AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 

NI L'UN NI L'AUTRE. (DRIZZLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: NI L'UN NI L'AUTRE. (DRIZZLE)   Mar 15 Juil - 15:39

drizzle lord-nox
« j'ai tendance à bloquer. »

≈ PRÉNOM(S) : alexandre a, lex, andre. à peine le temps de le dire qu'on s'émerveille déjà de ses pupilles encore beaucoup trop enfantine, qu'on s'étonne déjà de ses traits que la puberté n'a pas volée. c'est pour ça qu'on l'appelle zaïm, c'est plus rapide et puis ça fait intrépide.
≈ NOM : lord-nox
≈ SURNOM : zaïm c'est bien.
≈ ÂGE : vingt-et-un ans.
≈ LIEU DE NAISSANCE : les bas-fonds sales et mal aimés de lisbonne, les bas-fonds ignorés.
≈ SCOLARITÉ : bac littéraire.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: serveur.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : gros bordel.
≈ STATUT : célibataire.
≈ GROUPE : the fear
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : lunatique, rebelle, fragile, attachant, naïf.
≈ AVATAR : conor doherty

passe ta souris sur l'image
ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre.

« dans la vraie vie »
pseudo, wholesatanic + prénom, malika + âge, dix sept ans + comment t'es arrivé ici, j'ai vu la lumière et je suis entrée. (en vrai j'ai oublié ) + comment tu trouves CKCD, horrible, c'est pour ca que j'me suis inscrite.   + crédits,.reed, peach' + personnage inventé.

crédit ©️ vendetta.

Dernière édition par Zaïm Lord-Nox le Jeu 17 Juil - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NI L'UN NI L'AUTRE. (DRIZZLE)   Mar 15 Juil - 15:43

I'm friends with the monster that's under my bed
« nous sommes de ceux qui en ont assez de leur propre férocité »
Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis I love you la présentation est à votre guise. journal intime, flashback, histoire courte/longue, on veut juste en savoir le plus possible sur votre personnage Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis

crédit ©️ vendetta.

Dernière édition par Drizzle Lord-Nox le Mar 15 Juil - 20:19, édité 2 fois
Dino Bird
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014

PSEUDO/PRENOM : STAY GOLD

MessageSujet: Re: NI L'UN NI L'AUTRE. (DRIZZLE)   Mar 15 Juil - 16:05

roh, conor, si beau   
bienvenue ici  :bril: 

le présent disparaît et tu deviens mémoire. tu te défais de tout, tes peurs, tes sentiments, tes désirs: tu les conserves, comme des habits qu'on ne met plus, dans l'armoire d'une sagesse que tu ne connaissais pas, et d'une tranquillité que tu n'espérais pas.
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014

PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: NI L'UN NI L'AUTRE. (DRIZZLE)   Mar 15 Juil - 16:18

il est beau comme un cœur 
bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là

au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
je mords
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

MessageSujet: Re: NI L'UN NI L'AUTRE. (DRIZZLE)   Mar 15 Juil - 16:49

MY GOD, que t'es beauuuuu    bienvenue sur sur le forum et bon courage pour ta fichette ! t'as intérêt à me réserver un lien   

Paola Delacruz
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014

PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

MessageSujet: Re: NI L'UN NI L'AUTRE. (DRIZZLE)   Mar 15 Juil - 17:18

Bienvenue parmi nous beau gosse et bon courage pour ta fiche.  I love you 

j'ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. mais, je t’aime vraiment. tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. alors prends-moi. choisis-moi. aime moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NI L'UN NI L'AUTRE. (DRIZZLE)   Mar 15 Juil - 17:35

ricki, giza, magdalena et emily, oh seigneur.     
merci.   
Isaac Gonzales
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014

PSEUDO/PRENOM : nytrogine/olga

MessageSujet: Re: NI L'UN NI L'AUTRE. (DRIZZLE)   Mar 15 Juil - 18:26

j'étais sur que c'était toi   bienvenue mon marge ♥️
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014

PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: NI L'UN NI L'AUTRE. (DRIZZLE)   Mar 15 Juil - 19:42

DOHERTY   graou.
bienvenue, et ça fait toujours plaisir de voir l'une de mes icons dans vos fiches

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NI L'UN NI L'AUTRE. (DRIZZLE)   Mar 15 Juil - 20:14

oooooooolga omg, merci.         

pleskun ohlala, c'est mon bébé yuri   merci.   
João Duque
INSCRIT(E) LE : 06/07/2014

PSEUDO/PRENOM : mags, margaux

MessageSujet: Re: NI L'UN NI L'AUTRE. (DRIZZLE)   Mar 15 Juil - 21:31

Bienvenue par là et bon courage pour ta fiche    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NI L'UN NI L'AUTRE. (DRIZZLE)   Mar 15 Juil - 22:47

merci beaucoup  I love you 
Eileen-Lys Ayres
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014

PSEUDO/PRENOM : Nibs ≈ Maëva

MessageSujet: Re: NI L'UN NI L'AUTRE. (DRIZZLE)   Mer 16 Juil - 10:08

Bienvenue petit zozio.   
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014

PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

MessageSujet: Re: NI L'UN NI L'AUTRE. (DRIZZLE)   Mer 16 Juil - 11:04

bienvenue

« CARRY ME HOME TONIGHT »
Zacarlie ▬ The world is on my side, I have no reason to run, so will someone come and carry me home tonight, the angels never arrived, but I can hear the choir, so will someone come and carry me home.

(c) Myuu.BANG!

Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014

PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: NI L'UN NI L'AUTRE. (DRIZZLE)   Mar 22 Juil - 19:29

attention!
« Reste parmi nous ! »
Cela fait maintenant une semaine que ta fiche est postée, et elle n'est toujours pas terminée. Tu peux désormais demander un délai pour la finir, sinon, dans 3 jours, elle sera archivée, et ton compte supprimé.
crédit ©️ vendetta.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NI L'UN NI L'AUTRE. (DRIZZLE)   

NI L'UN NI L'AUTRE. (DRIZZLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1