AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 

Things We Lost In The Fire ♦ Zacarlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zacarias Soares
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014

PSEUDO/PRENOM : GroggySoul / Jude

MessageSujet: Things We Lost In The Fire ♦ Zacarlie   Mer 2 Juil - 23:51

things we lost in the fire

Aujourd'hui, t'as un jour de congés, t'es donc libre de faire ce que tu veux et comme souvent, tu t'es retrouvé au skate park à améliorer une de tes figures jusqu'à ce que t'en ai marre. Tu es allé te balader en ville, traînant. C'est que tu n'es pas vraiment du genre à rester assise quelque part à te tourner les pouces. Ca à même plutôt tendance à te rendre dingue ce genre de choses. T'avais envoyé un message à Nyx, pour qu'elle puisse te filer de quoi te détendre un peu. Tu te roules un joint avant de regarder l'heure. Tu souris légèrement et une idée te viens.
Ton skate et toi vous dirigez vers le lycée. Si tes souvenirs sont bon, Charlie est sensé finir dans quelques minutes. Une petite surprise ça ne peut pas faire de mal. Tu ranges ton joint dans ta poche et sors une cigarette, t'appuyant sur une barrière, tu attends qu'ils sortent tous. T'as hâte de voir la tronche de Charlie quand elle te remarquera. Parce que tu as fais ce qu'il fallait pour être assez visible histoire qu'elle ne te rate pas. Ça serait dommage sinon.

zacarias charlie
thanks melissa

Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014

PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

MessageSujet: Re: Things We Lost In The Fire ♦ Zacarlie   Jeu 3 Juil - 17:26

Il y avait environ une bonne dizaine de choses à propos du lycée que tu n’aimais pas, et les cours de géographie en faisaient partie. Tu restais assise, près de la fenêtre à regarder les autres, et à regarder dehors. T’avais pas choisi ta place sur un coup de tête, c’était réfléchi. T’étais pas dans les deux premiers rangs, au cas ou y’a des profs qui postillonnent ou ont une sale haleine, mais t’étais pas au dernier rang pour pas passer pour une glandeuse. T’avais choisi d’être près de la fenêtre pour matter dehors quand tu te fais chier, mais aussi parce qu’il y a la radiateur, pour quand il fait froid en hivers. T’avais tout calculé. Et tu te faisait quand même sacrément chier. Il se passait rien dehors, alors tu gribouillais sur ton cahier jusqu’à ce que finalement la cloche sonne. Alléluia, c’est enfin fini! Bon sang. Tu te barre en quatrième vitesse, ton vieil eastpack (dans un état déplorable) sur le dos. T’as qu’une envie, sortir, et rejoindre tout le monde au skate park. Après être passée récupérer ton skate dans ton casier, tu peut enfin sortir, libérée de toutes chaines. Tu quite enfin le bâtiment, et tout de suite tu le vois. Zac. Tu cours, sauter dans ses bras, et tu t’accroches à lui, les bras autour de son cou. Quand finalement, tu te décides à le lâcher, la première chose qui te viens à l’esprit c’est la raison de sa présence. « Qu’est ce que tu fais là? » Au fond, tant que c’est pas trop grave, tu t’en moques, et tu sors ton paquet de cigarettes. Tu fouilles dans ton sac, quand tu réalises que t’as pas de briquet, tant pis. Tu plonge ta main dans la poche de jean de Zac pour lui prendre le sien. C’est pas ta faute si t’as pas ton feu!
zacarias charlie
thanks melissa

« CARRY ME HOME TONIGHT »
Zacarlie ▬ The world is on my side, I have no reason to run, so will someone come and carry me home tonight, the angels never arrived, but I can hear the choir, so will someone come and carry me home.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Zacarias Soares

MessageSujet: Re: Things We Lost In The Fire ♦ Zacarlie   Lun 14 Juil - 1:36

T'as envie de lui faire une surprise, de casser un peu la routine, parce que bon, c'est bien gentil d'aller la chercher chez elle tout les soirs, mais t'en as un peu marre de toujours faire la même chose. Alors bien entendu, quand tu te retrouves à ne rien faire t'as direct pensé à aller la chercher au lycée, pas que cet endroit te manque, loin de là.

