AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ABEY ~ stupid girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alia-Bloom Mango
Alia-Bloom Mango
INSCRIT(E) LE : 04/07/2014
MESSAGES : 7
AVATAR : amelia zadro
PSEUDO/PRENOM : cécile

ABEY ~ stupid girl Empty
MessageSujet: ABEY ~ stupid girl   ABEY ~ stupid girl EmptyVen 4 Juil - 23:45


Alia-Bloom Rayon Mango
« au réveil, c'était la nuit : j'ai voulu rattraper mon rêve »
≈ PRÉNOM(S) : alia-bloom
≈ NOM : mango
≈ SURNOM : elle en a trop. A.-B. (prononcé abey), al, ali, alia, B, bloom, bloomy, alby, et d'autres encore plus nuls. vous pouvez l'appeler comme vous le souhaitez, elle répond même à un "hé !", abey.
≈ ÂGE : 17 ans
≈ LIEU DE NAISSANCE : lisbonne
≈ SCOLARITÉ : excellente jusqu'à quinze ans. chaotique l'année suivante. inexistante aujourd'hui.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: emmerdeuse de première, vagabonde sans domicile fixe, qui veut bien faire des p'tits boulot pour gagner un peu d'argent si on lui propose, mais qui a trop la flemme de chercher
≈ ORIENTATION SEXUELLE : elle se revendique hétérosexuelle à tel point que certains la prennent pour une lesbienne refoulée : elle est un peu homophobe sur les bords. et pas que sur les bords, en fait.
≈ STATUT : elle en change toutes les heures sur facebook. sinon elle est en couple. enfin, elle croit. elle est surtout avec un type qui la trompe au moins une fois par soir.
≈ GROUPE : the fear
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : intolérante, fermée d'esprit, susceptible. (oui oui, ça fait cinq mots)
≈ AVATAR : amelia zadro



 
passe ta souris sur l'image
ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre.
 
   
« dans la vraie vie »
SALUT LES POTES, moi c'est Cécile, mais tout le monde m'appelle Cess ou Cece donc à vous de voir. Sinon sur internet je m'appelle Blini en général mais chui pas connue donc on s'en fiche un peu -->. J'ai 19 ans et j'attends de savoir si chui prise à la Sorbonne en L3 info-com (inchallahhhh). Chui arrivée sur votre bijoux parce que trouver des nouveaux rpg, c'est ma passion, donc Bazzart, PRD, Root top... Bah en gros chui tombée là grâce à un des trois :P je suis pas venue toute seule, j'arrive jamais à m'inscrire quand y a pas Raphi-mon-love avec moi (aka Janis Ancens, let me fangirl), du coup on est deux persos inventés. Je suis dispo tout le temps mais là c'est les vacances donc je suis aussi vachement à la mer ABEY ~ stupid girl 433955489 et puis sinon chui forte en graphisme, photoshop, toussa... chui en train d'écrire un livre super chouette avec une copine mais je vous en dit pas plus, j'ai peur que ça me porte préjudice  ABEY ~ stupid girl 1972497016 ET VOILÀ JE CROIS QUE C'EST TOUT, EN AVANT POUR DE NOUVELLES AVENTURES  ABEY ~ stupid girl 3021683723 

 
crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Alia-Bloom Mango le Jeu 10 Juil - 17:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia-Bloom Mango
Alia-Bloom Mango
INSCRIT(E) LE : 04/07/2014
MESSAGES : 7
AVATAR : amelia zadro
PSEUDO/PRENOM : cécile

ABEY ~ stupid girl Empty
MessageSujet: Re: ABEY ~ stupid girl   ABEY ~ stupid girl EmptyVen 4 Juil - 23:45


