AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 

Azazel Sullivan ► Cause all of me loves all of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Azazel Sullivan ► Cause all of me loves all of you.   Mar 1 Juil - 23:26

prénom(s) nom
« une petite citation ici »
≈ PRÉNOM(S) : Azazel.
≈ NOM : Sullivan.
≈ SURNOM : Sully, Zaza ou autres !
≈ ÂGE : 22 ans.
≈ LIEU DE NAISSANCE : Lisbonne.
≈ SCOLARITÉ : Arrêté il y a bien longtemps.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: Pas d'emploi fixes, des petits jobs par ci, par là et surtout quelques activités illégales comme le commerce de drogue, d'armes et autres. Il faut parfois faire de mauvaises choses pour s'en sortir.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
≈ STATUT : Célibataire.
≈ GROUPE : Just A Kid
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : Impulsif, Fort, Indépendant, Courageux, Bon vivant.
≈ AVATAR : Tanner Zagarino

passe ta souris sur l'image
Depuis qu'il a perdu son père il a perdu le droit chemin et s'est égaré dans la drogue, les armes, et tout ce qu'il faudrait éviter - A du mal à faire confiance aux autres - Se montre fort auprès des autres mais est très sentimental au fond - Dors avec une photo de son père sous son oreiller et une vieille peluche qu'il lui a offert quand il était petit - Ces artistes préférés sont Bob Marley et Tupac bien qu'il écoute différents genres de musiques et artistes- Il n'a jamais quitté Lisbonne mais aimerait partir en voyage - Aime sa mère plus que quiconque et lui donne de l'argent chaque mois - A toujours eut des mauvaises notes à l'école mais pas parce qu'il était idiot mais parce qu'il n'aimait pas ça - Fume et bois ( toujours utile de le préciser ) - Va tous les samedis au cimetière, une sorte d'habitude qu'il a pris - Les gens ont des à priori sur lui et il déteste ça, c'est vrai qu'il ne fait pas forcément de très bonnes choses mais au fond c'est un bon garçon - A déjà été plusieurs fois en prison ( pas de lourdes peines, quelques mois tout au plus à chaque fois ) - N'a jamais eut de relation sérieuse en amour.

« dans la vraie vie »
Et bien je m'appelle Ludovic, j'ai 19 ans ( et je me sens déjà vieux --' ) et j'ai découvert le forum par Bazzart. Mon personnage est un perso' inventé car j'aime bien laisser libre court à mon imagination (a) C'est une période assez difficile pour moi en ce moment alors j'ai recommencé le rp pour m'aider à me changer les idées et donc je m'excuse d'avance pour les post pourris qui vont suivre la reprise car ça fait un moment   

crédit ©️ vendetta.

Dernière édition par Azazel Sullivan le Ven 4 Juil - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azazel Sullivan ► Cause all of me loves all of you.   Mar 1 Juil - 23:26

petit titre ici.
« sous-titre du topic ici »
Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis I love you la présentation est à votre guise. journal intime, flashback, histoire courte/longue, on veut juste en savoir le plus possible sur votre personnage Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis

crédit ©️ vendetta.
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014

PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

MessageSujet: Re: Azazel Sullivan ► Cause all of me loves all of you.   Mar 1 Juil - 23:44

bienvenue I love you

« CARRY ME HOME TONIGHT »
Zacarlie ▬ The world is on my side, I have no reason to run, so will someone come and carry me home tonight, the angels never arrived, but I can hear the choir, so will someone come and carry me home.

(c) Myuu.BANG!

Eileen-Lys Ayres
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014

PSEUDO/PRENOM : Nibs ≈ Maëva

MessageSujet: Re: Azazel Sullivan ► Cause all of me loves all of you.   Mar 1 Juil - 23:50

Pseudo + ce type =           
Bref, bienvenue petit oiseau.
Willow M. Da Silva
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014

PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.

