AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 
 

 et sinon, t'y vois quelque chose quand tu souris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ari Bang
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/07/2014
MESSAGES : 12

AVATAR : JR
PSEUDO/PRENOM : dieu

MessageSujet: et sinon, t'y vois quelque chose quand tu souris ?   Mar 22 Juil - 22:31


aribang
« la lampe torche, le pq aussi »
≈ PRÉNOM : ari, ses parents voulaient lui donner un nom autre que coréen du coup ils lui ont filé un blaze espagnol alors que c'est un portos, l'intelligence c'est pas un truc de famille.
≈ NOM : bang, tout bon coréen se doit d'avoir un name qui claque sa race et faut avouez, bang ça envoie du pâté lorrain.
≈ SURNOM : monkey, nem, frange (wait le jeu de mots ultra recherché avec bangs en anglais respect please il va loin celui-là).
≈ ÂGE : 22 ans, même si dans sa tête il a toujours 12 ans quoi et avec sa gueule de bébé ça passe large.
≈ LIEU DE NAISSANCE : lisbonne, il a beau être bridé et sentir le riz à plein nez il a jamais bougé du portugal le mec.
≈ SCOLARITÉ : ari et les études c'est pas compatible, il a essayé et il a perdu.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: il a pas vraiment d'emploi fixe, il fait plusieurs petits boulots par-ci par-là, parce que manger c'est important (et boire surtout).
≈ ORIENTATION SEXUELLE : les boobs et le minou, y a que ça de bon alors mesdemoiselles please queue up même pas peur des mst.
≈ STATUT : célibataire et libre comme l'air, pour l'instant il est pas assez posé pour arrêter de chauffer tout ce qui bouge.
≈ GROUPE : rebel fuckyeah
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE  : débile profond - pervers - sociable - comique - flemmard, ari c'est un gros boulet bien chiant mais en même temps il est attachant ce con.
≈ AVATAR : park jin young aka jr
passe ta souris sur l'image
ari a beau avoir besoin de taffer pour pas finir à la rue, il fait juste le strict minimum pour pas se faire virer parce que se nourrir dans des bennes à ordures, c'pas le mieux quoi + après sa dépendance aux drogues dures, ari s'est orienté vers l'alcool et maintenant sa meilleure amie c'est la piquette + ses parents l'ont légèrement renié quand ils ont appris où passait tout son fric, du coup, ils sont plus en très bon termes + il adore les ragots et c'est une vraie commère, c'est pas impossible de le retrouver assis sur un banc au milieu de mémés portos pour se mettre à jour niveau potins + ari a préféré arrêter les études pendant le lycée, il avait pas la foi de redoubler quinze fois la même classe et mettre 20 ans à obtenir un diplôme + il a beau être bridé, il est né à lisbonne et il s'est jamais senti autre que portugais, d'ailleurs il parle pas un pète de coréen + c'est un grand amoureux des animaux, lui, quand tu le vois courir après des pigeons, c'est qu'il veut leur faire un câlin (et qu'il est sûrement bien niqué là-haut) + ari a la joie de vivre, il sourit toujours comme un teubé même quand il vomit
 

   
« dans la vraie vie »
bijour, ci binladaine.    je suis un mollusque marin comestible, une moule enragée du slip et dieu pour les intimes. 19 ans au compteur j'me lance dans des études d'anglais (après avoir tenté les lettres mais nope, nopenopenope)   . je suis fâchée avec les majuscules en ce moment, mais parfois j'écris tout en capslock pour bien vous ken les yeux. je parle aussi de moi au masculin de temps en temps, pour économiser l'effort que mes doigts doivent fournir en tapant sur les touches supplémentaires du féminin, ahah.    le forum, je suis tombée dessus par hasard en me perdant dans les partenariats d'un partenariat d'un partenariat (...) si bien que je me souviens même plus où je l'ai trouvé.    et c'est un gros coup de keurkeur   mon nem c'est un inventé tout droit sorti du p'tit bout de viande qui me sert de cervelle, alors du coup c'est un ptn de ksos mais faut pas trop lui en vouloir  en ce moment, je suis dispo moyen bcoz je bosse à domac (popopoooooooo boulot de guediiiiiin) mais je trouve toujours un peu de temps pour passer uhuh no sushi   et du coup, vu que j'ai droit, j'vais vous chanter une petite chanson qui me tient à cœur...      J'AIME METTRE MON PENIS DANS LES YAOUUUUUUUURTS BANANE PECHE OU BIEN NATURE MEME AVEC DE LA GARNITUUUUUUUUUURE     gueh   BIG UP AU MAESTRO ANTOINE DANIEL RPZ SISI TAVU LA MIFA BIEN OU BIEN ! allez, j'vous kiss la raie mes poulets  fesses 


plz comment je surkiffe tous vos smileys c'est malsain
crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Ari Bang le Mer 23 Juil - 11:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ari Bang
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/07/2014
MESSAGES : 12

