AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 

is in a sky full of stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poop2
Invité

MessageSujet: is in a sky full of stars   Jeu 31 Juil - 16:20

bonjour  
déjà, je ne peux m'empêcher de remarquer qu'un imposteur s'est permit de prendre mon pseudo officiel, et me voilà bien dans l'embarras, à chercher un nouveau diminutif.  
BREF je vous pardonnerais de vous être ainsi laissés avoir par cette mascarade car je suis la bonté faite homme. (leugic)
donc voilà, je viens poser mon séant parmi vous car mon regard s'est arrêté sur cette beauté de forum que vous nous avez fait là. non mais sérieux, un truc comme ça ça devrait pas exister.  (enfin peut être, ça fait du bien aux yeux) puis mon coeur a fait boum boum pour le contexte (ouais pas comme dans la chanson de mika, pitié  ) et du coup je craque. je veux vous rejoindre, je veux aller à lisbonne (c'est l'été merde !), je veux me détendre posey sur la plage...  
mais pour cela j'ai besoin de savoir un truc d'abord. j'ai l'intention de créer un perso avec benjamin jarvis, c'te bombe sexuelle v'voyez ? et j'aimerais bien jouer une relation dominant/dominé (homo) un peu trash peut être, sans en faire trop ne vous inquiétez pas.  
donc j'en viens enfin à la question existentielle : est-ce que ça intéresserait quelqu'un ? j'avoue que je verrais d'avantage mon perso dans le "dominé". concernant mes rps, j'évite les fautes (là j'avoue que j'ai pas spécialement fait gaffe mais je relis toujours une ou deux fois), je m'adapte à tout (court ou long, toutes les personnes pour sujet)... franchement je suis pas chiant. j'aime juste les relations tordues et compliquées. gueh 
bref, si vous voulez bien de moi, c'est carrément top, si vous êtes intéressé par le lien je vous épouse, et bien plus encore.
peace. 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014

PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: is in a sky full of stars   Jeu 31 Juil - 16:39

hello, merci pour ton intérêt porté au forum, déjà

et puis... JARVIS quoi   c'est un de mes petits chouchous du moment alors voilà I love you je trouve ton perso très intéressant pour le peu que tu as dit  je sais pas si ça pourrait concerner mon Andy, il faudrait que j'en sache plus, mais j'adore les relations tordues, sache-le (a)

Willow M. Da Silva
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014

PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.

MessageSujet: Re: is in a sky full of stars   Jeu 31 Juil - 16:46

Bonjour être venu d'ailleurs !  What a Face 
Déjà ton vava, il est parfait quoi !  yoho  yoho 
Lisbonne c'est la meilleure ville, c'est le soleil toute l'année !  What a Face coeur 
Moi mon perso est gay, marié à une femme mais bien gay et je cherchais justement un lien un peu farfelu donc bon, si tu veux bien de moi, je suis intéressé par ce lien   
En plus trash quoi  yoho  j'adore ce genre de lien  yoho Après Willow le dominant, c'est pas trop son genre mais la gloire peut changer une personne    Du coup après ça dépend de leur rencontre et tout mais ouais, ça peut tuer comme lien !   
Épouse moi et on fera des tonnes de bébés !     

Hope never die..
Dedicate yourself and you can find yourself Standing in the hall of fame And the world's gonna know your name Cause you burn with the brightest flame And the world's gonna know your name And you'll be on the walls of the hall of fame.
Jan Caldeira
INSCRIT(E) LE : 31/07/2014
PSEUDO/PRENOM : LOUIS.

MessageSujet: Re: is in a sky full of stars   Jeu 31 Juil - 18:40

andy; merci beaucoup pour ton accueil, ça fait plaisir, puis c'est sûr qu'il nous faudra un lien, yuri est un dieu.  pour le perso, j'avoue que j'avais très peu de choses en tête, j'attendais de voir si quelqu'un était intéressé par le lien auquel cas je bâtirais mon perso autour.

willow; yeah, pourquoi pas. yoho c'est parfait alors. perso je joue que des trucs trash et compliqués, c'est beaucoup plus fun.  du coup je te mpotte sur le champ qu'on voit ça ensemble. merci en tout cas de t'être proposé.
Etta Soares
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
PSEUDO/PRENOM : sibelius

MessageSujet: Re: is in a sky full of stars   Jeu 31 Juil - 21:12

aaaaargh, moi je désapprouve cette relation   j'aime bien ton idée de personnage et ton avatar malgré tout. bon courage love you 
Jan Caldeira

MessageSujet: Re: is in a sky full of stars   Jeu 31 Juil - 21:20

gueh gueh gueh 
merci pour le perso en tout cas.  je tâcherais de ne pas être trop vilain, promis.
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014

PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: is in a sky full of stars   Ven 1 Aoû - 11:28

oh si, tu peux l'être un peu    

Jan Caldeira

MessageSujet: Re: is in a sky full of stars   Ven 1 Aoû - 11:50

mais elle n'en saura rien... cute