AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 
 

 maya - je suis ce que je veux être, pas ce que tu veux que je sois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Campbell
avatar
INSCRIT(E) LE : 28/07/2014
MESSAGES : 23

AVATAR : lee hyerie
PSEUDO/PRENOM : panda

MessageSujet: maya - je suis ce que je veux être, pas ce que tu veux que je sois.    Lun 28 Juil - 21:14


maya campbell
« why does it feel so good to be bad ? »
≈ PRÉNOM : maya
≈ NOM : campbell
≈ SURNOM : à vous de voir
≈ ÂGE : 19 ans
≈ LIEU DE NAISSANCE : j'en sais rien moi. j'imagine que ça doit être au Canada.
≈ SCOLARITÉ : mmhh, je connais le strict minimum moi. les cours, ça m'a jamais intéressée. je sais lire, écrire, compter, frapper, tricher. ça suffit non ?
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: j'enchaine les petits boulots qui servent à rien. y'a eu baby-sitter, des trucs comme ça. maintenant, c'est serveuse dans un bar. j'ai déjà participé à des histoires de trafic de drogues, à l'occasion.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : on verra le jour où quelqu'un m'attirera.
≈ STATUT : célibataire. merci je m'en porte bien.
≈ GROUPE : rebel yeah
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE  : vulgaire, garçon manqué, têtue, mignonne, menteuse.
≈ AVATAR : lee hyerie (kite)



passe ta souris sur l'image

19 ans + un mètre 60 + 42 kilos + intelligente + indisciplinée + maladroite + vulgaire + ironique + gentille malgré tout + mignonne + souriante + fort caractère + garçon manqué + joue de la guitare et du piano depuis des années

+ aime : les sushis, rester longtemps au lit après s'être réveillée, tout ce qui est sucré, la musique, le noir, le blanc, le basket, le skate, manger, dormir, boire
+ n'aime pas : les films ou les romans d'amour, ses parents adoptifs, être obligée de manger avec des baguettes ou des couverts, rester plus de dix minutes debout
 
« dans la vraie vie »
yo la populace. moi c'est panda. ♥ alors, je suis une mineure de nationalité française d'un âge trèèès jeune (sisi), et je fais du RPG depuis mes onze ans. j'suis arrivée ici par peu hasard, je pourrais même pas vous dire comment. x) bon bah j'vous bz tous, vous êtes beaux et vous gérez la fougère wsh. ça me tente bien. mon perso est complètement inventé. ♥ je suis dispo normalement 7 jours sur 7. (je pars en Thaïlande dans deux jours, j'aurai sûrement Internet là bas mais je risque donc d'être un peu moins présente durant les vacances.)
voilà tout ! au plaisir de vous croiser en Rp ou sur la CB ! ♥ j'vous aime déjà.
crédit © vendetta.



je ne suis que du verre brisé sur le sol.
essaye de me ramasser, tu vas te couper.
"La pauvre enfant, elle n'a même pas connu ses parents..."
Quoi ? Toute ma vie, les gens m'ont suivie des yeux avec ce regard empreint de pitié qui me donne envie de vomir, lorsqu'ils apprenaient que j'avais été adoptée, ou qu'ils s'en rendaient compte eux même en remarquant que j'étais bien la seule asiatique de ma famille. Toute ma vie, j'ai eu droit à des remarques, au collège, comme : "dis-moi, tu viens d'où ?" ou encore "qui sont ces gens qui t'élèvent à la place de tes parents ?" Est-ce vraiment si dur de vivre sans sa famille ? Comment mes vrais géniteurs pourraient-ils me manquer alors que je ne garde aucun souvenir d'eux, alors que c'est eux-mêmes qui ont décidé de me laisser comme un déchet sur un trottoir ? Je n'avouerai pour rien au monde que j'ai déjà pleuré en pensant au fait que j'ai été abandonnée, non désirée. Mais non, je ne veux pas de votre pitié. Mes vrais parents ? D'où je viens ? Je m'en fous. Ils n'ont pas voulu de moi, alors ils ne méritent même pas que je m'intéresse à eux. Savoir qui je suis ne m'intéresse pas. Je sais que je suis moi, ça suffit non ?

"T'inquiète pas, tu n'es pas toute seule. Je suis là."
Mon frère adoptif, Zack, est la personne dont je me sens le plus proche. Il m'a souvent répété ces mots, comme s'il avait peur que je me sente malheureuse, comme s'il s'inquiétait pour moi au point de rester à mes côtés tout le temps, de peur de me perdre de vue. Je l'adorais. Je l'adore toujours, à vrai dire. De quatre ans mon aîné, il m'a toujours supportée, il a été comme un frère mais aussi comme un ami avec moi. Lorsqu'il allait jouer avec ses potes, il m'emmenait avec lui, si bien que j'ai été habituée à trainer avec des garçons, tous plus âgés que moi qui plus est. Les poupées, le rose, les paillettes... Ça n'a jamais été pour moi. Ce que j'aimais, c'était rire avec eux, faire du basket, me déplacer avec mon skate. Je ne portais que des sweat-shirts, des gilets à capuche et des jeans baggys. Et je m'en portais parfaitement. C'était ce que j'appréciais, rester avec mon "grand frère", que je me plaisais à appeler de cette manière.

