AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) freddie highmore - fêtard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ainhoa Pichel
Ainhoa Pichel
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 153
(m) freddie highmore - fêtard Tumblr_inline_mkxw79JWlP1qz4rgp
AVATAR : chachi gonzales, la magnifique.
PSEUDO/PRENOM : pogo-unchained. ou naomy pour les pas intimes.

(m) freddie highmore - fêtard Empty
MessageSujet: (m) freddie highmore - fêtard   (m) freddie highmore - fêtard EmptyMer 2 Juil - 19:40


eduardo pichel
« ft.  FREDDIE HIGHMORE »
≈ PRÉNOM(S) : eduardo
≈ NOM : pichel
≈ SURNOM : ed', eddy', edouard.
≈ ÂGE : 16 ans
≈ LIEU DE NAISSANCE : lisbonne
≈ SCOLARITÉ : à l'école des charmeurs. (il a arrêté l'école)
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: c'est un acteur, connu au petit écran et il essaie de se faire connaître au grand écran. il fait aussi parti d'une troupe de théâtre.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : un hétéro pur.
≈ STATUT : au choix
≈ GROUPE : just a kid ou rebel yeah
≈ CINQ MOTS POUR LE DÉCRIRE   : tombeur, souriant, sarcastique, manipulateur, modeste.



passe ta souris sur l'image
l'histoire des pichel est divisée, comme la famille. eduardo n'a pas toujours été un enfant modèle, mais il n,a jamais fait de conneries comme sa soeur. il a quelques fois dansé en duo avec ainhoa et il s'est d'ailleurs fait remarquer grace a la danse. il aime beaucoup sa soeur, et il aimerait être comme elle. il se fou un peu de ses deux frères. c'est un grand tombeur et il a la fille qu'il veut quand il la veut.
« les amis, les amours, les emmerdes »
ainhoa pichelc'est le frère "du millieu". autant ainhoa déteste cédric et qu'elle apprécie matheus, la relation qu'elle a avec eduardo est celle qui ressemble le plus a celle d'un frère et d'une soeur. elle ne l'adore pas mais ne le déteste pas. il se chiquane et se réconcilie. cédric est jaloux d'eduardo, et il le sait. ainhoa ne le remarque pas et c'est mieux comme ça. eduardo a toujours été là pour ainhoa, même quand elle ne voulait catégoriquement pas de lui. c'est à la limite du louche...

crédit © vendetta.


Dernière édition par Ainhoa Pichel le Mer 9 Juil - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Pichel
Ainhoa Pichel
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 153
(m) freddie highmore - fêtard Tumblr_inline_mkxw79JWlP1qz4rgp
AVATAR : chachi gonzales, la magnifique.
PSEUDO/PRENOM : pogo-unchained. ou naomy pour les pas intimes.

(m) freddie highmore - fêtard Empty
MessageSujet: Re: (m) freddie highmore - fêtard   (m) freddie highmore - fêtard EmptyMer 2 Juil - 19:43


les conditions.
« viva nutella »
Saaaaaaaaalut !  (m) freddie highmore - fêtard 2892214493 

premièrement, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. c'est pas fini, mais courage, ce l'est presque  (m) freddie highmore - fêtard 1832628775 deuxièmement, si tu prends mon petit eddy je te lécherai les orteils  (m) freddie highmore - fêtard 3115612907 

+ avatar: non-négociable ou très peut, puisque les trois frères sont jumeaux. c'est sûr que si t'arrive le premier, tu peux essayer de marchander mais je me garde un droit de réserve. (en passant, essayer de prendre les photos et les gifs de freddie ou il a l'air beaucoup plus extraverti et non celui ou il a l'air gêné et tout. éviter les photos en complets ce n,est pas du tout le style d'eduardo, c,est celui de cédric.)
+ l'histoire/pseudo: l'histoire c'est comme c'est écrit, tu peux aller te promener sur ma fiche pour les précisions (en fait, y'a pas vraiment d'histoire, c'est une famille sans drames...). le pseudo est très peut négociableje l'ai mit dans ma fiche  (m) freddie highmore - fêtard 1477085181  mais si tu ne l,aimes vraiment pas, on peut s'arranger Smile
+ le lien: indiscutable... basta. et puis, c'est le meilleur lien ever, nan ? hésite pas à me mpotter si t'a des questions  (m) freddie highmore - fêtard 3743899141 
+ activité/présence: je demande pas une présence de no-life, mais pas un membre fantôme par pitiéééééé ♥️

sur ce, j'aime le nutella  (m) freddie highmore - fêtard 1747116201 

crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) freddie highmore - fêtard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) freddie highmore - malaise
» (m) freddie highmore - business

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: les scénarios-