AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 

(m) ian somerhalder - il est ton prince charmant, ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppie Duca
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014

PSEUDO/PRENOM : spaghètti.

MessageSujet: (m) ian somerhalder - il est ton prince charmant, ou pas.   Ven 4 Juil - 10:07

aux choix
« ft. IAN SOMERHALDER »
≈ PRÉNOM(S) : c'est totalement libre, sortez moi quelque chose d'original, de préférence roumain.
≈ NOM : idem, ils ne sont pas de la même famille donc lâchez-vous (à)
≈ SURNOM : je le vois pas avoir de surnom perso ce serait plutôt le genre macho à t'en coller une si tu oses saboter son nom Arrow
≈ ÂGE : trente ans
≈ LIEU DE NAISSANCE : alors, pour ça aussi vous pouvez choisir, il peut être né n'importe où mais il doit avoir vécut un bout de temps en roumanie, surtout pendant l'adolescence de Poppie, pour plus de cohérence.
≈ SCOLARITÉ : vous voyez son parcours scolaire comme vous l'entendez, je le vois bien un peu rebel Arrow
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: je le vois bien avec un poste important, pourquoi pas avocat comme Poppie ? Ou alors sur le point de devenir médecin, PDG d'une grande entreprise, bref, un truc qui peut facilement lui faire attraper la grosse tête et qui le met dans une position de force.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
≈ STATUT : compliqué, il vit avec Poppie mais ne sont pas ensemble pour ainsi dire.
≈ GROUPE : à vous de voir en fonction de son histoire, etc.
≈ CINQ MOTS POUR LE DÉCRIRE   : imbu de lui-même, charmeur, très intelligent, manipulateur mais généreux et à l'écoute.

