoire est assez libre je trouve (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. 482287547 bien sur les points notés sont automatiquement obligatoires. si vous modifiez ces points là, vous vous doutez que l'histoire des jumeaux n'aura plus aucune logique (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. 2324058448 c'est pourquoi je vous demande de respecter les points notés, pour le reste c'est à votre guise comme déjà écrit au-dessus. (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. 3743899141 pour le lien, il est évidemment non négociable lui aussi. ils sont jumeaux et c'est pas modifiable. pour l'évolution, ce sera à voir, soit par MP, soit en fonction des MP. (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. 1832628775 (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. 4111026603

ACTIVITÉ : le truc genre le plus important quand on prend un scénario -enfin même quand on s'inscrit sur un fo Arrow - et puis vu le lien qui lie les deux jumeaux, vous vous en doutez bien. bref, je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordinateur, moi la première. c'est pour ça qu'un minimum de quatre-cinq jours sur sept serait parfait et on va dire un RP par semaine c'est pas mal, plus c'est encore mieux. (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. 3840725223 sinon une personne avec une bonne imagination, qui aime les idées farfelues pour que ça donne des RP's complètement dingue. une écriture correcte et je crois que c'est tout. (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. 1832628775

INFORMATIONS : si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit comme renseignement, ma boîte MP vous est totalement ouverte. que ce soit par rapport au lien, l'histoire ou même le reste, n'hésitez pas une seconde, je serais toujours là pour vous répondre. alors si vous voulez me harceler, vu que j'aime ça, donnez vous à cent pour cent. (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. 2045756805 (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. 2366354115 (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. 2324058448 et vive l'inceste (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. 1161398901

MOT DE LA FIN : je remercie d'avance la personne qui prendra ce scénario. je l'aimerais toute ma vie, je lui construirais un temple en ce qu'il veut. fraise, chocolat, crème chantilly. bref, je vous vouerais un culte éternellement. (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. 3115612907 (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. 3115612907 (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. 3115612907 (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. 3115612907 (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. 3115612907
crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
(m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

(m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. Empty
MessageSujet: Re: (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin.   (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. EmptyMar 15 Juil - 12:25

scénario remis en jeu et très attendu (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. 4111026603 (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. 3902436369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. Empty
MessageSujet: Re: (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin.   (m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) diego barrueco ☆ my soul, my breath, my twin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) antonia iacobescu ~ my second half (twin sister)
» Diego Vasquez ≈ #3774 379
» elle avait des yeux, des yeux d'opale, qui me fascinaient, qui me fascinaient. y'avait l'ovale de son visage, de femme fatale qui m'fut fatale (diego)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: les scénarios-