AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m&f) ink your name across my heart. (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soan Pome
Soan Pome
INSCRIT(E) LE : 03/07/2014
MESSAGES : 13
(m&f) ink your name across my heart. (3/3) Tumblr_m3cug10mgT1qjji23
AVATAR : parfait johnson.
PSEUDO/PRENOM : petit pied.

(m&f) ink your name across my heart. (3/3) Empty
MessageSujet: (m&f) ink your name across my heart. (3/3)   (m&f) ink your name across my heart. (3/3) EmptyVen 4 Juil - 12:27


soan pome
«feat. aaron johnson »
ô, ce qu'il excelle, avec un crayon en main, avec un set d'aiguilles. sa maison, c'est sa shop, là où il a réussit à faire de l'argent en apposant sa marque sur les autres. de l'encre qu'il injecte à jamais dans la peau, il crée des œuvres magnifiques, une totale contradiction avec sa personne. eux, ce sont ses atouts, ses plus, ses ancres. ils l'aident à faire vivre la shop, ils sont une équipe soudée, enlacée. des cœurs perdus qui se sont trouvés, aimés, durement, longuement.

soan, c'est ce type paumé, celui qui passe pour un meurtrier accidenté, après qu'une clope oubliée est fait flambée la maison, et les parents dedans. soan, il est brisé, torturé, et cette shop, c'est son positif, sa délivrance, enfin. avec eux, ses précieux.



je recherche…


rae ≈ douce épine. elle, c'est la petite dernière, la petite poupée. on pourrait presque croire qu'elle jure, dans un paysage de déchéance. mais la belle, malgré ses airs innocentes, est plus forte qu'elle ne semble. c'est la nouvelle apprentie de soan, qui craque, en regardant sa gueule parfaite. il aime ce qui est pur, mais il s'en échappe, aussi, car il est si bon pour le briser. et il ne veut pas lui faire du mal, à elle, une merveille. elle, elle joue un peu, teste ses limites, et montre les dents à danco, qui est trop près de soan à son goût. elle se sent fleurir, mûrir, sans savoir si elle continue d'aller voir la lumière, ou si elle se noie dans un trou noir. elle aime bien olaf, même si elle l'énerve, en lui disant de faire attention, qu'elle va se brûler les ailes. une fille parfaite, une image qu'elle veut casser, mais réalise-t-elle à quel point?
≈ suggestion d’avatar izzy cornish, bryden jenkins, anna speckhart  I love you, jessica stam, une coquette du genre, mais on peut toujours voir ensemble, c'était que des suggestions. j'aimerais juste qu'elle puisse faire un peu poupée, histoire de coller un peu avec l'image de rae.


danco ≈ solide tension. la passion, le drive, font vibrer danco jusqu'à l'âme. lui, il veut vibrer, vivre à fond, il ne veut rien laisser passé, jamais. c'est pour quoi il a ramassé soan aussitôt qu'il l'a rencontré, il l'a chamboulé et depuis, c'est lourd, dur, mais agréable, entre eux. c'est flou, nébuleux, et rae n'aide pas, oh que non. c'est électrique, quand ils se regardent, même si c'est pas que du mauvais, juste quand ça touche le proprio. olaf, c'est sa petite, sa moitié, il refuse de vivre sans elle. pas toujours facile, mais ils s'aiment à crever, et c'est beau, c'genre d'amour. d'ailleurs, soan envie leur si belle relation, à défaut de voir sa propre sœur le haïr plus que tout.
≈ suggestion d’avatar will higginson, mais surtout harvey newton haydon, que je trouverais parfait pour le rôle.   ou une tête semblable, très semblable, qu'on cherchera ensemble, si ça ne vous plait pas.


olaf ≈ violente raison. la perceuse, la comptable, elle connait bien ses garçons, ses vilains. tête forte, elle sait ramener à l'ordre quand les histoires partent dans tous les sens, quand tout se met à planer, elle sonne la cloche et la récréation est finit. soan, elle voit bien derrière son jeu, elle voit bien qu'il est brisé, et hanté par un lourd secret. ils s'entendent si bien, et même si elle est parfaite, il n'a jamais voulu la toucher, par peur de faire exploser la première relation qu'il a avec quelqu'un, qui est juste purement normale, bien. danco et elle, ils partagent la même mère, sont aussi proches que c'est possible. ils ne l'ont pas eu facile, et c'est pourquoi ils ne se lâchent pas, jamais. et la belle rae, oh, elle l'aime bien, sauf qu'elle tente de la prévenir. elle ne sait pas dans quoi elle s'embarque, surtout quand ça concerne le duo danco/soan. mais elle sera là, pour la poupée, car elle l'apprécie, beaucoup, peut-être trop.
≈ suggestion d’avatar ebba zingmark, alyssa campanella, cintia dicker, je vois une magnifique fille, aux cheveux de feu, comme elle. trois exemples de splendides dames, après, il y en existe d'autres, aussi.  




les conditions
avé, toi, futur amour de ma vie. j'ai dessiné en large des histoires qui seraient belles, une team dans un shop de tattoo, ça en jette, tu trouves pas? j'demande pas la lune, j'veux rien que tu viennes me rejoindre, et qu'on travaille à deux (trois, quatre), sur ces gueules immensément importantes dans la vie de soan. ma seule grosse contrainte, c'est que danco et olaf devront avoir le même nom de famille, naturellement. et pour lui encore, ce dragon, vous pouvez lui offrir le boulot que vous voulez, dans la shop. sinon, les prénoms ne sont pas obligatoires, même si je trouve qu'ils iraient très bien avec les petites têtes. si t'as la moindre question, moindre modification, moindre amertume, tentation, sourire ou larme, n'hésite pas, j'veux t'offrir la lune, et amour nous aurons, pour la sainte éternité.    
crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m&f) ink your name across my heart. (3/3) Empty
MessageSujet: Re: (m&f) ink your name across my heart. (3/3)   (m&f) ink your name across my heart. (3/3) EmptySam 5 Juil - 13:37

Rae est disponible ?  (m&f) ink your name across my heart. (3/3) 1527627033 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m&f) ink your name across my heart. (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: les scénarios :: la linksbox-