AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ollie Blum - amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ollie Blum
Ollie Blum
INSCRIT(E) LE : 16/07/2014
MESSAGES : 34
Ollie Blum - amour Tumblr_mahenlEtQq1r3xqobo25_r1_250
AVATAR : Nastassia Lindes
PSEUDO/PRENOM : Lyalya

Ollie Blum - amour Empty
MessageSujet: Ollie Blum - amour   Ollie Blum - amour EmptyMar 29 Juil - 22:58

Tu es là, devant moi.

Tout s'envole. Balayé par un vent à la fois doux et violent. Tout s'envole. Jeté vers le ciel comme des feuilles d'automne. Tout s'envole.

Je me fissure lentement, sans personne pour le remarquer. Une blessure minime que je ne prends pas le temps de soigner. Un picotement dans les émotions habituelles. Un battement de cœur et une nouvelle paire d'ailes. Les certitudes deviennent doutes. Les doutes, certitudes. On vacille, mes vérités et moi. On tangue dangereusement, incapable de faire le moindre choix. Finalement tout devient clair. Une évidence que je ressens dans mon âme autant que dans ma chair.

Mais je ne peux t'attraper.

Ce n'est en rien ce à quoi je m'attendais. Il n'y a ni papillons dans mon ventre, ni regards complices. Où sont les sourires béats et les petits gestes qui me trahissent ? Il n'y a rien de vrai. Les papillons sont morts, devenus statues de plomb. Les regards complices se sont teintés que de charbon. Les sourires béats se fanent pour laisser la place aux visions floues. J'aimerai m'allonger mais je ne sais pas où.

Je ne suis qu'un château de carte sur lequel tu peux souffler.

Ce sentiment détruit. Ce sentiment reconstruit mais seulement de pâle copie. Il vous habite, vous vide et vous épuise. Il vous promet monts et merveilles. Pourtant je ne touche toujours pas le ciel. Je ne suis jamais aussi perdue, jamais aussi triste que lorsqu'il est là. L'amour est un océan dans lequel je me noie. J'ai longtemps cru aux contes de fée, à ces amours dramatiques et passionnés. Croyez moi, tout était en dessous de la vérité.

Tu es là, devant moi.

Tout disparaît. Oublié devant ton sourire à double tranchant. Tout disparaît. Effacé comme un souvenir d'enfance. Tout disparaît.

Alors ne pars pas. Car l'amour n'est bienfaiteur seulement si tu restes au près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Blum
Ollie Blum
INSCRIT(E) LE : 16/07/2014
MESSAGES : 34
Ollie Blum - amour Tumblr_mahenlEtQq1r3xqobo25_r1_250
AVATAR : Nastassia Lindes
PSEUDO/PRENOM : Lyalya

Ollie Blum - amour Empty
MessageSujet: Re: Ollie Blum - amour   Ollie Blum - amour EmptyMar 29 Juil - 23:10

Bon alors je suis suppose qu'il faut un semblant d'explication  Ollie Blum - amour 1527627033 
Pas besoin de parler du thème il est clair. L'amour, simplement l'amour.

Il n'y a pas d'histoire à proprement parler. J'ai juste essayé de retranscrire ma vision d'un amour. D'une histoire particulière et pesante, que je n'ai pas pris la peine de décrire si ce n'est dans les phrases en italique. Je ne pense pas qu'il faille la connaître pour comprendre ce petite texte. Je voulais simplement quelque chose sans trop fioritures... bref.

Assez triste quand je me relis mais bon.
En espérant que cela vous plaise, pas forcément que cela vous parle évidemment.

Bises à vous  Ollie Blum - amour 3902436369
Revenir en haut Aller en bas
Dino Bird
Dino Bird
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 98
Ollie Blum - amour Tumblr_n4fwsqiizk1r162kzo1_1280
AVATAR : RICKI LE BB
PSEUDO/PRENOM : STAY GOLD

Ollie Blum - amour Empty
MessageSujet: Re: Ollie Blum - amour   Ollie Blum - amour EmptyMer 30 Juil - 0:09

c'est beauuuu I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Lancaster
Kate M. Lancaster
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 113
Ollie Blum - amour Tumblr_m953u2Wm9A1rv240t
AVATAR : La sublimissime Barbara Palvin *-*
PSEUDO/PRENOM : Lysouille - Mysalys / Lys

Ollie Blum - amour Empty
MessageSujet: Re: Ollie Blum - amour   Ollie Blum - amour EmptyMer 30 Juil - 3:39

*-*

Les rimes sont parfaites. Les phrases en italiques sont parfaites. C'est triste, c'est beau, c'est vrai, c'est l'amour.  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Blum
Ollie Blum
INSCRIT(E) LE : 16/07/2014
MESSAGES : 34
Ollie Blum - amour Tumblr_mahenlEtQq1r3xqobo25_r1_250
AVATAR : Nastassia Lindes
PSEUDO/PRENOM : Lyalya

Ollie Blum - amour Empty
MessageSujet: Re: Ollie Blum - amour   Ollie Blum - amour EmptyMer 30 Juil - 11:29

Han... ** Merci beaucoup vous deux   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

Ollie Blum - amour Empty
MessageSujet: Re: Ollie Blum - amour   Ollie Blum - amour EmptyMer 30 Juil - 14:00

waou  Ollie Blum - amour 1336580352 
je fais passer en za !  in love 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ollie Blum - amour Empty
MessageSujet: Re: Ollie Blum - amour   Ollie Blum - amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ollie Blum - amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES JEUX DE L'ÉTÉ :: concours d'écriture-