AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 

tu es o sol da minha vida [+ Nicotine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow M. Da Silva
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014

PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.

MessageSujet: tu es o sol da minha vida [+ Nicotine]   Mer 2 Juil - 20:28

C'est aux alentours de 19heures que tu finis ton entraînement avec l'équipe. D'habitude, tu restes dans le vestiaire avec eux pour prendre une douche avant d'aller boire un verre tous ensemble mais cette fois-ci tu as autre chose de prévu. Après quelques textos échangés avec Nicotine, tu décides de le rejoindre chez lui après avoir pris une douche. Alors, après t'être changé, tu salues l'équipe, t'excusant au passage de ne pas rester plus longtemps et tu prends ta voiture, retournant chez toi. Arrivé là-bas, tu salues ta chienne qui t'accueille avant de foncer à la douche. Une vingtaine de minutes plus tard, te voilà tout propre et prêt à le rejoindre. Tu as enfilé un débardeur blanc et un slim noir. Tes baskets blanches préférés et tu t'es bien coiffé. Ta coiffure est importante pour toi, tu dois être parfait, tu ne vas pas voir n'importe qui. Tu prends les clefs de ta voiture, ton téléphone et tu sors de chez toi. Tu entres dans ta voiture et prend la route. Une dizaine de minutes plus tard, tu te gares en face de chez lui. Tu jettes un coup d’œil à la grande villa où il habite. Tu soupires doucement, un peu stressé. Tu es toujours stressé avant de le retrouver, tu ne sais même pas pourquoi. Tu sais que tu lui plais, mais tu as toujours cette peur de ne plus être à son goût. Tu sors de la voiture et la ferme avant d'aller sonner à la porte d'entrée de cette grande villa. Tu croises les bras, attendant qu'il t'ouvre. Tu tournes la tête vers la droite et aperçois la voisine, sûrement. Une vieille dame sûrement trop curieuse. Les personnes âgées n'ont vraiment rien d'autre à faire que d'espionner leurs voisins. Tu secoues la tête, souriant. La porte s'ouvre enfin, laissant apparaître l'homme qui fait battre ton cœur. Tu pinces tes lèvres, le regardant de haut en bas. Il est beau, comme toujours. « Bonsoir. » Tu entres directement dans la maison, ne lui laissant même pas le temps de te dire d'entrer. Tu passes ton bras autour de sa taille et le tire contre toi, poussant la porte afin de la fermer. Tu l'embrasses passionnément, fougueusement. Tu lui montres à quel point il t'a manqué, à quel point tu voulais retrouver son corps, son sourire, sa voix, lui tout simplement. Quelques minutes plus tard, tu te recules, gardant ton bras autour de lui. « Tu m'as manqué. » Tu murmures, un sourire aux coins des lèvres. Tu es habituellement timide mais lui arrive à faire totalement disparaître ta timidité. Au fait, elle apparaît seulement lorsqu'il faut parler de sentiments ou de ressentis.

Hope never die..
Dedicate yourself and you can find yourself Standing in the hall of fame And the world's gonna know your name Cause you burn with the brightest flame And the world's gonna know your name And you'll be on the walls of the hall of fame.
Revenir en haut Aller en bas
R. M. "Nicotine" Tome
Flash
PSEUDO/PRENOM : UC

