AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 
 

 tsunami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
João Duque
avatar
INSCRIT(E) LE : 06/07/2014
MESSAGES : 99

AVATAR : harvey newton haydon
PSEUDO/PRENOM : mags, margaux

MessageSujet: tsunami.   Dim 6 Juil - 12:34


João Duque
« be my tsunami»
≈ PRÉNOM(S) : joão, rien de bien extraordinaire, pourtant tu l'aimes bien ton prénom. Il est roulant, il sonne bien, il fait son effet. Comme toi.
≈ NOM : duque. c'est le nom de ta mère, en même temps, comment avoir le nom de ton père sachant que ce connard ne t'a jamais reconnu.
≈ SURNOM : joã. même avec un prénom court, ils arrivent à le raccourcir. Ca ne te dérange pas, surtout parce qu'ils sont peu à t'appeler comme ça.
≈ ÂGE : vingt-trois ans il parait.
≈ LIEU DE NAISSANCE : dans un hôpital comme beaucoup de nouveau né, voilà où tu as vu le jour. bon ok. un hôpital de Lisbonne.
≈ SCOLARITÉ : faire des études, c'est pas ton truc. travailler n'a jamais été une bénédiction dans ta vie, au contraire, moins tu en faisais, mieux c'était, ce qui n'a pas toujours été au gout de ta mère.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: malheureusement, c'est pas en faisant rien que tu peux te permettre de te nourrir, la vie est ainsi, il faut trouver du taff. alors tu es un mécano, t'aimes toucher aux bécanes et aux bolides, autant mettre cette passion à profit.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : le corps d'une femme est tellement divin que jamais tu ne pourrais t'en passer. c'est ta drogue. ces courbes féminines, ces chevelures, tu t'y perds et y prends plaisir.
≈ STATUT : ton coeur est libre, il n'a été pris qu'une seule fois, et elle l'a malmené. maintenant, c'est toi qui malmène. aucune accroche.
≈ GROUPE : la vie est une maîtresse des plus machiavélique. the fear.
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : torturé - agressif - blagueur - attachant - noir
≈ AVATAR : harvey newton haydon



 
passe ta souris sur l'image
Lorsque tu vois que tu peux y trouver ta part, ça se voit sur ton visage. Tu souris, délicatement, finement, tout en passant sensuellement ta langue sur tes lèvres. T'as grandi dans la banlieue, tu détestes les riches et tout ce qui va avec, sans quoi, tu adores attirer les jolies demoiselles friquées pour obtenir quelques préférences. Dire non à une femme n'est pas dans ton vocabulaire, tu aimes le sexe. Tu aimes qu'on te regarde avec envie. La clope, tu détestes ça, ça te sors par les yeux, par contre la drogue ... c'est une autre histoire. Quitte à fumer, autant mettre le paquet, tel est ton dicton. Quand à l'alcool, avec excès c'est plutôt sympa. Le seul endroit où tu claques beaucoup de fric, ce sont les voitures, ta caisse c'est ton bien le plus précieux, avec tout tes contacts féminins certainement. Faire du mal aux autres devient de plus en plus obsessionnel pour toi, tu as besoin de sentir que tu as du pouvoir sur les autres comme certains ont en eu sur toi dans le passé. Par tous les moyens, tu tentes de ne pas t'accrocher à l'être humain.  ©bluelagoon
 
   
« dans la vraie vie »
Dans la vrai vie ? Genre dans la fausse vie jsuis un garçon *-* Mais dans la vraie, je m'appelle Margaux avec un petit pseudo tout mignon qui est Mags. Sinon j'ai dix-neuf ans et vous êtes bien curieux dis donc ! je viens d'un pays qui s'appelle la France et je suis arrivée par ici en feuilletant Bazzart. CQFD CKCD je le trouve magnifique, j'aime pas le vert mais là ça pète je trouve, alors Bravo ! J'ai craqué donc c'est que c'est de la bombe. Sinon je suis un simple petit personnage inventé.

 
crédit © vendetta.


