AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 
 

 (m) le crew (3/3 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simão Capa
avatar
INSCRIT(E) LE : 07/07/2014
MESSAGES : 37
AVATAR : mateus lages
PSEUDO/PRENOM : freaky girl., amélie

MessageSujet: (m) le crew (3/3 libres)   Mer 9 Juil - 21:29


simão capa & goldie moníz
«feat. les plus beaux »
simão, c'est un gars assez indépendant, qui veut pas s'attacher. il est assez secret sur sa vie, quand on lui demande de raconter, il raconte la moitié de la vérité, le reste est un peu déformé parce qu'il estime qu'ça ne regarde personne. personne n'a besoin de savoir que sa mère l'a abandonné, et non pas qu'il est parti de son plein gré. il ne l'dit qu'aux gens en qui il a vraiment extrêmement confiance, au point de mourir pour eux, et en l'occurrence, il n'a pas de personnes comme ça dans sa vie. en clair, personne ne sait la vérité. mais c'est un gars ouvert, quand même. très gentil. un bon gars. il vit dans une caravane qui est devenu la sorte de qg du crew, et la chienne qu'il a récupéré alors qu'elle errait est devenue la mascotte.
goldie, cette fille est une dure à cuire, une vraie. faut pas l'emmerder. elle est gentille, mais elle se rebelle. elle refuse qu'on la prenne en pitié, elle n'a besoin de la pitié de personne et elle préfèrerait encore être seule qu'avec des gens qui ont pitié d'elle. et les gens, s'ils peuvent avoir pitié d'elle, c'est parce que sa mère est malade, et son petit frère est autiste. elle, elle n'dit pas 'mon petit frère autiste' elle dit 'mon petit frère', point barre. elle l'aime plus que tout et déteste qu'on le traite différemment. alors la goldie, elle s'énerve.
le crew, en gros, c'est une bande de skateurs qui traînent presque h24 ensemble. ils skatent, ils font la fête, ils refont le monde, et que sais-je. ils font plein d'choses, tous ensemble. goldie est la seule fille, alors c'est forcément la maman. elle chérit ses garçons, elle s'occupe bien d'eux. et eux le lui rendent bien. leur princesse. et même s'il n'y a pas de leader du crew, pas de chef, au fond, chacun d'entre eux sait que s'il devait y en avoir un, ça serait goldie, sans hésiter. élue d'office. puis simão, c'est l'dernier arrivé dans la bande. c'est goldie qui l'a ramené. le crew est soudé, ils s'font confiance quand même malgré tout, et s'ils vont dans des conneries, chacun ira couvrir le cul de l'autre. les cinq doigts de la main. au fond, c'est peut-être le fait qu'ils aient tous quelque chose de cassé en eux qui les rapproche, qu'à un moment ou à un autre de leur vie, quelque chose a merdé, n'a pas tourné rond. ce quelque chose qui les a réuni et en a fait des cador, tous ensemble.


   
je recherche…
≈ le premier poulain ils ont commencé leur crew ensemble avec goldie et le deuxième poulain, ils ont commencé ensemble à enchaîner les grind et les nose manual. il s'est toujours senti proche de goldie, lui, parce qu'ils se ressemblent assez caractériellement, à refuser la pitié de qui que ce soit, ou sinon user de ses poings. (pour la raison de la potentielle pitié des gens, on avait imaginé que ses parents étaient morts et qu'il avait été élevé par ses grands-parents, c'est négociable, ceci étant). puis, lui, c'est le meilleur ami du deuxième poulain. et puis, il aime pas beaucoup simão. en fait, il est jaloux de lui, par rapport à goldie. attention, il est pas amoureux de goldie, ça non. seulement, vu que simão est le dernier à être arrivé et qu'il est assez proche de goldie, il a l'impression qu'il lui vole sa place. alors c'est tendu, puis des fois il essaye de le remettre à sa place, une fois sur la planche. le soucis, c'est qu'simão est vraiment bon.
    ≈ suggestion d’avatar paul farley, janis ancens, blu equis, arthus sales, charlie france, andrew westermann, florian neuville, baptiste radufe, aaron gatward, adam butcher, james de stadler, daniel bederov, steven chevrin, jacob young, jackson blyton, simon nessman, julius pfister, jeremy young, luke worral, bref, on aime les mannequins


