AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m&f) désastres des astres. (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zya Pome
Zya Pome
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 33
AVATAR : BREE FRY.
PSEUDO/PRENOM : UNKNOW.

(m&f) désastres des astres. (5/5) Empty
MessageSujet: (m&f) désastres des astres. (5/5)   (m&f) désastres des astres. (5/5) EmptyMer 2 Juil - 21:49


zya pome
«feat. bree fry »
eux, ce sont des cœurs usés, épuisés finalement autorisés à se libérer, à échanger souvenirs amers, en petit comité. c'est une bande, un crew, un gang aux liens scellés et aux secrets bien gardés. c'est une famille qui partage tout ou presque, un lit, une assiette, leurs âmes s'entremêlent. ils se sont trouvés, mutuellement réanimés. mais eux, c'est surtout le calme avant la tempête. trop beau pour être vrai, rattrapés par leurs péchés, la routine parfaite va s'briser. ils le savent tous mais qu'importe, ils resteront ensemble à jamais. ils l'ont juré. (entre 20-23 ans)
sa vie à elle, un bout d'aile.

je recherche…
≈ fanny ; oxygène fanny, c'est l'essentiel, l'essence même de zya. sa meilleure amie, la plus jolie. c'est la belle qui fantasme au milieu des astres. d'apparence gamine, candide. sûrement la plus sage, leur guide. celle qui conseille, enseigne, parce qu'elle récite pendant des heures la poésie de tout les maux du cœur. empathique, sympathique. souriante, vivante. les opposées, attirées. fanny, c'est le tout de zya, la cousine de leho, le journal intime de knox, le cauchemar de sabian, vite fatigué par sa pureté, ses yeux en auraient presque brûlés. mais surtout, fanny c'est l'alter-ego de zaïm. c'est le calme, la tranquillité, la folie pourtant bien présente, même pas camouflée mais invisible aux yeux de ceux dont les codes, les modes sont étrangers.  
≈ suggestion d’avatar une gamine à la tête d'ange, qui respire la douceur, capable de faire taire d'un regard les malheurs de ceux qui se meurt. j'pensais à bryden jenkins, liza serpova, nastassia lindes, anastasia krivosheeva, ginta lapina, romy van de laar, chloé moretz, anya summers, juno temple, brynja jonbarnardottir.  

≈ leho ; krypton leho, c'est le cerveau des cœurs abîmés. celui qui a déniché leur qg, les a rassemblé, fait jurer, à l'encre rouge signer, que jamais ils ne se quitteraient. c'est celui qui est pleins de belles paroles, celui dont l'imagination déborde. toujours en mouvement, impatient, bouillonnant. celui qui a tout, capable de tout. c'est l'ancien amant de zya, mais ça n'a pas fonctionné. ils s'aimaient, s'aiment toujours, passionnément. mais fanny lui avait dis, on s'aime tous ici, pas d'la même façon, mais avec la même ampleur, sans peur. ils ont arrêtés, mais c'est comme s'il ne s'était rien passé. pas d'rupture chagrine. juste des mains qui se serrent, des lèvres qui se frôlent, se cherchent encore. ils sont amis, juste. leho, c'est surtout le vieux frère de knox. il dit qu'il donnerait sa vie pour lui. pourtant il a suivi sa pressante envie, quand le frère lui a dit que zya, c'était sa prunelle. il d'vait juste les aider, les pousser. il a juste troqué sa parole pour pouvoir la garder, elle. il s'rend pas compte à quel point il l'a blessé, knox. leho, il sent qu'il s'éloigne, qu'il le perd. alors il traîne avec lucifer. sabian, c'est peut-être son nouvel ami, qu'il dit. leho, il habite avec sa cousine fanny. il protège zaïm, aussi.      
≈ suggestion d’avatar tim schuhmacher, will higginson, oscar spendrup. j'avoue ne penser à personne d'autre, les trois collent à l'image que j'me fais de leho. mais s'ils ne plaisent pas, on en discutera, vous inquiétez pas.