Dernière édition par João Duque le Dim 6 Juil - 14:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
João Duque
avatar
INSCRIT(E) LE : 06/07/2014
MESSAGES : 99

AVATAR : harvey newton haydon
PSEUDO/PRENOM : mags, margaux

MessageSujet: Re: tsunami.   Dim 6 Juil - 12:34


stop out here
« une journée compte 86400 secondes. »
Ton père c'est un connard. C'est une petit enflure, un enfoiré de première. Voilà qui c'est ton père et voilà ce que tu réponds à ceux qui te demandent. Combien de fois t'es-tu fait renvoyé de ta classe parce que tu mentionnais cette partie de ta vie. Ca n'a jamais été ta faute après tout, c'est eux qui te demandaient. Ce qu'il s'est passé ? T'en sais rien et tu t'en bas les cou** en fait. Ta mère t'as appris à vivre et grandir sans cette présence paternelle ce qui n'est pas plus mal au fond. Elle t'a sans cesse répété qu'il n'était qu'une sous merde et qu'il ne fallait surtout pas se poser des questions sur lui. Tu as accepté la situation, du moins, c'est ce que tu essaies tant bien que mal de te dire. Quand à ta mère, c'est la femme de ta vie, du moins, c'était la femme de ta vie avant qu'elle aussi décide de partir. Enfin décide n'est pas tellement le mot. Elle est morte. Ca t'as fait mal, énormément de mal. Tu avais quoi .... seize-ans ? Pas plus, un truc du genre. Encore aujourd'hui, quand tu y penses, elle te manque cette femme. Elle représentait un certain équilibre pour toi, elle était là pour te protéger, jusqu'à qu'une voiture en décide autrement et te vole ton repère, ton pilier. C'est d'ailleurs à partir de ce moment que tu es devenu agressif, avant tu étais juste un type mauvais, qui appréciait rendre la vie des autres infernales, les blesser était un simple amusement jusqu'à ce que tout s'écroule et que ça devienne une obsession. Pourtant, t'es un type attachant par le simple fait que tu as toujours un truc marrant à sortir, souvent de l'humour noir, certes, mais hilarant quand même. Sauf qu'il faut se méfier, très peu de personnes arrivent à te percer, d'ailleurs il n'y en a même plus beaucoup maintenant. Quand tu étais plus jeune, il y en avait un. Il habitait dans le même immeuble que toi ce con, et du jour au lendemain plus de nouvelle. Il était un tout pour toi, vous étiez des âmes soeurs jusqu'à ce qu'il t'abandonne sans un mot, sans même une explication et qu'il se trouve un nouvel "ami". Tu lui en veux, plus que tout d'ailleurs. Tu n'as plus eu aucun contact avec ce lâche. Ce fut une première souffrance alors que tu n'avais que quelques années. Au fond, tu n'as jamais été réellement gentil, ce n'est pas dans ta nature de prendre soin des autres. Pas que tu es égoïste, mais tu n'aimes pas t'attacher, tu détestes t'attacher plutôt. Dès que tu ressens qu'il y a bien trop de sentiments, même très peu, tu t'écartes ou alors tu ruines tout. C'est ainsi que se déroule toute ta vie.

Que dire de plus. Côté amour. Encore que ce mot est bien trop étrange, il finit toujours pas tout foutre en l'air, par te faire souffrir jusqu'à ce que tu veuilles en finir. Elle n'était pas belle. Elle était magnifique. D'ailleurs c'est Paola qui lui avait dit d'aller la draguer. Qui c'est elle encore ? Toute une histoire. Vous vous êtes rencontrés lorsque vous n'aviez que quelques années. Ca a toujours été étrange. Le but de votre relation était de sortir l'autre, de le laisser sans aucun moyen en lui lançant des défis plus idiots les uns que les autres. A l'école, tu lui ordonnais d'aller draguer le prof, elle te défier de t'énervais en plein cours en balançant la table et en sortant. C'était ainsi entre vous, et tu appréciais quand même cette idée d'aller toujours plus loin. En grandissant, tu avais des idées un peu plus ... perverses dirons-nous poliment. Elle devait sonner chez le prof complètement nue. Ce genre de choses. Bref. Elle t'a défié de la draguer. Cette pure merveille. Forcément, elle avait du voir qu'elle ne te laissait pas indifférente la diablesse. Tant pis. Tu l'as fait, car tu ne refuses jamais rien. Sauf que tu es tombé totalement sous son charme, elle était devenue ta drogue, tu ne pensais à rien d'autres, tu oubliais totalement ta vie pour te dirigeais seulement et entièrement vers elle. Elle te rendait un peu plus meilleur, jusqu'à ce qu'elle te déchire, t'émiette, de réduise en miette avec une insistance désastreuse sur toi. Elle jouait de toi, depuis le début, elle jouait de toi et avec toi. C'est la seule que tu laissas entrer dans ton coeur, la seule qui le prit et le brisa en mille morceaux. Irréparable.