    ≈ le deuxième poulain le meilleur ami du premier poulain, donc. un des premiers à avoir formé le crew. lui, il est plutôt timide. il parle pas à tout le monde, surtout au premier abord, mais c'est un gars hyper drôle, un des plus marrants, d'ailleurs. avec lui dans les parages, on est sûrs de s'fendre la poire, y a pas l'temps de pleurer quand il est là. simão l'aime bien, il est pas prise de tête, et c'est réciproque. étrangement, étant donné les grandes différences de caractère, lui, le timide, et l'autre, le « papa » sont assez proches, ils ont tendance à s'attirer si on peut dire (c'est une friendship, sauuuuf si vous voulez changer ça pour l'avenir, à vous d'voir, idk), un peu à la stiles-derek dans le fond. puis le troisième poulain a tendance à être attendri par la timidité de l'autre. puis, tous les deux, ils ont calé qu'y avait un truc louche avec simão, qu'il cache quelque chose, alors ils font part de leurs doutes à goldie.
    ≈ suggestion d’avatar marc schulze, toby regbo, alexander ferrario, naleye jr dormans, matthew bell, ben allen, robbie wadge, florian neuville, johanes linder, florian luger, baptise radufe, taylor cowan, tom barker, simone nobili, matt hitt, tommy kristiansen, bo develius, bref, on aime les mannequins



    ≈ le troisième poulain avant que simão arrive, il était le petit dernier. pourtant, petit dernier, c'est assez paradoxal, quand même, puisqu'il est le plus vieux du crew (entre 21 et 23 ans). il est assez calme, comme mec, comparé, par exemple, au deuxième poulain. c'est un peu l'papa, lui, le mec vers qui on se tourne quand on a besoin d'aide, parce qu'il a toujours les bons mots, il est toujours de bon conseils. mais ça, c'est quand il est clean. et faut vite le choper pour lui poser ses questions, parce qu'il est souvent foncedé, bien plus que les autres, d'ailleurs. mais c'est cool, il est vraiment au top, comme mec. étrangement, étant donné les grandes différences de caractère, lui, le timide, et l'autre, le « papa » sont assez proches, ils ont tendance à s'attirer si on peut dire (c'est une friendship, sauuuuf si vous voulez changer ça pour l'avenir, à vous d'voir, idk), un peu à la stiles-derek dans le fond. puis le troisième poulain a tendance à être attendri par la timidité de l'autre. puis, tous les deux, ils ont calé qu'y avait un truc louche avec simão, qu'il cache quelque chose, alors ils font part de leurs doutes à goldie.
    ≈ suggestion d’avatar mikkel jensen, sean o'pry, thom miller, ash stymest, james de stadler, stephen james, konstantinos laios, charlie winzar, isaac carrew, miles langford, norman theuerkorn, dawid auguscik, keno weidner, federico cola, daniel bamdad, sid ellidson, vladimir ivanov, un mannequin qui fasse plus vieux, peut-être tatoué tiens

   

   
les conditions
on n'a pas vraiment de conditions, en vérité. on voudrait juste que vous veniez comme vous êtes, rien de plus. que vous aimiez les poulains (c'est goldie qui les appelle comme ça), que vous aimiez le crew, que vous nous aimiez, que vous vous aimiez. (ils s'aimèrent et eurent beaucoup d'enfants Arrow) bref, on veut du love, puis du fun quoi. éclatez-vous avec nous les gars, promis, sensations fortes garanties. puis on pourra s'faire une tournante avec goldie dans la caravane de simão, aussi, c'est free  
crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) le crew (3/3 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» confirmation de lutteurs libres
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: les scénarios :: la linksbox-