passe ta souris sur l'image
Pour ce qui est de son histoire, je vous la laisse libre, je peux vous donner quelques idées si vous le désirez : étant donné qu'il doit avoir des points communs avec Poppie pour qu'ils s'entendent Arrow , il pourrait avoir le même genre d'histoire louche : des parents qui trempent dans des trucs pas très légal, déçu par eux, il se créé une carapace puis voyant Poppie errer et se prostituer pour survivre, il décide de l'aider parce qu'il se retrouve en elle. Ou bien, autre chose : ses parents sont riches, il a toujours eu le cul dans le beurre et il a pitié de Poppie et donc décide de l'aider. Bref à vous de voir si vous préférez les personnages torturés ou non. Ce ne sont que des pistes, l'histoire est entièrement libre, je le rappelle. Le seul point auquel je tiens est qu'il doit avoir vécut en Roumanie vers les seize ans de Poppie donc quand lui en avait vingt quatre.
Au niveau du caractère : sarcastique, joueur, manipulateur, très intelligent, chanceux, secret, noir, désinvolte, énigmatique, attachant, souriant, chiant, méprisant parfois, imbu de lui-même, macho, bavard,... Vous pouvez bien entendu rajouter des adjectifs à votre guise.
« les amis, les amours, les emmerdes »
poppie ducaTantôt tu le détestes et tantôt tu l'aimes et tu voudrais lui sauter dessus. Ca résume bien votre relation. Tu ne veux t'attacher à personne, pourtant, c'est ce que tu es en train de faire et ça te faire peur, tellement que tu ne peux lui avouer tes sentiments, tu les caches comme un secret honteux. Pourtant, ça te ferais du bien d'avoir quelqu'un. Il est la seule personne qui t'as jamais aidé, par pur compassion, pas pur amour, tu ne sais pas, tu ne veux pas savoir, tu ne préfères pas savoir. Tu vis avec lui, comme s'il était ton amant, pourtant, il ne s'est jamais rien passer. Il t'a aidé à t'en sortir quand t'étais dans la merde, il t'a aidé à quitter ce pays de merde que tu méprisais tant. Pourquoi ? Tu te le demandes toujours, tu ne comprends pas, tu as beau lui poser la question, il te réponds de manière évasive. Tu te rappelles ce jour comme si c'était hier, le jour où ce type s'est arrêté et à fait mine d'être un nouveau client, t'étais sur le bord de la route, t'avais besoin d'argent, tu te prostituais. Tu l'avais déjà vu traîner dans le coin, tu pensais simplement qu'il repérait sa proie, celle qu'il allait choisir. T'avais seize ans, t'étais qu'une enfant. « Monte ! ». T'es vexée en fait, il est brutal, t'aimes pas ça et tu grimaces. Il lit en toi et te répond : « N'est pas peur... je ne te veux aucun mal. ». Tu l'as déjà entendue des milliers de fois celle-là. Enfin des milliers, t'exagères mais t'es tellement déçue et rabaissée qu'en fait, maintenant, ça t'es égal. Tu montes dans sa voiture en poussant un soupire. « Tu as quel âge ? ». Tu hausses les sourcils, exaspérer, tu dois encore mentir. « Dix huit ans. ». T'es plutôt une bonne menteuse mais là t'as pas envie de faire d'effort, t'en as marre, tu veux juste que ça se passe, ramasser ton blé et te casser, tu prends pas de plaisir à faire ça. « Tu vois, je doute de ça, tu as encore les traits d'une enfant, ne me ment pas. ». Tu ne l'avais pas encore vraiment regarder, parce que simplement tu t'en foutais. Mais ce moment, tu le toises d'un regard suspect, est-il de la police ? Tu t'aperçois alors qu'il n'a pas vraiment la dégaine des types que tu vois d'habitude. Il est plutôt beau gosse, désirable, tu te dis qu'il n'a pas besoin de se taper des pute pour baiser, vulgairement dit. « Quelle importance ? ». Exaspérée, tu regardes par la fenêtre, défilé le paysage monotone que tu connais par coeur. Mais il se fâche, il freine brusquement et tu commence à avoir peur mais tu ne dis rien parce que tu ne sais plus rien dire. Dans ta tête, tu vas revivre ce cauchemar, on va encore te torturer, c'est ça son trip alors ? « Tu te rends compte que t'as à peine seize ans et que tu fais le trottoir pour survivre ? Non mais sérieux, t'as rien trouver de mieux, hein ? ». Tu le regardes ahurie, il connait ton âge, c'est pas normal. « De quoi je me mêle ? T'es flic ? ». Il commence à rire, tu vois pas pourquoi. « Je veux simplement t'aider, pour une fois dans ta vie, accepte-le. ». Son regard est d'une intensité que tu as rarement vu, ce n'est pas de la colère que tu lis dans ses yeux mais de la détermination, la même que tu peux lire parfois dans les tiens, devant ton miroir. Tu es désespérée et pour la première fois depuis ta tendre enfance et la dernière fois jusqu'à présent, tu fonds en larme. Tu ne veux pas lui faire confiance, parce que tu as perdu foi en l'humanité mais tu n'as pas le choix. Ce qu'il a fait pour toi à partir de cet instant fut formidable mais tu es redevable et tu détestes ça. Grâce à lui, tu n'es plus qu'une putain, tu fais des études de droit et surtout, tu vis dans un endroit sur. Pourquoi tu vis avec lui ? Parce qu'il a peur que tu fasses une connerie s'il n'était pas là. Et c'est un peu vrai, sans lui, tu n'as plus vraiment de raison de t'en sortir. Quand vas-tu ouvrir les yeux ? Quand vas-tu te rendre compte que vous êtes fait l'un pour l'autre, que cet amour est réciproque ? Vous lisez l'un en l'autre comme dans un livre ouvert bon sang ! Ce qui est sur, c'est que vous êtes fusionnel et que c'est la seule personne qui parvienne à te faire rire. Seulement, cruche que tu es, tu refuses de voir ça et tu refuses de t'attacher alors que c'est déjà fait. Tu ne peux vivre sans lui.

crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Poppie Duca
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014

PSEUDO/PRENOM : spaghètti.

MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder - il est ton prince charmant, ou pas.   Ven 4 Juil - 10:07

les conditions.
« sous-titre du topic ici »
tout d'abord, je tiens à remercier le jeune padawan qui vient de lire ma grosse tartine si le scénario te plait, je te prie de bien vouloir t'inscrire (à) parce que d'abord je suis pas difficile et puis parce que je suis super sympathique Arrow plus sérieusement, si tu prends mon scénario, je te promets des nuits de folie non, je ne m'adonne pas au chantage Arrow (à). Bref, je demande simplement à la personne qui me fera l'immense honneur de prendre mon scénario d'être présente, d'avoir une orthographe correcte et d'être motivée, d'avoir des idées pour faire avancer le lien. Le but c'est de s'éclater, pas d'avoir des contraintes ;) Pour ce qui est de Ian, il est négociable, échangeable contre un autre beau gosse (à) Cependant, je me réserve le droit de véto sur l'avatar. Ben ouais, y'a quand même des personnalités que je peux pas blairer Arrow Sinon, je vous aime (à)
crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas

(m) ian somerhalder - il est ton prince charmant, ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1