MessageSujet: Re: tu es o sol da minha vida [+ Nicotine]   Jeu 3 Juil - 21:50

Lorsque deux amis sont séparés durant une période donnée, ils ont toujours une tonne de choses a se raconté... Cela va de soit pour Cocaïne et moi. Nous nous connaissions depuis un bout de temps maintenant et elle sait tout de moi... comme moi d'elle. Alors, nous avions pour rituel de nous retrouver au bord de ma piscine ou bien sur mon lit autour d'une barrette de shit pour parler de nos semaines passées sans l'autre. Ce matin n'avait pas été différent des autres... D'ailleurs, ses aventures avaient toujours de quoi me faire rêver. Entre fêtes d'enfer avec nos amis parisiens et autres folies, coucheries et scandales... Après tout nous sommes jeunes, libres et sauvages... Quand est venu mon tour, je ne savais pas part où commencer. D'abord, Will, ou plutôt Man comme je devais le surnommé pour les personnes extérieures à nous... Soit tout le monde, puisqu'il ne veut pas que cela arrive aux oreilles de ses partenaires de terrain... Ainsi, essayant de tâter le terrain, j'essayais d'amener le sujet de cet homme qui partage mes nuits, mes pensées et aussi mes sentiments. Car oui, moi Nicotine, enfin Ryu, est enfin tombé amoureux. Qui l'eut cru? Pas moi bien sûr et certainement pas Cocaïne... Je perdis alors tous mes moyens lorsqu'elle m'a posé la fameuse question: Alors vous êtes ensemble? J'avais détourné la question en lui disant que je devais me rendre à mes répétions, puisque oui, durant son absence j'avais obtenu un rôle dans une production assez importante. Nous nous étions donc séparé et je m'étais rendu à la répét.. Au bout de deux heures, je m'étais éclipsé... Je ne servirai à rien ce soir. Alors pourquoi rester? J'avais donc plié mes affaires et j'étais rentré chez moi. Papa et Luna n'étaient évidemment pas là. En même temps, ils ne seront pas là de la semaine, c'est leur semaine annuelle entre père et fille... Voilà comment je me suis retrouvé seul, allongé sur le canapé du salon à texter Will. Je m'étais donc préparé mentalement à le voir, donc je m'étais levé du canapé, je m'étais grillé deux ou trois clopes, puis j'étais monté me préparer. Rien de très folichon, un petit pull un peu trop grand pour moi et un short en jeans assez court, un truc assez simple. La porte retentit alors que j'étais encore dans ma chambre à l'étager. Mon corps battait à tout rompre alors que ma main tournait lentement la poignet de la porte d'entrée. J'ouvris enfin et fis face à Will. L'homme de mes rêves, je souris bêtement et comme une marionnette entre les mains de son marionnettiste, je m'étais laissé traîné par ses bras musclé de mon amant. Je me sentais bien. Ses lèvres contre les miennes, je parvins enfin à dire un petit "Bonsoir." Mais déjà nos deux corps s'enflammaient tous les deux, échangés étreintes passionnés et baisers des plus... sensuelles. Il me dit que je lui ai manqué. Il m'a manqué aussi, même si nous nous sommes vus récemment, les heures passées loin de lui me paraissaient interminables. Je continue de répondre de façon tout aussi passionné avant de me freiner un peu dans mon élan... J'ai peur. "Will. Nous devons parler non?"
Willow M. Da Silva

