AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

(m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens   (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens EmptyMer 25 Juin - 22:45


judd vinheiro
« ft. CALLUM WILSON »
≈ PRÉNOM(S) : judd, mais c'est plus un surnom qu'autre chose, dans le vrai il s'appelle juda, putain de parents croyants
≈ NOM : vinheiro, ce nom portugais sans histoire, sans passé, il pue la banalité mais pourrit pas mal la vie à judd à présent
≈ ÂGE : vingt-quatre ans marqués dans la peau, dans les yeux, dans l'âme
≈ LIEU DE NAISSANCE : lisbonne, ville de la fête, ville de judd, c'était déjà marqué quand il est né
≈ SCOLARITÉ : les études c'est fini depuis un moment chez judd, il a bien fait le con en cours et maintenant il pense qu'il a quelques regrets mais il est vraiment sûr de rien
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: (je le voyais barman ou quelque chose dans le genre, un truc vraiment pas prise de tête quoi)
≈ ORIENTATION SEXUELLE : (hétérosexuel ou bisexuel, je m'en moque)
≈ STATUT : il est en couple depuis trois ans avec sa princesse, mais il a fait le con récemment, il a vraiment fait le con
≈ GROUPE : (comme vous voulez, ça dépendra de son histoire)
≈ CINQ MOTS POUR LE DÉCRIRE   : terre à terre, rebelle, fétard, con sur les bords, flémard
passe ta souris sur l'image
judd c'est tout sauf le mec prise de tête, né dans une petite banlieue tranquille de lisbonne, il a reçu une éducation religieuse de ses parents qu'il a toujours contestée, il a gardé des contacts assez éloignés avec sa mère et son père, il n'a jamais aimé les études, c'était plus le petit con à foutre la merde en cours et répondre à ses professeurs, il fait souvent la fête, boit des bières et joue souvent au poker avec ses potes, il a une copine depuis quelques temps, la jolie blonde trop parfaite, presque barbante, il se croit amoureux d'elle mais il est sûr de rien.
« les amis, les amours, les emmerdes »

alexy un soir comme un autre, autour d'un feu de camp avec ses potes, il avait croisé, alexy, longs cheveux lisses, des yeux bleus profonds, elle était belle. judd avait craqué, dansé avec elle, joué au sexe avec elle et ça avait fait du bien. quelques temps plus tard, au boulot, un de ses potes lui avait ramené sa carte d'identité, il avait reconnu alexy. et là il le vit son nom de famille, bordel. cette fille c'était son sang, sa cousine, la fille de oncle, une vinheiro. judd était choqué mais pas traumatisé étrangement, il avait même aimé cette soirée, un peu trop même. ça a tourné à l'obsession, judd est allé la retrouver un jour comme ça dans le secret, dans l'interdit. ils ne se parlent quasiment pas, ne savent presque rien l'un de l'autre mais vivent quand même cet inceste. il voudrait s'éloigner d'elle pour reprendre sa raison en main, mais il se rend compte qu'il ne le souhaite pas vraiment, car c'est alexy.
crédit © vendetta.


Dernière édition par Alexy Vinheiro le Ven 27 Juin - 15:54, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

(m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens   (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens EmptyMer 25 Juin - 22:45


les conditions.
« pour le scénario qui sera bientôt le tien chaton »

salut chaton, si t'as lu jusque ici je suppose que mon scénario te tente hein  (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens 1503448321 alors pour te convaincre voilà quelques informations en plus que tu pourras négocier avec moi sans hésiter:
+ PRENOM: j'avoue que j'étais vraiment trop fière de moi pour les parents croyants et tout ça, puis judd/juda ça démonte, mais si tu veux changer à toi de négocier avec moi  (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens 316300832 
+ NOM: je t'aurai bien dit négociable mais vu qu'ils sont cousins, ye ne le peut petit faritas  (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens 433955489 
+ AGE: modifiable, je m'en moque jamboneau (avoue tu kiffes quand je t'insulte de jambon   (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens 1503448321  )
+ LIEU DE NAISSANCE : j'ai mis lisbonne, histoire qu'il n'y ait pas d'incohérence niveau histoire
+ ACTIVITÉ/EMPLOI: je le voyais barman ou quelque chose dans le genre, un truc vraiment pas prise de tête quoi
+ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ou bisexuel, je m'en moque
+ STATUT : je l'ai mis en couple depuis quelques temps avec une jolie blonde qu'il vient juste de tromper  (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens 3436162226 
+ AVATAR: il est très peu négociable mon callum d'amour, alors sors-moi du beau gosse et peut être te dirais-je oui  (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens 2324058448 

je sais, quand vous voyez inceste ça fait fuir mais c'est super intéressant à jouer ! si vous avez une idée pour améliorer le lien entre alexy et judd, je suis à votre disposition  (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens 1477085181 
crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens   (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens EmptyDim 29 Juin - 11:50

j'crois qu'y'a un truc dans ton adn qui m'attire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

(m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens   (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens EmptyDim 29 Juin - 11:58

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD IS WITH ME  (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens 1769418237 (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens 1769418237 (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens 1769418237 (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens 1769418237 (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens 1769418237 (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens 1477085181 (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens 1477085181 (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens 1477085181 (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens 1477085181 (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens 1477085181 (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens 1477085181 (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens 3554392847 (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens 3554392847 (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens 3554392847 (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens 1336580352 (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens 1336580352 (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens 1336580352 (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens 1336580352 (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens 1336580352 JE T'AIME  (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens 25421643 (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens 25421643 (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens 25421643 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens   (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens EmptyDim 29 Juin - 12:17

ouais, ouais j'sais. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

(m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens   (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens EmptyDim 29 Juin - 12:18

te jettes pas trop des fleurs quand même  (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens 3193189938 What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens   (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens EmptyDim 29 Juin - 12:21

c'est ma seule qualité, j'm'en jette jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

(m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens   (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens EmptyDim 29 Juin - 12:27

ah bah ça va alors  (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens 1503448321 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens   (m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) callum wilson - inceste quand tu nous tiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: les scénarios :: scénarios et liens pris-