AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Dalstein
Rose Dalstein
INSCRIT(E) LE : 05/07/2014
MESSAGES : 8
Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil Tumblr_lwkwvqUyVh1qc4bg8o4_250
AVATAR : Rachel McAdams
PSEUDO/PRENOM : Malili

Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil Empty
MessageSujet: Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil   Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil EmptySam 5 Juil - 21:10


Rose Leonor Dalstein
« Si tu veux nous nous aimerons, avec tes lèvres sans le dire. » S. Mallarmé
≈ PRÉNOM(S) : Rose, Leonor
   ≈ NOM : Dalstein
   ≈ SURNOM : Ma mère m’appelle Rosie
   ≈ ÂGE : 30 ans
   ≈ LIEU DE NAISSANCE : Devon, Angleterre
   ≈ SCOLARITÉ : J’ai fait des études en illustration
   ≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: Je ne travaille pas pour l’instant
   ≈ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
   ≈ STATUT : mariée
   ≈ GROUPE : The fear
   ≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : impétueuse, calculatrice, aimante, sensuelle, déterminée
   ≈ AVATAR : Rachel McAdams



     
passe ta souris sur l'image
Je ne peux pas démarrer ma journée sans une bonne tasse de café • Je suis très douée en dessin • Je joue du piano • J’ai une peur bleue des araignées et des orages • J’aime beaucoup la mode • J’adore les histoires de fantômes • Je ne crois pas en dieu • Je n’ai pas du tout la main verte, confiez-moi une plante et elle meure dans la semaine • J’aime voyager, surtout dans les endroits chauds • Je danse très bien la salsa • Je déteste qu’on me prenne en photo • J’adore la bouffe italienne • Au lit, je suis insatiable • Je me suis découvert depuis peu une passion pour l’équitation • J’aime faire de la plongée sous-marine • Je ne supporte pas les insectes • Je suis allergique aux fraises • J’adore le rock • J’aime prendre mon bain en écoutant du Chopin.
     
       
« dans la vraie vie »
Je m’appelle Malili, je suis majeure depuis quelques années déjà, je suis arrivée ici en zieutant sur Bazzart, j’ai vu de la lumière, un super scéna et j’ai décidé de vous rejoindre.  Le fo a l’air extra et j’ai hâte d’y jouer !  A part ça j’aime les chiens, les religieuses au café et les pizzas 4 saisons, et à la rentrée je vais reprendre des études en orfèvrerie.  Voilà voilou !
     
crédit © vendetta.


Dernière édition par Rose Dalstein. le Sam 5 Juil - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dalstein
Rose Dalstein
INSCRIT(E) LE : 05/07/2014
MESSAGES : 8
Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil Tumblr_lwkwvqUyVh1qc4bg8o4_250
AVATAR : Rachel McAdams
PSEUDO/PRENOM : Malili

Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil Empty
MessageSujet: Re: Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil   Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil EmptySam 5 Juil - 21:11


Entretien avec ma conscience…
« … Ou mon inconscience.»
La pièce était sombre, uniquement garnie d’une table et de deux chaises.  Je savourais un cappuccino, attendant que quelque chose bouge, que quelqu’un entre ou m’interpelle.  Je posais ma tasse sur la table et repoussais une mèche de cheveux derrière mon oreille.  Une odeur étrange parvenait à mes narine mais je ne parvenais pas à l’identifier.   Peu importe je réessayerai plus tard, pour l’instant j’ai d’autres chats à fouetter.  Un homme vient d’entrer, dossier à la main, des lunettes vintages comme on en voyait dans les années soixante vissées sur le nez.  J’aurais pu lui poser des questions quand il s’est assis face à moi, lui demander ce que je faisais là par exemple… Mais je ne l’ai pas fait, ça ne m’a même pas traversé l’esprit.  J’ai attendu qu’il s’installe, l’ai regardé fouiller dans ses papiers en réajustant ses lunettes et en fronçant les sourcils comme s’il avait du mal de lire correctement malgré elles.

Dalstein… C’est bien ça ?


Je hochais la tête tranquillement, de façon quasi imperceptible.