≈ knox ; butane knox, ils disent qu'il a pas la science infuse, tout ça parce qu'il agit au feeling, suit ses sentiments, dans l'urgence de l'instant. knox, il a l'sang chaud, tu le cherches, il s'change en requin-tigre. il bute tout sur son passage, butane, knock out. c'est sûrement le gars le plus loyal qu'on puisse rencontrer, rêver. il fait l'con souvent, dit des trucs indécents, mais n'est pas méchant. il a rarement les idées claires, parce qu'il essaye de l'oublier, zya, sa prunelle. il l'aime. knox, c'est celui qui fait rire tout le monde, celui qui hurle à s'en niquer les cordes vocales en boîte, profite de chaque instant, t'ambiance en deux-trois mouvements. knox, il est pas timide tu vois. sauf avec zya. parce qu'il sait qu'elle l'aime, d'un amour fraternel. il n'veut surtout pas la brusquer, la choquer, perdre son amitié. alors il demande conseille à fanny, plus que les autres, parce que c'est la seule qui comprend, voit au-de-là de l'apparence d'imbécile heureux, du semi-content. knox, c'était la moitié de leho. ou plutôt, c'était leho la moitié de knox. et puis il lui a volé, elle. il a privilégié sa p'tite gueule, alors qu'au départ, il s'en battait bien les reins du requin. alors le cœur de knox a saigné, mais il l'a fermé, comme d'habitude. c'pas son genre de faire des embrouilles. il encaisse, il serre les dents. mais il peut pas s'empêcher de s'éloigner du traître, il s'dit que maintenant qu'il n'est plus avec elle, il aura peut-être une infime chance. knox, il admire le calme, le réfléchi de zaïm. mais sabian quant à lui, lui donne envie de vomir.
≈ suggestion d’avatar sid ellisdon, mateus lages, aj abualrub, jeremy allen white.

≈ sabian ; dioxyde de carbone sabian, c'est un génie du crime. c'est pas quelqu'un de bien, c'est un gamin qui se trimbale avec un bout des limbes. c'est l'exécrable, le cynique, le pédant. l'enfoiré qui s'prend pour un grand. c'est surtout celui qui a fait vibrer zya, d'un regard effet narcotique. l'ensorceleur, l'hypnotiseur, le connard qui lui fait voir la vie en couleurs. il est entré dans le gang y'a pas si longtemps, introduit par leho. ils s'ressemblent un peu les deux, deux cerveaux, l'un sans les sentiments, maître de la manipulation. toujours ce sourire narquois, insupportable scotché au visage. personne peut l'encadrer, surtout knox. ils en sont venus aux mains, une fois, parce que sabian poussait l'bouchon un peu. il avait dit un truc sur zya, comme ça, pour voir la réaction du gars. sabian, il a direct compris ce qui se passait ici, cerné chacun d'entre eux. sabian, c'est pas le bienvenu mais il s'en fout, ça le flatte limite. fanny, il la trouve trop prude, trop lumineuse. elle, elle n'supporte pas sa suffisance, sa défiance. et ce qui n'arrange rien, c'est que sabian tente tant bien que mal de coller une flèche empoisonnée à zaïm, qu'il plonge dans les limbes à son tour, et lui qui s'posera sur son épaule, tel un vautour. savourant la descente aux enfers de son hôte. sabian, au fond, il aime bien être là. il s'plaît avec ces gens mais on lui a jamais appris comment s'faire des amis, tu vois. il est tétanisé à l'idée de se planter, alors à la place, il endosse le rôle du connard cœur de pierre. le goût est beaucoup moins amer.    
≈ suggestion d’avatar simone nobili, dylan rieder, marc schulze. un gars au regard intense, perçant.

