AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m&f) les enchainés de la passion (1/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

(m&f) les enchainés de la passion (1/4) Empty
MessageSujet: (m&f) les enchainés de la passion (1/4)   (m&f) les enchainés de la passion (1/4) EmptyMar 22 Juil - 17:59


alexy vinheiro
« feat. magdalena zalejska »
par ici c'est ce petit groupe qui se retrouve quelques fois dans le mois, c'est ce petit groupe de gens venus d'un peu partout, ils sont détachés, passionnés, délivrés, alexy a toujours aimé la diversité alors elle a fondé ce déchainement de couleurs remplis de passion « La passion est la distraction du cœur, la jeunesse c'est la passion pour l'inutile, chaque passion parle un différent langage »

je recherche…
≈ (F) gaël la rêveuse on l'avait rencontré au coin d'une rue,comme ça, assise par terre, cette petite française au cœur doux semblait sereine à regarder ailleurs, on l'a pris sous nos ailes, l'oiseau gaël sans cesse envolé quelque part, on l'aime bien, elle est toujours là avec nous, elle décroche que quelques mots dans la journée, ses pensées ne sont réservées que pour elle, on lui a déjà dit qu'elle aimait mais elle n'a jamais voulu nous en parler, elle discute rêves et fantasmes, le reste l'intéresse peu, elle est pas retardée, elle est juste comme elle est
≈ suggestion d’avatar toujours les cheveux emmêlés, un peu détachée du reste du monde, elle parle très peu, mais les peu de mots qu'elle balance font d'elle une vraie passionnée je vois un peu le visage de erika labanauskaite, esther heesch, merle bergers ou autre, tant que vous voyez un peu le genre

≈ (M) caelan l'adoré impossible de le détester, caelan on ne peut que l'aimer. il est la beauté pur cet irlandais trop parfait, il est idolâtré par les femmes. on sait toujours demandé s'il était gay. la première fois qu'on l'a péché, on l'a trouvé dans une gay pride, on a douté depuis. mais caelan il aime la femme, il nous l'a prouvé plus d'une fois. d'ailleurs il joue souvent avec alexy. sa protégée c'est sa sœur, son âme-sœur, son sang, sa chair de deux ans de plus qu'elle. ils sont opposés, la différence entre eux donne des gifles. caelan c'est l'homme de la troupe. il est fou, aime s'amuser, profiter, prendre la vie par tous les cotés. on ne l'a jamais vu pleurer, apparemment ça sœur sait pourquoi
≈ suggestion d’avatar je le vois brun,  sourire éclatant qui fait fondre, yeux perçants, foudroyant dans le genre robert laby, mais vous pouvez mettre quelqu'un d'autre

≈ (F) eimer la mâle aimée eimer c'est la sœur de caelan. elle est son opposée, elle se sent mâle aimée, rejetée. elle n'est pas seule, on a jamais compris pourquoi elle était comme ça. apparemment son frère sait. elle fume, fume tout le temps. elle boit, boit tout le temps. elle est dépendante à tout, elle a besoin de ça pour se sentir aimée. eimer elle est belle comme son frère à l'extérieur, mais elle pourrit de l'intérieur à cause des merdes qu'elle avale. elle a souvent les yeux rouges, on voit pas son côté irlandais. elle est découragée, ne sourit jamais. on l'aime eimer bien qu'elle soit déprimée, elle est juste comme ça
≈ suggestion d’avatar je la vois assez pure, innocente, presque parfaite de l'extérieur dans le genre anya summers, comme pour caelan vous prenez qui vous souhaitez

≈ (F) Arjen le croyant on a cherché loin pour trouver arjen, il est unique. norvégien, croyant, légèrement barbant. il fait chier parfois, dieu est son monde. on le charrie souvent, il a l'air d'aimé ça. il pardonne tout le temps, c'est ainsi dans sa religion. on lui fait mille coups à arjen, on le tente au péché, on veut un peu le souiller. il est amusant, naïf, respire la joie de vivre, il s'entend bien avec caelan. il est choqué mais intéressé par notre univers. arjen c'est pas de la vodka seulement de l'eau, juré.
≈ suggestion d’avatar blond blond blond blond, blanc blanc blanc blanc, c'est au choix à part ces deux critères  (m&f) les enchainés de la passion (1/4) 1503448321 blu equis why not