Comme tu pouvais t'y attendre, il ne lui fallut pas des heures pour te remarquer en sortant de là, d'ailleurs ça ne t'étonnes même pas de voir qu'elle fait partie des premiers à être dehors. Quand t'étais lycéen tu faisais la même chose. Dès que ça sonnait tu étais déjà dehors. Tu ne peux donc pas lui en vouloir. Elle te sautes au cou et tu la sers dans tes bras. T'es content de la voir et elle aussi apparemment. Tu lâches un petit rire quand elle te demande ce que tu fais là. « Moi aussi je suis content de te voir » lui répond-tu « Je passais par là, je me suis dis que t'aimerais de la compagnie pour rentrer, je me trompe ? » Tu ne bouges pas quand elle enfonce sa main dans ta poche, tu devrais y être habitué maintenant, mais un frisson te parcourt quand même sans trop savoir pourquoi « Vas-y ne te gênes pas surtout, ce n'est pas comme si tu étais dans ma poche là. »

zacarias charlie
thanks melissa

Charlie Alvez

MessageSujet: Re: Things We Lost In The Fire ♦ Zacarlie   Ven 25 Juil - 16:48

Voir Zacharias était le plus beau moment de ta journée. C’est comme si t’avais senti sa venue, et que t’avais patienté toute la journée parce que tu savais qu’il serait là. T’es surexcitée, comme tu l’a jamais été. T’as pas attendu pour lui prendre son briquet, et tu vois autour de toi les pétasses blondes (ouais tu l’es aussi, mais tu vaut mieux qu’elles) qui parlent de toi. "Oh mon dieu, c’est son copain?" "Oh lala, c’est vraiment une pétasse, à fumer celle là, j’peut pas la blairer" T’entends presque leurs voix, mais tu t’en fout, t’es avec ton meileur ami, c’est pas l’essentiel? « Moi aussi je suis content de te voir. Je passais par là, je me suis dis que t'aimerais de la compagnie pour rentrer, je me trompe ? » Tu ris. Évidemment que tu préfères avoir de la compagnie, surtout la sienne, pour rentrer. « Tu me connais trop bien. On passera voir les autres au skate park? » Tu la connais déjà la réponse: Ouais. Tu tires une latte en remettant le briquet dans sa poche. « Vas-y ne te gênes pas surtout, ce n'est pas comme si tu étais dans ma poche là. » Tu lui tire la langue. « Bla bla blaaaaaaaa. J’suis dans ta poche si je veux! » T’adore jouer avec lui, même si ça te fais passer pour une gamine.
zacarias charlie
thanks melissa

HJ; désolée de répondre que maintenant   

Zacarlie ▬ The world is on my side, I have no reason to run, so will someone come and carry me home tonight, the angels never arrived, but I can hear the choir, so will someone come and carry me home.

(c) Myuu.BANG!

Zacarias Soares

MessageSujet: Re: Things We Lost In The Fire ♦ Zacarlie   Mar 29 Juil - 8:53

Tu aimes bien agir sur des coups de tête, c'est bien plus drôle que de devoir toujours réfléchir trois heures avant de faire quoique ce soit. Et tes coups de têtes t'ont amenés devant le lycée à attendre Charlie. Tu aurais pu tomber pire. Ta meilleure amie te manque, alors t'en profite. Elle ne tarde pas à te remarquer et ça te fais sourire. Elle a le don de te filer le sourire quoi qu'il arrive. Charlie te demande si vous pouvez passer au skate park pour voir les autres. Tu acquiesce, bien entendu, tu passes ta vie là-bas, alors un peu plus un peu moins, tu n'es plus à ça près et puis ça fait plaisir à la jolie blonde.

Elle te prend ton briquet et elle fais la gamine, ce qui te fais rire. « Très mature Charlie » dis-tu taquin. Du coin de l’œil tu captes un groupe de lycéenne qui te dévisage. Tu leur adresse un sourire charmeur, amusé de la situation « On dirait que l'on parle de moi là-bas. » lâche-tu à l'intention de Charlie. T'as oublié ce que c'était le lycée.

zacarias charlie
thanks melissa

Charlie Alvez

MessageSujet: Re: Things We Lost In The Fire ♦ Zacarlie   Jeu 28 Aoû - 11:22

« Très mature Charlie »T’es pas très mature, mais tu t’en fout, tu peux te le permettre, t’as quinze ans. Tu allumes ta cigarettes en essayant de pas faire gaffe aux échos des filles de ta classe qui on prit l’habitude de te critiquer sans raison. Surement parce que toi, t’agit pas toujours comme un ado le ferait. Zac sourit à la bande de pétasse tandis que tu soupires bruyamment. Si tu pouvais les tuer rien qu’avec tes yeux, ce serait déjà fait, mais comme tu peux pas, tu te contente juste de la haïr intérieurement. « On dirait que l'on parle de moi là-bas. » Un rire moqueur t’échappe. T’es sur que quand lui il était au lycée, les gens étaient pas pareil, parce que lui c’est un mec. « Ça se pourrait bien, mais pour te corriger, ça parle de nous » Tu ris encore, avant de porter la cigarette à ta bouche, fixant cette bande de débiles. De toute façon il suffit que tu les fixes pour qu’elles détournes les yeux. Elle ont peur de toi ou quoi? De toute façon, tu veut mieux qu’elles.
zacarias charlie
thanks melissa

HJ; encore désolée du retard   

(c) Myuu.BANG!

