AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 
 

 a little party with a nice guest ► marilhéa + nash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nash R. A. Monroe
avatar
INSCRIT(E) LE : 04/07/2014
MESSAGES : 42

AVATAR : André Hamann
PSEUDO/PRENOM : freek.banana/Julie

MessageSujet: a little party with a nice guest ► marilhéa + nash   Sam 5 Juil - 21:25

... ... ...
marilhéa & nash




∞ a little party with a nice guest
Mon horraire était chargé depuis que je me suis installé à Baixa. Lorsque ma soeur m'avait parlé de Lisbonne au Portugal, s'était déjà une décision que était déjà prise simplement lorsqu'elle m'a dit le nom de cette ville. Déjà que l'Europe m'avait toujours intéressé et surtout pour découvrir de nouvelle horizon. Depuis 10h00 am ce matin, je tatouais sans même prendre une pause. J'avais toujours avec de quoi à manger et aussi à boire et parfois, je laissais les clients se lever pour prendre une pause de tatouage. Il est recommander de prendre les scéances relaxes et c'est ce que j'essaie de faire lorsque je propose à mes clients d'aller prendre un peu d'air ou encore d'aller manger un morceau. J'ai souvent vu des moments assez critique. J'ai toujours été très sérieux avec les papiers que je fais signer à mes clients et pour ne pas me retrouver dans de la fraude, je demande un dépôt selon la grosseur du tatouage et de la couleur demandé. Je suis simplement les codes légaux pour faire de la vente. Je donne aussi toujours un reçu à mes clients par précotion et je garde toujours un reçu aussi pour ne pas me faire avoir. Lorsque nous avions déménager ici, ma soeur m'avait donner cette idée pour organiser une soirée pour faire la promotion du salon de tatouage et aussi de notre ligne de vêtement. S'était surprenant de voir à qu'elle point que nous étions devenu populaire. C'est assez bien posittionné parce que notre appartement est au dessus du salon de tatouage. Moi et ma soeur avions investie beaucoup ce projet et elle a son bureau pour créer des vêtements avec ses copines. Je lui donne quand même de l'espace pour elle aussi. Avec les employer, nous avions changer la cour arrière du salon de tatouage pour que ceci ressemble à un endroit accueillant avec deux énormes BBQ et nous avions changer des vieux bureaux pour créer des bars. Ma soeur avait mis aussi sa touche, car elle voulait absolument décorer alors, je lui donner cette chance. Après ma journée de travaille, on pouvait maintenant commencer à faire la fête. La cour était remplis et la musique était superbe et ce... grâce à mon copain Martinez qui a cette passion pour la musique. J'ouvris ma première bière de la soirée et je parlais avec des gens qui était aussi haut placé dans la société et était intéresser à créer une série télé comme aux États-Unis. Si je pourrai décrocher un contrat, je serais vraiment heureux.

© .JENAA

_________________
a tattood men.
Pour grands que soient les rois, ils sont ce que nous sommes: Ils peuvent se tromper comme les autres hommes. Rien ne ressemble plus à un homme qu'un roi. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilhéa Flores
avatar
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578

AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

MessageSujet: Re: a little party with a nice guest ► marilhéa + nash   Sam 5 Juil - 21:51


nash et marilhéa ღ



Qu'est-ce qu'elle ferrait à une soirée de lancement pour un salon de tatouage? rien, mais elle à reçu une invitation alors elle va y aller, en plus, en tant que fille de riches, fille d'une des familles les plus riches de cette partie du globe, Marilhéa connaissait toutes les grosses pointures, et elle pouvait investir, ou faire investir ses parents, en tant que fille pourrie gâtée, elle avait juste a demander, et elle avait tout ce qu'elle voulait.
Tenue légère, elle n'en fait jamais trop, les cheveux décoiffés mais coiffés quand même, un mini short en jean, des converses au pieds & un débardeur bleu, elle se fit déposé par un taxi et entra dans le jardin...
" Bah tiens, les producteurs qui ont toujours une idée mais qui veulent toujours qu'on paye sinon ils font rien, pauvre Nash, tu vas te faire avoir... " Elle venait d'arriver et direct elle reconnue tout le monde ou presque, restant à l'écart un moment, elle se dirigeât vers le bar, demandant "gentiment" un jus de fruit, boire de l'alcool elle refusait, même si tout les jeunes en buvait, elle ne voulait pas se lancer dedans, pas besoin de ça pour qu'elle fasse la fête, elle sourit alors, son jus de fruit en main, saluant les gens qu'elle connaissait, laissant Nash dans son coin pour l'instant, elle voulait pas foutre en l'air sa chance de voir une émission sur son art, même s'il allait surement pas accepter de payer les producteurs, lui non, mais Marilhéa pourrait, même si personne savait qu'elle était fortuné, a force de saluer tout les riches de la soirée, elle allait se trahir, aucun gueux ne connait tout les riches, et aucun gueux ne parlent de ses parents avec des riches, bref, " Exact, mon père à racheter la firme, il a surtout fait ça pour sauver les emplois, là en ce moment il est en Ukraine avec ma mère pour négocier un contrat en sidérurgie...oh Nash! tu m'espionnes?! " Il espionnait la conversation oui, Marilhéa s'excusa auprès des "bourges" et se tourna vers son hôte de la soirée, heureuse qu'il soit venu a elle, ça prouvait qu'il l'avait vite repéré, " Cool la soirée, je fais un peu tâche dans le décors, si on te demande, j'ai 20 ans ok?! " Loin d'elle l'envie de mentir, elle ne ment pas, c'est juste qu'elle est la seule "jeune" de la soirée alors vaut mieux pas se faire repérer pour ça hein...