AVATAR : JR
PSEUDO/PRENOM : dieu

MessageSujet: Re: et sinon, t'y vois quelque chose quand tu souris ?   Mar 22 Juil - 22:31


sœur thérèse.com
« les boules de flipper c'pas des couilles de dauphin »
Wow, ces couleurs... Ça fait mal aux yeux putain. Quelque part un arc-en-ciel pleure à cause de ta chemise mec. Je mâche pas mes mots, je vois pas à quoi ça sert. Mais c'est pas une raison pour être méchant et cracher sur tout le monde. Surtout que je peux pas trop me vanter, j'ai fais quoi de ma vie ? Le seul domaine dans lequel je suis vraiment doué, c'est pioncer. Parce que moi, je suis un boulet, un mec qui plane à cent mille. Je fume pas pourtant, je suis clean depuis 3 ans. Les joints, c'est fini ça, maintenant je me défonce à la bibine. J'ai pas le fric pour boire autre chose et puis, la vinasse, c'est pas aussi dégueu qu'on le croit. Bref. Moi je suis le mec maladroit qui se viande la gueule en pleine rue parce qu'il s'est fait un croche-patte tout seul, je suis le gars qui regarde pas devant lui et qui se paye un poteau dans la face, je suis celui qui fait tomber son portable dans le chiotte après avoir largué une bombe. On me dit souvent que ça me rend attendrissant, je comprends pas trop pourquoi et je m'en bats les steaks. J'ai toujours rêvé d'être gynéco, ça te dit t'écartes les cuisses et je m'entraîne sur toi poupée ? J'aime bien mater les culs, et le poitrail aussi. Et je m'en cache pas. Rien que ça et on me range dans la catégorie des pervers. Je ne suis qu'un être de chair, j'ai besoin de tremper mon biscuit pour me sentir vivant. En plus je suis pas un connard, les boudins y passent aussi avec moi. Même avec une gueule de bébé, j'arrive à pécho de la meuf, aussi bien de la minette que de la cougar. Rien que ça ça me suffit pour être heureux. Les mecs, c'est pas ma came par contre, je le dis tout de suite. J'vais te fister tellement fort avec du poulet que tu vas en chier des nuggets. Faut croire que c'est pas le genre de trucs que t'es censé dire à un gamin qui te demande toutes les 5 secondes où est sa bouffe quand tu bosses au McDo. Les parents ont pas appréciés, mon boss non plus. C'est peut-être mon plus grand problème, j'ai une grande gueule et je sais pas quand la fermer. Du coup, je me fais défoncer assez souvent par mes employeurs et accessoirement on me demande de plus jamais revenir. Je rate tout ce que je commence, en général. Mes études, mes relations, je foire tout. Du coup pas de diplôme, pas de copine. Je devrais quand même essayer de me sortir les doigts du cul et prendre un peu sur moi. Si je me fais virer je vais encore être dans la mouise. Et la mouise, c'est pas cool. Franchement, juste à regarder mon CV, ça fait peur le nombre de jobs que j'ai eu. Je devrais être dans le Guinness des records sérieux.

J'ai rien d'autre à raconter, ma vie elle a rien de passionnant sérieux. Je suis un mec banal qui boit et qui baise. On peut pas faire plus normal. Mais si vous voulez me demander des trucs, vous gênez pas, je suis pas dur à trouver. Mon numéro de portable est écrit dans les toilettes des filles du lycée et de l'université.
crédit © vendetta.


Dernière édition par Ari Bang le Mer 23 Juil - 12:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paola Delacruz
avatar
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014
MESSAGES : 197

AVATAR : Emily Didonato
PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

MessageSujet: Re: et sinon, t'y vois quelque chose quand tu souris ?   Mar 22 Juil - 22:54

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue parmi nous, très contente que tu es craqué avec ton nem.  yihah  gaah 

Bon courage pour ta fiche, qui je pense risque un vrai délire vu déjà le début de ta présentation. D'ailleurs elle est vraiment top un vrai délice à lire.    fesses  

Je te garde un petit lien bien au chaud. Et je crois que celui là tu l'aimes.       

_________________
j'ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. mais, je t’aime vraiment. tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. alors prends-moi. choisis-moi. aime moi...


