AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne savais pas où poster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow M. Da Silva
Willow M. Da Silva
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 183
Je ne savais pas où poster. Tumblr_mnc7nsrGrV1rwscmco1_250
AVATAR : Marc Bartra.
PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.

Je ne savais pas où poster. Empty
MessageSujet: Je ne savais pas où poster.   Je ne savais pas où poster. EmptySam 26 Juil - 22:19

Bonjour/Bonsoir, je ne savais pas où poster et j'ai beau cherché, je n'ai pas trouvé le coin suppression. J'aimerais être supprimé. Pourquoi? Et bien, mon lien principal a disparu ce qui je l'avoue, me bloque. Et puis, les seuls rps que j'avais, on y répond pas. Du coup bah ça m'a totalement bloqué. Pourtant, j'adore mon personnage, pour une fois que je pouvais jouer Marc Bartra.. Mais je me sens sans inspiration, ni rien, alors je préfère partir.. Je vais vraiment regretter ce forum..  Je ne savais pas où poster. 4107789925 Je ne savais pas où poster. 4107789925  Je vous dit au revoir mais pas adieu, car je reviendrais, peut être.  Je ne savais pas où poster. 1902700988

EDIT : Je n'ai vraiment pas envie de partir, du coup si des gens veulent des liens je suis preneur  Je ne savais pas où poster. 448221314 

Quelques infos sur Willow:

Pour plus d'infos sur Willow, il y a ma fiche de présentation


Dernière édition par Willow M. Da Silva le Sam 26 Juil - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etta Soares
Etta Soares
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 25
AVATAR : kenza zouiten
PSEUDO/PRENOM : sibelius

Je ne savais pas où poster. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas où poster.   Je ne savais pas où poster. EmptySam 26 Juil - 22:25

je suis un peu dans ton cas mais je n'ai pas envie de quitter le forum. surveille tes mp. on peut discuter d'un lien.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Willow M. Da Silva
Willow M. Da Silva
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 183
Je ne savais pas où poster. Tumblr_mnc7nsrGrV1rwscmco1_250
AVATAR : Marc Bartra.
PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.

Je ne savais pas où poster. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas où poster.   Je ne savais pas où poster. EmptySam 26 Juil - 22:29

d'accord, je vais voir I love you Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Paola Delacruz
Paola Delacruz
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014
MESSAGES : 197
Je ne savais pas où poster. Tumblr_mdx611yq7d1rlfbflo1_500
AVATAR : Emily Didonato
PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

Je ne savais pas où poster. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas où poster.   Je ne savais pas où poster. EmptySam 26 Juil - 22:59

Faut pas baisser les bras, moi je suis un scénario et le créateur n'a pas donné signe de vie depuis plus de 10 jours, et pas répondu à mon rp. Mais je cherche d'autre lien et j'essaie de me faire une place sans lui.

Tu peux relancer ton lien principal, ou alors voir avec un des membres, tu es plutôt beau gosse, on pourrait se trouver un truc, en plus moi je me co tous les jours et pas question que j'abandonne.

Alors si tu es ok pour un lien envoies moi un mp. Mon cœur est à prendre.  coeur coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Willow M. Da Silva
Willow M. Da Silva
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 183
Je ne savais pas où poster. Tumblr_mnc7nsrGrV1rwscmco1_250
AVATAR : Marc Bartra.
PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.

Je ne savais pas où poster. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas où poster.   Je ne savais pas où poster. EmptySam 26 Juil - 23:21

Tu as raison, je vais essayer. Mon personnage est gay mais on peut tout de même se trouver un lien ! je t'envoi un mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lynae E. von Linné
Lynae E. von Linné
INSCRIT(E) LE : 23/07/2014
MESSAGES : 30
Je ne savais pas où poster. Tumblr_m53yj9b5LZ1qgdxico1_500
AVATAR : Johanna F. Herrstedt
PSEUDO/PRENOM : Poupée de Cire

Je ne savais pas où poster. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas où poster.   Je ne savais pas où poster. EmptyDim 27 Juil - 9:11

Je veux bien un lien avec toi, si tu veux bien de moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Willow M. Da Silva
Willow M. Da Silva
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 183
Je ne savais pas où poster. Tumblr_mnc7nsrGrV1rwscmco1_250
AVATAR : Marc Bartra.
PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.

Je ne savais pas où poster. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas où poster.   Je ne savais pas où poster. EmptyDim 27 Juil - 10:17

bien sûr que je veux de toi! I love you tu m'envois un mp pour en discuter ?  Je ne savais pas où poster. 1747116201 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
Je ne savais pas où poster. Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

Je ne savais pas où poster. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas où poster.   Je ne savais pas où poster. EmptyDim 27 Juil - 14:19

oh bah, on veut pas vous voir partir les loulous I love you
faut savoir aussi, que si votre personnage ne vous inspire plus, que vous n'arrivez plus à construire quelque chose avec, vous pouvez le changer. changer de visage, changer d'histoire. ça arrive, suffit de nous envoyer un petit mp I love you
en espérant vous voir toujours parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Willow M. Da Silva
Willow M. Da Silva
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 183
Je ne savais pas où poster. Tumblr_mnc7nsrGrV1rwscmco1_250
AVATAR : Marc Bartra.
PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.

Je ne savais pas où poster. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas où poster.   Je ne savais pas où poster. EmptyDim 27 Juil - 16:02

Je n'ai pas envie de changer marc je l'adore, ni l'histoire, il m'inspire mais le fait est que j'ai perdu pas mal de lien ce qui m'a démoralisé.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
D. Isaura Khelil
D. Isaura Khelil
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 87
Je ne savais pas où poster. Tumblr_myqwfaTAB41qdzaxuo1_500
AVATAR : Luma Grothe.
PSEUDO/PRENOM : Peayne.

Je ne savais pas où poster. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas où poster.   Je ne savais pas où poster. EmptyDim 27 Juil - 18:09

MOI JE VEUX DES LIENS. PLEIN DE LIENS. Je ne savais pas où poster. 1972497016
sérieusement, j'ai l'impression que CKCD a une petite baisse de régime, ce qui est normal durant les vacances. c'est chiant, mais normal. Je ne savais pas où poster. 1747116201 faut pas baisser les bras mon bichon, moi j'veux des liens avec tout le monde mais j'viens en touriste so on peut en parler par ici ou par mp comme tu veux.  Je ne savais pas où poster. 1714157884 Je ne savais pas où poster. 2366354115 Je ne savais pas où poster. 2892214493 (mais je viole les gens par MP, t'es prévenu.  Je ne savais pas où poster. 3021752746 Je ne savais pas où poster. 3193189938 oooh Je ne savais pas où poster. 25421643 Je ne savais pas où poster. 3085784152 )

nous quitteuh paaaaaas. ok c'est dramatique que le beau willow soit gay mais ça peut s'arranger Je ne savais pas où poster. 2366354115 tant pis.  Je ne savais pas où poster. 1934762044 
Revenir en haut Aller en bas
Willow M. Da Silva
Willow M. Da Silva
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 183
Je ne savais pas où poster. Tumblr_mnc7nsrGrV1rwscmco1_250
AVATAR : Marc Bartra.
PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.

Je ne savais pas où poster. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas où poster.   Je ne savais pas où poster. EmptyDim 27 Juil - 18:12

hahaha Je ne savais pas où poster. 1972497016 je prend le risque, je t'envoi un mp ! Je ne savais pas où poster. 1747116201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je ne savais pas où poster. Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas où poster.   Je ne savais pas où poster. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne savais pas où poster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: les annonces :: absences-