AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 
 

 Elias ♦ Broken down in agony just tryin' to find a friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elias T. Moore
avatar
INSCRIT(E) LE : 06/07/2014
MESSAGES : 40

AVATAR : Logan Lerman
PSEUDO/PRENOM : Disneydream2

MessageSujet: Elias ♦ Broken down in agony just tryin' to find a friend.    Dim 6 Juil - 20:42


Elias Taylor Moore
« On a la chance d'être ensemble tout les deux, de s'être trouvés, c'est déjà prodigieux »
≈ PRÉNOM(S) : Elias Taylor
≈ NOM : Moore.
≈ SURNOM : Eli' mais je le déteste alors ne m'appelle pas comme ça.
≈ ÂGE : 19 ans.
≈ LIEU DE NAISSANCE : Lisbonne.
≈ SCOLARITÉ : Non scolarisé.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: Serveur dans un café/Dealer.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
≈ STATUT : Célibataire.
≈ GROUPE : Rebel Yeah.
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : Possessif, bagarreur, jaloux, réservé, loyal
≈ AVATAR : Logan Lerman.



 
passe ta souris sur l'image
Elias passe sa main dans ses cheveux quand il est agacé, il a la sale manie de se ronger les ongles quand quelque chose ne va pas comme il veut. Il joue souvent avec sa cigarette avant de l'allumer et regarde par terre quand il a du mal à avouer quelque chose. Elias fait une mimique étrange quand il sait qu'il a tort mais cherche quand même un argument pour se défendre. Il refuse d'avouer s'être trompé. Il fait la personne qui n'en a rien à faire de tout alors qu'au fond, il veut juste être aimé, avoir de la reconnaissance. Trahir quelqu'un qu'il connait à peine ne le dérange pas, par contre il refuse de faire du mal à l'un de ses amis. Son comportement change en fonction de ses sentiments. Il adore donner des ordres mais déteste obéir à ceux des autres. Il est comme ça : complexe.
 
   
« dans la vraie vie »
Heeey, je m'appelle Céline et mon pseudo est DisneyDream2, je préfère les pandas aux chats & j'ai 17 ans ! Bazzart m'a amené ici & le forum m'a paru tellement bien que j'ai craqué et me suis inscrite. Mon personnage est inventé & c'est mon tout premier sur ce forum. Sinon je peux passer sur CKCD 5 jours sur 7 environ & maintenant, comme je ne sais plus quoi dire je vais chanter Il en faut peu pour être heureux !

Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Bon ok j'me tais   

 
crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Elias T. Moore le Lun 7 Juil - 11:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias T. Moore
avatar
INSCRIT(E) LE : 06/07/2014
MESSAGES : 40

AVATAR : Logan Lerman
PSEUDO/PRENOM : Disneydream2

MessageSujet: Re: Elias ♦ Broken down in agony just tryin' to find a friend.    Dim 6 Juil - 20:42


You're not small.
« You're beautiful »
« Le passé forge l'identité ». J'ai souvent entendu ça, j'ai souvent entendu que notre éducation nous définissait. J'aurais pu croire à ce que les personnes disaient, j'aurai pu faire attention à ma réputation, aux regards des autres sur moi, mais pourquoi ? Pourquoi prétendre quelque chose de faux ? A quoi ça servirait que les gens m'aiment ? Depuis tout petit je suis habitué à être soit détesté, soit mis de côté. Je suis né le 16 janvier 1995, enfants de parents inconnus. Je ne suis même pas sûr de ma date de naissance. Je suis l'enfant sans identité, l'enfant mal aimé, l'enfant rejeté. Chaque heure, chaque jour, pendant six ans, je les passais à espérer. Espérer que la vie changerait, qu'elle m'offrirait un peu de bonheur dans ce monde sordide, ce monde sans joie, remplit de peine. Ce fut le 5 janvier 2001 que tout changea, que je compris enfin que la vie, c'était de la m*rde, qu'il fallait s'y accrocher de toutes ses forces, car, si jamais on lâchait, on était fichu. Oui, si jamais ça arrivait, on avait plus de but, ni de raison pour continuer le chemin. Je n'avais pas lâché, j'avais continué à m'accrocher. Malheureusement, la vie ne voulait plus de moi, alors, après toutes les embûches, tout les obstacles j'ai fini par abandonner, par me laisser aller et, les uns après les autres, mes doigts se décrochèrent.

