AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 
 

 great escape : lost track of time & space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden S. Llewellyn
avatar
INSCRIT(E) LE : 08/07/2014
MESSAGES : 6
AVATAR : Sid Ellisdon
PSEUDO/PRENOM : keen

MessageSujet: great escape : lost track of time & space   Jeu 10 Juil - 17:25


Eden Sleen Llewellyn
« And then, something happened. I let go. Lost in oblivion. Dark and silent and complete. I found freedom. Losing all hope was freedom.  »
≈ PRÉNOM(S) : Eden Sleen
   ≈ NOM : Llewellyn
   ≈ SURNOM : Démon, Satan
   ≈ ÂGE : vingt deux ans
   ≈ LIEU DE NAISSANCE : les beaux quartiers de Londres
   ≈ SCOLARITÉ : étudiant en cinématographie
   ≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: none
   ≈ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel
   ≈ STATUT : célibataire, l'esprit encombré de vieux souvenirs et de fantômes translucides un peu trop brulants
   ≈ GROUPE : pink dust
   ≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : brusque, tendre, jaloux, insatiable et survolté
   ≈ AVATAR : sid ellisdon



     
passe ta souris sur l'image
☠ Oh les beaux jours Eden. Les matins de soleil et de brume, les nuits d'orage et de pluie. Les rires perdus entre tes lèvres, poussière de comète au fond des yeux. Oh Eden. L'enfance douce et aventureuse, les blessures d'amour en grandissant, les éraflures qui teintent ton âme. Et partout dans les nuages, des perles de sourires. La bouche édentée du petit frère, la mélodie du bonheur qui coule entre les veines, et Londres qui s'étale sous tes pieds.
☠  Petites larmes salées séchées au soleil. Petites peines d'enfant, la vaste course du monde, les secondes se ruent sur les silhouettes qui courent sur les pavés, ravagent les existences, dévorent les illusions de la jeunesse et recrachent des squelettes blanchis par les années. Oh Eden, les cernes sous les prunelles, de l'encre plein l'âme jusqu'à s'empoisonner.
☠ Les démons voraces, insatiables, et leurs griffes comme des rasoirs qui s'aiguisent dans les tourbillons de son cerveau. La peur qui rampe sous la peau, la haine qui explose dans un tourbillon d'atome, le gout du sang sur les molaires. Oh Eden... le noir du coeur s'étend comme une ombre, un démon grimaçant affamé de tes angoisses et tes rancoeurs. Un combat contre le monde que tu ne gagneras pas. 
     
       
« dans la vraie vie »
Graine de Voyou. C'est mon surnom, depuis vingt deux ans, et pourtant je suis une fille, il y avait sans doute une expression plus appropriée. Sinon, j'ai ici craqué pour Eden, un personnage en scénario après avoir trouvé le forum sur bazzart si je me souviens bien, mais j'ai la mémoire courte. Pour vous les chous, je serais là tout les jours même si je ne pourrais pas rp à chaque fois, je n'ai pas assez de puissance dans mon belly. Ah, et j'vous zeubi la fesse.

     
crédit © vendetta.


Dernière édition par Eden S. Llewellyn le Dim 13 Juil - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden S. Llewellyn
avatar
INSCRIT(E) LE : 08/07/2014
MESSAGES : 6
AVATAR : Sid Ellisdon
PSEUDO/PRENOM : keen

MessageSujet: Re: great escape : lost track of time & space   Jeu 10 Juil - 17:26


naked as we came
« and the day that never came »
Juda Llewellyn, vingt ans, frère.
« Eden, c'était les bonbons discrètement dissimulés sous l'oreiller, les histoires le soir avant de dormir. Le guide qui ne m'oubliait jamais dans ses excursions dans la vieille Lisboa, qui essayait de m'apprendre le portugais avant même de le parler correctement. Il m'a énormément manqué pendant ses années d'absence. Je lui en veux, de s'être enfui de la maison comme un voleur, comme un lépreux. Bien sur, il m'a envoyé des centaines de lettres, mais pas un coup de fil, pas une adresse pour lui répondre. Je crois qu'il n'en pouvait plus de la pression permanente sur ses épaules à la maison, entre papa qui ne cessait de le harceler pour faire de lui le futur... je ne sais pas, roi de l'univers ? Et puis, il y a eu cette histoire de coeur je crois. C'était lâche de sa part, de préférer le bout du monde à la lutte des sentiments. C'était mon héros, mon superman, et je me suis retrouvé tout seul à la maison, avec son fardeau sur mes épaules. »

