AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 
 

 je suis tes funérailles, amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soan Pome
avatar
INSCRIT(E) LE : 03/07/2014
MESSAGES : 13

AVATAR : parfait johnson.
PSEUDO/PRENOM : petit pied.

MessageSujet: je suis tes funérailles, amour.   Jeu 3 Juil - 1:48


soan anthony pome
« l'eau coule et mouille, mais ne laisse aucune trace. le sang tâche et coule, sombre et toujours. il tâche, marque, brise. l'eau efface, toutes traces. tue, parfois, sans un son. soan, il est le noyé. »
≈ PRÉNOM(S) : une inestimable étoile apportant l'amour, est la froide signification de ses prénoms, soan et anthony. une connerie, une utopie, oui. il aime comme un con, maladroitement, il est éteint et mort au fond des cieux. rien de si beau que ses parents avaient peut-être imaginés pour lui, un rêve fané depuis toujours.
≈ NOM : pome, le seul souvenir intact, vrai, qui lui reste de ses parents. pome, qu'il partage avec deux autres personnes. pome, ce qui les relient, les enchaînent l'un à l'autre malgré la souffrance, la tragédie, le néant. pome, tout simplement.
≈ SURNOM : on l'affuble de noms avec l'imagination, un assassin, un con, un sans avenir. un démon, rouge avec le feu qui lui brûle les doigts, tout droit sortit du creux de l'enfer. le vilain petit canard, qui marche sur un chemin marqué d'encres. un loup solitaire, un chien mal-léché. des mots qu'on chuchote, qu'on lui donne en silence. puisque quand les gorges vocales s'usent, il n'est qu'un soan ou un pome.
≈ ÂGE : le plus vieux des pome, il est encore jeune, accrochant le quart de siècle dans deux ans. ça l'angoisse, vieillir, il partage le syndrome de peter pan. il essaie de n'pas trop y penser, vit ses années sans jamais penser à son anniversaire. la vieillesse, elle vient avec des responsabilités, des devoirs, et il n'est pas prêt. jamais complètement, car il s'ennuie des temps insouciants, ceux qu'il ne reverra que dans ses rêves.
≈ LIEU DE NAISSANCE : dans une ville marine bercée au gré des vagues, il a nagé dans un grain de bonheur à venise. ce fut le bon temps, avec le bleu de l'eau qui faisait briller ses perles, où on entendait les rires des cinq pome réunis. mais c'est un souvenir lointain, tâché par la tragédie, maudit chaque jour par soan, qui regrette ce temps, où le maître mot était innocence. maintenant, ici, c'est plus que le noir, et il n'est plus rien de ce qu'il aurait voulu, ou presque.
≈ SCOLARITÉ : ce n'est pas un homme à banc, à lettres et volumes. il veut s'évader, fouetté par le vent, loin des cages qu'offrent l'éducation. jamais priorité elle fut, puisque son destin noirci était déjà étalé devant lui. il s'est recyclé dans le dessin, dans l'encre et la peau, et il a réussit à se sortir la tête de l'eau. il excelle, même si aux yeux du savoir, il n'est rien, rien qu'une fourmi inutile dans un monde empli d'incompétents.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: ô, ce qu'il excelle, avec un crayon en main, avec un set d'aiguilles. sa maison, c'est sa shop, là où il a réussit à faire de l'argent en apposant sa marque sur les autres. de l'encre qu'il injecte à jamais dans la peau, il crée des œuvres magnifiques, une totale contradiction avec sa personne. on en redemande, toujours et encore, et il sourit. il plane, un instant, il se sent utile, et il n'est pas bercé par une illusion. enfin, il n'est plus qu'un moins que rien, il sert, et est ravit d'être utilisé.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : la passion du corps, de l'esprit, les besoins du monde, n'ont pas à être limités. soan, il aime, peu importe si c'est un elle ou un lui. le sexe, ça le passionne, c'est bon, et ça goûte toujours différent. il recherche de nouvelles sensations, ce cliquetis magique qui déchire les entrailles, toujours et encore. un vide qu'il cherche à combler, comme un vase qu'on remplit d'eau mais qui se vide trop vite à cause de la fleur affamée. il cherche peut-être l'amour, ce mal terrible, qu'il se refuse de trouver, même quand tous les signes de la maladie sont là.
≈ STATUT : fou indécis, il n'arrive pas à jeter l'ancre, voguant bateau sur bateau, fuyant comme un voleur chaque fois que les cœurs commencent à se mourir l'un pour l'autre. immanquablement mal-aimé, il détruit au lieu d'offrir, incapable de voir le mal qu'il fait avant qu'il ne soit trop tard. alors, il erre, seul, vaincu, méritant la solitude même lorsque son palpitant n'arrive plus à le supporter, brisé.
≈ GROUPE : rebel yeah est le drapeau sous lequel il se refuge, maison parfaite pour son esprit demeurée, portée sur la désobéissance. il brise les règles comme il est brisé, alors aucun autre endroit n'aurait voulu de lui. il est un contre-nature, yeah.
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : il se déchire depuis toujours, caché derrière un mur impénétrable. quand il aime, il est loyal et irait jusqu'au bout, vraiment. il grogne toujours plus fort, impossible d'être tenu en laisse. il est franc, direct, ne mâche pas ses dures paroles et ne tricotent pas de faux semblants. sauf pour un chapitre de sa vie, où il a décidé d'enfiler le costume du coupable pour sauver son petit ange, son frère. il passe pour un imprudent (ce qu'il est quand même), fervent amoureux des flammes. soan, il est dur à suivre, imprévisible et instable. il peut en prendre beaucoup, mais quand il déborde, il explose. agressif, peut-être, terrifiant, parfois. il est le calme avant la tempête, puis la tempête elle-même. le talent de l'art est sa plus grande force, quand il prend la plume pour dessiner la perfection, quand son cerveau s'envole pour un monde meilleur, un monde qui ne sera jamais le sien. soan, c'est une contradiction, un pont branlant qui risque de s'effondrer à tout instant.
≈ AVATAR : le beau, le grand, les yeux froids et chauds d'aaron johnson.