la nuit j'crains plus l'avenir
« le violon frémit comme un cœur qu'on afflige »
« Mais moi, cette vie-là, j'en veux pas. » Alia. Alia regarde autour de toi. Y a tout qui s'effondre, jamais rien qui tient en place, le monde entier est fait pour brûler. Faut le détruire et le reconstruire, et c'est comme ça, sans cesse, c'est une boucle, c'est infini ; le monde entier est fait pour crâmer, périr et dépérir, et puis revivre, renaître de ses cendres, comme un phénix, comme Alia. C'est comme ça. Alia elle oublie pas le nombre de fois où elle est tombée, le nombre de fois où elle a sombré. Le nombre de fois où elle s'est relevée. Alors qu'ils voulaient qu'elle reste à terre. Eux. Sa famille entière. Papa, Maman, ses frères et ses sœurs aussi. Alia le vilain petit canard. Alia partie trop tôt, rentrée trop tard. Elle est rentrée à cinq heures. Cinq heures du matin. Elle a pas fait exprès, Alia, elle a juste pas vu le temps passer. C'était une jolie soirée. Une douce nuit d'été, comme on n'en lit que dans les livres. Alors elle a pas fait attention, elle est restée. À rire et à chanter, à s'enfermer un peu plus hors de la clarté, à trouver du réconfort dans l'obscurité, c'est la nuit qui l'apaise, Alia, elle danse sur les braises, de son monde envolé. Les premiers rayons du soleil ont commencé à percer, elle s'est aussitôt mise à faner. Elle s'est aussitôt mise à courir, prise de panique, même si elle savait qu'il n'y avait plus rien à faire. T'es sortie toute la nuit, alors pars pour toute la vie. Papa et maman l'attendaient au tournant. Le plus douloureux, ça n'a pas été la gifle. Ça n'a pas été les cris. Le plus douloureux c'est d'avoir dû les écouter, les regarder, en sachant que ce serait la dernière fois. Et puis leur dire au revoir, leur dire adieu. « C'est pas la vie qui t'attend, c'est pas la vie qu'on voulait pour toi. » ils lui ont dit. Et si Maman sanglotait, c'était plus sur ses propres erreurs que sur celles de sa fille. « T'avais tout pour réussir, Abey, t'avais tout, qu'est-ce qui n'a pas marché ? On a payé l'école privée, on t'a aidée à travailler, agencé ta chambre comme tu voulais, on t'a acheté ce que tu nous demandais, on a tout fait. » On a tout fait pour toi, et toi, regarde ce que tu nous rends. Des cendres de leurs efforts. Des bouts de vie déchirés. Elle s'est sentie horriblement coupable, au fur et à mesure qu'ils parlaient. Elle les croyait. Elle était sûre, à ce moment, Alia, qu'ils avaient raison. Que c'était sa faute. Qu'elle avait tout fait foiré. Les Mango achètent l'amour à coup de billets. C'est censé fonctionner. Pourtant, elle, la gamine que quinze ans qui les regardent en pleurant, elle a pas fait exprès de rester aussi tard. Elle est désolée, elle voudrait pouvoir s'excuser. Elle, qu'est-ce qu'elle en a à faire, de leur argent ? Au fond d'elle elle sait bien qu'ils auraient dû lui dire non plus souvent. Alors, quand elle ouvre la bouche pour leur dire pardon, c'est autre chose qui franchit ses lèvres, sans qu'elle puisse vraiment le contrôler, sans qu'elle ait vraiment le temps de s'en empêcher. « Mais moi, cette vie-là, j'en veux pas. » Elle se rappelle par cœur, leurs yeux écarquillés, leurs visages écarlates. Papa n'a pas bougé, il a dévisagé l'ingrate. Longtemps. Il l'a transpercée, avec ses yeux d'autocrate. Il a doucement desserré ce qui lui servait de cravate. Et il l'a chassée, Alia. « Ne remets plus jamais les pieds ici » il lui a dit. « Va-t-en. Va vivre la vie que tu veux. Mais je te préviens, Alia : quand tu auras compris qu'elle ne sera jamais meilleure que celle que nous aurions pu t'offrir, j'aurais déjà oublié que tu as existé. »


