AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 
 

 annalee (+) « I'm yours and I'm not yours. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: annalee (+) « I'm yours and I'm not yours. »    Dim 20 Juil - 19:09


annalee rose kreebull
« But you don’t know what it’s like to loose someone you care about »
≈ PRÉNOM(S) : Je me prénomme Annalee Rose, Annalee veut dire celle qui avance, celle qui fonce, & Rose, c'est le prénom de ma grand mère.
   ≈ NOM : Kreebull, rien à dire la dessus, c'est un nom Américain des plus banals bien que peu répandu, surtout dans ce pays qui n'est pas le mien, tu auras comprit.
   ≈ SURNOM : Nana est celui qui revient le plus, il y en a tellement d'autres, un surnom est avant tout personnel, chacun me donnera le sien, peu importe.
   ≈ ÂGE : Je n'ai que 19 ans, bien qu'on me dise souvent que j'ai la mentalité d'une vieille qui réfléchit trop.
   ≈ LIEU DE NAISSANCE : Miami, Floride, États-Unis d’Amérique.
   ≈ SCOLARITÉ : Je n'étudie pas, j'ai stoppé toute relation avec les études, nous n'étions malheureusement pas compatibles, la scolarité me collait trop et me forçait à faire ce que je n'aimais pas, des devoirs et rester assise, j'ai du la plaquer, ne vous inquiétez pas, je le vis bien.
   ≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: Mes doigts sont magiques il parait, je suis masseuse dans un institut de beauté, j'aime prendre soin des autres, j'aime voir les sourires d'apaisements quand les gens quittent ma salle, j'aime mon métier, mais je veux mieux, j'aurais mieux, j'oubliais, l'institut est à moi, même si c'est la gérante qui est aux devants.
   ≈ ORIENTATION SEXUELLE : Je suis tout et rien, j'aime tout et rien, j'assume tout et rien, je suis compliqué, je suis indécise à ce sujet, je suis libre.
   ≈ STATUT : Je suis seule, car tout le monde croit que je suis prise, une belle femme est forcément prise il parait.
   ≈ GROUPE : Just a Kid
   ≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : Description ci dessous.
   ≈ AVATAR : Krisitine Froset la belle.



     
passe ta souris sur l'image
ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre.
     