Tu tentes de l'oublier, pas tous les moyens, mais son odeur, son parfum, son regard reste ancré. C'est comme ça que tu as décidé d'agir exactement comme elle a pu agir avec toi. Jouer avec les femmes, les rendre folles de toi avant de les casser, de les briser comme elle a pu te briser. C'est ta manière de réagir, ta manière de gérer, tu te fiches de savoir si c'est une bonne méthode, tu fais. Tu te rapproches d'ailleurs de Paola, dans ce but certainement. Elle n'est pas la seule à se retrouver dans ce cas là, tu joues, tu ne t'attaches plus. Tout en tentant de garder une vie normale via ton boulot. T'es mécanicien, t'aime la mécanique, t'aime bricoler, alors si tu peux te faire de l'argent en le faisant pourquoi pas. tu bosses pour un patron, normal, il est pas méchant, alors tu bosses bien, c'est ta petite vie normale. A côté, tu sors dès que tu peux pour trouver de nouvelles proies. C'est comme si tu avais besoin que tout le monde connaisse ta douleur, comme si tu voulais qu'ils souffrent tous autant que toi. T'es pas un type bien, mais t'es comme tu es, et certaines personnes arrivent même à t'accepter pour ce que tu es. Go.

crédit © vendetta.


Dernière édition par João Duque le Dim 6 Juil - 16:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paola Delacruz
avatar
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014
MESSAGES : 197

AVATAR : Emily Didonato
PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

MessageSujet: Re: tsunami.   Dim 6 Juil - 12:47

Première, bon bienvenue officiellement et super contente que tu es craqué. C'est trop cool ici, tu vas voir tu vas te plaire.  I love you I love you 

En tout cas je te garde un lien bien au chaud, un lien pour faire souffrir mon petit cœur et combler mon corps.   

En tout cas encore super choix d'avatar Harvey est vraiment trop         

_________________
j'ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. mais, je t’aime vraiment. tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. alors prends-moi. choisis-moi. aime moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
João Duque
avatar
INSCRIT(E) LE : 06/07/2014
MESSAGES : 99

AVATAR : harvey newton haydon
PSEUDO/PRENOM : mags, margaux

MessageSujet: Re: tsunami.   Dim 6 Juil - 12:52

Merci toi   sois fière d'avoir participer à mon craquage   
Garde moi ça bien au chaud, et harcèle moi si tu as des petites idées surtout   

il est parfait ce type     


Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: tsunami.   Dim 6 Juil - 12:56

harvey    
bienvenue par ici, si tu as des questions n'hésite pas !

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paola Delacruz
avatar
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014
MESSAGES : 197

AVATAR : Emily Didonato
PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

MessageSujet: Re: tsunami.   Dim 6 Juil - 12:57

Oui difficile de résister à mon pouvoir de persuasion.   

Pas de soucis, j'adore harceler par mp alors attention ta boite risque de déborder.   De quoi rentre Robin jaloux.   

Bon courage pour ta fiche au fait, du coup j'avais oublié ce petit truc.   

Et oui Harvey est trop parfait.   

_________________
j'ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. mais, je t’aime vraiment. tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. alors prends-moi. choisis-moi. aime moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
João Duque
avatar
INSCRIT(E) LE : 06/07/2014
MESSAGES : 99

AVATAR : harvey newton haydon
PSEUDO/PRENOM : mags, margaux

MessageSujet: Re: tsunami.   Dim 6 Juil - 12:59

andy ~ dis-moi oui merci beaucoup, je n'hésiterai pas    

poala ~ on va dire ça   vas-y, même pas cap   merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oz Santos
avatar
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 94

AVATAR : jackson.
PSEUDO/PRENOM : ddao/vic.

MessageSujet: Re: tsunami.   Dim 6 Juil - 12:59

hnh  
bienvenue ici belle gueule!  