« Les Mango sont pétés de thunes. » on entend ça partout. Parfois ça sonne comme un reproche, mais toujours avec envie, et admiration. Alia, c'est l'ange qu'on a déchue, la mineure qu'on a émancipée contre son gré, qu'on a déshéritée. Les Mango sont pétés de thunes, sauf une. Alia elle touchera plus sa part du gâteau. Finito. Elle dit jamais son nom de famille, elle aime pas raconter son histoire. Dans son cœur ça pétille, seulement à la tombée du soir. Abey, est-ce que t'as tout raté ? Est-ce que c'est ta faute si t'es une traînée ? Si t'oses même plus t'approcher de la résidence familiale, si t'évites de parler d'eux quand tu vois tes sœurs, si t'as même peur, de les regarder dans les yeux. Abey, quand elle est partie, elle a pas emporté quand chose. Une valise qu'elle a traîné derrière elle pendant qu'elle allait d'un nid à un autre. Chez un pote, chez une copine, chez un inconnu, et puis ailleurs aussi. Abey elle a de la chance d'avoir des gens autour d'elle, sinon c'est sûr qu'elle vivrait dans la rue. Abey, quand elle est partie, elle s'en est voulue à mort. Elle s'est longtemps blâmée de tout ce qui s'était passé. Alors elle est devenue comme son père, pour essayer de se faire pardonner : médisante, méprisante, méchante ; xénophobe, homophobe, phobe de tout. Et puis elle est devenue comme sa mère aussi, sa pauvre mère, à qui elle avait mené la vie si dure : lâche, susceptible, paranoïaque, hystérique. Abey elle a plus rien pour elle, juste une infinité de bêtise dans un cerveau vide. Juste un joli minois et un corps qu'ils veulent juste goûter, croquer, dévorer, puis jeter. Juste un mec, un mec qui ne l'aime pas, un mec qui aime les femmes et qui les aime seulement quand elles ne se ressemblent pas, d'un soir à l'autre. Un mec qui la trompe, un mec qui la prend quand il en a envie, s'il en n'a pas déjà eu assez. Un mec qui ressemble à son père, en fait. Un con.


Je sais pas ce que j'imagine. Qu'il pourra me sauver ? Qu'il saura au moins m'aider ? Il a la tête haute et le regard lointain, toujours posés sur une vie dont je ne fais pas partie. Je veux en faire partie, je
dois en faire partie. Regarde-moi, Archer, regarde-moi et personne d'autre, pas mes sœurs, pas mes amies, pas les inconnues qui défilent une à une dans la rue, qui s'émoustillent de tes sourires et qui frissonnent sous tes caresses. Pourquoi ont-elles le droit à plus que moi ? Regarde-moi jusqu'à ce que tu ne puisses plus jamais voir personne, personne d'autre que moi. Moi, moi, moi. Il a ce quelque chose, ce je-ne-sais-quoi, comme s'il était prisonnier d'une liberté illimitée, comme si le monde s'ouvrait à lui, s'étendait à l'infini, comme s'il pouvait intégralement le visiter, partir demain, revenir jamais peut-être, qui sait. Sans attaches. Sans limites. Sans moi. Et moi je l'observe et je le dévisage, j'essaye de déceler ce que les autres ne sauront pas voir, je ris fort et je me dandine pour qu'ils me remarquent, et ça les attire, ça les attire tous, sauf lui. Et ai-je encore le droit de lui en vouloir ? Il me rend folle, il me rend barge et rouge de rage mais c'est peut-être lui, au fond, qui a raison. Mango sans rien et sans personne, qui voudrait de toi, toi qui n'as plus aucun avenir, et plus rien à offrir que des paroles creuses et des regards noirs. Je sais pas ce que j'imagine, mais je sais ce que je veux, je sais en quoi je crois. Je sais ce que je sens et ce que ressens, quand il est là, quand il ne l'est plus. Je sais que je devrais arrêter d'y penser. Que j'ai déjà l'homme qu'il me faut, la vie qui m'ira. Qu'ils sont amis, en plus de ça. Mais j'y peux rien, Jack, BlackJack, sale gamin. J'ai pas l'habitude qu'on regarde dans le vide quand je suis là. Alors regarde-moi. Si ça s'trouve, tu sauras m'aider. Pour un peu, tu pourras même me sauver.
crédit © vendetta.