 
passe ta souris sur l'image
n'est-il pas un échec, ce soan? un monstre avec une gueule à croquer, un mal-être constant qu'il vit dans sa propre peau. il ne s'aime que lorsqu'il entend le son de ses aiguilles déchirées la peau, et encore, il donne de la douleur pour offrir des œuvres magnifiques, magiques. le mal fume comme il peut, quand il veut, des clopes menthols en espérant laver un peu son intérieur rouillé. il boit, aussi, car c'est là que la pression s'envole, qu'il n'est rien d'autre qu'une enveloppe charnelle qui titube d'un objectif à l'autre. garçon volage, troublé, mauvais, ce n'est pas une bonne fréquentation, mais il se voit toujours attiré par la lumière, par les êtres purs qui sont trop bien pour lui. tout le monde est trop bien pour lui, tout le monde vaut mieux. il se regarde dans la glace et se trouve laid, car sa réflexion est peinée, véridique, alors qu'il s'enterre sous des mensonges. il est bon, avec les faux semblants, les grands sourires et les putains de conneries. faute après faute, il plane avec le plaisir, le rire, pour s'amener du bon, pour se sentir mieux. c'est un glissement de terrain, qui ne tient qu'à un fil, sans comprendre pourquoi. où va-t-il, si ce n'est que pour ceux qu'il aime? il aime mal, trop fort, trop violent, il s'emporte et frappe lorsque la passion est trop forte. jamais sur la chaire, par contre, toujours sur ce qui, au final, brisera la sienne. sa main rugueuse, qui passe sans cesse emmêler sa crinière, réflexe d'une vie impossible à perdre. il gratte ses doigts sur une vieille guitare, perdu au milieu des flammes, sa voix s'entortille pour mieux séduire, musicien de ruelle au talent perdu. pourtant, le feu, c'est pas sa création, c'est pas vraiment sa clope, sa faute. mais à force on arrive à se convaincre, on se croit, on s'abandonne. il protège bien, trop bien, quitte à s'oublier, à se faire mourir, à se faire croire l'impossible. tant qu'ils sont heureux, lui, le démon, il peut retourner brûler en enfer, crier pour l'éternité, alors qu'il est déjà brisé.
l'encre ancrée dans son corps démantibulé: un aigle aux ailes pointés vers le ciel, avec une chaîne brisée à la patte, sur son torse, vestige de son temps passé dans une cage. une manche, à gauche, habitée d'un loup, animal solitaire mais si loyal envers ses paires, une rose, des mots, une belle (pin-up), une pièce de puzzle, un oeuvre d'art. sur ses doigts des lettres formant dying faith. sur le bras droit, un bateau à moitié cassé, voguant quand même sur des eaux déchaînées. et d'innombrables projets, qu'il travaille tranquillement.
 