MessageSujet: Re: tu es o sol da minha vida [+ Nicotine]   Ven 4 Juil - 10:31

A la fin de ton entraînement, tu n'avais qu'une envie, aller voir Nicotine. Alors, tu t'étais empressé de retourner chez toi et de prendre une douche avant de prendre ta voiture et de te diriger directement chez lui. Tu étais arrivé chez lui assez rapidement et après quelques minutes d'hésitation, tu t'étais décidé à aller sonner à la porte d'entrée de cette grande villa. Il ne fallut que quelques minutes avant que tu puisses voir apparaître l'homme à qui tu avais pensé toute cette journée. Il était habillé simplement, un pull et un short. Mais tu le trouvais tout de même parfait. Après l'avoir saluer, tu entrais rapidement, l'emportant dans un baiser passionné et sensuel. Il t'avait manqué et tu n'avais pus t'empêcher de lui faire savoir. Tu le gardes près de toi, ne le quittant pas des yeux. Tu lui offres un second baiser, tout aussi passionné que le premier. Tu es content d'être là, avec lui. Mais, ta joie n'est que de courte durée. Il prend la parole pour te dire que vous devriez parler. Tu le regardes. Tu n'aimes pas ça. Le  'Nous devons parler non?' tu le sens très mal pour le coup. « Euh oui.. Si tu le dis. » Tu laisses doucement glisser ton bras, le libérant de ton emprise. Tu t'aventures dans la maison, te dirigeant directement dans le salon. Tu ne peux t'empêcher, lorsque tu te retrouves assis sur son canapé, de ronger tes ongles. Tu stress, parce que ce genre de phrase, c'est toujours mauvais signe. Cela veut soit dire que tu ne vas pas apprécier cette discussion soit que tu ne vas pas apprécier cette discussion. Pour toi, cette discussion ne peut que être négative pour toi ou pour vous. Vous n'avez jamais parlé de sentiments. Tu ne lui a jamais dit que tu l'aimais même s'il devait bien s'en douter. Tu lui montre qu'il est important pour toi, parce que tu es plus doué pour montrer ce que tu ressens que le dire. Tu cesses ce geste qui trahis ton stress et lèves le regard vers lui. « J'ai fais quelque chose de mal ? » Tu le questionne du regard. Tu as peur de l'avoir effrayé, de lui avoir trop donné ou pas assez pour lui. Tu as peur de ne plus lui plaire ou qu'il se soit lassé de toi. Au fait tu te fais pleins de films dans ta tête et ce qui est sûr, c'est qu'ils ne sont pas positif, pas du tout.« Qu'est-ce qui se passe? » Ton stress est bien présent et cela se voit comme le nez au milieu de la figure. Et s'il te virait de ta vie aussi vite que tu y es entré? Tu es tombé amoureux de lui, il t'as fallut du temps pour t'en rendre compte, pour l'accepter et tu n'es pas prêt à te résigner à quitter sa vie. Tu baisses les yeux, évitant son regard.

Hope never die..
Dedicate yourself and you can find yourself Standing in the hall of fame And the world's gonna know your name Cause you burn with the brightest flame And the world's gonna know your name And you'll be on the walls of the hall of fame.
R. M. "Nicotine" Tome
Flash
PSEUDO/PRENOM : UC

MessageSujet: Re: tu es o sol da minha vida [+ Nicotine]   Sam 5 Juil - 13:37

Je n'ai été amoureux que seulement deux fois dans toute ma vie. La première je n'avais que quatorze, quinze ans, tout au plus. Lui il était plus vieux. C'était l'été et j'étais à Paris chez mes mères. Je m'amusais et je sortais presque tous les soirs. Je ne savais pas ce que l'on faisait, je le suivais insouciant. Je m'étais endormi sur son lit alors que nous nous faisions des câlins. J'avais eu mal. Très mal. Trop mal. J'avais pleuré. Je n'avais rien dis, mais je voulais qu'il arrête. Qu'il se stoppe mais qu'il reste là et qu'il m'aime pour toujours. Nous l'avons refait. Je n'ai jamais de plaisir. Pleurant. La fin de l'été a sonné la fin de notre couple. De notre amour. J'ai souffert, beaucoup. Trop même. Je ne couchais plus. Passant mon temps à faire espérer certains mâles sans jamais rien leur donner, ayant bien trop peur. Enfin, ça c'était avant que je tombe sur Willow. Lui aussi est plus vieux que moi et c'est le seul point en commun qu'il a avec l'autre. Avec mon premier amour. Au début j'avais peur de ce que je ressentais pour lui. Mais maintenant je sais ce que je ressens pour lui. Je sais que je l'aime... Je sais ce que signifie les paroles de Selena Gomez... A days without you is like a year without rain. J'ai mal au coeur lorsqu'il n'est pas là. Je suis pressé quand nous devons nous voir et j'ai le coeur qui bat quand nous sommes ensemble. Nous nous embrassions. Avec passion. Je me sentais comme un adolescent que j'étais il y a pas si longtemps. Je m'éloignai un peu de lui pour lui dire que nous devions parler. Je pensais qu'il était temps que nous fixions les choses comme elles doivent être. Cela faisait maintenant un certain temps que nous nous fréquentions et je sais que ce que je ressens pour lui est réciproque, mais j'ai besoin de l'entendre de sa bouche. Je voyais bien que mon annonce l'a un peu surpris ou plutôt déstabilisé... On s'avançait vers le salon. Je m'installai sur le canapé où il s'est assis. Je me mis à côté de lui, mettant mes jambes sous moi et le regardant. Il a cru qu'il a fait une connerie... Je lui souris. " Mais non pas du tout!" Je me sentais rougir. Je me sentais gêné pour lui, mal à l'aise. Comment je devais faire pour lui avouer sans qu'il n'ait peur. Comment surmonter ma propre peur qui m'attaquait petit à petit... Me prenant depuis le bout du pied jusqu'au cuir chevelu. "Rien, rien..." Aie-je balbutié. "Rien... c'est juste que j'ai besoin de savoir..." Nous étions là. L'un à côté de l'autre. Lui évitant mon regard et moi cherchant un appuie pour me lancer. "J'ai besoin de savoir si..." Les mots devraient sortir naturellement, mais je ne sais pas. Ils restaient coincées.
Willow M. Da Silva