Dernière édition par Alia-Bloom Mango le Sam 12 Juil - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
ABEY ~ stupid girl Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

ABEY ~ stupid girl Empty
MessageSujet: Re: ABEY ~ stupid girl   ABEY ~ stupid girl EmptyVen 4 Juil - 23:49

welcomeeeeee ABEY ~ stupid girl 916796515
té baune ABEY ~ stupid girl 3250040598
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
ABEY ~ stupid girl Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

ABEY ~ stupid girl Empty
MessageSujet: Re: ABEY ~ stupid girl   ABEY ~ stupid girl EmptySam 5 Juil - 10:17

zadro, elle est superbe ABEY ~ stupid girl 4111026603 (par contre, elle est aussi tentée , alors c'est à celle qui finira sa fiche en premier! ABEY ~ stupid girl 1503448321)
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robin Swaton
Robin Swaton
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 44
AVATAR : tim borrmann
PSEUDO/PRENOM : anthony

ABEY ~ stupid girl Empty
MessageSujet: Re: ABEY ~ stupid girl   ABEY ~ stupid girl EmptySam 5 Juil - 10:34

oh, elle est jolie ABEY ~ stupid girl 3547286671
Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABEY ~ stupid girl Empty
MessageSujet: Re: ABEY ~ stupid girl   ABEY ~ stupid girl EmptySam 5 Juil - 11:44

Zadro I love you  ABEY ~ stupid girl 3547286671 
Bienvenue  ABEY ~ stupid girl 3743899141 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
ABEY ~ stupid girl Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

ABEY ~ stupid girl Empty
MessageSujet: Re: ABEY ~ stupid girl   ABEY ~ stupid girl EmptySam 5 Juil - 11:47

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

ABEY ~ stupid girl Empty
MessageSujet: Re: ABEY ~ stupid girl   ABEY ~ stupid girl EmptySam 5 Juil - 12:45

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette !  ABEY ~ stupid girl 1477085181 
Revenir en haut Aller en bas
Paola Delacruz
Paola Delacruz
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014
MESSAGES : 197
ABEY ~ stupid girl Tumblr_mdx611yq7d1rlfbflo1_500
AVATAR : Emily Didonato
PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

ABEY ~ stupid girl Empty
MessageSujet: Re: ABEY ~ stupid girl   ABEY ~ stupid girl EmptySam 5 Juil - 15:31

Ton pseudo  I love you bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
ABEY ~ stupid girl Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

ABEY ~ stupid girl Empty
MessageSujet: Re: ABEY ~ stupid girl   ABEY ~ stupid girl EmptyDim 6 Juil - 21:57

elle est toute mimi ABEY ~ stupid girl 4111026603
bienvenue parmi nous ABEY ~ stupid girl 1747116201 bon courage pour ta fiche ABEY ~ stupid girl 3840725223
n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là ABEY ~ stupid girl 3902436369
Revenir en haut Aller en bas
Eileen-Lys Ayres
Eileen-Lys Ayres
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 325
ABEY ~ stupid girl Tumblr_m3vhtxjAyT1r0u1neo1_500
AVATAR : Phoebe Tonkin
PSEUDO/PRENOM : Nibs ≈ Maëva

ABEY ~ stupid girl Empty
MessageSujet: Re: ABEY ~ stupid girl   ABEY ~ stupid girl EmptyDim 6 Juil - 22:22

Bienvenue et bon courage la jolie.  ABEY ~ stupid girl 3840725223 
Revenir en haut Aller en bas
Elias T. Moore
Elias T. Moore
INSCRIT(E) LE : 06/07/2014
MESSAGES : 40
ABEY ~ stupid girl Tumblr_inline_mkymgxibve1qz4rgp
AVATAR : Logan Lerman
PSEUDO/PRENOM : Disneydream2

ABEY ~ stupid girl Empty
MessageSujet: Re: ABEY ~ stupid girl   ABEY ~ stupid girl EmptyLun 7 Juil - 12:53

Bienvenue ABEY ~ stupid girl 1528333282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABEY ~ stupid girl Empty
MessageSujet: Re: ABEY ~ stupid girl   ABEY ~ stupid girl EmptyJeu 10 Juil - 12:28

MY BEAUTY QUEEN  I love you I love you I love you ABEY ~ stupid girl 3021752746 
(zadro  ABEY ~ stupid girl 1477085181 )
Revenir en haut Aller en bas
Alia-Bloom Mango
Alia-Bloom Mango
INSCRIT(E) LE : 04/07/2014
MESSAGES : 7
AVATAR : amelia zadro
PSEUDO/PRENOM : cécile

