AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne Empty
MessageSujet: adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne   adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne EmptyVen 4 Juil - 13:53


adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne Tumblr_mtg5w3Chyc1qmiykzo4_250 adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne Tumblr_mtg5w3Chyc1qmiykzo8_250
adixia et marilhéa ღ



" Ce soir je sors pas, je m'en fou, je veux faire ma marmotte et demain je foutrais le feu tellement j'aurais prit de l'énergie, en plus il pleut ça craint! nenuit, débrouilles toi sans moi pour une fois, je t'emmerde! " Dernier appel avec sa grande pote Ainhoa, pour une fois, Marilhéa voulait pas sortir, la pluie elle aimait pas ça, en même temps ça se comprend vu sa tenue légère & naturelle, a chaque fois qu'elle sortait sous la pluie elle chopait un rhume le lendemain, pas le peine de lui dire qu'il faut s'habiller quand il fait froid & humide, elle vous écoutera pas!
Elle se coucha donc, tôt, vers genre 1 heure du matin, seule dans son lit, nue comme toujours, elle ne tarda pas a ronfler, elle avait beau avoir une énergie débordante, dés qu'elle se couchait dans son lit elle tombait comme une masse, a croire que le lit avait des pouvoirs sur elle, bref, elle s'endormit donc rapidement, paisible, heureuse, souriante même en dormant.
Plus tard dans la nuit, dormant toujours, allongée sur le ventre en mode filet de bave qui coule sur l'oreiller et rêves amusant, elle dormait a poings fermés, une grosse marmotte qui avait bougé tellement que ses draps en étaient tombés du lit, mais heureusement il faisait bon, elle avait la tête sous ses oreillers, les jambes serrées, les bras placés étrangement, un dans le vide et un autre plié sur son dos, un silence paisible dans la maison, seuls ses petits ronflement s'entendaient un peu, camouflés par les oreillers heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne Empty
MessageSujet: Re: adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne   adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne EmptyVen 4 Juil - 19:01

“ marilhéa & adixia ♦ insomnies nocturnes. „


C'est bon, je me casse. De toute façon, j'ai assez bu pour ce soir. Oui, ça se voit. Je titube, ne vois plus rien. L'alcool fait tout de même des ravages. Et voilà, une soirée de plus. J'aurai mal aux cheveux demain, c'est certain.
J'ouvre la porte de la maison. La voiture des parents n'étaient pas devant. Ils ne sont pas là. Certainement en soirée, eux aussi. Tant mieux. J'ai pas réussi à trouver quelqu'un pour ce soir. Non, déjà tous testés. Alors, Marilhéa, elle fera l'affaire. Non, elle fera bien plus que l'affaire. Je le sais. Enfin, il faut qu'elle soit là. Si elle a décidé de sortir, je sais qu'elle ne sera pas encore rentrée. Non, il est trop tôt. Mais putain, j'ai quand même envie de tirer un coup quoi.

J'ouvre doucement la porte de sa chambre. Je la vois, allongée sur son lit. Paisible, nue. J'entends sa forte respiration qui me fait doucement rire. Elle ronfle, ce n'est pas nouveau. Je m'avance doucement, sur la pointe des pieds pour ne pas la réveiller. La prendre par surprise, ça sera encore mieux. C'est tout simplement plus bandant. Autant pour moi, que pour elle. Je retire ma robe ainsi que mes sous-vêtements. Me voilà, moi aussi nue. Grâce à la pleine lune, je peux voir les formes de son corps. Mon coeur palpite, ma chatte se mouille. Putain, j'ai envie d'elle.
Je m'installe au dessus d'elle et commence à embrasser son dos alors que doucement, mon index se glisse entre ses lèvres.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne Empty
MessageSujet: Re: adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne   adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne EmptyVen 4 Juil - 20:21


adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne Tumblr_mtg5w3Chyc1qmiykzo4_250 adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne Tumblr_mtg5w3Chyc1qmiykzo8_250
adixia et marilhéa ღ