"Maya, tu dois faire de ton mieux. On n'a pas payé ton inscription dans cet établissement pour que tu aies une mauvaise scolarité."
Ouais c'est ça. Je n'ai pas besoin d'être élève dans l'une des meilleures écoles du Canada. A vrai dire, ça ne changera rien. C'est ce que je me suis dit lorsque ma chère "mère" m'a sorti son discours sur le travail personnel que j'avais à fournir, mon avenir, mon métier plus tard, et tout le tralala. Je sais bien qu'il faut travailler dans la vie, qu'il faut s'habituer au goût des efforts. Simplement, je n'ai jamais regardé le futur. Enfant, je me disais simplement que je voulais faire ce que je voulais. Adolescente, je pensais à fuguer et à aller vivre comme je le souhaitais, loin de tous ces adultes hypocrites, quitte à devoir me débrouiller seule. Tellement niaise. Moi qui ai passé la majeure partie de mon enfance au Canada, je sais bien que j'aurais pu y faire de très bonnes études. Si j'avais été bonne élève. Et si seulement je n'avais pas eu autant de problèmes à l'école.

"Hé le gosse, je rigole pas avec toi. Passe ton fric."
Je lui avais lancé un regard noir. A ce garçon deux fois plus grand et costaud que moi, qui se prenait déjà pour le leader d'un gang, alors qu'il n'avait même pas quinze ans. Je ne comprenais pas comment il pouvait s'attaquer à une fille comme moi - qu'il prenait pour un garçon, vu la manière dont il me parlait - un peu plus jeune que lui, et beaucoup plus frêle. Je lui avais craché au visage et j'étais partie en courant. Le lendemain, j'avais tous les élèves du collège à dos. Ils me prenaient pour une idiot qui cherchait la bagarre et qui était en revanche trop faible pour se défendre. J'en avais parlé à Zack, qui avait accepté de me donner des conseils pour pouvoir m'occuper d'eux moi-même. Dire qu'une semaine plus tard, j'étais renvoyée pour avoir cassé le bras d'un de mes charmants camarades... Je ne me laisse pas faire moi, ho.

"À quoi tu sers, espèce de gamine prétentieuse ? Je ne veux plus te voir."
J'ai pris l'habitude d'entendre ce genre de choses. J'en suis souvent venue à me demander à quoi bon m'adopter, si c'était pour ensuite me détester, m'insulter et me trainer comme un fardeau ? Désolée chère "mère", désolée cher "père", je ne suis pas aussi intelligente, belle, douée et sage que vous l'aviez prévu, apparemment. Longtemps, je les ai maudits. Mes faux parents. Maudits pour avoir pensé qu'ils avaient le droit de hausser le ton, de porter la main sur moi. Ce genre de choses qu'il ne peuvent pas se permettre. Maudits pour m'avoir éduquée comme s'ils avaient le droit d'arbitrer mon existence toute entière. Et à chaque fois qu'ils me criaient des méchancetés, à chaque fois qu'ils disaient qu'ils ne voulaient plus me voir, j'avais vraiment, mais alors vraiment, envie de faire ma valise et de m'en aller pour de bon. Ce que je n'ai pas tout de suite osé faire.

"On déménage. Au Portugal."
Pourquoi au Portugal précisément, hein ? Quand mes parents adoptifs m'ont annoncé la nouvelle, je me suis évidemment posé la question. Mais bon, pour moi qui ne trainait qu'avec des gars peu fréquentables, pour moi qui commençais à devenir une sorte de délinquante, pour moi qui ne me sentais pas à ma place au collège et encore moins chez moi, cela ne changeait pas grand-chose. C'est alors, qu'âgée de quinze ans, je partis vivre au Portugal. Rien de bien extraordinaire, de mon point de vue. Il y fait chaud. Pas tellement plus qu'au Canada en été. Il n'y a pas de neige, au Portugal. Je n'ai vraiment rien à dire sur ce pays. Je n'en pense rien. De mon point de vue, c'est aussi nul qu'ailleurs. Moi, ce que j'aurais voulu connaître, c'est le pays d'où je viens véritablement. Je ne sais même pas lequel c'est. Sûrement en Asie, vu ma tête. Le reste, Portugal, Canada... Je m'en fiche pas mal.

"J'ai été renvoyée. Franchement les cours, j'en ai plus rien à foutre."
Ma "mère" avait écarquillé les yeux. Mon père s'était levé et m'avait asséné une gifle tellement puissante que j'en ai eu le tournis. Et après, je me suis contentée de leur adresser un faux sourire et de monter dans ma chambre. Depuis, c'est simple. Je suis à présent âgée de dix-neuf ans. Mes études ? Je n'ai pas continué ma scolarité après mes dix-sept ans. J'ai fini par partir de "chez moi", quand mes parents adoptifs ont décidé qu'ils allaient enfin pouvoir me virer. Je fais de mon mieux en enchaînant les petits boulots, me contentant de vivre dans un studio modeste. Et bien quoi ? Ça me convient parfaitement. Pas besoin de pitié. Je m'en fous.
crédit © vendetta.

