AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (f) you break me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
João Duque
João Duque
INSCRIT(E) LE : 06/07/2014
MESSAGES : 99
(f) you break me 569545Gif4
AVATAR : harvey newton haydon
PSEUDO/PRENOM : mags, margaux

(f) you break me Empty
MessageSujet: (f) you break me   (f) you break me EmptyDim 6 Juil - 19:40


João Duque
«feat. harvey newton haydon »
T'es un type comme un autre. Légèrement torturé. En réalité, tu es complètement torturé. Elle t'a brisé en même temps. Beaucoup de monde te brise, comme si c'était leur unique but. Bref, t'es un type pauvre, t'es un mécano. A l'école, t'étais une merde, ce n'était pas ton truc. Ton père, tu l'as jamais connu, ta mère, elle est morte jeune. Ta vie n'a rien de bien transcendant. T'es rancunier, possessif, mais aussi machiavélique, torturé, caractériel, agressif.

je recherche…
≈ briseuse Elle l'a rencontré par hasard le Joã. Très mignon, beau gosse, il l'a dragué, alors elle n'a pas dit non. Elle aime les hommes, c'est comme une cerise sur un gâteau, pourtant très posée dans sa vie professionnelle, quand il s'agit de sa vie amoureuse c'est tout autre chose. seulement elle a apprit que le garçon était venu vers elle à cause d'un pari. un petit défi à la con qu'elle n'a guère apprécié. On ne se joue pas d'elle, du coup elle n'y est pas allée de main morte sans se rendre compte que le portugais tenait énormément à la jeune femme. elle lui a mis à l'envers comme on dit. elle s'est jouée de lui et lui a avoué quelques mois plus tard. c'était pourtant passionné et elle a d'ailleurs la haine envers lui, car à ses yeux il n'était qu'un joueur, un menteur qui malheureusement semblait très sincère, ce qu'elle n'a pas supporté. Pour elle, il n'était qu'un hypocrite, une sous merde qui jouait avec elle, et pour lui, elle ne fut qu'une petite pute qui allait voir ailleurs.
≈ suggestion d’avatar je n'ai pas d'idée précise, blonde brune, peu importe. j'ai eu l'image de marloes horst ou encore natalia vodianova. N'hésitez pas à proposer.



les conditions
pas de condition précise. une présence régulière c'est mieux, pas trop de fautes d'orthographe. c'est un lien précis tout en étant flou pour mieux le développer ensemble. en tout cas, je vous n'aime déjà  (f) you break me 3021752746 
crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) you break me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: les scénarios :: la linksbox-