♣ 5 janvier 2001 ♣

« Dis maman, je peux avoir ce jouet ?! ». Shbam, une claque dans la figure. « Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler maman en public ! » me répondit la dame à côté de moi, celle qui devait me servir de mère. Baissant la tête, je ne répondis rien. Je ne comprenais pas. Pourquoi quand les autres sortaient de l'école ils avaient leurs parents dehors ? Leur mère ou leur père qui les attendait avec un grand sourire tandis que moi, je devais rentrer à pied, tout seul, dans mon foyer qui était tout sauf chaleureux ? Pourquoi lorsque je souriais à ma mère, elle me répondait « arrête avec cette tête de débile » ? Pourquoi est ce que j'avais l'impression d'être différent ? D'être le seul à ne pas recevoir d'amour ? Eh bien, ce soir là, j'eus toutes mes réponses. Ce soir là, on était à la maison. La femme froide qui m'hébergeait rangeait les courses, comme à son habitude. Ce soir là, j'avais envie de tout savoir, de ne plus être dans l'ombre. Alors, je m'approchais d'elle et lui demandait timidement : « Dis, pourquoi t'es pas comme les autres ? Pourquoi tu me prends pas dans tes bras, tu me fais pas de bisous ? Pourquoi j'ai pas droit de t'appeler maman ? ». Lentement, elle se releva, se retourna et me dit, en me regardant droit dans les yeux, sans aucune tristesse : « Car tu n'es pas mon fils ». Je compris vite au fil de la discussion que j'avais été adopté, que mes parents d'origine n'avaient pas voulu de moi. Quelques jours plus tard, une assistante sociale vint nous rendre visite. Apparemment quelqu'un avait vu Mme Franckfort me gifler au supermarché et avait tout de suite pensé à de la maltraitance. Ayant des doutes sur ma vie avec la dame, ils ont préférés me changer de famille, le jour de mon anniversaire.

♣ 24 décembre 2003 ♣

« Noël, c'est Noël ! », « Dis papa, tu m'achètes ça ? », « Oh c'est trop beau j'en veux un moi aussi ! ». Partout on l'on allait, on entendait ça. Des gamins de mon âge qui bavaient devant les cadeaux. Je les enviais, savoir que demain matin, en se réveillant, on aurait tout plein de cadeaux.. le bonheur. Leur vie en était pleine, du bonheur, je voyais ça partout mais ne pouvait pas y goûter. Parfois, j'avais toutes sortes de pensées noires qui me passaient par la tête, alors je m'asseyais dans un coin et posais ma main sur mon cœur, sinon j'avais l'impression qu'il allait exploser. Il se serrait, tellement fort que j'étais sûr qu'il pouvait se briser en mille morceaux. C'était à ces moments là que les larmes coulaient. Je m'en voulais, j'étais lâche et pleurnichard. Pourquoi hein ?! Pourquoi est ce que j'étais seul ?! Tout le monde ici avait quelqu'un sur qui compter, tandis que moi, je n'arrivais à donner mon affection à personne. Je ne savais comment faire n'en ayant reçue aucune. Pour tout oublier je me plongeais dans les livres. Je laissais ces bouquins me raconter une histoire, effacer les murmures incessants du passé. J'aimais découvrir une nouvelle histoire, de nouveaux personnages. Cependant quelque chose m'énervait dans ces romans, ils parlaient souvent de bonheur. Ce mot me dégoûte. Pourquoi y penser alors qu'on ne pourra jamais l'atteindre ? Mais, malgré cette colère qui grandissait petit à petit, je continuais à lire, je me faisais emporter dans un autre monde.

