AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indécise
Invité

venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs !   venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! EmptySam 5 Juil - 20:37

Bonsoir à tous  venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 3021683723 venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 3547286671 venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 3021752746 

Bon déjà, je dois avouer que ce forum c'est de la petite bombe atomique. Ca fait quelques temps que j'espionne de mon petit trou de souris mais je n'arrive pas à trouver de scénario ou pré-liens qui me fond fondre, j'ai besoin de vous  venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 1528333282 venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 3020711293 venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 3554392847 


En gros, voilà la petite idée de personnage qui a germé dans mon esprit tordu  venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 3840725223 Un jeune homme, surement d'une vingtaine d'années  venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 3115612907, avec une vie assez compliquée, troublée, torturée. La vie n'a pas toujours sourit au garçon ce qui fait de lui un être détestable et pourtant attachant. Une personnalité assez complexe sur les bords, très moqueurs, qui aime faire rire son entourage, mais qui en même temps peu se retrouver très machiavélique. Pour l'avatar, le seul que je vois c'est Harvey Newton Haydon en espérant qu'il ne soit pas encore tenté  venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 4107789925 

Voilà voilà, si vous avez des petites idées de liens complètement tordus je suis preneuse, c'est badass  venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 1161398901 
Revenir en haut Aller en bas
Lino Belo
Lino Belo
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 61
AVATAR : lou gaillot.
PSEUDO/PRENOM : sarah, javanaise.

venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs !   venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! EmptySam 5 Juil - 20:56

hé, coucou  venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 1503448321 
je donnerais mon coeur pour harvey si lino n'était pas aussi con  venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 1902700988 Arrow 
je peux quand même t'en donner un petit bout, tout petit, juste assez pour flotter un petit peu Arrow
enfin, ceci étant, les être détestable, c'est ma came. je ne sais pas trop ce que tu cherches comme liens mais selon l'endroit où ton gars a grandit y'a moyen de se faire quelque chose d'intéressant  venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 482287547  venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 482287547 
parce que lino, il a vécu pendant des années à chelas, c'est une banlieue de lisbonne à la réputation sulfureuse. il a toujours été un gosse particulier et solitaire avant de rencontrer fausto. c'est qu'il n'aime pas beaucoup les gens. il a besoin de personne vraiment brillante pour se sentir vivant mais ça ne peut pas l'empêcher d'avoir tisser des liens lorsqu'il était gamin et si ça te tente, ton gars pourrait être ce type-là justement, qui le connait depuis qu'il est tout petit. venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 482287547 genre, ils pourraient avoir toujours été proche avec lino qu'ils étaient gosses, il savait dompter son mauvais caractère et ses défauts et puis lino étant lui-même, ton gars pouvait être le dernier des enfoirés que ça n'était pas drame. seulement voilà, vers ses 10 ans, lino a fait la connaissance de fausto et....ce fut le grand divorce, totalement violent. du jour au lendemain plus rien. il n'existe plus. plus un regard, plus un sourire, même pas un salut dans le bloc de l'immeuble. lino a trouvé mieux. presque 12 ans sont passés depuis. de quoi tourner la page mais pas tellement. la rancune est toujours là.


enfin, c'est une idée hein venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 1972497016.
Revenir en haut Aller en bas
Indécise
Invité

venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs !   venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! EmptySam 5 Juil - 21:04

OH MOON DIEU Ton idée est juste nfedklsùhuibzqv !  venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 3840725223 C'est trèèès tentant comme histoire, et puis avec tout ce qu'il aurait vécu mon petit bonhomme lui en voudrait limite à mort  venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 1503448321 venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 482287547 venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 2892214493 C'est une très bonne idée dans laquelle on doit pouvoir creuser  si ça t'intéresse  venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 2892214493 
Revenir en haut Aller en bas
Lino Belo
Lino Belo
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 61
AVATAR : lou gaillot.
PSEUDO/PRENOM : sarah, javanaise.

venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs !   venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! EmptySam 5 Juil - 21:15

aller, avec la belle gueule de lino, c'est triste de lui en vouloir à mort, il a changé depuis venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 1503448321 mais ouai, surtout que bon, fausto et lino, ils trainaient toujours dans le coin alors ce n'est pas difficile de les rater. alors voir lino avoir les même gestes et le même comportement qu'il avait avant avec lui, c'est juste incroyablement blessant. surtout que c'est le genre à hausser les épaules si on lui pose une question. il dira seulement que fausto est sa perfection sans avoir ne serais-ce qu'une pensée pour ce qu'il est en train de lui faire subir  venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 110114236 
ça me dérange pas de creuser, je suis sur qu'on peut se faire un truc terrible avec ça  venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 2892214493 y'a moyen d'avoir des étincelles  venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 1528333282  
Revenir en haut Aller en bas
Paola Delacruz
Paola Delacruz
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014
MESSAGES : 197
venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! Tumblr_mdx611yq7d1rlfbflo1_500
AVATAR : Emily Didonato
PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs !   venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! EmptySam 5 Juil - 21:16

Viens nous rejoindre c'est super sympa, il y a du soleil et des nanas, des beaux gosses aussi.  I love you 

Ensuite pour l'avatar c'est un choix divin, trop canon Harvey. Mon cœur est pris mais je peux lui donner mon corps certaines nuits. En plus les liens tordus c'est le truc de Paola.Si ton perso aime les défis, alors on devrait bien s'entendre. Si il aimes l'alcool, la drogue, faire la fête aussi. Et puis il pourrait s'amuser à faire souffrir Paola. Enfin, je suis sure que l'on devrait bien s'entendre.  venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 4221311166 

Alors viens vite nous rejoindre avec le beau Harvey.  venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 3021752746 venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 3085784152 venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 25421643 
Revenir en haut Aller en bas
Indécise
Invité

venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs !   venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! EmptyDim 6 Juil - 10:35

lino ~ une belle gueule n'est pas une raison namého  venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 2892214493 venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 3840725223 mon petit gars risque d'être des plus rancuniers et détestait ce cher Fausto sans même le connaître  venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 1468462677 Si en plus il ose hausser les épaules devant lui  venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 3547286671 

paola ~ C'est moi le beau gosse  venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 1468462677 venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 3554392847 
Le corps certaines nuits peut tout à fait correspondre, ce n'est pas parce que son coeur est déjà pris qu'il ne peut pas venir l'abîmer  venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 1528333282 venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 3840725223 
Revenir en haut Aller en bas
Paola Delacruz
Paola Delacruz
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014
MESSAGES : 197
venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! Tumblr_mdx611yq7d1rlfbflo1_500
AVATAR : Emily Didonato
PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs !   venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! EmptyDim 6 Juil - 11:40

C'est tout à fait ça cher ange. En plus cela changera car d'habitude c'est Paola qui abîme les cœurs.  I love you 

Alors rejoins nous vite avec le beau Harvey.
Revenir en haut Aller en bas
João Duque
João Duque
INSCRIT(E) LE : 06/07/2014
MESSAGES : 99
venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 569545Gif4
AVATAR : harvey newton haydon
PSEUDO/PRENOM : mags, margaux

venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs !   venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! EmptyDim 6 Juil - 12:18

J'ai craqué  venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 2892214493 venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 3115612907 venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 3021752746 venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 1161398901 
Revenir en haut Aller en bas
Paola Delacruz
Paola Delacruz
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014
MESSAGES : 197
venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! Tumblr_mdx611yq7d1rlfbflo1_500
AVATAR : Emily Didonato
PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs !   venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! EmptyDim 6 Juil - 12:41

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu es superbe.  venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 3021752746 venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! 3085784152 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs !   venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

venez m'épauler - ou m'harceler d'ailleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: the end-