Sujet: Re: (ciné) dernier film vu Sam 28 Juin - 0:07
au cinéma, ça remonte à janvier (oui oui ) et c'était YSL à la télé, c'était V pour vendetta, de matin, en dvd
Zacarlie ▬ The world is on my side, I have no reason to run, so will someone come and carry me home tonight, the angels never arrived, but I can hear the choir, so will someone come and carry me home.
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014 MESSAGES : 183 AVATAR : Marc Bartra. PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.
Sujet: Re: (ciné) dernier film vu Mar 1 Juil - 23:19
X-Men: Days of Future Past qui est à la hauteur des x-mens mais j'ai trouvé qu'il manqué le petit plus qui fait que l'on lâche pas un film au bout d'un moment, je suis aussi allé regarder qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu qui est très drôle.
Dedicate yourself and you can find yourself Standing in the hall of fame And the world's gonna know your name Cause you burn with the brightest flame And the world's gonna know your name And you'll be on the walls of the hall of fame.
Sujet: Re: (ciné) dernier film vu Mar 8 Juil - 17:39
Mes deux derniers cinés MALÉFIQUE et DRAGON 2 ils sont géniaux tous les 2.
Pour Maléfique cela change la donne totale sur l'histoire et j'ai adoré la façon dont elle est traitée et puis Angelina et Elle sont splendides.
Quand à Dragon 2 j’avais beaucoup aimé le 1er mais le 2 est fabuleux. Krokmou a des mimiques de ouf. Je suis une dragonne je craque pour lui.
j'ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. mais, je t’aime vraiment. tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. alors prends-moi. choisis-moi. aime moi...
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014 MESSAGES : 578 AVATAR : se(x)lena gomez jlabez ** PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!
Sujet: Re: (ciné) dernier film vu Mer 9 Juil - 22:34
no pain no gain, pas mal pour une histoire vraie