≈ zaïm ; néon zaïm, c'est fanny au masculin. gueule d'ange, un peu moins sage, la folie qui anime un peu plus les traits de son visage. zaïm, on sait qu'il est naïf, qu'il s'perdrait dans la vie, qu'il tomberait au fond d'un puits. alors heureusement pour lui, y'a zya avec qui il partage quelques gouttes de sang depuis la naissance, un lien invisible d'une indescriptible importance. les deux c'est fusionnel, ça frôlerait presque l'inceste. zya et zaïm, les lettres s'entremêlent, les âmes aussi. il sait tout d'elle, elle sait sait (presque) tout de lui. elle le voit comme l'oisillon fragile, qu'il est la plupart du temps. y'a que fanny qui le voit, le marrant, le désaxé, la seule qui y a droit. fanny, c'est la femme de sa vie. il l'a dit un jour, elle pensait que c'était encore des paroles lancées comme ça, que c'était pas censé faire écho. mais si. il est pleins d'innocence zaïm, mais de remords qu'il traînera jusqu'à la mort, aussi. parce que ses parents, ils sont décédés. parce que celui qu'on a blâmé pour la cigarette oubliée, c'est le plus âgé. il l'a protégé, son p'tit ange, lui a offert la liberté. zaïm, il sait que zya pardonne pas. 'faut pas qu'elle apprenne ça. il sait aussi que knox, il veut bien l'accompagner dans ses folies. que sabian, il s'rapproche de lui, quand il est caressé par les ténèbres de la nuit. zaïm, il sait qu'il n'aime pas leho. il est jaloux. jaloux de leho et zya. parce qu'avant, y'avait que lui et elle, et maintenant y'a lui, aussi. ça lui fait mal et il sait qu'à knox aussi. il n'connaît pas la raison, ne veut pas poser la question.  
≈ suggestion d’avatar maxwell runko, matthew bell, kevin flamme, augustin lampreia, bjorn winiger, vladimir averyanov.

les conditions
déjà, si vous avez eu le courage de lire jusqu'ici, j'vous remercie xl'infini. (m&f) désastres des astres. (5/5) 3902436369 ensuite, si mes bébés vous ont plu, bah prenez-les (m&f) désastres des astres. (5/5) 1528333282 j'vous promet, vous n'pourrez pas le regretter. on fera des choses formidables tous ensemble. j'finis avec quelques "exigences", quelques points à éclaircir. les prénoms, j'les aime tous, j'avoue. j'ai galéré à les trouver et tout (m&f) désastres des astres. (5/5) 1972497016 je pense qu'ils  leur collent à la peau, mais si vous détestez, changez. (sauf pour fanny, parce que la bécane de zya s'appelle épifanny, juste en son honneur. ah et zaïm doit avoir un prénom libanais/italien, et porter pome en nom de famille évidemment. (m&f) désastres des astres. (5/5) 3840725223) niveau avatars, j'ai mis tout ceux auxquelles je pensais mais encore une fois, si vous ne trouvez pas votre bonheur, on en discute. les liens sont améliorables, mais la base doit rester là. (quoique, on verra ensemble. I love you ) les traits de caractères sont là comme esquisse, ils sont modifiables. que dire d'autre ? j'vous aime. (m&f) désastres des astres. (5/5) 4111026603 
crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Zya Pome le Ven 4 Juil - 12:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m&f) désastres des astres. (5/5) Empty
MessageSujet: Re: (m&f) désastres des astres. (5/5)   (m&f) désastres des astres. (5/5) EmptyMer 2 Juil - 22:18

(m&f) désastres des astres. (5/5) 3021752746
Revenir en haut Aller en bas
Zya Pome
Zya Pome
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 33
AVATAR : BREE FRY.
PSEUDO/PRENOM : UNKNOW.

