AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ollie - Help me to discover what life means

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ollie Blum
Ollie Blum
INSCRIT(E) LE : 16/07/2014
MESSAGES : 34
Ollie - Help me to discover what life means Tumblr_mahenlEtQq1r3xqobo25_r1_250
AVATAR : Nastassia Lindes
PSEUDO/PRENOM : Lyalya

Ollie - Help me to discover what life means Empty
MessageSujet: Ollie - Help me to discover what life means   Ollie - Help me to discover what life means EmptyJeu 17 Juil - 0:18


Ollie Blum
« Respirer plus fort, ne pas fermer les yeux. »
≈ PRÉNOM(S) : Ollie.
≈ NOM : Blum.
≈ SURNOM : Ollie.
≈ ÂGE : 20 ans.
≈ LIEU DE NAISSANCE : Lisbonne.
≈ SCOLARITÉ : Etudiante en langues étrangères.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: Mi temps dans un petit salon de thé.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, un peu curieuse.
≈ STATUT : Célibataire.
≈ GROUPE : Pink Dust.
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : Douce, fragile, sensible, passionnée, fumeuse, pure, renfermée, calme, spontanée, curieuse, innocente.  
≈ AVATAR : Nastassia Lindes



 
passe ta souris sur l'image
✱ J'ai grandit avec ma mère, ne connais pas mon père. Il n'est que mon nom.  Je donnerai ma vie pour la femme qui m'a élevé mais rêve secrètement de l'homme disparut. On s'y fait, parce qu'il n'y a pas d'autre choix et que la vie continue de tourner.  J'ai eu des beau-pères, jamais méchants. Toujours gentils. Mais pas de père potentiel. Je ne suis pas malheureuse. Ne manque de rien. ✱  J'aime la littérature et les histoires en général. Parce que la réalité y est plus jolie, plus colorée. Plus dramatique. La musique. L'odeur du café, pas le goût. Trop fort, trop amer. Le citron. Les livres et les gens. ✱  Je touche mon nez quand je suis fatiguée, rougit facilement. Cette fille discrète mais qui est toujours présente, c'est moi. Celle qu'on ne remarque pas. ✱ J'ai un peu peur des animaux. Surtout des chiens. Un peu peur de tout en fait. Un peu trop petite, un peu trop frêle. Souvent craintive, parfois un peu perdue.  
   
« dans la vraie vie »
Hello moi c'est Lyalya sur le web, sinon c'est Ophélie. 19 années déjà de passées. Je suis arrivée ici via une annonce sur Facebook. Je trouve CKCD formidable, je suis vraiment heureuse d'être tombée dessus parce que cela faisait longtemps que je cherchais un forum dans ce style là. Rien à redire, c'est génial, ça gère le steak !! Il s'agit d'un (formidable, merveilleux) scénario de Dino. Je devrais être là assez régulièrement, pas de DC et puis voilà ^^
 
crédit © vendetta.


Dernière édition par Ollie Blum le Jeu 17 Juil - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Blum
Ollie Blum
INSCRIT(E) LE : 16/07/2014
MESSAGES : 34
Ollie - Help me to discover what life means Tumblr_mahenlEtQq1r3xqobo25_r1_250
AVATAR : Nastassia Lindes
PSEUDO/PRENOM : Lyalya

Ollie - Help me to discover what life means Empty
MessageSujet: Re: Ollie - Help me to discover what life means   Ollie - Help me to discover what life means EmptyJeu 17 Juil - 0:19


Juste moi.
« Vendre des couleurs et boire de l'ambroisie. »
Il y a des histoires qui n'ont, en soi, pas vraiment d'intérêt à être racontées. Où le héro est plus important que les péripéties. Ici, il s'agit d'une femme. Bárbara. Abandonnée par son compagnon, lui laissant une enfant de 2 ans. Elle l'a élevée du mieux qu'elle pouvait, se battant parfois pour joindre les deux bouts et donner à sa chère Ollie ce qu'elle méritait. La petite fille grandit, sagement, construisant une relation si forte avec sa mère, qu'elle en devient indéfinissable. Une relation fusionnelle, basée sur la fierté et l'adoration. Le sacrifice également. Elle entame des études et découvre la vie. La vraie. Mais qui est Ollie ?