Parfait.  Alors heu… Parlez moi un peu de votre enfance, de l’endroit où vous êtes née, de vos parents…

Je suis née à Devon, en Angleterre.  Mon père est mécanicien et ma mère travaille comme domestique pour une riche famille qui a des accointances avec la famille royale.  Bref elle bosse dur pour un salaire ridicule, tout ce que je ne veux pas reproduire.

Vous avez honte ?

Bien sûr que non, ne soyez pas ridicule !  Mais j’ai décidé de suivre une autre voie.  D’ailleurs elle m’encourage, elle m’a toujours dit que je valais mieux que ça, que je devais me battre pour ne pas avoir à craindre les fins de mois difficile.

Et votre père, qu’est-ce qu’il en dit ?

Mes parents ont divorcé quand j’avais huit ans et… Disons que papa et moi ne nous entendons pas si bien que ça.  Il s’est remarié avec la cause de leur rupture à maman et lui, pas vraiment le genre de femme qui brille par son élégance.


Je fronçais le nez et buvais une nouvelle gorgée de cappuccino.  Installée droite et fière sur ma chaise, je croisais les jambes et lissais le jupon de ma robe d’un air absent.


Diriez-vous que vous étiez pauvre ?

Non, pas pauvre.  Modeste est plus exact.  La classe moyenne qui se débat pour ne pas sombrer dans la pauvreté.  On ne manquait de rien mais on ne faisait pas de folies, quant aux vacances…  Elles étaient rares et on ne quittait jamais le pays.  Ma mère découpait tous les coupons qu’elle trouvait, on s’habillait aux soldes, c’était le règne de la débrouille pour faire des économies.

Et à l’école, ça se passait comment ?

Bien, j’avais de bonnes notes.  Je ne vais pas dire que j’aimais ça, mais je suis le genre de fille curieuse qui aime s’intéresser à tout.  J’ai tendance à penser que l’ignorance est un fléau, notre pire ennemi.  Savoir de quoi on parle, de quoi les autres parlent, c’est une vraie force.  J’ai la chance d’être jolie, mais je ne vais pas me contenter de ça.  J’ai un cerveau, autant s’en servir non ?

Pourtant ça n’est pas par les études que vous avez décidé d’améliorer votre train de vie.

Et pourquoi je ferais ça alors que j’ai une autre option plus simple ?  Vous savez j’ai vu ma mère terriblement malheureuse quand mon père l’a trompée, alors je n’ai pas vraiment envie de vivre la même chose.  Tomber amoureuse est quelque chose que je ne souhaite pas, c’est bien trop dangereux.  Encore une fois je suis jolie, j’ai de bonnes manières, du plomb dans la cervelle… Les hommes riches ont besoin d’une femme telle que moi à leur côté, une femme qui ne va pas leur demander de lui être fidèle parce qu’elle s’en fiche, qui les accompagnera dans les dîners mondains et séduira son entourage par une attitude appropriée.  C’est du donnant donnant, comme un contrat.  Autant être pragmatique, croyez-moi on y gagne !

Si vous le dites.  Parlez-moi de Maximilian Wilde…  Je vois dans votre dossier qu’il a quelque peu… Remué votre existence.


Cette fois je perdais l’air serein que j’affichais depuis le début de cette entrevue.  Je fronçais le nez, comme à chaque fois que ce souvenir était évoqué.  Malgré le temps qui était passé, malgré tout ce qui s’était passé dans ma vie depuis qu’il était parti, repenser à notre histoire me faisait toujours aussi mal.  C’était d’autant plus difficile que je faisais tout pour ne pas le montrer.


C’est de l’histoire ancienne.

Je sais, mais parlez-moi quand même de ce qui vous a liés.

On se voyait de temps en temps, c’était juste une histoire de sexe, rien de plus.  Ca s’est arrêté quand il s’est fiancé.  Il n’y a rien d’autre à dire.