♣ 15 octobre 2013 ♣

Je continuais à lire, encore et encore mais en portant un nouveau regard. J'avais encore changé de famille, tellement de fois que je ne comptais plus. Une m'a viré à cause d'une claque, l'autre parce que je me bagarrais avec le fils, ensuite parce qu'on m'a surpris en train de fumer un joint, heureusement j'étais encore mineur et je n'ai donc écopé de rien. Mais tout ces soucis s'envolaient dès que j'avais un livre entre les mains. Celui que j'étais en train de lire me faisait vibrer, « Hell ». Ce livre est réaliste, voilà pourquoi je l'aime tant. Il explique que le bonheur est rare. D'ailleurs je l'ai vécu une fois, il n'y a pas si longtemps. J'ai réussi à le ressentir, même si c'était bref. J'ai réussi à croire pendant un moment. Mais la lumière s'est éteinte et mon monde est devenu noir. Tout est obscur maintenant. Je voudrais ressentir du positif à nouveau. Je voudrais pouvoir espérer pendant un moment, avoir une raison de penser que j'y aurais droit à nouveau car, vivre ce bonheur et le laisser partir c'est comme si l'on vous disait : « vous êtes au paradis mais n'avez pas droit d'y rester ». Alors profitez un maximum de ce petit bout de joie que la vie vous offre car, croyez moi, bientôt vous n'y aurez plus droit. Bientôt vous serez comme moi, vous aurez compris que rien ne sert de rêver. Vous réaliserez que l'espoir n'est qu'une illusion, un sentiment inventé pour que les gens continuent à croire en ce monde, pour que les personnes aient l'impression qu'il est beau, sans faille. Mais moi, je suis lucide. Je ne me suis pas caché les yeux, je ne me suis pas bouché les oreilles, j'ai tout vu, tout entendu. J'ai exploré la facette caché de cet univers. Ce monde est égoïste. Il y a quelques exceptions, une personne, une femme qui m'a fait changé d'avis. Je l'ai rencontré, l'ai apprécié puis l'ai aimé. Mais toute histoire à une fin. Je sentais que je n'étais pas le garçon qu'il fallait pour elle, alors j'ai fui bêtement. J'ai pris mes distances. Cependant, toutes ses promesses que je t'ai faites, toutes ces choses que je t'ai dites, je ne les oublie pas, car, de toutes les paroles que j'ai prononcés, celles qui t'étaient adressées étaient les plus sincères. Malheureusement, j'avais besoin d'être seul, car, vois-tu en ta présence je perds la tête. Pourtant j'ai besoin de réfléchir, à toi, à nous. Je sais qu'on est pas fais pour être séparé, je sais que tu es mienne et que je suis à jamais à toi. C'est ça le plus idiot, c'est que notre amour est évident et que comme un con je le laisse passer. Je ne me comprend pas moi même. De quoi ais-je besoin ? Une seule réponse me vient à l'esprit : de toi. C'est pour ça que je te promets une chose de plus : On la vivra notre p***** de belle histoire. J'aurai aimé y croire à cette promesse, j'aurai aimé que tu vives un peu plus longtemps pour la tenir. Mais maintenant tu es morte à cause de ce chauffard. Tandis que je notais ces quelques mots sur un papier, deux hommes s'approchèrent de moi : « T'a la marchandise ? ». Je relève la tête et lui répond : « T'a le fric ? ». Sans un mot de plus, il sort de sa poche une somme d'argent assez imposante. Je n'ai pas besoin de plus et lui fournit ce qu'il demande : de la cocaïne. Je ne sais pas ce que je vais faire de cette argent. Une partie de moi meurt d'envie d'aller m'acheter de la vodka et de tout boire. Non, je ne dois pas. Je ne peux pas retomber dans ces ténèbres là. Vous l'avez deviné, je suis un ancien alcoolique. La sensation de la gorge qui brûle quand on boit, le fait d'oublier, rien que pour un instant, qui on est.. Oui, il était dur de ne pas céder. Quoi qu'il en soit je ne devais pas. De toute manière cette argent devait me servir à payer le loyer de ce mois-ci. J'avais 18 ans maintenant, plus personne ne m'hébergeait. Je devais donc gagner de l'argent tout seul et pourquoi s'emmerder à travailler légalement si c'est pour gagner, au final, presque rien. Je me faisais quasiment plus en dealant. Je me fichais des arguments comme « Tu contribues à gâcher la vie de quelqu'un en faisant ça », je ne voyais pas pourquoi je me soucierais de la vie des autres alors que je n'accordais aucune importance à la mienne. Je ne voyais pas pourquoi je ne devais pas gâcher la vie des autres alors qu'eux ne s'étaient pas gêné pour détruire la mienne ! Finalement, je me plains sur ce monde mais j'y appartiens, j'aide à le détruire et étrangement, ça ne me dérange pas. Mais, quelque part, cette vie m'agaçait.

