AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Une équipe soudée(3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow M. Da Silva
Willow M. Da Silva
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 183
(m) Une équipe soudée(3/3) Tumblr_mnc7nsrGrV1rwscmco1_250
AVATAR : Marc Bartra.
PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.

(m) Une équipe soudée(3/3) Empty
MessageSujet: (m) Une équipe soudée(3/3)   (m) Une équipe soudée(3/3) EmptyMer 2 Juil - 0:17


Willow M. Da Silva
«feat. Marc Bartra »
Willow est issue d'une famille riche. Il est née à Lisbonne et a une grande soeur à qui il est très attaché. A l'âge de 13 ans il a fugué avec elle et depuis ils vivent ensemble. Willow est passionné de football depuis l'âge de 4 ans et cette passion ne l'a jamais quitté. Il a dû se débrouiller pour entrer dans de bons clubs avant de devenir défenseur de l'équipe des Espoirs du Benfica Lisbonne en 2010. Il est homosexuel mais le cache à la fédération pour ne pas détruire sa carrière naissante. Depuis son entrée dans l'équipe, il s'est lié d'amitié avec ses coéquipiers mais surtout avec trois personnes..

je recherche…
≈ Fábio l'attaquantFábio est née dans une famille à revenus modestes. Il est l’aîné de six enfants et a toujours tout fait pour aider ses parents mais sa passion du football l'a vite conduit loin d'eux. C'est l'impulsif de l'équipe, c'est celui qui peut vouloir frapper un autre joueur parce qu'il simule. Il est également mauvais perdant, du coup il s'énerve très vite lors de matchs, il est difficile à contrôler. D'apparence, c'est quelqu'un d'assez narcissique mais lorsque l'on approfondi, on découvre un jeune homme au grand cœur. Il ne sait pas montrer son attachement et rejette souvent les autres mais cela ne veut pas dire qu'ils ne les aiment pas. Ça, Willow l'a bien compris alors, il ne fait pas attention lorsque celui-ci l'envoi balader, parce qu'il sait que ce n'est pas méchant, qu'il ne le pense pas. Will' est un des rare coéquipiers qui arrive à le calmer et c'est sur cela qu'est forgé leur amitié.(On parlera de ce lien ensemble et pour les autres liens, il faudra les choisir avec les personnes qui les prendront)

≈ suggestion d’avatar Pour lui, j'avais bien vu Neymar Jr parce que Neymar est vraiment un joueur que j'adore, mais ce n'est pas une obligation de le prendre. Je favorise surtout les joueurs de foot(qui ont entre 20 et 25 ans) mais si tu trouves un avatar qui ressemble assez à un joueur de foot, c'est bon aussi. Je suis ouverte à toutes propositions !  (m) Une équipe soudée(3/3) 3554392847 



≈ Gabriel le milieu défensifGabriel est le fils d'une des légende du football des années 2000, alors enfant, son avenir était déjà tout tracé et c'est naturellement qu'il monte les échelons du football. Gabriel il est là pour tout le monde, même un peu trop.Il est jeune, il a 21 ans et pourtant, c'est comme un papa pour tous les membres de l'équipe. Il est toujours à s’inquiéter du bien des autres et même s'ils lui dise de se focaliser sur lui parfois, il ne peut s'empêcher de s'occuper de chacun. Willow aime ce côté protecteur de Gabriel et c'est pour cela qu'il est très proche de lui. Il sait que Gabi est quelqu'un à l'écoute et avec qui il peut avoir une conversation sérieuse sans être jugé. C'est son pilier.(On parlera de ce lien ensemble et pour les autres liens, il faudra les choisir avec les personnes qui les prendront)
≈ suggestion d’avatar Pour Gabriel, j'avais pensé à Gerard Deulofeu ou Sergi Roberto, c'est des joueurs qui collent bien au personnage mais comme pour Fábio : ce n'est pas une obligation. Je favorise surtout les joueurs de foot(qui ont entre 20 et 25 ans) mais si tu trouves un avatar qui ressemble assez à un joueur de foot, c'est bon aussi. Je suis ouverte à toutes propositions !  (m) Une équipe soudée(3/3) 3554392847 