_________________
keep calm
and FUCK THE WORLD.

@ ALASKA.


Dernière édition par Maya Campbell le Mar 29 Juil - 10:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow M. Da Silva
avatar
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 183

AVATAR : Marc Bartra.
PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.

MessageSujet: Re: maya - je suis ce que je veux être, pas ce que tu veux que je sois.    Lun 28 Juil - 21:24

Oh une coréenne, je crois?

La thaïlande, la classe ! Ta demoiselle a un côté garçonne que j'adore, elle a aussi un superbe visage !   

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche  love you 

_________________


Hope never die..
Dedicate yourself and you can find yourself Standing in the hall of fame And the world's gonna know your name Cause you burn with the brightest flame And the world's gonna know your name And you'll be on the walls of the hall of fame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: maya - je suis ce que je veux être, pas ce que tu veux que je sois.    Lun 28 Juil - 21:24

oh, le prénom
bienvenue par ici I love you

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Campbell
avatar
INSCRIT(E) LE : 28/07/2014
MESSAGES : 23

AVATAR : lee hyerie
PSEUDO/PRENOM : panda

MessageSujet: Re: maya - je suis ce que je veux être, pas ce que tu veux que je sois.    Lun 28 Juil - 21:29

yo les gens    merci de l'accueil ! ouais, c'est une coréenne, et merci des compliments quant à mon choix d'avatar ~ (mais bon mon personnage est une pauvre petite qui a été adoptée donc elle sait pas grand chose de ses origines à part qu'elle est bridée huhu)
bon si j'me motive j'essaye de finir ma prez cette nuit les gens. ♥️

_________________
keep calm
and FUCK THE WORLD.

@ ALASKA.


Dernière édition par Maya Campbell le Mar 29 Juil - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paola Delacruz
avatar
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014
MESSAGES : 197

AVATAR : Emily Didonato
PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

MessageSujet: Re: maya - je suis ce que je veux être, pas ce que tu veux que je sois.    Lun 28 Juil - 22:06

Bienvenue parmi nous et bonne courage pour la suite de ta fiche.

Bonne vacance aussi vu que tu parts pour la Thaïlande, amuses toi bien.  coeur 

_________________
j'ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. mais, je t’aime vraiment. tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. alors prends-moi. choisis-moi. aime moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Campbell
avatar
INSCRIT(E) LE : 28/07/2014
MESSAGES : 23

AVATAR : lee hyerie
PSEUDO/PRENOM : panda

MessageSujet: Re: maya - je suis ce que je veux être, pas ce que tu veux que je sois.    Lun 28 Juil - 22:17

merci pour l'accueil. ♥

_________________
keep calm
and FUCK THE WORLD.

@ ALASKA.


Dernière édition par Maya Campbell le Mar 29 Juil - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Campbell
avatar
INSCRIT(E) LE : 28/07/2014
MESSAGES : 23

AVATAR : lee hyerie
PSEUDO/PRENOM : panda

MessageSujet: Re: maya - je suis ce que je veux être, pas ce que tu veux que je sois.    Mar 29 Juil - 0:14

Ma fiche est terminée je crois. ♥ (bon il est tard, je relirai demain, excusez moi si j'ai oublié des trucs ou si je me suis mal relue)

_________________
keep calm
and FUCK THE WORLD.

@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: maya - je suis ce que je veux être, pas ce que tu veux que je sois.    Mar 29 Juil - 11:20

c'est ici pour la validation  Smile 

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: maya - je suis ce que je veux être, pas ce que tu veux que je sois.    Mar 29 Juil - 14:38


you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux. Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !
crédit © vendetta.

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Campbell
avatar
INSCRIT(E) LE : 28/07/2014
MESSAGES : 23

AVATAR : lee hyerie
PSEUDO/PRENOM : panda

MessageSujet: Re: maya - je suis ce que je veux être, pas ce que tu veux que je sois.    Mar 29 Juil - 17:04

merci beaucoup.   

_________________
keep calm
and FUCK THE WORLD.

@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maya - je suis ce que je veux être, pas ce que tu veux que je sois.    

Revenir en haut Aller en bas
 

maya - je suis ce que je veux être, pas ce que tu veux que je sois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. »
» Et moi je suis un homme qui aime bien ce genre d'enjeux, je veux battre Newton car j'en suis tombé amoureux, amoureux... (EDEN ♥)
» "dans ma vie j'suis comme une bulle de champagne, venue d'en bas, j'veux crever à la surface" (scéna) MARSHALL
» Je suis égoiste de vouloir te garder. Mais je ne peux te laisser à un autre. # Heather
» Je suis indisposée heu ... je veux dire indisponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches validées-