Zacarias Soares

MessageSujet: Re: Things We Lost In The Fire ♦ Zacarlie   Ven 29 Aoû - 23:18

T'es bien content de ne plus être au lycée, parce que de toute façon c'était une vraie perte de temps pour toi. L'école ça n'a jamais été ton truc. Toi, tu préfères le skate et vivre ta vie tranquillement. Mais ça ne te dérange pas de revenir pour Charlie, tu sais que ça lui fait plaisir et qu'est-ce que tu ne ferais pas pour voir un sourire naître sur le visage de ta meilleure amie... Des gamines parlent dans votre dos, ce qui a l'air d'énerver Charlie, toi ça te fais bien rire, faut l'avouer. T'as l'impression d'être à des milliers d'années de tout ça. Elle te fais remarquer que c'est de vous qu'elles parlent et sans réfléchir, tu l'attires vers toi, déposant un baiser au coin de ses lèvres, t'as peut-être trop fumé, ton cerveau à peut-être fondu à la longue, mais sur le moment ça te semblait une bonne idée. Tes lèvres se posent contre sa peau, mais de là où elles sont ses copines doivent imaginer que tu l'embrasse, ça les fera parler. Un sourire se dessine sur ton visage alors que tu te recules pour revenir t'appuyer contre ta barrière, l'air de rien « Elles auront de quoi parler maintenant » rétorque-tu tout fier.

zacarias charlie
thanks melissa

Charlie Alvez

MessageSujet: Re: Things We Lost In The Fire ♦ Zacarlie   Sam 30 Aoû - 12:41

Tu continues de fumer en ruminant. Tu sais que t’as assez de poigne pour aller les voir et leur faire regretter leur ragots à la con, mais tu te retiens, parce que d’ici un an ou deux, ce sera fini l’enfer. Et là PAF. T’as Zack qui t’embrasse à la limite entre la joue et la bouche. T’es un eu entre la joie, et l’incompréhension. Mais tu le connais, c’est surement pas pour le plaisir, il a déjà rejeté des avances plusieurs fois. « Elles auront de quoi parler maintenant » Tu vois? t’avais raison. Tu commence à te demander si vous fumez pas trop, ou si il a été amputé du cerveau, ou un truc comme ça. Tu le regarde dans les yeux, pour rentrer dans son jeu, même si t’es un peu énervée. « Zac. T’es complètement barge tu sais? Mais au moins elle arrêteront de dire que je suis lesbienne. C’est déjà un gros pas en avant. » T’écrase ta clope par terre. Zac, il te pousse à bout là, il sait pourtant, que tu l’aimes, mais il préfère surement te torturer l’esprit come il fait là, en t’embrassant presque, juste pour le spectacle.
zacarias charlie
thanks melissa

(c) Myuu.BANG!

Zacarias Soares

MessageSujet: Re: Things We Lost In The Fire ♦ Zacarlie   Sam 30 Aoû - 14:58

Bon, c'est vrai que ce n'est peut-être pas la meilleure chose à faire que de rentrer dans le jeu de ces gamines, mais sur le moment tu n'y as pas réfléchit et t'entend déjà cette voix dans ta tête qui te dis que tu ne réfléchis jamais. Elle n'a peut-être pas totalement tord, tu ne réfléchis jamais au bon moment en tout cas. Tu connais les sentiments de Charlie à ton égard pourtant. Mais dans ta tête, ça ne compte pas ce baiser, c'est juste de la poudre aux yeux, pour qu'on la laisse tranquille, elle. Que ces gamines arrêtent de la dévisager pour un oui ou pour un non. Ca fait peut-être un moment que tu n'as pas mis les pieds au lycée, mas tu te souviens encore comment ça fonctionne. Tu sais très bien que maintenant qu'elles pensent qu'elle sort avec quelqu'un de plus âgés qu'eux, elles la laissera tranquille - tu n'as jamais compris l'attirance des filles pour les gars plus vieux -. Maintenant, tu sais que t'as fais une connerie, tu peux le lire dans les yeux de Charlie, mais trop tard pour faire marche arrière. Alors tu préfères faire comme si de rien était et continuer à t'abrutir, c'est ce que tu fais le mieux.

