AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 où es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judd Vinheiro
Judd Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 14/07/2014
MESSAGES : 28
AVATAR : callum
PSEUDO/PRENOM : minljiva

où es-tu ? Empty
MessageSujet: où es-tu ?   où es-tu ? EmptyJeu 24 Juil - 15:23


alexy and judd
i see her everywhere
Du monde, pleins de personnes. Des petits, des grands, des blondes, des brunes, des rousses. Mes yeux n'arrivent pas à se poser sur quelqu'un en particulier, ils bondissent de visages en visages, juste pour être sûre qu'elle ne soit pas là.
J'veux pas, mais j'aimerais. Comment j'vais réagir si elle arrive dans mon champ de vision, hein ? Mon système va s'arrêter, j'ai mourir pendant une seconde. Parce que j'peux pas, c'est trop. Elle est trop.
J'suis mieux loin, très loin d'elle. Vaut mieux qu'elle reste à distance. Il me faut juste un petit moment pour comprendre ce qu'il se passe. Faut juste que je prenne des vacances. J'vais partir m'isoler sur une île, pour ne plus penser à son visage.
Pourtant, on essaie de me sortir de cet état. On me tend des verres, on essaie de me faire rire. Les gens autour m'occupent l'esprit. Mais ça marche pas, y'a qu'elle. Et c'est même pas la bonne.
Alors, j'prends le temps de m'éclipser, j'laisse ma blonde de côté, pour explorer le monde. Ou juste pour élargir mon terrain de recherche. Parce que, malgré tout, je marche avec les doigts croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: où es-tu ?   où es-tu ? EmptySam 26 Juil - 13:35

t'as jamais aimé ça, être indépendante. jamais. pourtant tu l'es. tu l'es à tellement de choses que ça rendrait la vue à une aveugle. en gros, ça crève les yeux. alcool, clopes, sexe. tout y est passé. à la limite ça aurait pu passer mais être dépendante à un mec. non, ça t'en veux pas. t'as pas le droit de t'attacher quand tu sais que tu vas bientôt y aller. là-bas, on appelle cet endroit paradis souvent. non t'as indéniablement pas le droit. t'étais sortie, "en chasse", comme t'aimes bien appeler ton métier. chercher un mec fricé qui te fera vivre sous un toit pendant quelques semaines et c'est tout. tu devrais faire ça normalement, tu le devrais. mais t'y arrives pas, et c'est la merde. tu penses à lui. tout le temps. c'est presque chiant. c'était juste une nuit vous deux, ça aurait du vite fait disparaitre de ta tête. mais non, c'est ancré. putain d'ancré et ça veut pas sortir. surtout depuis que t'as appris qui c'était. la nouvelle qui tue. et qui tue pas qu'au second degré. elle t'a mis un méchant poing dans la gueule celle-là. terrible même. ton cousin. il manquait plus que ça. certes t'as pour objectif de tout essayer dans la vie avant que la tienne ne se termine, mais t'étais allée trop loin ce jour-là. beaucoup trop loin alexy. t'as vraiment merdé. tu marches dans cet endroit blindé. ça sent le pognon par ici, un peu tes lieux quoi. puis c'est quand tu penses à quelqu'un que tu le vois. non c'est pas lui. c'est pas ce mec dont l'odeur te manquait alors que t'avais que deux heures en sa compagnie. ces cheveux-là. non tu te souviens pas d'avoir passé tes mains dedans et surtout d'avoir aimé ça. non, t'as pas ces souvenirs-là. impossible, bordel. tu devais vite te barrer d'ici, rapidement. il faut pas qu'il te voit, c'est trop honteux. trop. temps pis pour le gars qui te ramènerait chez lui ce soir. tu préfères largement dormir dehors au vu de la situation. l'idée te devient soudainement agréable. t'as pas envie d'affronter la réalité. tu viens pas de croiser son regard. non, tu délires complètement alexy. tu commences à partir. limite courir. tu dois te barrer, te barrer, te barrer, te barrer. puis tu sens une main sur ton épaule. c'est bon, t'es foutue, condamnée. c'est son parfum. et merde. t'oses pas te retourner. tout bonnement pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
 

où es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LISBONNE :: BAIRRO ALTO :: les logements-