≈ Joacquim l'Allier droit Joacquim c'est un peu le clown de l'équipe, il ramène la bonne humeur et sait motivé les troupes avec l'humour. Il a la joie de vivre et danse à chaque occasion, surtout lors de victoires. Il est issue d'une famille assez pauvre mais a su faire ses preuves lorsqu'il le fallait. Willow adore Joacquim car lui aussi au ne joie de vivre très présente même s'il est moins expressif que celui-ci. S'il veut faire une connerie aux autres membres de l'équipe, il sait qu'il peut compter sur Will' pour l'aider.(On parlera de ce lien ensemble et pour les autres liens, il faudra les choisir avec les personnes qui les prendront)
≈ suggestion d’avatar Pour Joacquim je voyais bien Oscar dos Santos mais comme pour les autres : ce n'est pas une obligation. Je favorise surtout les joueurs de foot(qui ont entre 20 et 25 ans) mais si tu trouves un avatar qui ressemble assez à un joueur de foot, c'est bon aussi. Je suis ouverte à toutes propositions !  (m) Une équipe soudée(3/3) 3554392847 


les conditions
Ola !  I love you  Tout d'abord, merci de t’intéresser à mes pré-liens ! Ils sont importants pour mon personnage parce que les coéquipiers bah c'est important pour un joueur hein !  (m) Une équipe soudée(3/3) 2892214493 
Passons aux choses sérieuses... En vrai je ne suis pas quelqu'un de compliqué, tu va voir.  (m) Une équipe soudée(3/3) 1468462677 
Bon alors, j'ai mis des prénoms portugais parce qu'ils seront tous nées au portugal, sûrement pas dans les mêmes villes mais après c'est toi qui choisis. Par contre, sois logique, car un adolescent qui a vécu presque toute sa vie dans le nord ne décidera pas d'aller jouer au Benfica Lisbonne mais au FC Porto, c'est la logique portugaise sachant que c'est les grands rivaux, la plupart des habitants du Minho(le nord du portugal) sont pour le FC Porto.(Oui c'est chiant comme truc mais ça me perturbera vraiment trop). Après si tu fais l'erreur,c'est pas grave, je ne te tuerais pas. Pour l'histoire, j'ai mis une base pour chaque personnage mais c'est toi qui décide si tu veux suivre ce modèle ou pas du tout. Par contre pour ce qui est du Caractère, il est important que tu le respectes, je laisse beaucoup de choses libres mais il faut quand même qu'il y ai quelque chose identique. Pour les liens, j'ai légèrement développé ceux avec mon Willow mais bien sûr on approfondira ensemble, pour les autres liens il faudra attendre que les personnages soient pris pour en discuter avec celle/celui qui le joue.
Avatars : Pour les avatars, je l'ai déjà dit, mais je favorise les joueurs de foot comme Gerard Deulofeu, Sergi Roberto, Neymar JR, Oscar Dos Santos, Marcos Rojo, Sergio Aguero, Antoine Griezmann, Olivier Giroud, enfin des joueurs de foot quoi. Pas Cristian Tello car c'est mon Scénario Mais, si tu trouve un avatar qui peut passer pour un joueur de foot, propose le moi et on verra ensemble !  (m) Une équipe soudée(3/3) 2892214493 
Voilà c'est tout, tu vois bien que je ne suis pas compliqué à part pour les origines mais bon, étant portugaise je suis perturbé par ces trucs-là.  (m) Une équipe soudée(3/3) 3554392847 Bon et bien au plaisir de te voir avec un des coéquipiers de mon petit Willow !  (m) Une équipe soudée(3/3) 3902436369 
crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Une équipe soudée(3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: les scénarios :: la linksbox-