_________________
fais-moi danser du bout des doigts comme tes cigarettes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
João Duque
avatar
INSCRIT(E) LE : 06/07/2014
MESSAGES : 99

AVATAR : harvey newton haydon
PSEUDO/PRENOM : mags, margaux

MessageSujet: Re: tsunami.   Dim 6 Juil - 13:00

thanks guy    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Alvez
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932

AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

MessageSujet: Re: tsunami.   Dim 6 Juil - 13:21

bienvenue avec hnh quel canon purée

_________________

« CARRY ME HOME TONIGHT »
Zacarlie ▬ The world is on my side, I have no reason to run, so will someone come and carry me home tonight, the angels never arrived, but I can hear the choir, so will someone come and carry me home.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tsunami.   Dim 6 Juil - 13:38

Harvey    
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
João Duque
avatar
INSCRIT(E) LE : 06/07/2014
MESSAGES : 99

AVATAR : harvey newton haydon
PSEUDO/PRENOM : mags, margaux

MessageSujet: Re: tsunami.   Dim 6 Juil - 13:55

Merci vous deux ! Vous êtes belles    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilhéa Flores
avatar
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578

AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

MessageSujet: Re: tsunami.   Dim 6 Juil - 14:06

bienvenuuuuuuuue

_________________
Marilhéa Flores
J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. ∞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
João Duque
avatar
INSCRIT(E) LE : 06/07/2014
MESSAGES : 99

AVATAR : harvey newton haydon
PSEUDO/PRENOM : mags, margaux

MessageSujet: Re: tsunami.   Dim 6 Juil - 14:10

Merci miss Flores   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D. Isaura Khelil
avatar
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 87

AVATAR : Luma Grothe.
PSEUDO/PRENOM : Peayne.

MessageSujet: Re: tsunami.   Dim 6 Juil - 14:55

Margaux ? Mags ?      j'ai une mémoire de merde mais j'suis sûre qu'on se connaît. j'suis Margaux, alias Peayne.

bon si ma mémoire de m*rde me fait défaut et qu'en fait on se connaît pas, bah tant pis faudra y remédier.   

btw bienvenue ici et harveeeey.   

_________________

WHY AM I SO AFRAID TO LOSE YOU WHEN YOU'RE NOT EVEN MINE ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
João Duque
avatar
INSCRIT(E) LE : 06/07/2014
MESSAGES : 99

AVATAR : harvey newton haydon
PSEUDO/PRENOM : mags, margaux

MessageSujet: Re: tsunami.   Dim 6 Juil - 14:59

OMG Mais oui on se connait       Je ne sais plus d'où  Arrow Mais j'en suis sûr aussi   

Haha, merci beaucoup poulette ! Je file de Mpotter parce que je n'aime pas ne pas savoir     T'es trop sex aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lino Belo
avatar
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 61
AVATAR : lou gaillot.
PSEUDO/PRENOM : sarah, javanaise.

MessageSujet: Re: tsunami.   Dim 6 Juil - 15:05

hé, voilà le coeur brisé.  
désolé de ne pas avoir arrangé l'affaire de ce pauvre gars hein   mais je suis sur qu'il va y avoir tellement d'étincelles, j'ai hâte mine de rien   
bienvenue officiellement   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
João Duque
avatar
INSCRIT(E) LE : 06/07/2014
MESSAGES : 99

AVATAR : harvey newton haydon
PSEUDO/PRENOM : mags, margaux

MessageSujet: Re: tsunami.   Dim 6 Juil - 15:08

Merci petit con  Arrow   

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: tsunami.   Dim 6 Juil - 16:34


you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux. Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !
crédit © vendetta.

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
João Duque
avatar
INSCRIT(E) LE : 06/07/2014
MESSAGES : 99

AVATAR : harvey newton haydon
PSEUDO/PRENOM : mags, margaux

MessageSujet: Re: tsunami.   Dim 6 Juil - 16:48

MERCI    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neves Teixeira
avatar
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813

AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: tsunami.   Dim 6 Juil - 21:53

Ouh le sesky Harvey   
Bienvenue parmi nous   

_________________
☆ ☆ ☆
au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
João Duque
avatar
INSCRIT(E) LE : 06/07/2014
MESSAGES : 99

AVATAR : harvey newton haydon
PSEUDO/PRENOM : mags, margaux

MessageSujet: Re: tsunami.   Lun 7 Juil - 14:21

Merci beaucoup la sexy garce   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tsunami.   

Revenir en haut Aller en bas
 

tsunami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsunami de Tendresse !
» Les dinausores lavalassiens et Duvalieristes préparent un tsunami politique
» Tsunami programmé
» Tsunami au Saguenay!
» Aristide Hits Preval Like a Tsunami During Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches validées-