AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 

nos histoires noires et nos nuits blanches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: nos histoires noires et nos nuits blanches.   Sam 5 Juil - 0:22

vera monterroso.
« je suis l'équilibriste sur le fil du néant. »
≈ PRÉNOM(S) : Vera. C'est dur, guttural. Ca ne glisse pas sur la langue comme une délicate douceur. On n'écrira pas de ballade pour parler de Vera. Ca finira par vous irriter la gorge de prononcer son prénom.
  ≈ NOM : Monterroso. C'est beau, ça a une certaine allure. C'est pourtant si mal porté. C'est pas forcément sa faute à elle, ce sont les générations précédentes qui l'ont gangréné ce nom.
  ≈ SURNOM : V. V pour vacarme. V pour va-et-vient. V pour vie. V pour Vera.
  ≈ ÂGE : écrire ici
  ≈ LIEU DE NAISSANCE : écrire ici
  ≈ SCOLARITÉ : écrire ici
  ≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: écrire ici
  ≈ ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici
  ≈ STATUT : écrire ici
  ≈ GROUPE : écrire ici
  ≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : écrire ici
  ≈ AVATAR : Joanne Mckay

passe ta souris sur l'image
ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre.

« dans la vraie vie »
Oi ! J'suis Lilas, j'suis personne sur le net, une vraie anonyme, 18 ans, je vous fais un perso inventé. Ma présence sera assez irrégulière vu que c'est les vacances et qu'entre le Soleil et les potes, bah on se fait plaisir. Mais je vous promets au moins deux rps par semaine. Sinon j'ai pas été sur un forum depuis près d'un an donc MERCI de m'avoir donné envie de m'inscrire. Puis sinon, pour dire un truc sur moi : je crois que ça se voit, je suis pas une grande adepte des smileys. Rolling Eyes 

crédit ©️ tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos histoires noires et nos nuits blanches.   Sam 5 Juil - 0:23

NON.
« Abîmés mais tranquilles, sur le toit de la ville, à hurler du silence, sûr qu'on n'entend plus rien. »
Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis I love you la présentation est à votre guise. journal intime, flashback, histoire courte/longue, on veut juste en savoir le plus possible sur votre personnage Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis

crédit ©️ lilas.
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014

AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

MessageSujet: Re: nos histoires noires et nos nuits blanches.   Sam 5 Juil - 0:24

whoaaaa, la bebom      

bienvenuuuuuuuuuue     

Lincoln Costa
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014

AVATAR : le magnificos douglas neitzke
PSEUDO/PRENOM : emma

MessageSujet: Re: nos histoires noires et nos nuits blanches.   Sam 5 Juil - 5:16

genre la beauté fatale qui vient de débarquer

d'ailleurs, j'adore le prénom! (en même temps moi et les sons gutturaux, c'est toute une histoire, enfin laisse faire ça, il est passé minuit j'dis n'importe quoi mais sache que j'adore le pseudo ) bienvenue par ici I love you
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014

PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: nos histoires noires et nos nuits blanches.   Sam 5 Juil - 10:14

elle est belle
bienvenue par ici I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos histoires noires et nos nuits blanches.   Sam 5 Juil - 10:44

Elle est trop belle   
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014

PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

MessageSujet: Re: nos histoires noires et nos nuits blanches.   Sam 5 Juil - 11:28

bienvenue j'aime beaucoup ton avatar

« CARRY ME HOME TONIGHT »
Zacarlie ▬ The world is on my side, I have no reason to run, so will someone come and carry me home tonight, the angels never arrived, but I can hear the choir, so will someone come and carry me home.

(c) Myuu.BANG!

Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
je mords
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

MessageSujet: Re: nos histoires noires et nos nuits blanches.   Sam 5 Juil - 12:44

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette !   Joanna est    

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos histoires noires et nos nuits blanches.   Sam 5 Juil - 14:32

Merci Marilhéa !
Joli derrière.  

Pareil Linc', les sons gutturaux et moi, c'est l'amour fou. On se comprend. Rolling Eyes 
J'ai jamais vu neitzke sur un forum avant, il est cool.
Merci !

Merci Andy.
Yuri sur l'avatar est pfiouuh.

Janaïna, Janaïna, Janaïna... Ste est juste magnifique, je l'adore.
Merci de l'accueil !

Merci Charlie. I love you Qu'elle est jeune, ta petite.

Que dire de Magda ?  Merci Alexy.
Paola Delacruz
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014

PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

MessageSujet: Re: nos histoires noires et nos nuits blanches.   Sam 5 Juil - 15:16

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

Et superbe avatar.  I love you 

j'ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. mais, je t’aime vraiment. tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. alors prends-moi. choisis-moi. aime moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos histoires noires et nos nuits blanches.   Sam 5 Juil - 16:17

emily.  
merci paola.
D. Isaura Khelil
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014

PSEUDO/PRENOM : Peayne.

MessageSujet: Re: nos histoires noires et nos nuits blanches.   Dim 6 Juil - 12:44

je ne connaissais pas ton avatar mais elle est superbe.
bienvenue par ici & bonne chance pour ta fiche.

WHY AM I SO AFRAID TO LOSE YOU WHEN YOU'RE NOT EVEN MINE ?
Oz Santos
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014

PSEUDO/PRENOM : ddao/vic.

MessageSujet: Re: nos histoires noires et nos nuits blanches.   Dim 6 Juil - 13:01

mais c'est qui cette bonnasse?   
bienvenue ma belle.  

Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014

PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: nos histoires noires et nos nuits blanches.   Dim 6 Juil - 22:01

bienvenue parmi nous beauté bon courage pour ta fiche
n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là

au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Eileen-Lys Ayres
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014

PSEUDO/PRENOM : Nibs ≈ Maëva

MessageSujet: Re: nos histoires noires et nos nuits blanches.   Dim 6 Juil - 22:18

Elle est canon celle-ci   
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche.   
Elias T. Moore
INSCRIT(E) LE : 06/07/2014

PSEUDO/PRENOM : Disneydream2

MessageSujet: Re: nos histoires noires et nos nuits blanches.   Lun 7 Juil - 12:52

Bienvenue
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014

PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: nos histoires noires et nos nuits blanches.   Sam 12 Juil - 12:21

attention!
« Reste parmi nous ! »
Cela fait maintenant une semaine que ta fiche est postée, et elle n'est toujours pas terminée. Tu peux désormais demander un délai pour la finir, sinon, dans 3 jours, elle sera archivée, et ton compte supprimé.
crédit ©️ vendetta.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nos histoires noires et nos nuits blanches.   

nos histoires noires et nos nuits blanches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1