   
« dans la vraie vie »
je n'aime pas me découvrir, les mystères, c'est mieux, vous trouvez pas?   je vous offre petit pied, une jeune adulte qui n'a pas encore atteint le quart de siècle. j'suis arrivé par hasard, j'ai fouillé pour un beau bébé, et ce petit m'a comblé.   il en jette, naturellement, il m'a obsédé jusqu'à ce que je craque, c'est pas peu dire. je ne suis techniquement pas un scénario, mais pas complètement inventé non plus. c'est la belle zya, qui m'a proposé l'idée d'un de ses frères, et mon cœur a cessé, quand j'ai lu ses quelques lignes. donc à la base, c'est son idée, faudra son feu vert pour me faire passer le voile, mais j'vais tenter de m'intégrer comme il faut dans la peau du plus vieux pome. je n'aime pas me découvrir comme ça, parce que je ne sais jamais quoi dire, ce qui pourrait être jugé intéressant, ou pas. je vole au gré du vent, je tente de vivre d'aventures, mais les responsabilités nous tue trop facilement, nous gèle au sol contre notre gré. mais je n'aie pas dit mon dernier mot, si je veux voler, je vais.

 
crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Soan Pome le Jeu 3 Juil - 22:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soan Pome
avatar
INSCRIT(E) LE : 03/07/2014
MESSAGES : 13

AVATAR : parfait johnson.
PSEUDO/PRENOM : petit pied.

MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   Jeu 3 Juil - 1:48


éphémère.
« car tout est près de la faucheuse. »


L'enfer lui lèche le visage, langue brûlante de chaleur et de noires promesses. Elles sont vivantes, les flammes, elles lui murmurent l'abandon, douce trahison. Hurlements déchirants, au loin, brise son cœur d'enfant, déjà témoin d'un vieillissement trop rapide. Mais il ne peut rien faire, que d'être impuissant, que d'écouter ces déchirements, ses gorges mutilées, que de se dire que bientôt, la mort leur sera douce, un éternel repos. Un corps qui pleure son impuissance, armé jusqu'à l'âme d'une mission impétueuse. Soan doit sauver son petit ange, survivre, jusqu'à ce que la sécurité prenne le tout petit dans ses bras. C'est une marche tortueuse, délicieuse pour la faucheuse, qui s'entête à étendre son voile noir au-dessus de leur tête. Immortelle détermination, le gamin ne craque pas et est fouetté par la fraîcheur de la nuit. Une bouffée d'air frais, rempli ses poumons de vie, de désespoir. Une fois son frère couchée sur le lit d'herbes, Soan élance ses muscles à nouveau, voulant se jeter dans la gueule enflammée pour sauver ceux qu'il entend crier, mourir, depuis trop longtemps. Des bras l'entourent, cependant, les pompiers, les maîtres du feu, qui l'empêchent de se sacrifier. Il hurle, frappe, pleure, même, pour l'une des dernières fois. Mais il n'y a rien à faire, et éventuellement, il n'entend plus rien que la maison qui craque, qui meure avec le cadavre de ses parents à l'intérieur. Quand on lui demande ce qui est arrivé, alors qu'il berce sans cesse le corps troublé de son frère, alors qu'il jette un dernier regard à sa sœur, il décide. J'ai oublié ma clope, qu'il dit avec désinvolte, un haussement d'épaule, affrontant l'autorité d'un mensonge bien jeté. Car ce n'est pas lui, non, qui est coupable, pas cette fois. Il est le renard, son petit ange est doux, innocent, mais a maintenant les mains tâchées de sang. Un regard au tout petit, qu'il ose le démentir, qu'il ose dire la vérité, pour voir. La vérité ne vaut rien, elle est souillée, comme eux, comme lui. Ils sont déchirés, brûlés, une famille de cendres. Et Soan est le démon, sombre et tragique, acceptant le rôle d'une étreinte confortable, jurant que ce mensonge deviendrait vérité, jurant qu'il finirait lui-même par l'oublier, et croire au crime qui ne lui appartient pas. Un sacrifice pour l'amour, dur, pur. Silencieux, torturé.

Cage, cage, jolie cage. peuplée d'êtres brisés, enchaînés. Des fous, des innocents, des victimes, des dangereux. Comme lui, comme Soan, le tueur, l'imprudent. Comme l'oiseau au plumage sale, en manque de vol et de liberté. Comme le parfait petit soldat, le droit, l'obéissant. Alors qu'il veut exploser, hurler, frapper, il enferme ses démons, les cache, les oublie, car il veut sortir, s'enfuir. Il veut les retrouver, eux, le reste des Pome. Obéit, petit chat, une bonne conduite si tu oublies les griffes. Un jour, il sortira, volera, les retrouvera. Un jour, il explosera enfin, il ne sera plus que rage, mal-être, désespoir. Il sera lui, même s'il n'est rien, personne. Un jour.