(m&f) désastres des astres. (5/5) Empty
MessageSujet: Re: (m&f) désastres des astres. (5/5)   (m&f) désastres des astres. (5/5) EmptyMer 2 Juil - 22:26

omg, déjà ? :bril:  purée, j'suis trop heureuse là, j'me disais qu'ils seraient peut-être jamais pris en les postant - surtout vu la longueur des pavés (m&f) désastres des astres. (5/5) 1972497016 - et tout et tout. je t'aime, t'es belle (m&f) désastres des astres. (5/5) 3902436369 (j'suis dead, mes yeux se ferment et je sais pas qui t'as pris du coup mais, t'es bonne quand même.) attends, j'arrive, j'viens taper l'inscrust' dans ta boîte à mps darling. I love you merci, merci, merci, je t'aime jusqu'aux étoiles, et en plus t'as gardé fanny, roh t'es trop parfaite. (m&f) désastres des astres. (5/5) 3547286671  (m&f) désastres des astres. (5/5) 3115612907  (m&f) désastres des astres. (5/5) 3840725223 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m&f) désastres des astres. (5/5) Empty
MessageSujet: Re: (m&f) désastres des astres. (5/5)   (m&f) désastres des astres. (5/5) EmptyMer 2 Juil - 22:40

complètement amoureuse du personnage de fanny. j'étais obligée de la prendre. je n'ai pas pu résister. sans parler de ta plume, bien évidemment.   (m&f) désastres des astres. (5/5) 3547286671 enfin bref, tout cela pour dire que tu gères. j'espère qu'on prendra les autres pvs. j'en doute pas, d'ailleurs. on va tellement s'amuser. j'le sens.  (m&f) désastres des astres. (5/5) 1468462677 ah, et j'ai pris brynja labonnasseaunomàrallonge.  (m&f) désastres des astres. (5/5) 3436162226 allez. j't'attends. viens me harceler.  (m&f) désastres des astres. (5/5) 3021752746 
Revenir en haut Aller en bas
Zya Pome
Zya Pome
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 33
AVATAR : BREE FRY.
PSEUDO/PRENOM : UNKNOW.

(m&f) désastres des astres. (5/5) Empty
MessageSujet: Re: (m&f) désastres des astres. (5/5)   (m&f) désastres des astres. (5/5) EmptyMer 2 Juil - 22:56

azy arrête, tu vas me faire rougir et ça m'va pas au teint. (m&f) désastres des astres. (5/5) 1885021481 srx, j'te baiz pour tout ces jolis mots. (m&f) désastres des astres. (5/5) 3021752746 je croise les doigts, les pieds, les ch'veux, aussi pour qu'ils soient tous pris. (m&f) désastres des astres. (5/5) 3840725223 j'te le re-dis encore, parce que c'est la dernière fois, t'es bonne meuf. mais moins qu'moi quand même. (m&f) désastres des astres. (5/5) 2324058448 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m&f) désastres des astres. (5/5) Empty
MessageSujet: Re: (m&f) désastres des astres. (5/5)   (m&f) désastres des astres. (5/5) EmptyJeu 3 Juil - 1:50

je prie aussi _à ma façon, pour qu'on les prenne.  (m&f) désastres des astres. (5/5) 1503448321  (m&f) désastres des astres. (5/5) 3547286671 allez viendez les gens que j'vous  (m&f) désastres des astres. (5/5) 3021752746 . on va s'amuser. orgies tous les jours et tout ça, tsé. (m&f) désastres des astres. (5/5) 1972497016 owhi. azy, continue de m'idolâtrer de cette façon. j'aime quand tu fais ça.  (m&f) désastres des astres. (5/5) 1468462677 tu rêves. tu seras jamais aussi bandante que moi. laisse tomber ma moche.  (m&f) désastres des astres. (5/5) 3436162226  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m&f) désastres des astres. (5/5) Empty
MessageSujet: Re: (m&f) désastres des astres. (5/5)   (m&f) désastres des astres. (5/5) EmptySam 5 Juil - 11:34

