AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 
 

 when you feel my heat look into my eyes it's where my demons hide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: when you feel my heat look into my eyes it's where my demons hide.    Dim 27 Juil - 0:34


luccina "luka" di conti
« une petite citation ici »
≈ PRÉNOM(S) : luccina...comment vous dire, c'est genre le pire prénom du monde, mes parents ont essayé de se la jouer "on mix deux prénoms c'est tellemeeeeent original, les prénoms courants sont carrément yesterday" donc bonjour le prénom de poney que je dois me coltiner, mais grâce à dieu (moi qui me suis trouvé un surnom sooooo tomorow What a Face ) maintenant tout le monde m'appelle luka.
≈ NOM : di conti ou le nom qui fait méga riche...vous avez raison parce que mes papas (oui j'ai deux papas) sont pétés de thunes parce qu'ils font parti de la jet set, eh oui ils organisent des événements pour des personnalités reconnues, swaggy dads.
≈ SURNOM : luka, lulu, boudin, blondasse, déesse.  *sifflote les cheveux dans le vent* *pourquoi dans le vent? je sais pas trop*. 
≈ ÂGE : vingt piges, vingt printemps, vingt livres, vingt ananas, vingt immeubles, vingt petits grains de sable, bref vingt ans quoi.
≈ LIEU DE NAISSANCE : florence en italie, le pays de coeur de mes father, ils ont choisit une mère porteuse italienne parce qu'ils ont toujours fantasmé sur les ritals, alors j'ai pas eu trop le choix.
≈ SCOLARITÉ : actuellement en deuxième année de sciences politiques dans le but de prendre la place de barack obama, oui j'irais vivre aux usa un jour.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: quand je suis partie de la maison au début de ma deuxième année mes papas ont voulu que je me démerde pour payer mes études et mon loyer donc je suis baby sitteur, bien que je haie plus que tout les mômes et je fait des extras pour un ami en vendant un peu d'exta dans les soirées.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : pourquoi choisir entre les moules et les frites ? les deux ensembles c'est kool.
≈ STATUT : libre comme l'air.
≈ GROUPE : pink dust.
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE  : déjantée, extravertie, double face, tête brulée, féline roawwwww.
≈ AVATAR : kristina bazan la bandante.



 
passe ta souris sur l'image
ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre.
 
   
« dans la vraie vie »
j'me présente je m'appelle henry, j'aimerai bien réussir ma vie, être aiméééé. #blaguedéjàvue.   non plus sérieusement je suis gerald, je suis ménopausée, je suis zoophile parce que je vis avec mes 310 chats de toutes les couleurs, mon préféré c'est le violet, il s'appelle smarties.   (non sérieux au bûcher la tarée.     )
réellement je suis noémie, j'ai 19 ans, je vis dans le sud est de la france, plus exactement dans l'endroit qui se trouve au nord pour les sudistes et au sud pour les nordistes, bref on se ballade beaucoup kwa.   j'habite dans la ville où l'ont parle avec un accent chelou, on dirait qu'on vomi quand on dit "feuille" ainsi que là où on rajoute des y de partout dans nos phrases. Ah oui on invente notre propre langue aussi "maramé", "comme eg" ou encore mon préféré "gadji/gadjo". je suis je suis ? je suis une grenobloise qui vit à Lyon, bravo à ceux qui l'on deviné.  gaah  je vis quand même avec un chat, un roux répondant au doux nom de....patate.  ohgod sinon je suis saine de corps et d'esprit vous l'auriez compris hihahuho.
si je suis ici ô cher membres c'est à cause de bazzart et j'ai décidé de squatter avec vous parce que le design et le contexte sont kool ma poule.  gueh vouala vouala je débarque avec mon petit personnage qui sort de ma petite tête et j'espère qu'il sera bien.  
je vais m'arrêter là sinon dans trois jours j'y serais encore, ma vie est tellement passionnante (ironiquement parlant elle est vraiment trop intéressante.    ) et j'espère que vous mangez pas les pitits nouveaux tous innocents et tous mignons parce que, je sais pas pourquoi je dis ça mais osef, JE VOUS KEUR KEUR SUR VOS FESSES.   
crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Luka Di Conti le Dim 27 Juil - 11:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: when you feel my heat look into my eyes it's where my demons hide.    Dim 27 Juil - 0:38


i was born to be casse-couilles.
« sous-titre du topic ici »
Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis  la présentation est à votre guise. journal intime, flashback, histoire courte/longue, on veut juste en savoir le plus possible sur votre personnage Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis

crédit © vendetta.