Isaac Llewellyn, cinquante quatre ans, père.
« Ah, Eden. J'ai placé de grands espoirs dans ce petit voyou. Il ne rapporte que des déceptions depuis qu'il est adolescent, malgré tout ce que sa mère et moi avons fait pour l'éduquer au mieux. Ingrat. Mais je sais qu'un jour, il reviendra dans le droit chemin. Il faut bien que jeunesse se passe. Dès qu'il cessera ses lubies décadentes, ces histoires avec des hommes, ces études absurdes, il peut compter sur moi pour lui trouver une place dans l'entreprise, ou le renvoyer dans une bonne école de médecine. En attendant, Juda a intérêt à ne pas suivre les pas de son grand frère, une graine de voyou dans la famille, c'est bien assez. »  

Vera Llewellyn, quarante sept ans, mère.
« Mon bébé. Mon autre bébé, avec Juda, bien sur. Précieux trésor. Toujours à faire des bêtises, mais c'était un ange. Il ne donne plus beaucoup de nouvelles maintenant qu'il vit seul, c'est vrai. Son père a été très dur avec lui, mais c'était par amour, et Eden est un garçon sensible, avec des réactions démesurées, un vrai comédien. Il est devenu secret et sombre, un peu violent même, pour se protéger du monde extérieur. Je n'ai jamais vu quelqu'un être à ce point blessé par le simple fait d'exister. Il rend les coups, mais contre quoi, je n'ai jamais su. »

Nina Laranjeira, vingt et un ans, conquête d'un soir.
« Les étudiants étrangers en échange à São Paulo, c'est un peu toujours les mêmes. Prêts à profiter de l'éloignement avec les familles, de la folie des nuits agitées de la grande ville et du Brésil. Eden n'échappait pas à la règle, mais lui, on avait l'impression qu'il essayait de fuir quelque chose, et il ne parlait jamais de lui. Il parlait de Londres avec des étoiles dans le coeur, il me semble qu'il avait un frère, mais c'est tout ce qu'on a pu savoir de lui en trois ans. Ce mec, c'était une page blanche qui s'écrivait à l'encre du soleil brésilien. Le plus étrange, c'est peut-être que lui si plein de vie et de sourire blancs éclatants, quand il croyait que personne ne faisait attention à lui, avait soudain les yeux pleins de brumes. Une nuit, il s'est glissé dans mon lit, sans douter une seconde que je l'accepterais là. Après ça, rien n'a changé, il était toujours le même, une étoile filante qui brule tout sur son passage, indifférent aux ravages qui restent dans son sillage. »

Luís Medeiros, vingt quatre ans, ex copain.
« Eden, c'était un ouragan. Ses sautes d'humeurs étaient impossibles à suivre. Certains soirs, il voulait sortir, vivre à cent à l'heure, faire l'amour, danser jusqu'à ne plus sentir ses muscles, courir et prendre des bains de minuit, faire exploser chaque parcelle de lui jusqu'à l'épuisement, jusqu'au coma qui le fauchait en pleine course. D'autre soir, il restait simplement roulé en boule sous les draps, refusait que je le touche, que je lui parle, que je le regarde. Une relation avec lui, c'est être toujours perdant. Il exige des autres le monde, mais il est incapable de rendre quoi que ce soit. C'est l'être le plus égoïste que je connaisse, et pourtant il est impossible de lui résister. C'est la lumière qui attire les papillons, même si on sait qu'on va s'y bruler les doigts. Ça vaut le coup, pendant un temps. On ne s'ennuie jamais, il a toujours milles idées plein la tête, des projets fous et une énergie inépuisable. Jusqu'à ce que quelque chose le rattrape, quelque chose qu'il n'a jamais voulu partager. »

   
crédit © vendetta.


Dernière édition par Eden S. Llewellyn le Dim 13 Juil - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: great escape : lost track of time & space   Jeu 10 Juil - 17:35

SIDSIDSID   et ce pseudo   
un anglais en plus, alors il nous faudra un lien
bienvenue par ici !

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paola Delacruz
avatar
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014
MESSAGES : 197

AVATAR : Emily Didonato
PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

MessageSujet: Re: great escape : lost track of time & space   Jeu 10 Juil - 17:57

Super pseudo, je suis d'accord.  I love you I love you 

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

_________________
j'ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. mais, je t’aime vraiment. tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. alors prends-moi. choisis-moi. aime moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: great escape : lost track of time & space   Jeu 10 Juil - 18:06

Oh Sid    
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
João Duque
avatar
INSCRIT(E) LE : 06/07/2014
MESSAGES : 99

AVATAR : harvey newton haydon
PSEUDO/PRENOM : mags, margaux

MessageSujet: Re: great escape : lost track of time & space   Jeu 10 Juil - 18:19

Bienvenue parmi nous ! Sid   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo Cobb
avatar
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 77
AVATAR : KSENIA.
PSEUDO/PRENOM : LÉANNA OUAIS.

