AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum Empty
MessageSujet: Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum   Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum EmptyMer 2 Juil - 18:36


prénom(s) nom
« une petite citation ici »
≈ PRÉNOM(S) : écrire ici
≈ NOM : écrire ici
≈ SURNOM : écrire ici
≈ ÂGE : écrire ici
≈ LIEU DE NAISSANCE : écrire ici
≈ SCOLARITÉ : écrire ici
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: écrire ici
≈ ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici
≈ STATUT : écrire ici
≈ GROUPE : écrire ici
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE : écrire ici
≈ AVATAR : écrire ici



passe ta souris sur l'image
ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre.
« dans la vraie vie »
ici c'est libre, tu nous parle de toi IRL, comment tu t'appelles, d'où tu viens, comment t'es arrivé ici, si t'aimes les chats... ou tu peux aussi nous chanter une chanson. (points importants à inclure : pseudo, prénom & âge (facultatif), comment t'es arrivé ici, comment tu trouves CKCD, si t'es un scénario, un inventé ou un pré-lien, tes disponibilités, si t'as un dc/tc etc...) le reste est entièrement libre les p'tits chats

crédit © vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum   Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum EmptyMer 2 Juil - 18:36

UC
Revenir en haut Aller en bas
Billie Keynes
Billie Keynes
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 68
Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum Tumblr_mp3wwjMrYe1ruvqz1o3_250
AVATAR : La sublime Zippora Seven
PSEUDO/PRENOM : Mélanie

Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum   Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum EmptyMer 2 Juil - 18:37

Le titre  Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum 3547286671 Jacques Brel Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum 3902436369 

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche  Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum 3021752746 I love you (j'espère que mon message ne dérange pas  Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum   Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum EmptyMer 2 Juil - 18:44

ne me quite pas, ne me quite pas, ne me quite paaaas... :cha: bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum   Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum EmptyMer 2 Juil - 19:03

Haha cette chanson elle tue hein ? Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum 433955489 

Merci merci vous deux  Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum 3902436369 
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Costa
Lincoln Costa
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 74
Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum Tumblr_mhaynalY7y1qzbn7lo1_500
AVATAR : le magnificos douglas neitzke
PSEUDO/PRENOM : emma

Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum   Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum EmptyMer 2 Juil - 19:36

Bienvenue par ici  I love you je dois avouer, le titre, la chanson  Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum 3547286671 
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum   Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum EmptyMer 2 Juil - 20:55

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette !  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum   Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum EmptyMer 2 Juil - 20:59

bienvenue parmi nous Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum 1747116201 kaya est un excellent choix, en revanche il me semble qu'elle est déjà tentée. du coup l'avatar reviendra à la fiche terminée en premier Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum 4111026603 sinon j'adore le pseudo Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum 1336580352
bon courage pour ta fiche et la compet' Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum 4111026603
n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum 3902436369
Revenir en haut Aller en bas
Zya Pome
Zya Pome
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 33
AVATAR : BREE FRY.
PSEUDO/PRENOM : UNKNOW.

Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum   Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum EmptyJeu 3 Juil - 8:12

welcome home, avec kaya en plus, elle est superbe. Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum 3547286671 et puis, callum pour une fille, j'adore. Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum 3840725223 bon courage pour la suite de ta fiche et pour la compétition, aussi je crois. I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Oz Santos
Oz Santos
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 94
Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum Tumblr_n71cklACQf1tpqxupo4_250
AVATAR : jackson.
PSEUDO/PRENOM : ddao/vic.

Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum   Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum EmptyJeu 3 Juil - 9:47

kaya, ses yeux Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum 3547286671  Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum 3547286671 
bienvenue ma belle! Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum 1902700988 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum   Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum EmptyJeu 3 Juil - 14:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum 3743899141
Revenir en haut Aller en bas
Willow M. Da Silva
Willow M. Da Silva
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 183
Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum Tumblr_mnc7nsrGrV1rwscmco1_250
AVATAR : Marc Bartra.
PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.

Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum   Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum EmptyJeu 3 Juil - 18:27

Kaya; la femme de ma vie !  Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum 1477085181  bienvenue Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum 3902436369
Revenir en haut Aller en bas
Paola Delacruz
Paola Delacruz
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014
MESSAGES : 197
Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum Tumblr_mdx611yq7d1rlfbflo1_500
AVATAR : Emily Didonato
PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum   Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum EmptyVen 4 Juil - 20:45

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elias T. Moore
Elias T. Moore
INSCRIT(E) LE : 06/07/2014
MESSAGES : 40
Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum Tumblr_inline_mkymgxibve1qz4rgp
AVATAR : Logan Lerman
PSEUDO/PRENOM : Disneydream2

Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum   Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum EmptyLun 7 Juil - 12:45

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum   Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum EmptyMer 9 Juil - 11:24


attention!
« Reste parmi nous ! »
Cela fait maintenant une semaine que ta fiche est postée, et elle n'est toujours pas terminée. Tu peux désormais demander un délai pour la finir, sinon, dans 3 jours, elle sera archivée, et ton compte supprimé. Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum 1528333282
crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum   Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre / Callum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: the end :: Fiches archivées-