Type Caractériologique :
Séduisante et piquante, difficile de résister à Annalee dont l'esprit est aventureux, passionnant et donc pas de tout repos. D'autant que Annalee fonce tête baissée et se retrouve souvent dans des situations très compliquées dont elle a du mal à se sortir. Extravertie, tout est extériorisé chez elle et Annalee a un réel besoin de contact avec le monde. Possessive, elle aime avoir des sujets et Annalee a une telle confiance en elle qu'elle passe pour une personne orgueilleuse. Toujours en mouvement et donc difficile à suivre, Annalee a toujours des plans compliqués et même parfois machiavélique en tête, d'autant plus qu'elle possède une imagination fertile. Annalee a besoin de voir pour croire et sa moralité est souvent variable. Une intuition assez moyenne dont Annalee se sert peu, elle préfère faire preuve de logique et a finalement bien plus de flair que de réelle intuition.
Émotivité :
Annalee contrôle parfaitement son émotivité qui soutient parfaitement sa forte activité. Annalee voue un véritable culte à l'amitié et malgré son fort désir d'indépendance, elle ne rêve pas mieux que de se retrouver entourer de ses amis. Redoutable, lorsque les choses ne prennent pas la direction que Annalee souhaite, elle a besoin d'un responsable sur lequel elle fait porter la responsabilité de tout échec. Oppositionnelle, non pas par principe, mais parce que Annalee pense détenir, seule, la vision exacte des choses et des situations, elle est très subjective.
Activité :
Annalee est inarrêtable et tous reculs ou hésitations de l'Autre sont perçus comme échec. Rien ne la stoppe et tant pis pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas la suivre. Très active, avec Annalee il faut que ça bouge, elle comme son entourage. Très accrocheuse et ambitieuse, elle est naturellement attirée par les professions exaltantes et pourquoi pas risquées. Elle s'adapte très bien aux situations tant qu'elle en est maître, mais beaucoup moins facilement quand celles-ci dépendent de la volonté des autres et éprouve en cela des difficultés face à la discipline et la hiérarchie. Annalee possède la vitalité qui va avec son tempérament, c'est-à-dire : explosive. Mais comme tout personnage mouvementé, la santé est soumise à une vie très remuante et souvent assez peu équilibrée. Même si cette fougue effraie parfois l'entourage de Annalee, elle est, malgré tout, toujours entouré car avec elle, il se passe toujours quelque chose. Si Annalee est excessive, son côté entreprenant l'emporte toujours. Ce dynamisme envahit Annalee, chaque paramètre de son caractère. Elle possède une véritable fureur de vivre à la fois attachante et inquiétante.
Intelligence :
Son intelligence est bien plus pratique que « brillante », elle est mise au service de ses actions. Annalee possède une intelligence synthétique qui lui permet d'avoir immédiatement une vision d'ensemble des situations, ne s'embarrassant pas des détails, ce qui peut néanmoins lui jouer des tours.
Affectivité :
Assez versatile en termes d'affection, Annalee se lie, se délie très facilement et très rapidement ; on ne peut attendre d'elle une tendresse continue et régulière. Son affectivité est un mélange d'amitié, de sensorialité et de sexualité, qui ne laisse pas indifférent et qui ne passe pas inaperçue.
Sensorialité :
Tout en elle est un appel à la sensualité. Annalee cède parfois à des pulsions violentes, c'est une passionnée, colérique et aventureuse. Pour Annalee, c'est tout ou rien, c'est une sensorialité à base de coup de tête qui lui confère une vie mouvementée dans ce domaine et que seul un grand amour peut freiner.
Résumé :
Annalee est sans cesse en train de se remettre en question et de remettre en question les autres. S'il est difficile de vivre avec Annalee, il est bien ennuyeux de vivre sans.  

       
« dans la vraie vie »
ici c'est libre, tu nous parle de toi IRL, comment tu t'appelles, d'où tu viens, comment t'es arrivé ici, si t'aimes les chats... ou tu peux aussi nous chanter une chanson. (points importants à inclure : pseudo, prénom & âge (facultatif), comment t'es arrivé ici, comment tu trouves CKCD, si t'es un scénario, un inventé ou un pré-lien, tes disponibilités, si t'as un dc/tc etc...) le reste est entièrement libre les p'tits chats

     
crédit © vendetta.


Dernière édition par Annalee Rose Kreebull le Lun 21 Juil - 4:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: annalee (+) « I'm yours and I'm not yours. »    Dim 20 Juil - 19:10


So fuck it.
« The past is just a story we keep telling ourselves. »
Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis I love you la présentation est à votre guise. journal intime, flashback, histoire courte/longue, on veut juste en savoir le plus possible sur votre personnage Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis

   
crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Annalee Rose Kreebull le Dim 20 Juil - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: annalee (+) « I'm yours and I'm not yours. »    Dim 20 Juil - 19:10


So fuck it.
« The past is just a story we keep telling ourselves. »
Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis I love you la présentation est à votre guise. journal intime, flashback, histoire courte/longue, on veut juste en savoir le plus possible sur votre personnage Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis

crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: annalee (+) « I'm yours and I'm not yours. »    Dim 20 Juil - 20:27

froseth I love you elle est sublime!
bienvenue par ici  Smile 

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D. Isaura Khelil
avatar
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 87

AVATAR : Luma Grothe.
PSEUDO/PRENOM : Peayne.

MessageSujet: Re: annalee (+) « I'm yours and I'm not yours. »    Dim 20 Juil - 20:58

oula j'sens une loooongue fiche.
bienvenue sinon, je ne connais pas la demoiselle de ton avatar mais elle est très mignonne. I love you j'aime déjà beaucoup ce que je lis, je viendrai sans doute te quémander un lien quand tu seras validée.     