Les parents sont partis, comme toujours, ils sont jamais là, et quand ils sont là ils restent pas longtemps, juste le temps de prendre des nouvelles des filles, signer des papiers, des chèques, on peut pas dire qu'ils sont chiants, ils sont pas sur leurs dos, et la maison n'est pas en cendres alors ils font confiance aux filles, une erreur car pendant leurs voyages il s'en passe des choses...
Fêtarde elle l'était, oh putain que oui, mais voila, pas tout les jours, Marilhéa était comme ça, imprévisible, elle n'était pas fatiguée non, jamais! mais elle aimait bien se coucher tôt des fois, juste pour être deux fois plus chiante le lendemain, oh grand malheur des autres, en plus elle ronfle, et pas qu'un peu, heureusement la plupart du temps elle a la tête sous les oreillers, ça cache un peu le bruit, mais elle s'en fou, elle n'a honte de rien, même la bave qui couche de sa bouche ne lui fait pas honte, elle assume tout, toujours!
Elle dormait, à poings fermés, rêvant de licornes, de jeux & de délires bien à elle, mieux vaut ne pas être dans ses rêves sinon vous comprendrez rien, elle était paisible, bien endormie, si bien qu'elle ne sentit pas le poids sur elle, ni même les baisers sur son dos, quant au doigts qui s’immisça en elle, non plus, dans son sommeil elle poussa un léger soupire de plaisir, ce qui ce passait en vrai devait surement transformer son rêve en rêve chaud patate, en tout cas, elle ne se réveilla pas, une vraie masse comme toujours, elle dort, elle rêve de choses coquines, marmonnant des trucs incompréhensibles à son ou sa partenaire de rêve, surement des encouragements ou des insultes, ça dépend qui est avec elle dans son rêve, on sait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne Empty
MessageSujet: Re: adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne   adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne EmptyVen 4 Juil - 21:14

“ marilhéa & adixia ♦ insomnies nocturnes. „


Pas de réponse, elle ne bouge pas. Vexée ? Pas du tout. Ce n'est pas suffisant, c'est sur. Après tout, Marilhéa a un sommeil de plomb. Je le sais, je la connais. C'est pas comme si ça faisait quatorze ans que je la connaissais après tout. Je continue d'embrasser son dos et descends mes lèvres en suivant son rachis. Tout en même temps, j'effectue un mouvement de va et viens avec mes doigts. Mes lèvres arrivent à la hauteur de ses fesses que je mordille doucement. Un deuxième doigt entre en elle et le mouvement s'accélèrent.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne Empty
MessageSujet: Re: adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne   adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne EmptyVen 4 Juil - 21:22


adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne Tumblr_mtg5w3Chyc1qmiykzo4_250 adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne Tumblr_mtg5w3Chyc1qmiykzo8_250
adixia et marilhéa ღ



Son rêve devenait flou, plus de sensation, plus de son, plus d'image, elle fut tiré de son sommeil, son cerveau s'alluma et pendant ce court instant, elle sentit des doigts en elle, des baisers sur son dos, wtf?...Maril commença à gémir malgré elle, surprise, se réveillant peu à peu, elle était pas contente qu'on la réveil, mais fallait avouer que c'était un bon réveil ça, elle ne mit qu'une seconde pour comprendre qui était là, derrière elle, à mordiller ses fesses et à lui faire du bien en pleine nuit sans prévenir, c'était Adixia bien sur, il n'y avait qu'elle pour pouvoir rentrer chez elles et se glisser dans sa chambre pour répondre à une pulsion, Maril leva alors la tête, retirant les oreillers, se tournant un peu et la voyant faire, et la voyant nue surtout, whoa, c'était joli avec cette lune qui éclairait tout, " Pourquoi tu me réveils pas comme ça tout les jours? t'es douce ce soir, j'aime! d'habitude j'ai pas le temps de comprendre, t'es bourré c'est ça? " Entre elles c'était physique & fraternel, mais plus physique surtout, Maril était déjà pas nette, mais sa soeur était pire car c'était une grande assoiffée de sexe, le genre de nana qui en veut toujours plus, et qui vous en fait toujours plus, la seule qui a su mettre Maril KO un jour, un exploit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne Empty
MessageSujet: Re: adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne   adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne EmptyVen 4 Juil - 21:32