Je sais, je mens très mal.  La vérité c’est qu’il me plaisait plus que je ne voulais bien l’admettre et que ça, ça n’était pas prévu au programme.  Je savais que je me mettais en danger, mais je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir envie de le voir, de chercher sa compagnie.  Aucun homme n’avais jamais provoqué ce genre de chose chez moi, je pensais être blindée pour éviter que de tels sentiments surgissent.  Et un jour il m’a donné rendez-vous dans un café pour m’annoncer qu’il allait se fiancer.  Dans un sens, ça me permettait de mettre fin à cette histoire sans avoir d’autre choix, mais croyez-le ou non cette histoire m’a brisé le coeur.  J’ai joué l’indifférente, celle qui n’en a rien à foutre et je suis partie, sans me retourner histoire qu’il ne voie pas les larmes que je ne pouvais retenir de couler.  Après ça je voulais lui faire mal, comme il me faisait mal.  Voir cette pimbêche bien née à son bras me rendait malade, je voulais être à sa place, être celle avec qui il s’affichait.  Alors je me pavanais au bras de riches hommes que je choisissais soigneusement, tous amis de Maximilian.


Est-ce que vous le voyez encore maintenant ?

Bien sûr que non !

C’est dommage, n’est-ce pas ?

Pourquoi me dites-vous ça ?

Parce que j’ai l’impression que votre vie actuelle ne vous convient pas.  La vie est courte, elle peut s’arrêter à tout instant.  Il suffit de glisser et de se cogner la tête et tout est fini.  J’ai tendance à penser qu’il faut vivre chaque jour comme si c’était le dernier pour ne rien avoir à regretter.


Que répondre à ça ?  Je crois qu’il n’attendait aucune réponse de toute façon, son but était de me faire réfléchir et pour le coup je crois qu’il a réussi.  Je le regardais remettre le capuchon de son stylo et refermer son dossier avant d’en claquer l’arrête sur la table d’un geste machinal.  


Fermez les yeux à présent, juste quelques secondes.


Sans poser d’autre question, je m’exécutais et fermais les paupières lentement.  Rien ne semblait se passer autour de moi, je n’entendais pas l’homme refermer la porte derrière lui.  Alors je rouvrais les yeux, les fixant sur un plafond blanc à moulures.


Enfin réveillée ?

Je tournais la tête vers la voix familière de celui qui était mon mari depuis un peu plus d’un an.  Un vieil ami de Maximilian que j’ai épousé lors d’un mariage époustouflant en Toscane.  J’avais le nom, j’avais l’argent, mais étais-je pour autant heureuse ?  Je me frottait la tête, étouffant un cri de douleur.


Doucement, tu es tombée et tu t’es fait un sacré bleu à la tête !


C’était donc ça, une chute qui m’avait laissée inconsciente quelques minutes, le temps d’un songe.  Cet homme, c’était sans doute mon inconscient qui tenait à me réveiller d’une toute autre façon.  Mais que pouvais-je faire à présent ?  Pendant que mon mari allait me chercher un verre d’eau, je contemplais mon alliance et ma bague de fiançailles avec mélancolie.  La vie est courte, c’est vrai, mais est-on vraiment maître de son destin ?  Je l’ignore… Mon inconscient ne m’a pas donné de réponse à cette question.

crédit © vendetta.


Dernière édition par Rose Dalstein le Ven 11 Juil - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil Empty
MessageSujet: Re: Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil   Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil EmptySam 5 Juil - 21:23

bienvenuuuuuuue Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil 3473850325
Revenir en haut Aller en bas
Paola Delacruz
Paola Delacruz
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014
MESSAGES : 197
Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil Tumblr_mdx611yq7d1rlfbflo1_500
AVATAR : Emily Didonato
PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil Empty
MessageSujet: Re: Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil   Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil EmptySam 5 Juil - 21:32

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche.