_________________

WHY AM I SO AFRAID TO LOSE YOU WHEN YOU'RE NOT EVEN MINE ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neves Teixeira
avatar
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813

AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: annalee (+) « I'm yours and I'm not yours. »    Dim 20 Juil - 21:31

bordel tu vas faire plus long que la première ?  bah ça promet
en tout cas (re)bienvenue ici ma belle  j'adore le pseudo & le choix d'avatar
bon courage pour cette nouvelle fiche
et puis, tu le sais déjà, si t'as la moindre question, n'hésite pas

_________________
☆ ☆ ☆
au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paola Delacruz
avatar
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014
MESSAGES : 197

AVATAR : Emily Didonato
PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

MessageSujet: Re: annalee (+) « I'm yours and I'm not yours. »    Dim 20 Juil - 22:53

Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle longue fiche.   

En tout cas j'aime beaucoup ton avatar et ton pseudo.  I love you 

_________________
j'ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. mais, je t’aime vraiment. tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. alors prends-moi. choisis-moi. aime moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: annalee (+) « I'm yours and I'm not yours. »    Lun 21 Juil - 4:45

Bah quoi? vous aimez pas les grandes fiches? mon record c'est une histoire en 7 post   
merci a tous, heureuse de voir que mon choix vous plait   
Revenir en haut Aller en bas
D. Isaura Khelil
avatar
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 87

AVATAR : Luma Grothe.
PSEUDO/PRENOM : Peayne.

MessageSujet: Re: annalee (+) « I'm yours and I'm not yours. »    Lun 21 Juil - 8:13

sept posts ?! mais comment tu fais ?!   apprends-moiiiii. j'ai jamais assez d'idées pour faire un perso aussi construit, où y'a autant de choses à dire. (pis je déteste les fiches surtout mébon chut c'est un secret.   )
bref je ne floode paaaas.   re-bonne chance.   

_________________

WHY AM I SO AFRAID TO LOSE YOU WHEN YOU'RE NOT EVEN MINE ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
João Duque
avatar
INSCRIT(E) LE : 06/07/2014
MESSAGES : 99

AVATAR : harvey newton haydon
PSEUDO/PRENOM : mags, margaux

MessageSujet: Re: annalee (+) « I'm yours and I'm not yours. »    Lun 21 Juil - 20:02

Re-bienvenue par là     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexy Vinheiro
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

MessageSujet: Re: annalee (+) « I'm yours and I'm not yours. »    Lun 21 Juil - 20:40

re-bienvenue   avatar parfaaaait   

_________________
« La naïveté est une façon de vivre intelligemment le présent. » passions déchainées, enflammées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dino Bird
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 98

AVATAR : RICKI LE BB
PSEUDO/PRENOM : STAY GOLD

MessageSujet: Re: annalee (+) « I'm yours and I'm not yours. »    Mar 22 Juil - 21:11

kristine   roh, comme je l'aime    
vivement la fin de cette fiche    bienvenue   

_________________
le présent disparaît et tu deviens mémoire. tu te défais de tout, tes peurs, tes sentiments, tes désirs: tu les conserves, comme des habits qu'on ne met plus, dans l'armoire d'une sagesse que tu ne connaissais pas, et d'une tranquillité que tu n'espérais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen-Lys Ayres
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 325

AVATAR : Phoebe Tonkin
PSEUDO/PRENOM : Nibs ≈ Maëva

MessageSujet: Re: annalee (+) « I'm yours and I'm not yours. »    Mer 23 Juil - 11:01

Bienvenue jolie gonzesse  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: annalee (+) « I'm yours and I'm not yours. »    Dim 27 Juil - 14:35


attention!
« Reste parmi nous ! »
Cela fait maintenant une semaine que ta fiche est postée, et elle n'est toujours pas terminée. Tu peux désormais demander un délai pour la finir, sinon, dans 3 jours, elle sera archivée, et ton compte supprimé.
crédit ©️ vendetta.

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: annalee (+) « I'm yours and I'm not yours. »    

Revenir en haut Aller en bas
 

annalee (+) « I'm yours and I'm not yours. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saraphina, louve tranquille d'Annalee
» Ysmir, subalterne des Annalee
» Panne d'ordinateur à l'aube (Annalee)
» Annalee Granger -Technicienne- Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: the end :: Fiches archivées-