ABEY ~ stupid girl Empty
MessageSujet: Re: ABEY ~ stupid girl   ABEY ~ stupid girl EmptyJeu 10 Juil - 13:28

ohhh merdeeee c'est quoi cet acceuil de foufou  What a Face 
Merci à tousssss, vous êtes tous canons  ABEY ~ stupid girl 1503448321 
(surtout un  Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABEY ~ stupid girl Empty
MessageSujet: Re: ABEY ~ stupid girl   ABEY ~ stupid girl EmptyJeu 10 Juil - 16:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ABEY ~ stupid girl 3743899141
Revenir en haut Aller en bas
Alia-Bloom Mango
Alia-Bloom Mango
INSCRIT(E) LE : 04/07/2014
MESSAGES : 7
AVATAR : amelia zadro
PSEUDO/PRENOM : cécile

ABEY ~ stupid girl Empty
MessageSujet: Re: ABEY ~ stupid girl   ABEY ~ stupid girl EmptyJeu 10 Juil - 17:06

roden je t'aime je t'aime je t'aime  ABEY ~ stupid girl 1161398901 
merci à toi  ABEY ~ stupid girl 2324058448 
Revenir en haut Aller en bas
Jo Cobb
Jo Cobb
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 77
AVATAR : KSENIA.
PSEUDO/PRENOM : LÉANNA OUAIS.

ABEY ~ stupid girl Empty
MessageSujet: Re: ABEY ~ stupid girl   ABEY ~ stupid girl EmptyJeu 10 Juil - 19:10

bienvenue bienvenue I love you zadro tropttroptroptropttoptroptroptrop bon choix ABEY ~ stupid girl 1902700988 ABEY ~ stupid girl 1902700988
Revenir en haut Aller en bas
http://requiempourcetteconne.tumblr.com
Alia-Bloom Mango
Alia-Bloom Mango
INSCRIT(E) LE : 04/07/2014
MESSAGES : 7
AVATAR : amelia zadro
PSEUDO/PRENOM : cécile

ABEY ~ stupid girl Empty
MessageSujet: Re: ABEY ~ stupid girl   ABEY ~ stupid girl EmptyJeu 10 Juil - 19:12

omg vasylchenko  ABEY ~ stupid girl 1161398901 tu peux parler  Rolling Eyes 
merci beaucouuuup
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
ABEY ~ stupid girl Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

ABEY ~ stupid girl Empty
MessageSujet: Re: ABEY ~ stupid girl   ABEY ~ stupid girl EmptySam 12 Juil - 12:20


attention!
« Reste parmi nous ! »
Cela fait maintenant une semaine que ta fiche est postée, et elle n'est toujours pas terminée. Tu peux désormais demander un délai pour la finir, sinon, dans 3 jours, elle sera archivée, et ton compte supprimé. ABEY ~ stupid girl 1528333282
crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Alia-Bloom Mango
Alia-Bloom Mango
INSCRIT(E) LE : 04/07/2014
MESSAGES : 7
AVATAR : amelia zadro
PSEUDO/PRENOM : cécile

ABEY ~ stupid girl Empty
MessageSujet: Re: ABEY ~ stupid girl   ABEY ~ stupid girl EmptySam 12 Juil - 12:28

Oups, pardon pardon  ABEY ~ stupid girl 3840725223 
Ben, je prendrais bien un délai jusqu'à lundi ? juste pour être sûre, parce que je suis en train de la finir, et elle devrait être terminée ce soir, normalement  ABEY ~ stupid girl 1527627033 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
ABEY ~ stupid girl Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

ABEY ~ stupid girl Empty
MessageSujet: Re: ABEY ~ stupid girl   ABEY ~ stupid girl EmptySam 12 Juil - 12:45

pas de problème! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ABEY ~ stupid girl Empty
MessageSujet: Re: ABEY ~ stupid girl   ABEY ~ stupid girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABEY ~ stupid girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eufemia - Rainbow Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: the end :: Fiches archivées-