S'il est un démon, le mal, la douleur et la souffrance, est-ce que cela implique la présence des anges, le bien, le bonheur et la délivrance? Les Pome, avec un aîné démoniaque, haïssable, un petit innocent, un chérubin, un ange, et la princesse rebelle, au milieu, brisée, déchirée. Car Soan sait, à quel point elle le méprise, elle lui en veut. Ça le brise, ça le saigne, mais il est plus fort que le roc, pour lui. Les Pome sont brisés, inutiles, détruits, depuis que les seuls parents qu'ils ont, sont des urnes, emplies de cendres, preuve unique d'une ancienne existence. Engueulade, encore et toujours, avec Zya. Il a pété les plombs, encore, toujours. Elle le lacère, le bute, le renvoie par terre et il réplique, attaque, à son tour. Ça fait mal, toujours et encore, mais c'est leur danse, depuis son retour. Tant que son petit frère va bien, tant que lui, il sourit, tant que lui, on le regard bien, ça lui va. Monstre, paisible destinée, chemin tout tracé. Suffit de faire face, et l'acceptation de soi-même est la seule possibilité.

La douceur d'une femme, une bouche douce, sucrée, pulpeuse. Un soupire murmuré, une promesse d'une nuit. Une longue chevelure, épaisse, qui lui tombe sur le visage, alors qu'il crispe ses mains sur ses hanches mouvementées. Un recueil, une délivrance. Puis, la fermeté d'un homme, des corps qui s'entrechoquent, dominent, perdurent. Un grognement sourd, une plate vérité. Deux êtres, deux possibilités, des contradictions qui l'attire, l'excite, l'électrise. C'est la passion, un dérivé d'amour, sa manière à lui de survivre à la solitude, à résister à un trop plein de rouge.

Un sourire, un vrai, non pas une illusion, qui tire les traits de l'aîné Pome. Son propre shop, enfin, sa première victoire dans l'histoire de sa vie, tragédie. Ses créations pourront prendre vie, utile il pourra enfin se sentir. De l'espoir, qui lui brûle les tripes, de l'espoir, un sentiment qu'il tente de refouler le plus souvent possible, car il est traite, et souvent sans issu. Mais se pourrait-il qu'il ait enfin trouvé sa voie? Ses doigts glissent contre le verre, absorbant tranquillement la réalité. Après le sourire, le rire, qui fait trembler ses cordes vocales, qui le surprend, par sa douceur, sa nature de bonheur. Parfois, quand on veut, on peut, même si on est mauvais, perdu, brisé. Rédemption, chemin offert à tous, même à ceux qui sont perdu dans la noirceur depuis toujours. Deuxième chance, une bulle de lumière qu'il avale sans même y penser. La clé dans la serrure, il pousse la porte de son paradis, son château, son havre. Un peu de pommade sur ses blessures à vives, ouvertes, toujours béantes et saignantes. Un infime soulagement, dans un monde débordant de douleur.

crédit © vendetta.


Dernière édition par Soan Pome le Jeu 3 Juil - 23:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ainhoa Pichel
avatar
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 153

AVATAR : chachi gonzales, la magnifique.
PSEUDO/PRENOM : pogo-unchained. ou naomy pour les pas intimes.

MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   Jeu 3 Juil - 3:43

bienvenue toi   

_________________
lascivious dance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neves Teixeira
avatar
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813

AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   Jeu 3 Juil - 5:44

omg omg omg     aaron trop seksy johnson    t'es perf' 
bienvenue parmi nous mon mignon  bon courage pour ta fiche 
n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là  

_________________
☆ ☆ ☆
au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lincoln Costa
avatar
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 74

AVATAR : le magnificos douglas neitzke
PSEUDO/PRENOM : emma

MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   Jeu 3 Juil - 6:04

bienvenue le bégé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate M. Lancaster
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 113

AVATAR : La sublimissime Barbara Palvin *-*
PSEUDO/PRENOM : Lysouille - Mysalys / Lys

MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   Jeu 3 Juil - 7:55

Welcome here beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zya Pome
avatar
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 33
AVATAR : BREE FRY.
PSEUDO/PRENOM : UNKNOW.

MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   Jeu 3 Juil - 8:00

je t'ai déjà tout dis par mp, je t'haimne.  le début de ta fiche est magique, j'suis déjà sous le charme de ta plume et j'ai vraiment envie d'en lire plus.  goooosh, le gif de ton profil est     c'est quoi ce choix trop approprié à soan ? et puis la maison d'enfance.  arrête d'être aussi perf', okay ?  bienvenue chez toi mon frérot adoré détesté, hâte qu'on puisse se déchirer.  merci encore d'avoir craqué, de l'avoir choisi, lui. prêt à en baver ?  j'trouvais que je pouvais faire mieux, niveau démonstration d'amour, tu vois. alors.

voilà.:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oz Santos
avatar
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 94

AVATAR : jackson.
PSEUDO/PRENOM : ddao/vic.

MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   Jeu 3 Juil - 9:55

bordel le début de ta fiche.  
et puis johnson, c'est un orgasme ambulant qu'on se le dise franchement.  
puis le frère de zya.
bref, bienvenue belle gueule.  

_________________
fais-moi danser du bout des doigts comme tes cigarettes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexy Vinheiro
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   Jeu 3 Juil - 10:19

   
bienvenue sur le forum bonita, bon courage pour ta fiche !   
aaron   

_________________
« La naïveté est une façon de vivre intelligemment le présent. » passions déchainées, enflammées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soan Pome
avatar
INSCRIT(E) LE : 03/07/2014
MESSAGES : 13

AVATAR : parfait johnson.
PSEUDO/PRENOM : petit pied.

MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   Jeu 3 Juil - 10:25

ainhoa, lincoln, kate, merci à vous trois.   

neves, promis, je ne vais pas hésiter de ramener ma belle gueule près de toi. et merci.   

zya, love, comment aurais-je pu résister? sérieusement, même si j'avais voulu, aussitôt que tu m'as parlé de tout ça, j'étais prise au piège. j'veux dire, j'ai encore les neurones qui marchent sans cesse, tellement j'ai hâte de continuer.   contente que ce qui est mit pour le moment te plait, c'est c'que j'veux, et ouais, on va s'déchirer comme des malades, en même temps que secrètement s'aimer. ça va être la grosse classe, ouais.   tu peux m'en donner encore et encore, de l'amour, fais toujours mieux, c'est jamais moi qui va s'en plaindre.   

oz, rha, c'est trop sympa, merci beaucoup à toi.   j'te retourne le compliment sur la belle gueule, au passage, j'te ferais pas trop mal.   

alexy, toi.   premièrement, merci. deuxièmement, zya m'a déjà parlé du lien qu'on pourrait avoir, toi et moi. j'comptais t'envoyer un petit mp, pour te montrer mon excitation face au plan qui collerait trop avec soan.   aussitôt que je termine le boulot, c'est ce que je fais.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   Jeu 3 Juil - 10:53

C'est de famille la beauté    
Ton choix de scénario + ton avatar+ le début de ta fiche   
Bienvenüe et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   Jeu 3 Juil - 11:06

oh le beau aaron
bienvenue par ici, officiellement I love you

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Alvez
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932

AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   Jeu 3 Juil - 13:20

bienvenue I love you

_________________

« CARRY ME HOME TONIGHT »
Zacarlie ▬ The world is on my side, I have no reason to run, so will someone come and carry me home tonight, the angels never arrived, but I can hear the choir, so will someone come and carry me home.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   Jeu 3 Juil - 14:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Vale
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 113

AVATAR : TOMMY.
PSEUDO/PRENOM : 21, BITCH.

MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   Jeu 3 Juil - 17:23

ohmondieu, le prénom parfait. le prénom de mes rêves. si j'ai un fils, je l'appelle comme ça.   
puis aaron et le scénario tout entier. j'ai hâte d'en lire plus.   bienvenue  I love you 

_________________


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D. Isaura Khelil
avatar
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 87

AVATAR : Luma Grothe.
PSEUDO/PRENOM : Peayne.

MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   Jeu 3 Juil - 17:34

bienvenue officiellement par ici mon beau.   
c'est pas parce que je t'ai grondé par MP que tu étais sur le forum pendant le boulot que tu peux pas continuer hein.   

en tout cas j'ai hâte de voir le lien qu'on peut se trouver et l'expérimenter, et je plussoie tous les autres ton début de fiche est top.    

_________________

WHY AM I SO AFRAID TO LOSE YOU WHEN YOU'RE NOT EVEN MINE ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow M. Da Silva
avatar
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 183

AVATAR : Marc Bartra.
PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.

MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   Jeu 3 Juil - 18:31

T'es beau Bienvenue!

_________________


Hope never die..
Dedicate yourself and you can find yourself Standing in the hall of fame And the world's gonna know your name Cause you burn with the brightest flame And the world's gonna know your name And you'll be on the walls of the hall of fame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soan Pome
avatar
INSCRIT(E) LE : 03/07/2014
MESSAGES : 13

AVATAR : parfait johnson.
PSEUDO/PRENOM : petit pied.

MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   Jeu 3 Juil - 19:34

janaïna, et te beauté à toi, faut pas l'oublier non plus, god.   merci pour ton addition, ça fait plaisir.  I love you 

andy, parfaite tête, merci beaucoup à toi.   

charlie, merci.   

roxana, rousse parfaite.   merci.   

sandy, rha, ouais, il déchire ce prénom, quand je suis tombé dessus... y'avait rien à faire, j'étais in love.   j'espère que le reste te plaira, et merci.   

isaura, nah, je sais, le truc, c'est que quand que je suis arrivé pour te répondre à nouveau, la page web a bugguée, et je me suis dit: voilà, un signe, j'dois travailler et arrêter de faire de vilaines choses.   j'suis convaincu que notre lien va trop gérer et merci, t'es adorable.   

willow, puis toi, qui bécote ce bébé chien avec une tête pareille? on craque, c'est clair.   merci.  :cha: (oui, j'te chante la pomme, parce que j'peux.     )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paola Delacruz
avatar
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014
MESSAGES : 197

AVATAR : Emily Didonato
PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   Jeu 3 Juil - 20:26

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

Et je suis sous le charme du début de ta fiche Soan Pome et je ne parle pas de l'avatar.   

_________________
j'ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. mais, je t’aime vraiment. tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. alors prends-moi. choisis-moi. aime moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soan Pome
avatar
INSCRIT(E) LE : 03/07/2014
MESSAGES : 13

AVATAR : parfait johnson.
PSEUDO/PRENOM : petit pied.

MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   Jeu 3 Juil - 20:30

j'aurais aucun problème que tu sois sous le charme de l'avatar, par contre, parce que emily, elle est juste orgasmique.    sans déconner, merci, c'est parfait, d'entendre des trucs comme ça.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lino Belo
avatar
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 61
AVATAR : lou gaillot.
PSEUDO/PRENOM : sarah, javanaise.

MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   Jeu 3 Juil - 23:12

soan est juste extraordinaire, ta fiche se dévore jusqu'à maintenant. les idées de zya valent de l'or, l'histoire familial est tellement intéressante, puis ce que t'en fais quoi   
je vais juste te/vous stalker à mort. puis te réclamer un lien en or aussi, parce que je peux pas passer à côté d'un personnage comme ça   
enfin, bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soan Pome
avatar
INSCRIT(E) LE : 03/07/2014
MESSAGES : 13

AVATAR : parfait johnson.
PSEUDO/PRENOM : petit pied.

MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   Jeu 3 Juil - 23:38

oh oui, zya, elle est parfaite, ses idées valent de l'or, ça, j'te l'accorde, belo.   et puis merci, c'est apprécié, délectable, de voir que j'ai pu en faire quelque chose qui intéresse.   pour le lien, tu viendras, ça me fera plus que plaisir, on sera bien, bien, bien.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   Ven 4 Juil - 11:08

zya, tu valides? I love you

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zya Pome
avatar
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 33
AVATAR : BREE FRY.
PSEUDO/PRENOM : UNKNOW.

MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   Ven 4 Juil - 11:16

je viens de finir de lire, j'suis amoureuse de ta plume, de ce que tu as fais de soan, de la façon dont tu te l'es approprié tout en cernant parfaitement l'histoire et les déchirements familiaux, de tout en fait.  j'ai pas assez de mots pour décrire à quel point tout est parfait, alors j'vais simplement dire que je valide xl'infini pour pas que tu attendes trop longtemps, qu'on puisse se j'ter dans notre monde de fous.  je m'envole te crier mon amour plus en détails par mp.   

edit; roh, soan et lino, vous êtes adorables, ça m'fait tellement plaisir.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   Ven 4 Juil - 11:20

cette fiche est superbe, le personnage est  I love you  I love you 


you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux. Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !
crédit ©️ vendetta.

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis tes funérailles, amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457)
» 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin
» L'Amour a deux visages...
» Lettre ouverte de la famille de François R. Marcello, enlevé le 12 janvier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches validées-