AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 

i'm up against the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: i'm up against the sky.   Mer 2 Juil - 16:01

prénom(s) nom
« une petite citation ici »
≈ PRÉNOM(S) : écrire ici
≈ NOM : écrire ici
≈ SURNOM : écrire ici
≈ ÂGE : écrire ici
≈ LIEU DE NAISSANCE : écrire ici
≈ SCOLARITÉ : écrire ici
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: écrire ici
≈ ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici
≈ STATUT : écrire ici
≈ GROUPE : écrire ici
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE : écrire ici
≈ AVATAR : écrire ici

passe ta souris sur l'image
ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre.
« dans la vraie vie »
ici c'est libre, tu nous parle de toi IRL, comment tu t'appelles, d'où tu viens, comment t'es arrivé ici, si t'aimes les chats... ou tu peux aussi nous chanter une chanson. (points importants à inclure : pseudo, prénom & âge (facultatif), comment t'es arrivé ici, comment tu trouves CKCD, si t'es un scénario, un inventé ou un pré-lien, tes disponibilités, si t'as un dc/tc etc...) le reste est entièrement libre les p'tits chats

crédit © vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm up against the sky.   Mer 2 Juil - 16:04

hello I love you
j'aurais besoin de votre aide pour trouver l'avatar, comme tous mes préférés sont pris. j'aime beaucoup les mannequins, même si j'aime aussi les acteurs. merci d'avance I love you
pour le personnage, il serait quelqu'un d'assez mystérieux, qui ne parle pas beaucoup, du coup on aurait du mal à le cerner. mais ce côté réservé serait du à une enfance difficile ou un évènement assez dur à vivre. malgré tout, quand on le connait bien, tiago serait un amour. c'est quelqu'un de très loyal, qui donnerait tout pour les quelques amis qu'il possède. I love you
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014

PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

MessageSujet: Re: i'm up against the sky.   Mer 2 Juil - 16:12

Bienvenue I love you J'aime beaucoup la description de tiago I love you perso je pense que iwan rheon, tyler posey, daniel sharman et douglas booth correspondrait, mais c'est qu'un avis personnel

« CARRY ME HOME TONIGHT »
Zacarlie ▬ The world is on my side, I have no reason to run, so will someone come and carry me home tonight, the angels never arrived, but I can hear the choir, so will someone come and carry me home.

(c) Myuu.BANG!

R. Zola Jazz-King
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014

PSEUDO/PRENOM : littlefox.

MessageSujet: Re: i'm up against the sky.   Mer 2 Juil - 16:32

bienvenue iciiii !  I love you 
je suis totalement d'accord avec les choix de charlie ; tyler, daniel et iwan sont magnifiiiiques !      (en particuliers sharman, d'ailleurs *-*)
bon courage pour le choix de vava et pour ta fifiche !  I love you 

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Lino Belo
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
PSEUDO/PRENOM : sarah, javanaise.

MessageSujet: Re: i'm up against the sky.   Mer 2 Juil - 16:41

hello, il a vraiment l'air cool ton tiago, je suis déjà en amour avec   
qui sont tes préférés ? peut être qu'on pourrait t'aider à trouver des gens du même genre   
quand j'ai lu la description, j'ai direct pensé à un mec dans le genre de dawid auguscik   .
après tout dépend de l'âge. parce que marco karba et tiago wurch pourraient le faire. Dans la catégorie des plus jeunes, y'a ezra miller en acteur qui serait parfait. Sinon robbie wadge, matthew bell, ben allen, tim schuhmacher, aj abualrub, fin voilà Arrow
bienvenue sinon, en espérant que tu trouves ton bonheur pour l'avatar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014

PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: i'm up against the sky.   Mer 2 Juil - 17:01

j'approuve pour ezra miller, il est divin I love you aj abualrub également
sinon, bienvenue, j'espère que tu vas trouver une jolie tête! I love you

Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
je mords
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

MessageSujet: Re: i'm up against the sky.   Mer 2 Juil - 17:05

hello, bienvenue sur le forum ! moi je te conseille robbie wadge, je trouve qu'il correspond parfaitement à ce que tu recherches, mais ce n'est qu'une proposition ! en tous cas, bon courage pour cette recherche d'avatar  

Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014

PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: i'm up against the sky.   Mer 2 Juil - 20:58

j'suis pas douée pour aider niveau avatar masculin en tout cas, j'ai hâte de voir la bouille que tu vas orner pour ce tiago qui me semble très intéressant
bienvenue parmi nous en tout cas bon courage pour ta fiche
et n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là

au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Zya Pome
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
PSEUDO/PRENOM : UNKNOW.

MessageSujet: Re: i'm up against the sky.   Jeu 3 Juil - 8:19

bienvenue par ici.  j'adore le pseudo et pour l'avatar, en ce qui me concerne j'ai une grosse préférence pour tim schuhmacher.  je suis d'accord avec lino, si tu pouvais nous dire quels-sont tes favoris, on pourrait t'en trouver d'autres du même genre. I love you ah et sinon, tu peux toujours faire un tour sur des tumblr graphique ? c'est ce que je fais en général, comme il y a toujours beaucoup de styles différents. (autant pour les créations que le choix des mannequins.) il y'en a pas mal dans la partie pub' de bazzart, et au moins, tu auras l’embarras du choix.  en espérant t'avoir aidé un minimum. tiago a l'air intéressant et j'ai hâte d'en savoir un peu plus. bon courage pour la suite.  
Paola Delacruz
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014

PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

MessageSujet: Re: i'm up against the sky.   Ven 4 Juil - 20:53

Bienvenue parmi nous et hâte de voir ta bouille, désolé de ne pas trop pouvoir t'aider, tu voudrais lui faire quel âge à ton perso.

En tout cas bon courage pour la recherche et pour ta fiche.

j'ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. mais, je t’aime vraiment. tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. alors prends-moi. choisis-moi. aime moi...
Elias T. Moore
INSCRIT(E) LE : 06/07/2014

PSEUDO/PRENOM : Disneydream2

MessageSujet: Re: i'm up against the sky.   Lun 7 Juil - 12:46

Bienvenue ici !   
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014

PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: i'm up against the sky.   Mer 9 Juil - 11:24

attention!
« Reste parmi nous ! »
Cela fait maintenant une semaine que ta fiche est postée, et elle n'est toujours pas terminée. Tu peux désormais demander un délai pour la finir, sinon, dans 3 jours, elle sera archivée, et ton compte supprimé.
crédit ©️ vendetta.

au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm up against the sky.   

i'm up against the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1