Une fille banale restée trop longtemps dans son monde. Dans une bulle confortable où elles n'étaient que deux. Elle veut en sortir. Rencontrer des gens différents. Lointains. Traînant derrière eux de lourd bagage. Elle a envie de voir des visages ridés par les émotions. Comprendre pourquoi certains se foutent en l'air et pourquoi d'autres réussissent. Sortir le soir, rentrer à l'aube avec cette sensation d'avoir donner tout ce qu'on pouvait. Il y a ce désir, d'être au chose qu'une enfant. Celui de mettre un peu de poésie, un peu de soi chez les autres. Elle veut tout voir. Tout essayer. Elle rêve d'inhaler le ciel pour s'approcher des dieux. De savourer la vie et d'affronter le monde. Pourtant elle oublie parfois, un peu trop vite, que sa sensibilité lui est inhérente. Comme un fil invisible qui l'empêche de quitter totalement son univers calme et paisible. Qui la ramène entre des voiles de cachemire, dans n'importe quel moment. Ollie c'est la délicatesse avec une clope entre les lèvres. Ollie c'est l'innocence en état d'ivresse. Ollie c'est une brise légère qui vous fait frissonner, vous effleure. Ce vent léger qui dissimule le mauvais temps à l'intérieur. Ollie c'est une enfant dans un corps de jeune femme. Trop de gentillesse. Des attentes et des espoirs qui provoquent irrémédiablement, des déceptions qu'elle enfouit profondément.

« I'm a phoenix in the water, a fish that's learnt to fly and i've always been a daughter but feathers are meant for the sky.  »

Home - Gabrielle Aplin.



crédit © vendetta.


Dernière édition par Ollie Blum le Jeu 17 Juil - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dino Bird
Dino Bird
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 98
Ollie - Help me to discover what life means Tumblr_n4fwsqiizk1r162kzo1_1280
AVATAR : RICKI LE BB
PSEUDO/PRENOM : STAY GOLD

Ollie - Help me to discover what life means Empty
MessageSujet: Re: Ollie - Help me to discover what life means   Ollie - Help me to discover what life means EmptyJeu 17 Juil - 7:59

encore merci merci merci d'avoir pris ma petite ollie I love you I love you
bienvenue, si tu le moindre question, n'hésite pas  Ollie - Help me to discover what life means 1902700988 
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

Ollie - Help me to discover what life means Empty
MessageSujet: Re: Ollie - Help me to discover what life means   Ollie - Help me to discover what life means EmptyJeu 17 Juil - 9:58

bienvenue sur le forum !  Ollie - Help me to discover what life means 1477085181  très bon choix d'avatar  Ollie - Help me to discover what life means 3547286671 Ollie - Help me to discover what life means 3547286671 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
Ollie - Help me to discover what life means Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

Ollie - Help me to discover what life means Empty
MessageSujet: Re: Ollie - Help me to discover what life means   Ollie - Help me to discover what life means EmptyJeu 17 Juil - 11:24

le scénario de fou Ollie - Help me to discover what life means 1503448321
bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
Ollie - Help me to discover what life means Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

Ollie - Help me to discover what life means Empty
MessageSujet: Re: Ollie - Help me to discover what life means   Ollie - Help me to discover what life means EmptyJeu 17 Juil - 12:09

excellent choix d'avatar et de scénario Ollie - Help me to discover what life means 1336580352
bienvenue parmi nous Ollie - Help me to discover what life means 1747116201 bon courage pour ta fiche Ollie - Help me to discover what life means 4111026603
n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là Ollie - Help me to discover what life means 3902436369
Revenir en haut Aller en bas
João Duque
João Duque
INSCRIT(E) LE : 06/07/2014
MESSAGES : 99
Ollie - Help me to discover what life means 569545Gif4
AVATAR : harvey newton haydon
PSEUDO/PRENOM : mags, margaux

Ollie - Help me to discover what life means Empty
MessageSujet: Re: Ollie - Help me to discover what life means   Ollie - Help me to discover what life means EmptyJeu 17 Juil - 12:36