MessageSujet: Re: great escape : lost track of time & space   Jeu 10 Juil - 18:24

oh sid. I love you bienvenue :sorry:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiempourcetteconne.tumblr.com
Alexy Vinheiro
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

MessageSujet: Re: great escape : lost track of time & space   Jeu 10 Juil - 23:19

mais... c'est que t'es drôlement beau toi, tu le sais ça ?   bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !   

_________________
« La naïveté est une façon de vivre intelligemment le présent. » passions déchainées, enflammées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neves Teixeira
avatar
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813

AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: great escape : lost track of time & space   Ven 11 Juil - 10:48

le pseudo & sid très bon choix
bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là

_________________
☆ ☆ ☆
au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Alvez
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932

AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

MessageSujet: Re: great escape : lost track of time & space   Ven 11 Juil - 12:18

bienvenuuuue

_________________

« CARRY ME HOME TONIGHT »
Zacarlie ▬ The world is on my side, I have no reason to run, so will someone come and carry me home tonight, the angels never arrived, but I can hear the choir, so will someone come and carry me home.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden S. Llewellyn
avatar
INSCRIT(E) LE : 08/07/2014
MESSAGES : 6
AVATAR : Sid Ellisdon
PSEUDO/PRENOM : keen

MessageSujet: Re: great escape : lost track of time & space   Dim 13 Juil - 18:49

    Merci les loulous !
    Elle avance cette fichette, elle avance ! Croyez en moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R. Zola Jazz-King
avatar
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 150

AVATAR : Vladimir Averyanov.
PSEUDO/PRENOM : littlefox.

MessageSujet: Re: great escape : lost track of time & space   Lun 14 Juil - 14:25

hihiiii, j'aime déjà le débuuut *-*

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oz Santos
avatar
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 94

AVATAR : jackson.
PSEUDO/PRENOM : ddao/vic.

MessageSujet: Re: great escape : lost track of time & space   Lun 14 Juil - 18:45

oooh t'es beau.  
bienvenue belle gueule! (j'aime grave ta plume )

_________________
fais-moi danser du bout des doigts comme tes cigarettes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen-Lys Ayres
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 325

AVATAR : Phoebe Tonkin
PSEUDO/PRENOM : Nibs ≈ Maëva

MessageSujet: Re: great escape : lost track of time & space   Mer 16 Juil - 10:10

Bienvenue l'asticot   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dino Bird
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 98

AVATAR : RICKI LE BB
PSEUDO/PRENOM : STAY GOLD

MessageSujet: Re: great escape : lost track of time & space   Mer 16 Juil - 10:18

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid   mon bb   
bienvenue  I love you garde moi un lien   

_________________
le présent disparaît et tu deviens mémoire. tu te défais de tout, tes peurs, tes sentiments, tes désirs: tu les conserves, comme des habits qu'on ne met plus, dans l'armoire d'une sagesse que tu ne connaissais pas, et d'une tranquillité que tu n'espérais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden S. Llewellyn
avatar
INSCRIT(E) LE : 08/07/2014
MESSAGES : 6
AVATAR : Sid Ellisdon
PSEUDO/PRENOM : keen

MessageSujet: Re: great escape : lost track of time & space   Mer 16 Juil - 20:14

    OH MON DIEU RICKI ASKJEDFGHZAURIOUERIOEZYUREYUITFYHZUITHZ   

    Aheum, pardon, merci à tous, merci oz d'apprécier mon écriture ahah, je finis la fiche demain soir/vendredi max, mon boulot me bouffe pas mal en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dino Bird
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 98

AVATAR : RICKI LE BB
PSEUDO/PRENOM : STAY GOLD

MessageSujet: Re: great escape : lost track of time & space   Mer 16 Juil - 20:36

tu me garderas un lien de fou, hein ?   

_________________
le présent disparaît et tu deviens mémoire. tu te défais de tout, tes peurs, tes sentiments, tes désirs: tu les conserves, comme des habits qu'on ne met plus, dans l'armoire d'une sagesse que tu ne connaissais pas, et d'une tranquillité que tu n'espérais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neves Teixeira
avatar
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813

AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: great escape : lost track of time & space   Ven 18 Juil - 10:11


attention!
« Reste parmi nous ! »
Cela fait maintenant une semaine que ta fiche est postée, et elle n'est toujours pas terminée. Tu peux désormais demander un délai pour la finir, sinon, dans 3 jours, elle sera archivée, et ton compte supprimé.
crédit ©️ vendetta.

_________________
☆ ☆ ☆
au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: great escape : lost track of time & space   Ven 18 Juil - 20:45

zola, tu valides?

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: great escape : lost track of time & space   

Revenir en haut Aller en bas
 

great escape : lost track of time & space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Acosta Heilani x Come with me on my great escape
» MISSION ► The Great Escape
» The great escape [Sense8]
» the great escape (Tim - Enya)
» ♣ Lost Time Memory ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots-