AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 submarine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

submarine Empty
MessageSujet: submarine   submarine EmptyLun 7 Juil - 22:57


darius oiartzo
« you're so pretty but i don't understand where you're coming from »
≈ PRÉNOM(S) : darius
≈ NOM : oiartzo
≈ SURNOM : "le pirate", mais ça compte pas vraiment comme un surnom, y a que philéas qui l'appelle comme ça. et philéas, c'est le capitaine. ça compte pas pour un surnom si c'est qu'une personne. mais philéas c'est plus qu'une personne. il en vaut au moins deux millions d'êtres humains.
≈ ÂGE : vingt-deux ans, c'est pas très beau à écrire, encore moins à dire. c'est très vieux, c'est des sacs entiers d'années. darius, il est déjà usé.
≈ LIEU DE NAISSANCE : rejeton de lisbonne, cette ville il y crèvera
≈ SCOLARITÉ : il voulait apprendre les langues, pour voyager et découvrir. il voulait connaître les signes arabes et les chants chinois, il pensait que l'université c'était pour ça. mais au final non, c'était des mots inutiles et des formules idiotes, encore et encore. l'école ça aide pas à grandir, ça pourrit les rêves, c'est des bouts de vies en moins à chaques partiels. darius il s'est barré. il a de trop grands rêves pour les laisser se faire enchaîner.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: quand on lui demande son métier, il dit "explorateur". c'est pas vraiment un mensonge, c'est presque la vérité. mais on lui rit toujours au nez "il reste encore des choses à explorer ?" darius est sûr que si, il peut aps comprendre que des gens puissent être satisfaits de cette vie, il y a un autre monde entre les vagues. ils devraient pouvoir le découvrir. c'est triste. darius est le seule à le voir. en attendant l'aventure, il est marin.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : perdu entre les vagues. on n'embrasse pas les garçons mais on peut les aimer quand même ?
≈ STATUT : tout seul
≈ GROUPE : the fear
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE : rêveur, mystérieux, curieux, créatif, aventurier
≈ AVATAR : lucho jacob



 
passe ta souris sur l'image
quand il est seul et qu'il s'ennuie (toujours) il répète son nom "oiartzo, oiartzo, oiartzo" jusqu'à ce qu'il se déforme, qu'il perde tout sens, qu'il devienne poésie "oiartzo, au-artzo, aux oiseaux,  auzoizo" et ensuite il rigole seule, très fort, personne ne l'entend jamais "c'est triste", il pense ☄️
 
   
« dans la vraie vie »
salut I love you mon pseudo c'est BATAILLE et j'aime pas dire mon âge (vous allez rire sinon) si vous me demander mon artiste préféré je vous répondrai sans doute un truc comme "los growlers" ou "neutra milk hotel", mais en vrai c'est ciara, ce sera toujours ciara (dans mon coeur). j'ai pleins de vinyles (enfin mon père a pleins de vinyles), donc je passe mon temps à écouter du très vieux blues ou des chants africains (j'aime bien). je dépense tout mon argent en moleskines, marqueurs copics et papier coloré, dans ma chambre, au dessus de mon lit, il y a unlong fil et j'y suspend toutes les semaines des fleurs, donc elles fanent, sèchent, et pendent sur le fil, cette semaine ce sont des tournesols. j'ai vingt-huit paires de chaussures en tout et mon placard est plein de vêtements noirs. j'ai de très jolies lèvres mais un nez vraiment bizarre. plus tard je veux ouvrir un magazine d'art/de musique/de mode pour les adolescentes, mais un qui les prend pas pour des connes, avec de vraies bons articles sur des les choses importantes. mon film préféré c'est "the rules of attraction". je passe mes vacances à regarder the boondorks. j'aurais bien aimé être un garçon (et voilà)
crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Darius Oiartzo le Lun 7 Juil - 23:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

submarine Empty
MessageSujet: Re: submarine   submarine EmptyLun 7 Juil - 22:57


petit titre ici.
« sous-titre du topic ici »
Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis I love you la présentation est à votre guise. journal intime, flashback, histoire courte/longue, on veut juste en savoir le plus possible sur votre personnage Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis

crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
submarine Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

submarine Empty
MessageSujet: Re: submarine   submarine EmptyLun 7 Juil - 23:28

Bienvenue I love you tu n'imagines même pas à quel point t'es attendu submarine 3554392847 bref, bonne chance pour ta fiche submarine 1747116201
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

submarine Empty
MessageSujet: Re: submarine   submarine EmptyMar 8 Juil - 0:05

DARIUS EST LA  Wink bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette  submarine 1477085181 
Revenir en haut Aller en bas
Jo Cobb
Jo Cobb
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 77
AVATAR : KSENIA.
PSEUDO/PRENOM : LÉANNA OUAIS.

submarine Empty
MessageSujet: Re: submarine   submarine EmptyMar 8 Juil - 8:45

submarine, genre comme le film ? submarine 1902700988 et le début de ta fche I love you très bon choix de scénario, et puis bienvenue, j'ai hâte d'en lire plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://requiempourcetteconne.tumblr.com
Phileas Capitao
Phileas Capitao
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 20
submarine Sea-waves
AVATAR : BOSSO
PSEUDO/PRENOM : peach'

submarine Empty
MessageSujet: Re: submarine   submarine EmptyMar 8 Juil - 11:24

submarine 3115612907 submarine 3115612907 submarine 3115612907 
MON MARIN, mon doux marin. t'es si beau.
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, et n'hésite pas à m'harceler si y'a besoin submarine 1503448321.
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
João Duque
João Duque
INSCRIT(E) LE : 06/07/2014
MESSAGES : 99
submarine 569545Gif4
AVATAR : harvey newton haydon
PSEUDO/PRENOM : mags, margaux

submarine Empty
MessageSujet: Re: submarine   submarine EmptyMar 8 Juil - 11:33

Bienvenue par ici *-* J'aime le prénom  submarine 316300832 submarine 1468462677 submarine 3554392847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

submarine Empty
MessageSujet: Re: submarine   submarine EmptyMar 8 Juil - 11:50

Oh le début de ta fiche  submarine 1902700988 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
submarine Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

submarine Empty
MessageSujet: Re: submarine   submarine EmptyMar 8 Juil - 13:05

han darius le tant attendu, enfin lààààààààààà submarine 3115612907 submarine 3115612907 submarine 3115612907 submarine 3115612907 submarine 3115612907 très très très bon choix de scénario submarine 1336580352 submarine 1336580352 submarine 1336580352 
bienvenue parmi nous submarine 1747116201 bon courage pour ta fiche submarine 4111026603
et n'hésite pas à la moindre question, le staff est là submarine 3902436369
Revenir en haut Aller en bas
Etta Soares
Etta Soares
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 25
AVATAR : kenza zouiten
PSEUDO/PRENOM : sibelius

submarine Empty
MessageSujet: Re: submarine   submarine EmptyMar 8 Juil - 13:08

le scénario + l'avatar + le début de ta fiche I love you bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Paola Delacruz
Paola Delacruz
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014
MESSAGES : 197
submarine Tumblr_mdx611yq7d1rlfbflo1_500
AVATAR : Emily Didonato
PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

submarine Empty
MessageSujet: Re: submarine   submarine EmptyMar 8 Juil - 13:24

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ton histoire.

En tout cas superbe début, et très bon choix d'avatar.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

submarine Empty
MessageSujet: Re: submarine   submarine EmptyMar 8 Juil - 16:40

Très bon choix d'avatar  submarine 1503448321 
bienvenue et bon courage pour ta fiche submarine 3743899141 [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

submarine Empty
MessageSujet: Re: submarine   submarine EmptySam 12 Juil - 21:31

wow merci beaucoup tout le monde submarine 1902700988 
j'espère que je serais un darius stellaire alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
submarine Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

submarine Empty
MessageSujet: Re: submarine   submarine EmptyMar 15 Juil - 11:19


attention!
« Reste parmi nous ! »
Cela fait maintenant une semaine que ta fiche est postée, et elle n'est toujours pas terminée. Tu peux désormais demander un délai pour la finir, sinon, dans 3 jours, elle sera archivée, et ton compte supprimé. submarine 1528333282
crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

submarine Empty
MessageSujet: Re: submarine   submarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

submarine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: the end :: Fiches archivées-