Super choix d'avatar Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil 3743899141  et le titre de ta fiche est tellement vrai. C'est dommage d'ailleurs, moi j'aime les écureuils.  Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil 1468462677 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dalstein
Rose Dalstein
INSCRIT(E) LE : 05/07/2014
MESSAGES : 8
Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil Tumblr_lwkwvqUyVh1qc4bg8o4_250
AVATAR : Rachel McAdams
PSEUDO/PRENOM : Malili

Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil Empty
MessageSujet: Re: Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil   Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil EmptySam 5 Juil - 21:47

Moi aussi je les aime ces petites bestioles  Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil 2324058448 

Merci à toutes les deux pour l'accueil !  Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil 3743899141 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil Empty
MessageSujet: Re: Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil   Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil EmptyDim 6 Juil - 0:23

Bienvenue, excellent choix de scénario Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil 1747116201
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil Empty
MessageSujet: Re: Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil   Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil EmptyDim 6 Juil - 11:10

bienvenue par ici I love you

EDIT: le créateur du scénario valide t-il la fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil Empty
MessageSujet: Re: Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil   Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil EmptyDim 6 Juil - 21:57

bienvenue parmi nous Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil 1747116201 rachel + le choix de scénario Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil 4111026603
Revenir en haut Aller en bas
Eileen-Lys Ayres
Eileen-Lys Ayres
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 325
Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil Tumblr_m3vhtxjAyT1r0u1neo1_500
AVATAR : Phoebe Tonkin
PSEUDO/PRENOM : Nibs ≈ Maëva

Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil Empty
MessageSujet: Re: Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil   Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil EmptyDim 6 Juil - 22:21

Bienvenue !  Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil 3902436369 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dalstein
Rose Dalstein
INSCRIT(E) LE : 05/07/2014
MESSAGES : 8
Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil Tumblr_lwkwvqUyVh1qc4bg8o4_250
AVATAR : Rachel McAdams
PSEUDO/PRENOM : Malili

Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil Empty
MessageSujet: Re: Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil   Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil EmptyDim 6 Juil - 23:42

Merci à tous !  Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil 3743899141 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil Empty
MessageSujet: Re: Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil   Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil EmptyLun 7 Juil - 7:32

Pardonnez moi du retard, il est vrai que sans einternet et avec juste un telzphone pour passer, c'est assez complexe.. J'aurais aimé savoir quelle est la démarche à suivre, étant donné qu'il y a 2 rose dalstein ayant posté leur fiche? Il y a un delai a laissé à l'autre pour finir sa fiche ou pas? Car celle-ci me convient parfaitement, mais je ne veux pas paraitre grossiere à l'autre rose en ne lisant pas sa fiche ou quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil Empty
MessageSujet: Re: Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil   Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil EmptyLun 7 Juil - 11:13

vu que tu es le créateur du scénario, c'est toi qui choisit celle que tu préfères I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil Empty
MessageSujet: Re: Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil   Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil EmptyLun 7 Juil - 11:52

bienvenue sur le forum !  Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil 1477085181 
Revenir en haut Aller en bas
Elias T. Moore
Elias T. Moore
INSCRIT(E) LE : 06/07/2014
MESSAGES : 40
Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil Tumblr_inline_mkymgxibve1qz4rgp
AVATAR : Logan Lerman
PSEUDO/PRENOM : Disneydream2

Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil Empty
MessageSujet: Re: Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil   Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil EmptyLun 7 Juil - 12:53

Super avatar I love you

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil Empty
MessageSujet: Re: Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil   Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil EmptyLun 7 Juil - 16:34

Il y a un délai à laisser à la deuxieme personne tentant le scenario pour qu'elle finisse sa fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil Empty
MessageSujet: Re: Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil   Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil EmptyLun 7 Juil - 17:01

tu peux lui envoyer un mp, lui disant que l'autre fiche est terminée, pour qu'elle finisse la sienne et que tu puisses faire ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dalstein
Rose Dalstein
INSCRIT(E) LE : 05/07/2014
MESSAGES : 8
Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil Tumblr_lwkwvqUyVh1qc4bg8o4_250
AVATAR : Rachel McAdams
PSEUDO/PRENOM : Malili

Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil Empty
MessageSujet: Re: Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil   Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil EmptyVen 11 Juil - 0:37

Je viens aux nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil Empty
MessageSujet: Re: Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil   Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil EmptyVen 11 Juil - 10:39


you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux. Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !
crédit © vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil Empty
MessageSujet: Re: Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil   Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Dalstein ☼ Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rose à 10
» (rose) ✻ good girls do bad thing sometimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches validées-