MessageSujet: Re: Azazel Sullivan ► Cause all of me loves all of you.   Mer 2 Juil - 0:30

fais moi l'amour

T'es beau ! En plus j'adore ton pseudo !    Bienvenue ici et hâte d'en apprendre plus sur ton beau bronzé   

Hope never die..
Dedicate yourself and you can find yourself Standing in the hall of fame And the world's gonna know your name Cause you burn with the brightest flame And the world's gonna know your name And you'll be on the walls of the hall of fame.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azazel Sullivan ► Cause all of me loves all of you.   Mer 2 Juil - 6:06

Il est trooop beau
Bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azazel Sullivan ► Cause all of me loves all of you.   Mer 2 Juil - 9:12

Merci à vous tous pour l'accueil    Vos choix d'avatars aussi   
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014

PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: Azazel Sullivan ► Cause all of me loves all of you.   Mer 2 Juil - 9:18

oh gosh, il est canon lui au départ j'croyais que s'était sean o'donnell
puis le pseudo
bienvenue parmi nous p'tit canon bon courage pour ta fiche
n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là

au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014

PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: Azazel Sullivan ► Cause all of me loves all of you.   Mer 2 Juil - 11:30

il est beau
bienvenue par ici I love you

Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
je mords
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

MessageSujet: Re: Azazel Sullivan ► Cause all of me loves all of you.   Mer 2 Juil - 13:12

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azazel Sullivan ► Cause all of me loves all of you.   Mer 2 Juil - 13:32

Neves et bien non   Mais ils sont de très bons amis IRL   
Merci à tous en tout cas     
Everly S. Rivera
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014

PSEUDO/PRENOM : Afterglow

MessageSujet: Re: Azazel Sullivan ► Cause all of me loves all of you.   Mer 2 Juil - 13:57

Bienvenu a toi    

Voir le profil de l'utilisateur http://drink-it-if-you-can.forumgratuit.org
Kate M. Lancaster
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014

AVATAR : La sublimissime Barbara Palvin *-*
PSEUDO/PRENOM : Lysouille - Mysalys / Lys

MessageSujet: Re: Azazel Sullivan ► Cause all of me loves all of you.   Mer 2 Juil - 14:58

Welcome here! I love you

L'avatar Ouais, y'a un trait de ressemblance avec Sean O'Donnell   

Dans tous les cas, bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azazel Sullivan ► Cause all of me loves all of you.   Jeu 3 Juil - 14:51

T'es beau    
bienvenue et bon courage pour ta fiche   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azazel Sullivan ► Cause all of me loves all of you.   Ven 4 Juil - 13:13

Vous êtes canons aussi   I love you 
Merci à vous ! Me reste plus que l'histoire à faire mais j'ai déjà une petite de comment l'organiser   
Paola Delacruz
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014

PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

MessageSujet: Re: Azazel Sullivan ► Cause all of me loves all of you.   Ven 4 Juil - 20:33

Bienvenue parmi nous et bon courage alors pour organiser ton histoire.

Et c'est vrai qu'il est mignon.  I love you 

j'ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. mais, je t’aime vraiment. tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. alors prends-moi. choisis-moi. aime moi...
Elias T. Moore
INSCRIT(E) LE : 06/07/2014

PSEUDO/PRENOM : Disneydream2

MessageSujet: Re: Azazel Sullivan ► Cause all of me loves all of you.   Lun 7 Juil - 12:44

Bienvenue !   
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014

PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: Azazel Sullivan ► Cause all of me loves all of you.   Mer 9 Juil - 11:24

attention!
« Reste parmi nous ! »
Cela fait maintenant une semaine que ta fiche est postée, et elle n'est toujours pas terminée. Tu peux désormais demander un délai pour la finir, sinon, dans 3 jours, elle sera archivée, et ton compte supprimé.
crédit ©️ vendetta.

au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azazel Sullivan ► Cause all of me loves all of you.   

Azazel Sullivan ► Cause all of me loves all of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1