Dernière édition par Luka Di Conti le Dim 27 Juil - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow M. Da Silva
avatar
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 183

AVATAR : Marc Bartra.
PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.

MessageSujet: Re: when you feel my heat look into my eyes it's where my demons hide.    Dim 27 Juil - 0:43

Bienvenue ici ! Et bon courage pour ta fiche jolie demoiselle !   

_________________


Hope never die..
Dedicate yourself and you can find yourself Standing in the hall of fame And the world's gonna know your name Cause you burn with the brightest flame And the world's gonna know your name And you'll be on the walls of the hall of fame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paola Delacruz
avatar
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014
MESSAGES : 197

AVATAR : Emily Didonato
PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

MessageSujet: Re: when you feel my heat look into my eyes it's where my demons hide.    Dim 27 Juil - 0:48

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

Le début déchire, je languis de lire la suite.   yihah 

_________________
j'ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. mais, je t’aime vraiment. tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. alors prends-moi. choisis-moi. aime moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: when you feel my heat look into my eyes it's where my demons hide.    Dim 27 Juil - 0:57

Willow; wooooooow j'adore le pseudo et je t'avoue que j'envie un peu le chien sur ton gif parce que l'est pas trop mal le Marc quand même.  cute  yoho 

Paola;      je décède non mais srx c'est quoi cet avatar de ouf ? Ça devrait être interdit j'vais avoir une attaque, elle est tellement, tellement, tellement....djsodjddkwdjkdbxhd.  
Bref j'aime cette magnifique Em, je lui ferais bien des babys wam.   gueh 
Awwwww tu me mets la pression pour le reste de ma fiche maintenant.  

En tout cas merci tous les deux, vous êtes choupinous.
Revenir en haut Aller en bas
Lynae E. von Linné
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/07/2014
MESSAGES : 30

AVATAR : Johanna F. Herrstedt
PSEUDO/PRENOM : Poupée de Cire

MessageSujet: Re: when you feel my heat look into my eyes it's where my demons hide.    Dim 27 Juil - 10:16

Bienvenue à toiiii o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: when you feel my heat look into my eyes it's where my demons hide.    Dim 27 Juil - 10:57

Merci à toi. yoho 
Je connais pas du tout ton avatar mais elle est trop cutiiiie, elle a des yeux de ouf.  in love 
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

MessageSujet: Re: when you feel my heat look into my eyes it's where my demons hide.    Dim 27 Juil - 11:09

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette   

_________________
« La naïveté est une façon de vivre intelligemment le présent. » passions déchainées, enflammées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D. Isaura Khelil
avatar
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 87

AVATAR : Luma Grothe.
PSEUDO/PRENOM : Peayne.

MessageSujet: Re: when you feel my heat look into my eyes it's where my demons hide.    Dim 27 Juil - 11:17

kristinaaaaa !

bienvenue dans le coin ma belle, j'aime beaucoup ton titre et le pseudo. bonne chance pour ta fiche.   

EDIT : fallait que je le montre bien mon edit wesh. PUTAIN MAIS CETTE FOLLE ZGPOJGJPZOGPOG.   in love        j'suis genre amoureuse de toi, ton p'tit passage sur ton vrai toi ça m'a juste tellement tuée.     

_________________

WHY AM I SO AFRAID TO LOSE YOU WHEN YOU'RE NOT EVEN MINE ?


Dernière édition par D. Isaura Khelil le Dim 27 Juil - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: when you feel my heat look into my eyes it's where my demons hide.    Dim 27 Juil - 14:20

bienvenue par ici la jolie

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: when you feel my heat look into my eyes it's where my demons hide.    Mer 6 Aoû - 13:00


attention!
« Reste parmi nous ! »
Cela fait maintenant une semaine que ta fiche est postée, et elle n'est toujours pas terminée. Tu peux désormais demander un délai pour la finir, sinon, dans 3 jours, elle sera archivée, et ton compte supprimé.
crédit ©️ vendetta.

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: when you feel my heat look into my eyes it's where my demons hide.    

Revenir en haut Aller en bas
 

when you feel my heat look into my eyes it's where my demons hide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rose victoire béjart ♠ when you can't make them see the light, make them feel the heat.
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Sahara ▬ I feel so close to you right now, it's a force feel [DONE]
» Everything that kills me, makes me feel alive. [Morgan]
» I WANNA FEEL SOMETHING ➺ alexiane & ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: the end :: Fiches archivées-