Tu passes un bras autour de ses épaules et l'attire pour commencer à marcher « Viens on s'arrache, tu sais que je ne peux pas rester trop longtemps près d'une école, ça fait remonter mes allergies. » dis-tu en riant. Vous commencez à marcher et tu sors le joint que t'avais gardé en l'honneur de la blondinette. Une fois à bonne distance du lycée, tu l'accroche à tes lèvres pour l'allumer - on ne pourra pas dire que tu corromps la jeunesse de cette ville - et tu tires une taffe dessus. L'avantage avec ça, c'est que ça te fais oublier tes conneries et ça te fais te sentir plus léger. « Ta mère t'as mis ton goûter dans ton sac ou tu veux qu'on passe te chercher quelque chose avant d'aller au skatepark ?  » demande-tu taquin.

zacarias charlie
thanks melissa

Charlie Alvez

MessageSujet: Re: Things We Lost In The Fire ♦ Zacarlie   Sam 30 Aoû - 21:42

C’est trop dur pour toi de juste le voir comme un ami, c’est trop dur de mettre tes sentiments de côtés. Parfois, tu te demande ce que tu lui trouve. Tu sais même pas en fait. Ses yeux toujours perdus au loin? Son sourire d’abruti? Ses bras musclés à cause du sport? Ses cheveux qui partent dans tout les sens? Tout ça à la fois à vrai dire. Tu t’amuses à faire tourner la roue de ton skate. Depuis le "baiser", les bécasses ont arrêté de parler de vous. Ça t’arrange mais au fond t’es déçue que ce soit pas un vrai baiser, avec des sentiments. « Viens on s'arrache, tu sais que je ne peux pas rester trop longtemps près d'une école, ça fait remonter mes allergies. » Tu glousses un peu. T’es sure que même quand il y était encore, il passait le moins de temps possible au lycée. De toute façon, il a jamais l’air de porter de l’intérêt envers ce qui concerne les cours, les études, ce genre de choses. Vous repartez ensemble, et tu sens le poids de son bras qui pèse sur ton épaule. « Ta mère t'as mis ton goûter dans ton sac ou tu veux qu'on passe te chercher quelque chose avant d'aller au skatepark ?  » Trop marrant. Tu ris d’un air détaché, parce que sa blague elle est nulle. Son humour pourri est sur la liste des trucs que t’aime chez lui. « J’suis morte de rire, ha, ha, ha. on passe acheter un truc à manger sur le chemin non? » De toute façon, t’es partie de chez toi hier soir, mais t’as pas dormi chez lui cette nuit, t’as préféré t’étaler comme une masse sur le canap de Lottie, pour pas l’emmerder. Tu sors une cigarette de ton paquet que tu glisses entre tes lèvres, et tu en profite pour plonger ta main dans la poche de Zac, encore une fois. Bon sang que tu l’aime, ça craint.
zacarias charlie
thanks melissa

(c) Myuu.BANG!

Zacarias Soares

MessageSujet: Re: Things We Lost In The Fire ♦ Zacarlie   Dim 31 Aoû - 15:54

Une fois éloigné du lycée, tu changes rapidement de sujet, tu ne tiens pas à ce que Charlie revienne sur le sujet du baiser. Elle risque de t'en vouloir ou quelque chose comme ça et tu ne veux pas. Alors, tu préfères la taquiner pour la faire passer à autre chose. Tu tires une taffe sur ton joint et continue d'avancer tranquillement. C'est ce que tu sais faire le mieux, éluder les sujets difficiles. Puis la fumette ça te donne faim de toute façon, il faut bien que tu te nourrisses et la blonde aussi doit manger, alors autant faire d'une pierre deux coups. « Qu'est-ce qui ferait plaisir à mademoiselle ? C'moi qui invite, en bon seigneur. » réplique-tu amusé. T'es vraiment de bonne humeur et la présence de Charlie ne fait qu'accentuer ça. Elle a un don pour te mettre de bonne humeur, c'est indéniable. Même quand elle boude, elle te file le sourire, c'est hallucinant.

zacarias charlie
thanks melissa

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Things We Lost In The Fire ♦ Zacarlie   

Things We Lost In The Fire ♦ Zacarlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1