les conditions
hello les chatons, j'espère que mes bébés vous ont convaincu ! (m&f) les enchainés de la passion (1/4) 1503448321 ils ont la classe quand même, ne dites pas le contraire !  (m&f) les enchainés de la passion (1/4) 1769418237 bref des petits points :  (car il en faut toujours (m&f) les enchainés de la passion (1/4) 3436162226 )
+ PRENOMS: vous pouvez choisir le prénom, c'est comme vous voulez, ceux-là me plaisent mais si vous n'aimez pas, vous pouvez changer, no soucis. (m&f) les enchainés de la passion (1/4) 1528333282 
+ ORIGINES:  vous pouvez modifiez leur origine aussi, juste pour caelan et eimer, faut qu'ils aient la même, narmol.  (m&f) les enchainés de la passion (1/4) 2324058448 
+ CARACTÈRES: si certains traits de caractère vous gênent chez eux, n'hésitez pas à me le dire.
+ CAELAN&EIMER: comme vous avez pu le lire, caelan et eimer partagent un lien très serré, ils sont très soudés et proches, donc si une personne tente un des deux, il faudra que vous parliez avec l'autre pour un peu savoir leur secret et tout ça  (m&f) les enchainés de la passion (1/4) 316300832  (pourquoi caelan ne pleure jamais, pourquoi eimer est-elle aussi déprimée  (m&f) les enchainés de la passion (1/4) 1902700988 )  si vous êtes en manque d'idées, je peux vous en donner !
+  Si vous avez des détails à changer, dites-le moi !  (m&f) les enchainés de la passion (1/4) 3554392847  je vous attends mes chats  (m&f) les enchainés de la passion (1/4) 25421643 
crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Alexy Vinheiro le Mar 22 Juil - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

(m&f) les enchainés de la passion (1/4) Empty
MessageSujet: Re: (m&f) les enchainés de la passion (1/4)   (m&f) les enchainés de la passion (1/4) EmptyMar 22 Juil - 18:05

ma belle eimer, ma parfaite eimer : prise ! [Eimer Romão]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m&f) les enchainés de la passion (1/4) Empty
MessageSujet: Re: (m&f) les enchainés de la passion (1/4)   (m&f) les enchainés de la passion (1/4) EmptyMer 23 Juil - 1:50

bonjour.  (m&f) les enchainés de la passion (1/4) 316300832 
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Dioniso
Jesus Dioniso
INSCRIT(E) LE : 09/07/2014
MESSAGES : 50
le fou est caché derrière
AVATAR : ADRIEN SAHORES.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK.

(m&f) les enchainés de la passion (1/4) Empty
MessageSujet: Re: (m&f) les enchainés de la passion (1/4)   (m&f) les enchainés de la passion (1/4) EmptyMer 23 Juil - 10:01

oh my loveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  in love in love coeur coeur trop heureuse que tu tentes le lien  (m&f) les enchainés de la passion (1/4) 1336580352 (je suis avec mon autre compte  (m&f) les enchainés de la passion (1/4) 1972497016
Revenir en haut Aller en bas
Eimer Romão
Eimer Romão
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 31
(m&f) les enchainés de la passion (1/4) Tumblr_n5wag6gLrU1tzb4ceo4_r1_250
AVATAR : caro s
PSEUDO/PRENOM : Maude/mischievous wink

(m&f) les enchainés de la passion (1/4) Empty
MessageSujet: Re: (m&f) les enchainés de la passion (1/4)   (m&f) les enchainés de la passion (1/4) EmptyMer 23 Juil - 10:48

en plus tu mets un de mes avatars, mais vas-y on s'en fiche des liens du sang (et de l'homosexualité Arrow ) on se marie sur le champ  yoho love you coeur (m&f) les enchainés de la passion (1/4) 3743899141 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m&f) les enchainés de la passion (1/4) Empty
MessageSujet: Re: (m&f) les enchainés de la passion (1/4)   (m&f) les enchainés de la passion (1/4) EmptyMer 23 Juil - 21:08

ADRIEN IDSJDKLJKJSDKLSJDKJED. (m&f) les enchainés de la passion (1/4) 1934762044 (je pleure, pleure, pleure), en plus dionisos c'est pas le dieu de l'ivresse, un truc comme ça ? ptn, je suis en amour.  (m&f) les enchainés de la passion (1/4) 4107789925 

tes avatars ils sont dojdkjkljdkjd, si tu vois ce que je veux dire.  (m&f) les enchainés de la passion (1/4) 1503448321 owi, marions nous.  (m&f) les enchainés de la passion (1/4) 1714157884  (m&f) les enchainés de la passion (1/4) 3021752746 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m&f) les enchainés de la passion (1/4) Empty
MessageSujet: Re: (m&f) les enchainés de la passion (1/4)   (m&f) les enchainés de la passion (1/4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m&f) les enchainés de la passion (1/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: les scénarios :: la linksbox-