crédit © vendetta.


Dernière édition par Elias T. Moore le Lun 7 Juil - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilhéa Flores
avatar
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578

AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

MessageSujet: Re: Elias ♦ Broken down in agony just tryin' to find a friend.    Dim 6 Juil - 20:43

ah que bienvenuuuue

_________________
Marilhéa Flores
J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. ∞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Alvez
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932

AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

MessageSujet: Re: Elias ♦ Broken down in agony just tryin' to find a friend.    Dim 6 Juil - 20:52

lerman bienvenue et bonne chance pour ta fiche

_________________

« CARRY ME HOME TONIGHT »
Zacarlie ▬ The world is on my side, I have no reason to run, so will someone come and carry me home tonight, the angels never arrived, but I can hear the choir, so will someone come and carry me home.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elias ♦ Broken down in agony just tryin' to find a friend.    Dim 6 Juil - 20:54

Ton avatar     
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
avatar
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813

AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: Elias ♦ Broken down in agony just tryin' to find a friend.    Dim 6 Juil - 22:07

logaaaaaaaaaaaaaan     
bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là

_________________
☆ ☆ ☆
au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen-Lys Ayres
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 325

AVATAR : Phoebe Tonkin
PSEUDO/PRENOM : Nibs ≈ Maëva

MessageSujet: Re: Elias ♦ Broken down in agony just tryin' to find a friend.    Dim 6 Juil - 22:16

Bienvenue à toi l'beau.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias T. Moore
avatar
INSCRIT(E) LE : 06/07/2014
MESSAGES : 40

AVATAR : Logan Lerman
PSEUDO/PRENOM : Disneydream2

MessageSujet: Re: Elias ♦ Broken down in agony just tryin' to find a friend.    Lun 7 Juil - 5:12

Merci à tous  Wink 

Vos avatars sont sublimes  I love you 

J'ai fini ma fiche   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: Elias ♦ Broken down in agony just tryin' to find a friend.    Lun 7 Juil - 11:08

logan
par contre tu as oublié de mettre ton prénom/nom sur ta fiche, ce n'est pas grave mais n'oublie pas de les rajouter I love you




you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux. Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !
crédit ©️ vendetta.

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias T. Moore
avatar
INSCRIT(E) LE : 06/07/2014
MESSAGES : 40

AVATAR : Logan Lerman
PSEUDO/PRENOM : Disneydream2

MessageSujet: Re: Elias ♦ Broken down in agony just tryin' to find a friend.    Lun 7 Juil - 11:28

Merci, je vais le rajouter !   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elias ♦ Broken down in agony just tryin' to find a friend.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Elias ♦ Broken down in agony just tryin' to find a friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patrick Elias...
» Earthquake Relief Where Haiti Wasn’t Broken
» I WALK THIS EMPTY STREET ON THE BOULEVARD OF BROKEN DREAMS - 20 JUILLET, 18H34
» BE CAREFUL ▬ Declan & Elias & Aubépine & Kathaleen
» From yesterday ▬ Elias & Raf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches validées-