Hello mes jolies  (m&f) désastres des astres. (5/5) 1503448321 (m&f) désastres des astres. (5/5) 2366354115 

j'ai tellement hésité sur chacun des personnages, c'est ouf, ils sont tous trop parfaits  (m&f) désastres des astres. (5/5) 1527627033 à la base, j'avais craqué pour Fanny, mais j'aime pas faire de la compétition, je trouve ça pas juste pour le premier arrivé  (m&f) désastres des astres. (5/5) 1902700988 bref ! cette bande est géniale  (m&f) désastres des astres. (5/5) 1528333282 (m&f) désastres des astres. (5/5) 3902436369 
Revenir en haut Aller en bas
Zya Pome
Zya Pome
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 33
AVATAR : BREE FRY.
PSEUDO/PRENOM : UNKNOW.

(m&f) désastres des astres. (5/5) Empty
MessageSujet: Re: (m&f) désastres des astres. (5/5)   (m&f) désastres des astres. (5/5) EmptySam 5 Juil - 17:19

(purée, mon ordi a planté au moment où je postais mais je pensais qu'elle était passée quand même. mais non. Arrow ) t'es beau tu sais ? c'cool que tu sois là. (m&f) désastres des astres. (5/5) 1503448321 ... okay c'est bon, je sais pas jouer la meuf posée de toute façon. merci, merci, merci, je t'aime trop d'avoir choisi sabian (en plus t'as pris rieder (m&f) désastres des astres. (5/5) 3547286671  (m&f) désastres des astres. (5/5) 3547286671  (m&f) désastres des astres. (5/5) 3547286671 ) dès que j'ai un moment, j'te mpotte pour te souhaiter la bienvenue comme il se doit. 'puis contente que le reste de la bande te plaise aussi. (m&f) désastres des astres. (5/5) 3902436369 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m&f) désastres des astres. (5/5) Empty
MessageSujet: Re: (m&f) désastres des astres. (5/5)   (m&f) désastres des astres. (5/5) EmptySam 5 Juil - 17:52

vilain ordi  (m&f) désastres des astres. (5/5) 1902700988 mais je t'attendais, t'en fais pas  (m&f) désastres des astres. (5/5) 1503448321 
c'est toi merci d'avoir fait tous ces liens trop cool  (m&f) désastres des astres. (5/5) 1527627033 d'accord, j'attends ton mp alors, j'en profiterai pour te poser deux ou trois questions et te faire des bébés  (m&f) désastres des astres. (5/5) 1747116201 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m&f) désastres des astres. (5/5) Empty
MessageSujet: Re: (m&f) désastres des astres. (5/5)   (m&f) désastres des astres. (5/5) EmptyDim 6 Juil - 16:41

mooooh. un sabian. on va s'amuser.  (m&f) désastres des astres. (5/5) 1468462677 (m&f) désastres des astres. (5/5) 1769418237 (m&f) désastres des astres. (5/5) 2324058448 t'as pris rieder, en plus. ça va être tellement dur d'te détester.  (m&f) désastres des astres. (5/5) 3436162226  (m&f) désastres des astres. (5/5) 1972497016 bienv'nue dans la bande, bonnasse.  (m&f) désastres des astres. (5/5) 3021752746 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m&f) désastres des astres. (5/5) Empty
MessageSujet: Re: (m&f) désastres des astres. (5/5)   (m&f) désastres des astres. (5/5) EmptyJeu 17 Juil - 15:44

putain, overdose de poésie.  (m&f) désastres des astres. (5/5) 1527627033  (m&f) désastres des astres. (5/5) 4107789925 
je suis à la fois amoureuse de zaïm et de conor doherty (sur mon avatar), on peut s'arranger non, il a vraiment une gueule d'ange conor.  (m&f) désastres des astres. (5/5) 1902700988 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m&f) désastres des astres. (5/5) Empty
MessageSujet: Re: (m&f) désastres des astres. (5/5)   (m&f) désastres des astres. (5/5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m&f) désastres des astres. (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des astres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: les scénarios :: la linksbox-