Bienvenue par ici ! Le pseudo est  Ollie - Help me to discover what life means 3020711293 Ollie - Help me to discover what life means 3554392847 
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Blum
Ollie Blum
INSCRIT(E) LE : 16/07/2014
MESSAGES : 34
Ollie - Help me to discover what life means Tumblr_mahenlEtQq1r3xqobo25_r1_250
AVATAR : Nastassia Lindes
PSEUDO/PRENOM : Lyalya

Ollie - Help me to discover what life means Empty
MessageSujet: Re: Ollie - Help me to discover what life means   Ollie - Help me to discover what life means EmptyJeu 17 Juil - 13:05

Merci beaucoup  Ollie - Help me to discover what life means 3840725223 
Trop d'avatar et de pseudo qui gèrent ici Ollie - Help me to discover what life means 1528333282 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
Ollie - Help me to discover what life means Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

Ollie - Help me to discover what life means Empty
MessageSujet: Re: Ollie - Help me to discover what life means   Ollie - Help me to discover what life means EmptyJeu 17 Juil - 15:52

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paola Delacruz
Paola Delacruz
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014
MESSAGES : 197
Ollie - Help me to discover what life means Tumblr_mdx611yq7d1rlfbflo1_500
AVATAR : Emily Didonato
PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

Ollie - Help me to discover what life means Empty
MessageSujet: Re: Ollie - Help me to discover what life means   Ollie - Help me to discover what life means EmptyJeu 17 Juil - 19:06

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ton histoire.  Ollie - Help me to discover what life means 3743899141 

Revenir en haut Aller en bas
Dino Bird
Dino Bird
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 98
Ollie - Help me to discover what life means Tumblr_n4fwsqiizk1r162kzo1_1280
AVATAR : RICKI LE BB
PSEUDO/PRENOM : STAY GOLD

Ollie - Help me to discover what life means Empty
MessageSujet: Re: Ollie - Help me to discover what life means   Ollie - Help me to discover what life means EmptyJeu 17 Juil - 22:36

j'adore ce que tu as fait d'ollie, j'adore tout ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Blum
Ollie Blum
INSCRIT(E) LE : 16/07/2014
MESSAGES : 34
Ollie - Help me to discover what life means Tumblr_mahenlEtQq1r3xqobo25_r1_250
AVATAR : Nastassia Lindes
PSEUDO/PRENOM : Lyalya

Ollie - Help me to discover what life means Empty
MessageSujet: Re: Ollie - Help me to discover what life means   Ollie - Help me to discover what life means EmptyJeu 17 Juil - 22:47

Merci merci merci ! Trop de soulagement  Ollie - Help me to discover what life means 3547286671 
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
Ollie - Help me to discover what life means Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

Ollie - Help me to discover what life means Empty
MessageSujet: Re: Ollie - Help me to discover what life means   Ollie - Help me to discover what life means EmptyVen 18 Juil - 9:49

qu'elle est belle ta plume Ollie - Help me to discover what life means 4111026603 ollie a l'air tellement parfaite bordel Ollie - Help me to discover what life means 3547286671 pour moi tout est bon et si c'est aussi bon pour l'oiseau, alors je ne peux que te valider Ollie - Help me to discover what life means 3840725223 Ollie - Help me to discover what life means 3902436369


you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux. Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !
crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Blum
Ollie Blum
INSCRIT(E) LE : 16/07/2014
MESSAGES : 34
Ollie - Help me to discover what life means Tumblr_mahenlEtQq1r3xqobo25_r1_250
AVATAR : Nastassia Lindes
PSEUDO/PRENOM : Lyalya

Ollie - Help me to discover what life means Empty
MessageSujet: Re: Ollie - Help me to discover what life means   Ollie - Help me to discover what life means EmptyVen 18 Juil - 11:26

Merciiii beaucoup  Ollie - Help me to discover what life means 3840725223 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ollie - Help me to discover what life means Empty
MessageSujet: Re: Ollie - Help me to discover what life means   Ollie - Help me to discover what life means Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ollie - Help me to discover what life means

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches validées-