MessageSujet: Re: tu es o sol da minha vida [+ Nicotine]   Dim 13 Juil - 7:00

Tu as toujours pensé que l'amour était trop compliqué pour toi. Tu t'es toujours promis de ne pas tomber dans la routine qui détruit un couple. Tu as été en couple avec plusieurs hommes dans ta vie,  certains que tu as aimé plus que d'autres et tu as toujours rompu avec eux par lassitude. Tu aimes les surprises, l'aventure et non une vie remplit de même chose chaque jour. Ah ça non, ce n'est pas pour toi. Depuis que tu as intégré ton équipe, tu as choisis de favoriser les coups d'un soir aux couples et cela te convenais très bien jusqu'à ce que Nicotine entre dans ta vie. Tu ne sais pas comment, tu ne sais pas pourquoi mais c'est bel et bien lui que ton cœur a choisi. Tu le sais, tu le sens, à chaque fois que tu es en sa compagnie. Ton cœur s'emballe sans qu'on ne puisse l'arrêter comme ce soir d'ailleurs. Mal grès le stress qui t'as envahis lorsqu'il t'a proposé de discuter, tu sens ton cœur battre à toute vitesse à chaque fois que le son de sa voix résonne dans tes oreilles, à chaque regard échangé. Tu as peur, tu as peur d'avoir fait quelque chose de mal même s'il te dit que ce n'est pas le cas. Tu sais que parfois tu peux faire des trucs débiles sans même t'en rendre compte, vexer quelqu'un sans le vouloir. Lorsque tu lui demandes ce qu'il y a, il te répond d'abord qu'il n'y a rien, ce qui te perturbes un peu plus. Tu vois bien qu'il y a quelque chose qui le tracasse. Il te dit par la suite qu'il a besoin de savoir, savoir quelque chose mais quoi ? Il ne te le dis pas. Tu lèves les yeux vers lui. Tu appréhendes cette question. Savoir si tu es amoureux de lui ? Bien sûr que tu l'es, mais es-tu vraiment prêt à lui dire ? Savoir si vous êtes un couple ? Peut être oui, non pas vraiment.. Tu n'as pas envie de te mettre en couple pour la simple et bonne raison que vous ne pourriez pas être un véritable couple. Vous ne pourriez pas vous afficher ensemble. Personne n'aime devoir se cacher, cacher que l'on aime une personne. Tu décides alors d'opter pour une distraction, une façon lâche d'éviter cette question que tu appréhendes. Tu poses tes mains sur ses jambes croisées que tu décroises avant de tirer son corps près du tien, plaçant ses jambes de chaque côté de ton corps. Tu mets tes bras autour de lui et enfuis ta tête dans son cou, y déposant quelques baisers. « Oui ? » Tu essayes d'attirer son attention sur autre chose que la discussion, sur les baisers que tu ne cesses de déposer sur son cou ou sur tes mains froides qui se sont aventurées sous son pull, allant doucement caresser son dos.

Hope never die..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu es o sol da minha vida [+ Nicotine]   

tu es o sol da minha vida [+ Nicotine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1