AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 
 

 Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynae E. von Linné
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/07/2014
MESSAGES : 30

AVATAR : Johanna F. Herrstedt
PSEUDO/PRENOM : Poupée de Cire

MessageSujet: Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower.   Mer 23 Juil - 18:43


Lynae Elin von Linné
« une petite citation ici »
≈ PRÉNOM(S) : Lynae Elin
≈ NOM : von Linné
≈ SURNOM : Ly', Lyna ou El
≈ ÂGE : dix huit ans
≈ LIEU DE NAISSANCE : Kópavogur
≈ SCOLARITÉ : étudiante en commerce international
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: no need to work
≈ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle
≈ STATUT : fiancée
≈ GROUPE : Just a kid, ou Pink Dust
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE  : douce, calme, généreuse, naïve, timide
≈ AVATAR : Johanna F. Herrstedt



 
passe ta souris sur l'image
Lynae est la descendante d'une grande famille Suédoise × Née en Islande elle a toujours vécue là bas × Elle a toujours été une fille sage et sans soucis × intelligente et bien élevée elle a toujours été dans les premiers × Elle fait la fierté de ses parents × Elle a été victime d'un kidnapping lorsqu'elle avait quatre ans × elle a totalement effacé ce passage de sa vie de sa mémoire × elle n'a jamais comprit pourquoi ses parents la forçaient à aller voir un psychologue × Du genre naïve elle a toujours cru aux histoires de fantômes et d'esprits, histoires qui lui font bien peur × Elle est encore vierge bien qu'elle ait eut quelques relations ils ne sont jamais allé jusqu'à là × Lynae fait trop facilement confiance et s'attache très rapidement × Depuis qu'elle vit chez les Sampaio elle essaie de sortir de sa bulle, cette bulle dans laquelle ses parents la gardaient × Elle sort et testes ses limites, qui pour le moment ne vont pas loin × Lynae supporte de moins en moins la solitude × Elle ne sait pas trop où elle en est au niveau de sa sexualité, elle se cherche encore.
 
   
« dans la vraie vie »
Yow people, mon pseudo c'est Poupée de Cire, j'ai vingt et un ans, Je viens de finir un service civique mais ça on s'en fou. J'ai eut un gros big coup de coeur pour ce scénario, bien que j'ai hésiter avec un autre :( J'ai commencé à Rp il y a cinq ans et ça fait pas si longtemps que ça que je viens sur des forums non asiatiques. J'avoue que je suis très nulle pour reconnaître les avatars occidentaux.. m'en voulez pas. J'aime écrire et .. et voilà. Je sais plus ce qu'il fallait dire, ah ouais, j'ai trouvé le forum dans les demandes de partanariat d'un autre où je suis, hi. Et J'ai aussi eut un coup de coeur pour le forum. Je n'ai qu'un compte, pour commencer hein.
crédit © vendetta.


Dernière édition par Diogo E. Salgado le Ven 25 Juil - 14:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynae E. von Linné
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/07/2014
MESSAGES : 30

AVATAR : Johanna F. Herrstedt
PSEUDO/PRENOM : Poupée de Cire

MessageSujet: Re: Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower.   Mer 23 Juil - 18:43


We found Love in this hopeless place.
« Never Ever»
« Dis, maman.. on est obligé d'aller voir ce monsieur, tu le connais ? » Une petite fille de cinq ans et sa maman passent devant cette boutique, une petite boulangerie. L'enfant s'arrête et colle le bout de son nez contre la vitrine froide du magasin. « Dis maman.. on peut acheté des gâteaux ? » Une petite voix, douce et fragile qui s'élève dans les airs. Ladite maman viens soulever son enfant pour la prendre dans ses bras, la porter, tel un koala. « Nous n'avons pas le temps Lynae, il faut y aller. » Une moue boudeuse déforme les lèvres de l'enfant qui laisse son menton reposer sur l'épaule de sa mère, le regard rivé sur la boulangerie, son esprit rêvant encore à toutes les merveille qu'elle a pu y voir.  Pains au chocolats, éclairs à la vanille ou encore tartelette à la fraises, des desserts qui la font rêver. La petite Lynae aime la nourriture, surtout la nourriture sucrée, comme tout enfant de cinq ans. Mais elle n'a pas le temps, petite Lynae a rendez vous avec son psychologue.

