AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eóghan Hartley
Eóghan Hartley
INSCRIT(E) LE : 10/07/2014
MESSAGES : 18
(m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   Tumblr_inline_mt2mqbBg2w1r0v92l
AVATAR : liam payne.
PSEUDO/PRENOM : pain d'ep.

(m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   Empty
MessageSujet: (m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me    (m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   EmptySam 12 Juil - 15:06


andréas nom
« ft. HARRY STYLES »
≈ PRÉNOM(S) : andréas, plus ou moins négociable.
≈ NOM : au choix.
≈ SURNOM : Eoghan l'appelle souvent "mon canard" vu qu'Andréas l'appelle "mon poussin".
≈ ÂGE : 21 ans.
≈ LIEU DE NAISSANCE : Dublin, Irlande.
≈ SCOLARITÉ : au choix.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: au choix, mais je le vois bien étudiant encore.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel.
≈ STATUT : au choix, faites ce que vous voulez.
≈ GROUPE : au choix.
≈ CINQ MOTS POUR LE DÉCRIRE   : excentrique, souriant, joyeux, déterminé, têtu.



passe ta souris sur l'image
Je n’aime pas imposer d’histoire, mais il y a quelques points qu’il faut respecter pour le lien.

- Andréas est né en Irlande. Son père a été muté au Portugal quand il avait 16 ans.
- Il a toujours été homosexuel et ne l’as jamais caché.
- Il a toujours été ami avec Eoghan, depuis leur première journée d’école maternelle. Ils avaient alors 4ans.
- A dix-huit ans il a décidé de prendre son indépendance et c’est trouver un petit appartement et quelques mois plus tard Eoghan débarquais au Portugal.
- Les deux amis sont donc en colocation depuis et depuis quelques temps Andréas ce fait beaucoup de souci pour son meilleur ami.

« les amis, les amours, les emmerdes »
eoghan hartley extrait de ma fiche très important (cela commence quand Eoghan a 16ans et qu'il vient tout juste de se faire virer de chez lui par son propre père.)
Spoiler:

Andréas et Eoghan on toujours été très proche, incroyablement fusionnels. Ils sont comme deux frères il n’y a pas d’autres mots. Andréas a toujours tout fait pour protéger son ami et quand il a du quitter Dublin pour le Portugal, il c’est fait beaucoup de souci pour ce dernier. Ils sont toujours resté en contact et quand Eoghan l’as appelé en pleurs pour lui demander s’il pouvait le rejoindre Andréas n’as pas hésité plus de deux secondes pour lui dire oui. Depuis la colocation est parfois un peu tendu, mais ils n’arrivent pas à se bouder plus de dix minutes la plupart du temps.

Il y a désormais plusieurs mois Eoghan à avouer à son meilleur ami qu’il était gay et depuis Andréas est témoin d’un étrange manège. Il a toujours vu son frère comme un homme fidèle pourtant Eoghan est visiblement en train de jouer avec les sentiments de Naël (un ami qu’Andréas à présenter  à Eoghan.). Andréas sait que les deux jeunes hommes couche régulièrement ensemble, mais il ne se passe jamais rien de plus et Naël est venu le voir il y a de cela quelques jours pour essayer de comprendre pourquoi Eoghan le rejette à ce point là. Mais ce n’est pas la seul chose qui inquiète Andréas en ce moment au sujet de son meilleur ami. En effet, le bouclé à remarquer que son meilleur ami était de plus en plus faible ses derniers temps, il le trouve amaigri et souvent sur la défensive. Eoghan évite toujours ses questions, mais il a bien l’intention de comprendre ce qui lui arrive pour agir de la sorte.


crédit © vendetta.


Dernière édition par Eóghan Hartley le Sam 12 Juil - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eóghan Hartley
Eóghan Hartley
INSCRIT(E) LE : 10/07/2014
MESSAGES : 18
(m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   Tumblr_inline_mt2mqbBg2w1r0v92l
AVATAR : liam payne.
PSEUDO/PRENOM : pain d'ep.

(m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me    (m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   EmptySam 12 Juil - 15:17


les conditions.
« all those little things »
Tout d'abord, je te remercie pour l'intérêt que tu porte à mon scénario. Autant dire qu'il est très important pour mon loulou  (m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   1527627033 

→ Avatar & Pseudo
J'aime beaucoup les One Direction et puis je sais pas je me suis dit qu'Harry collait bien à l'image que j'ai du meilleur ami un peu foufou d'Eoghan, après il reste négociable avec Tomlinson ou Horan, vraiment je m'en fiche, j'ai pas de préférence entre ses trois là  (m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   3840725223 

En ce qui concerne le prénom, j'aime bien Andréas, mais il reste négociable. Pour le deuxième prénom et le nom de famille faites comme vous le sentez.

→ Lien & Personnage
Le lien est très difficilement négociable. Par contre, on peut discuter des détails, il n'y a pas de souci pour ça  (m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   3902436369 
Les points que j'ai mis sont a respecter afin de bien respecter le lien mais le reste de l'histoire est libre.

→ RP & Présence
Je demande une réponse par semaine environs, ce qui ne me parait pas exigeant. Nous avons tous une vie IRL je le conçoit bien entendu (: Pour la longueur, j'aime lorsqu'on tourne autour des 700mots mais surtout, mais je m'adapte à tout le monde. Autrement, j'apprécie une présence régulière donc plusieurs fois dans la semaine de manière à ne pas avoir attendre une semaine pour une réponse à un MP.

→ Autre
Ce personnage est très très important pour mon Eoghan, donc j'aimerais quelqu'un qui compte rester parmi nous pour faire évoluer leurs lien. Je suis ouverte a toutes discussions sur le personnage donc n'hésitez surtout pas à me contacter.  (m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   1477085181 

Si après tout mon blabla vous êtes toujours motivé et que vous prenez mon meilleur ami, vous ferez de nous les personnes les plus heureuse au monde, je serais enfin on sera à votre service jusqu'à la fin de notre vie et surtout on vous promets des RP's et délires de folies  (m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   316300832  (m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   1528333282  (m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   3902436369  (m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   3115612907 

crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me    (m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   EmptyLun 14 Juil - 1:36

non mais c'Est de la pure bombasss ce scénario.  (m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   3115612907 (m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   3115612907 (m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   3554392847 (m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   3554392847 (m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   3554392847 (m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   3020711293 (m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   1747116201 (m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   1747116201 (m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   1747116201 

tu me laisse tenter en bon chevalier servant?  (m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   1468462677 (m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   1747116201 (m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   316300832 
Revenir en haut Aller en bas
Eóghan Hartley
Eóghan Hartley
INSCRIT(E) LE : 10/07/2014
MESSAGES : 18
(m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   Tumblr_inline_mt2mqbBg2w1r0v92l
AVATAR : liam payne.
PSEUDO/PRENOM : pain d'ep.

(m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me    (m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   EmptyLun 14 Juil - 11:04

OWIIIIIIIIII  (m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   3115612907 
je suis trop contente ! si tu as la moindre question n'hésite surtout pas  (m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   3902436369 
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Lawford
Andréas Lawford
INSCRIT(E) LE : 19/08/2014
MESSAGES : 1
AVATAR : harry seksi styles.
PSEUDO/PRENOM : retrieval.

(m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me    (m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   EmptyMar 19 Aoû - 22:53

tu me cherchais ?  (m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   1714157884 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me    (m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) harry styles ∞ if you ever ever feel like you're nothing you're fuckin' perfect to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» when you feel my heat look into my eyes it's where my demons hide.
» she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: les scénarios-