_________________
Marilhéa Flores
J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. ∞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nash R. A. Monroe
avatar
INSCRIT(E) LE : 04/07/2014
MESSAGES : 42

AVATAR : André Hamann
PSEUDO/PRENOM : freek.banana/Julie

MessageSujet: Re: a little party with a nice guest ► marilhéa + nash   Dim 6 Juil - 1:37

... ... ...
marilhéa & nash




∞ a little party with a nice guest
Mon dernier tatouage était vers 16h00 dans l'après-midi et s'était des retouches qu'il fallait que je termine, mais le temps passais très vite. J'aime quand je peux facilement avoir des conversations avec mes clients. Ceci m'aide aussi à pratiquer un peu le protugais. Même si je parle espagnol avec mes clients, il comprenne quand même, car les deux pays son collé l'un sur l'autre. Il fallait bien que je me ramasse comme tous les autres qui était dans le salon. Nous sommes quatres tatoueurs et la meilleure amie de ma soeur est notre secrétaire depuis que nous sommes ouvert. S'était un endroit très moderne comme salon. Lorsqu'on entre, on y retrouve dans le milieu le bureau de Antoina et derrière, il y a quatre grande salle avec tout l'équipement requis pour faire des tatouages et même des piercings. Il y a aussi une salle propre pour nos équipements et aussi pour faire notre stérilisation. Au dessus du bureau d'Antoina, il y a une grande télé plasma qui diffuse des émissions de tatouages qui passe aux États-Unis. De chaque côté du bureau, il y a des chaises pour que les clients puisse s'assoir et il y a aussi un mini bar pour ceux qui veule s'hydrater et manger un morceau. Les murs sont dans les couleurs neutres sable, brun et beige. Ma soeur avait mis sa touche personnelle pour décorer et même mis un décalque peinturer noir sur les murs. On donne même des choses pour la promotion de notre ligne de vêtement et c'est étant devoir à qu'elle point que nous avions une grande popularité maintenant à Lisbonne. Ce soir, s'était assez important pour moi. Je discutait avec tout le monde et même des producteurs de télévision pour créer une série télé avec mon salon de tatouage. Je remarquais Marilhéa qui fit son apparition. Un frisson passait dans ma nuque. Je suis content de la voir ici. Il n'y a pas personne qui connait l'attirance que j'ai envers cette jeune fille. Même si elle a 16 ans, je ne peux pas me mentir parce que je ressent quelque chose pour elle. Je m'avançais un peu dans ma direction et un sourire en coin s'affichais sur mon visage. J'ai toujours été curieux de savoir comment elle s'y prenait avec les autres. " Content que tu aime et ne t'inquiète pas... je vais m'arranger si quelqu'un me le demande, mais je suis content que tu sois-là ce soir... J'ai eu une inquiétude lorsque la soirée à commencé... " Dis-je en lui donnant un clin d'oeil et je pris une gorger de ma bière.

© .JENAA

_________________
a tattood men.
Pour grands que soient les rois, ils sont ce que nous sommes: Ils peuvent se tromper comme les autres hommes. Rien ne ressemble plus à un homme qu'un roi. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a little party with a nice guest ► marilhéa + nash   

Revenir en haut Aller en bas
 

a little party with a nice guest ► marilhéa + nash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leurs chiens meurent pendant la traversée Nice-Calvi
» Scott 17 mois croisé teckel/papillon (06) Nice
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» Dungeon party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LISBONNE :: BAIXA-