« Bonjour Lynae, comment vas tu aujourd'hui ? » En face du médecin, une jeune fille soupire. Tous ces rendez vous ne riment à rien. Elle ne comprend pas pourquoi elle doit encore venir. Elle va bien, elle n'a pas de difficultés à l'école, personne n'a essayé de la tuer ou de la kidnapper, que diable pourrait elle avoir. « Comme toujours docteur, je vais bien. » Voilà maintenant neuf ans qu'elle vient, chaque mois, voir ce médecin, accompagnée de sa mère. Il paraît que c'est pour être sur qu'elle aille bien, ses parents, en la personne de son père, en doutent. Depuis qu'elle a cinq ans, elle vient là, une fois par mois. Et le diagnostique est toujours le même  rien à signaler. Le médecin pourrait refuser de la voir, sachant qu'elle n'a rien, mais les parents de la demoiselle payent cher et il n'a pas envie de perdre sa meilleure cliente. Plus le temps passe, moins les rendez vous sont longs. La demoiselle se lève. « Bonne journée, à dans un mois » Elle sort, claque la porte derrière elle avant de reprendre le chemin pour rentrer chez elle. Elle s'arrête devant cette boutique, toujours cette même boutique. Elle n'a pas faim, mais c'est son rituel, de se perdre dans la contemplation de pâtisserie, après un rendez vous avec le médecin.

Comme à son habitude elle n'écoute qu'à moitié sa mère la sermonner sur son rendez vous. Comme d'habitude elle soupire et comme d'habitude elle monte directement dans sa chambre. Son père lui bloque le passage dans les escaliers, elle le fixe et ne comprend pas, ce qu'elle a fait est il si mal que ça ? Il pose une main sur son épaule et lui annonce qu'ils ont de la visite et qu'elle se doit d'être présente. Encore un d ces partenaire politique ? Elle soupire et redescend à la suite de son père. Sa mère la laisse passer pour entrer dans le salon derrière elle. Ses parents n'ont jamais été aussi solennels qu'aujourd'hui. Que se passe-t-il ? La lycéenne ne comprends pas. Un couple est assit là dans le salon avec ce qui semble être leur fils, il a les yeux de son père. Lynae retient sa stupeur et s'installe. « Lynae, voici les Sampaio, ce sont des amis que nous n'avons pas revu depuis ta naissance, il est normal que tu ne les reconnaissent pas. » Un sourcil arqué, la demoiselle dévisage son père, où veut il en venir, en quoi cela la concerne-t-elle que de vieux amis à ses amis viennent les voir. Elle est ravie.. au plus haut point, ne le voit il pas. Elle se relève. « J'en suis ravie papa, mais j'ai des devoirs à finir.. Mes hommages » L'adolescente de dix sept ans s'incline avant de se diriger vers la porte de la pièce pour en sortir. « Ne pars pas, jeune fille ! Je n'ai pas terminé. » Elle retient un soupire et se retourne, posant le regard sur sa mère un instant, cherchant une explication à tout ça. Mais sa mère évite son regard, que se passe-t-il à la fin ? « Lorsque que ton année scolaire sera terminée, tu iras vivre chez eux, à Lisbonne, pour ton entrée dans une université renommée. » Quoi ? Quitter l'slande pour aller au Portugal. Mais pourquoi ? Et puis pourquoi aller vivre chez eux ? Ne peut elle pas simplement avoir un appartement pour elle toute seule ? Lynae reste sans voie, elle aimerait crier, hurler, se défendre mais rien ne sort, elle ne comprend pas. Tout ça est absurde. « Et à la fin de tes études, tu épousera Alois, leur fils ici présent. » Un rire nerveux s'échappe de ses lèvres, il n'est pas sérieux..? Oh si il l'est et plus qu'il ne l'a jamais été.