“ marilhéa & adixia ♦ insomnies nocturnes. „


Je sens qu'elle frémit sous mes caresses, ça me fait plaisir. J'aime ça. J'aime entendre sa respiration augmentée. En fait, ça m'excite encore plus. Pourquoi tu me réveils pas comme ça tout les jours? t'es douce ce soir, j'aime! d'habitude j'ai pas le temps de comprendre, t'es bourré c'est ça? Démasquée, merde ! Comment elle fait pour me connaître aussi bien. Non mais c'est vrai quoi. Personne ne sait quand j'ai bu. Enfin, sauf quand c'est dans l'excès. Mais là, je suis juste gaie. Bref, on se fiche un peu de mon état d'ivresse. Je veux juste baiser.
Je la retourne violemment. Tais-toi. Au moins, c'était clair. J'y vais pas par quatre chemins. Je veux baiser. Je l'embrasse fougueusement. Mes doigts sont toujours en elle. Je descends ma bouche sur sa poitrine et commence à lui lécher les tétons, à lui mordiller.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne Empty
MessageSujet: Re: adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne   adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne EmptyVen 4 Juil - 21:38


adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne Tumblr_mtg5w3Chyc1qmiykzo4_250 adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne Tumblr_mtg5w3Chyc1qmiykzo8_250
adixia et marilhéa ღ



Elles se connaissent par coeur, enfin presque, Maril reste toujours très imprévisible, chaque jour elle surprend tout le monde, mais sinon, la plupart du temps sa soeur sait ce qu'elle pense, et inversement, normal vous me direz, elles ont grandit ensemble et se sont jamais quitté plus d'une semaine, Maril rit alors, sa soeur lui demande de se taire, lui ordonne pardon, " Sinon quoi? tu vas me mettre la fessée?! vas y! " Maril gémit, ferme les yeux et se laisse aller au plaisir, sentant les doigts en elle qui vont et viennent, la bouche sur sa poitrine qui joue avec ses tétons, elle adore ça, elle écarte un peu les jambes pour laisser de la place à Adixia, prête pour une nuit de folies, enfin, sauf si la blonde tombe ivre morte en pleine action, c'est déjà arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne Empty
MessageSujet: Re: adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne   adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne EmptySam 5 Juil - 13:43

“ marilhéa & adixia ♦ insomnies nocturnes. „


Sinon quoi? tu vas me mettre la fessée?! vas y! Je fais comme si je ne l'entendais pas. ça me déconcentre. Enfin, on va dire ça oui. C'est pas réellement le cas. C'est juste que j'ai envie de baiser, rien de plus. Donc je n'ai pas envie de perdre mon temps à parler. Baiser et dormir, voilà mon programme.
Je finis de m'attarder sur ses tétons et descends ma bouche. J'atteins alors ses lèvres déjà mouillées. Je lèche délicatement son clitoris tandis que je continue à faire des mouvements avec mes deux doigts.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne Empty
MessageSujet: Re: adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne   adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne EmptySam 5 Juil - 13:50


adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne Tumblr_mtg5w3Chyc1qmiykzo4_250 adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne Tumblr_mtg5w3Chyc1qmiykzo8_250
adixia et marilhéa ღ



Objet du soir, bonsoir! Maril comprit que Adixia ne voulait que s'amuser avant de piquer son somme, pas grave, elle avait l'habitude, et puis hein, elle allait pas se plaindre non plus, elle se laissa donc faire, gémissant de plus en plus, tenant la tête blonde entre ses cuisses et cambrant son corps qui commençait à avoir chaud, c'était divin, elle adorait ça, ses jambes venant se placer sur les épaules de la blonde, Maril sentait les doigts en elle, la langue bien placée, elle vibrait de ton son être, mouillant de plus en plus, devenant très excitée, Adixia savait comment lui mettre le feu, a chaque fois et très vite en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne Empty
MessageSujet: Re: adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne   adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LISBONNE :: DOCAS DE SANTO AMARO :: les logements-