Dernière édition par Paola Delacruz le Mar 22 Juil - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lincoln Costa
avatar
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 74

AVATAR : le magnificos douglas neitzke
PSEUDO/PRENOM : emma

MessageSujet: Re: et sinon, t'y vois quelque chose quand tu souris ?   Mar 22 Juil - 23:08

COMMENT T'ES TROP TARÉ TOI bref comment j'adore déjà ta fiche de fou  yihah 

genre finis moi ça vite histoire que je rigole    bienvenue et bonne chance pour la suite    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dino Bird
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 98

AVATAR : RICKI LE BB
PSEUDO/PRENOM : STAY GOLD

MessageSujet: Re: et sinon, t'y vois quelque chose quand tu souris ?   Mar 22 Juil - 23:35

j'aime bien tes oreilles décollées  ohgod ohgod 

_________________
le présent disparaît et tu deviens mémoire. tu te défais de tout, tes peurs, tes sentiments, tes désirs: tu les conserves, comme des habits qu'on ne met plus, dans l'armoire d'une sagesse que tu ne connaissais pas, et d'une tranquillité que tu n'espérais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesus Dioniso
avatar
INSCRIT(E) LE : 09/07/2014
MESSAGES : 50
le fou est caché derrière
AVATAR : ADRIEN SAHORES.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK.

MessageSujet: Re: et sinon, t'y vois quelque chose quand tu souris ?   Mar 22 Juil - 23:42

bienvenue ici, un fou de plus  gaah toi aussi t'es fâchée avec les majuscules ?  gueh 
bref j'ai hâte d'en voir plus, bon courage pour ta fichette la nem   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ari Bang
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/07/2014
MESSAGES : 12

AVATAR : JR
PSEUDO/PRENOM : dieu

MessageSujet: Re: et sinon, t'y vois quelque chose quand tu souris ?   Mer 23 Juil - 9:06



J'AIME BIEN TA BARBE DINO, JE PEUX TOUCHER ?  ohgod ohgod ohgod
et oué, en ce moment, les majuscules c'pas mon trip (à moins que ce soit pour tout capslocker genre comme là ça ça me va mais sinon non j'ai trop la flemme)  

sankyu les gens, j'finis ma fiche today normalement uhuh  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D. Isaura Khelil
avatar
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 87

AVATAR : Luma Grothe.
PSEUDO/PRENOM : Peayne.

MessageSujet: Re: et sinon, t'y vois quelque chose quand tu souris ?   Mer 23 Juil - 10:06

bon je réagis après tout le monde.  ohgod ohgod ohgod 
bienvenue p'tit nem !     
comme dit en invité, moi j'veux aussi un lien de fifou avec toi parce que rghpohthhp t'es trop tarée du bulbe et j'aime ça.    gueh fesses j'te fais des bébés hybrides.      
et puis moi aussi j'suis fâchée avec les majuscules. ça sert à rien.   
finis ta fiche !    

ps : jesus jamais tu postes une fiche de liens mécréante ?! comment on y réfléchit, à un lien, si t'as pas de fiche ?!  ohgod 

_________________

WHY AM I SO AFRAID TO LOSE YOU WHEN YOU'RE NOT EVEN MINE ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesus Dioniso
avatar
INSCRIT(E) LE : 09/07/2014
MESSAGES : 50
le fou est caché derrière
AVATAR : ADRIEN SAHORES.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK.

MessageSujet: Re: et sinon, t'y vois quelque chose quand tu souris ?   Mer 23 Juil - 10:14

on va monter un gang des contre-majuscules wesh  gueh 

isaura, quand tu me dis des mots d'amour comme ça j'accours comme une hirondelle dans les fiches de liens  gaah 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen-Lys Ayres
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 325

AVATAR : Phoebe Tonkin
PSEUDO/PRENOM : Nibs ≈ Maëva

MessageSujet: Re: et sinon, t'y vois quelque chose quand tu souris ?   Mer 23 Juil - 10:58

Bienvenue l'bridé ! Tu as fais le bon choix  coeur 
Ton personnage va envoyer du louuuuuurd ouais ouais ouais, je l'sens.
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: et sinon, t'y vois quelque chose quand tu souris ?   Mer 23 Juil - 11:10

t'es complètement jetée
bienvenue par ici  I love you I love you 

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ari Bang
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/07/2014
MESSAGES : 12

AVATAR : JR
PSEUDO/PRENOM : dieu

MessageSujet: Re: et sinon, t'y vois quelque chose quand tu souris ?   Mer 23 Juil - 11:18

je vois pas de quoi tu parles   

mais espérez pas trop du nem, ça me fout la pression j'vais écrire du kk j'le sens  ohgod 
merci en tout cas uhuh ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: et sinon, t'y vois quelque chose quand tu souris ?   Mer 23 Juil - 12:40

un vrai con le type, je l'aime bien


you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux. Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !
crédit ©️ vendetta.

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neves Teixeira
avatar
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813

AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: et sinon, t'y vois quelque chose quand tu souris ?   Mer 23 Juil - 20:06

bienvenue parmi nous p'tit membre complètement baré gaah 

_________________
☆ ☆ ☆
au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et sinon, t'y vois quelque chose quand tu souris ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

et sinon, t'y vois quelque chose quand tu souris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie de taper sur quelque chose
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.
» Dessine-moi... Quelque chose :B
» Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches validées-