Lynae a dix huit ans aujourd'hui. C'est la première fois qu'elle fête son anniversaire loin de ses parents. Ils n'ont pas pu venir, parce qu'ils sont occupés, comme toujours. La jeune femme se promène, arpentant les rues de la ville qu'elle ne connait pas encore si bien que ça, elle n'est là que depuis trois mois. Même si elle est venue quelque fois avec ses parents déjà étant petite. Son 'fiancé' a tenté plusieurs fois de lui faire visiter la ville, mais elle a toujours su éviter en beauté, trouvant une excuse en béton armé. Il est surement très gentil au fond, mais Lynae a encore du mal à se faire à cette nouvelle vie, ses études lui plaisent, oui. Elle a même réussi à se faire des amis facilement, elle sort, fait la fête. Mais s'habituer au fait d'être fiancée, c'est une autre histoire. Bien que ses parents d'adoption, si l'on peut dire, sont géniaux.

crédit © vendetta.


Dernière édition par Diogo E. Salgado le Ven 25 Juil - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower.   Mer 23 Juil - 18:47

bon choix de scénario
bienvenue par ici, et n'hésite pas si tu as une question! I love you

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paola Delacruz
avatar
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014
MESSAGES : 197

AVATAR : Emily Didonato
PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

MessageSujet: Re: Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower.   Mer 23 Juil - 19:28

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

J'adore ton pseudo.  love you 

_________________
j'ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. mais, je t’aime vraiment. tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. alors prends-moi. choisis-moi. aime moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynae E. von Linné
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/07/2014
MESSAGES : 30

AVATAR : Johanna F. Herrstedt
PSEUDO/PRENOM : Poupée de Cire

MessageSujet: Re: Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower.   Mer 23 Juil - 19:43

Merci à vous deux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neves Teixeira
avatar
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813

AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower.   Mer 23 Juil - 20:07

j'adhère au choix de scénario
bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là

_________________
☆ ☆ ☆
au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate M. Lancaster
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 113

AVATAR : La sublimissime Barbara Palvin *-*
PSEUDO/PRENOM : Lysouille - Mysalys / Lys

MessageSujet: Re: Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower.   Jeu 24 Juil - 8:17

Bienvenue ici!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynae E. von Linné
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/07/2014
MESSAGES : 30

AVATAR : Johanna F. Herrstedt
PSEUDO/PRENOM : Poupée de Cire

MessageSujet: Re: Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower.   Jeu 24 Juil - 8:56

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexy Vinheiro
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

MessageSujet: Re: Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower.   Jeu 24 Juil - 9:35

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette !  yihah 

_________________
« La naïveté est une façon de vivre intelligemment le présent. » passions déchainées, enflammées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen-Lys Ayres
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 325

AVATAR : Phoebe Tonkin
PSEUDO/PRENOM : Nibs ≈ Maëva

MessageSujet: Re: Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower.   Jeu 24 Juil - 12:47

Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup le pseudo & la gueule du type  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynae E. von Linné
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/07/2014
MESSAGES : 30

AVATAR : Johanna F. Herrstedt
PSEUDO/PRENOM : Poupée de Cire

MessageSujet: Re: Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower.   Jeu 24 Juil - 13:50

Thansk vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower.   Ven 25 Juil - 15:27

je te mets en just a kid, mais si tu veux changer n'hésite pas I love you


you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux. Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !
crédit ©️ vendetta.

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynae E. von Linné
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/07/2014
MESSAGES : 30

AVATAR : Johanna F. Herrstedt
PSEUDO/PRENOM : Poupée de Cire

MessageSujet: Re: Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower.   Ven 25 Juil - 15:49

Merciiii :DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Like a flower [Daniel]
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Blue max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches validées-