AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 
 

 j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit pied.
Invité

MessageSujet: j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a).   Mar 1 Juil - 22:22

bonjouuuuuur les gamins.   
voilà, voilà, je traîne sur le forum depuis un petit moment, regardant les scénarios, ou même les préliens, mais tout ce qui pourrait m'attirer est tenté. du coup, je suis nu, sans attache, sans amour, et je pleure, seule dans mon coin.   c'est pourquoi je vole sur mon tapis volant jusqu'à vos bras forts et protecteurs, histoire que vous puissiez m'aider.   j'ai, pour le moment, aucune idée de ce que je veux. tout ce que je sais, c'est que je bave à l'idée d'incarner un jeune complètement déjanté, fou jusqu'à la moelle.   peut-être une jolie dame, même si un jeune homme à croquer me tente aussi. en gros, je sais pas grand-chose, n'est-ce pas terrible?   membre, invité, gens en général qui aiment les liens tordus, les personnages brisées et dramatiques, ô, venez à moi.   j'pourrais rechercher des liens familiaux, et peut-être quelques liens de copains tordus, ou pas, peut-être même du love (sinon j'vais me créer un scénario, y'a pas moyen que je vive sans love, je suis une grande romantique dans l'âme... même si des fois, c'est "gore".   ). tant qu'on me laisse un peu de liberté, histoire que je puisse créer quand même le personnage selon mes goûts et envies.  I love you pour l'avatar, je pensais à : evan peters, aaron johnson, will higginson, tim borrmann, adam gallagher, pour un mec (ou un type du genre). pour une fille, pourquoi pas astrid bf, anna speckhart (plus), dasha sidorchuk, mais du côté féminim, j'aimerais bien tomber sur une nouvelle tête aussi, une belle qui fasse changement.   et pardon, je n'aie aucunement regarder le bottin.   sur ce bordel, je vous laisse, en espérant vous retrouver bientôt.  
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
avatar
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578

AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

MessageSujet: Re: j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a).   Mar 1 Juil - 22:25

petit pied. a écrit:
un jeune complètement déjanté, fou jusqu'à la moelle.   peut-être une jolie dame, même si un jeune homme à croquer me tente aussi.

  j'pourrais rechercher des liens familiaux, et peut-être quelques liens de copains tordus, ou pas,

pour une fille, pourquoi pas astrid bf, anna speckhart (plus), dasha sidorchuk, mais du côté féminim, j'aimerais bien tomber sur une nouvelle tête aussi, une belle qui fasse changement.   

tu m'intéresse toi, maril est folle, déjantée, pourrie jusqu'à la moelle elle aussi
j'veux bien un lien du coup   
j'aime bien astrid   

_________________
Marilhéa Flores
J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. ∞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diego Vasquez
avatar
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 39

AVATAR : dylan ob.
PSEUDO/PRENOM : VENDETTA — clarisse

MessageSujet: Re: j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a).   Mar 1 Juil - 23:46

Salut I love you Merci de l'intéret que tu portes pour le forum Je serai ravie qu'on ai un lien ensemble, que tu joues une fille ou un mec Evan et Dasha sont déjà prits, mais je dois avouer que j'ai une petite préférence pour Aaron johnson et Astrid

_________________
le tourbillon de la vie
On s'est connu ❋ , on s'est reconnu, on s'est perdu de vue, on s'est r'perdu d'vue, on s'est retrouvé, on s'est réchauffé, puis on s'est séparés. Chacun pour soi est reparti, dans l'tourbillon de la vie. Je l'ai revue un soir, aïe, aïe, aïe, ça fait déjà un fameux bail. Au son des banjos je l'ai reconnu, ce curieux sourire qui m'avait tant plu. Sa voix si fatale, son beau visage pâle m'émurent plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zya Pome
avatar
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 33
AVATAR : BREE FRY.
PSEUDO/PRENOM : UNKNOW.

MessageSujet: Re: j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a).   Mer 2 Juil - 8:47

okay je n'suis pas encore validée, mais quand j'ai lu:


petit pied. a écrit:
gens en général qui aiment les liens tordus, les personnages brisées et dramatiques, ô, venez à moi.   j'pourrais rechercher des liens familiaux, et peut-être quelques liens de copains tordus, ou pas, peut-être même du love (sinon j'vais me créer un scénario, y'a pas moyen que je vive sans love, je suis une grande romantique dans l'âme... même si des fois, c'est "gore".   ). will higginson, tim borrmann


   ici une adoratrice des perso' torturés et des liens tordus, qui s'emboîtent avec d'autres pour ajouter encore plus de piment  - ouais 'fin pour foutre un peu plus la merde   - dooooonc, je me suis dis que l'on pourrait se trouver un petit quelque chose.  j'avais déjà en tête de créer les deux frères de zya, un lien "love" (enfin rien n'est clair et décidé pour le moment, je sais simplement que je n'veux pas d'un je t'aime, moi aussi, viens on fait des gosses. voilà  je préfère largement quand ils se déchirent, se haïssent etc. en bref, quand c'est intense.  ) et peut-être un ou deux autres liens dans le style d'une bande, avec majorité de mecs, éventuellement.  mais bref, oui, je pense qu'un des trois premiers pourraient convenir. I love you le grand frère de zya (21 ans minimum du coup) est sûrement l'une des plus grandes victimes de la rage constante de la gosse. leurs parents sont morts dans un incendie et zya le tient responsable - clope oubliée, blah blah blah. après, j'avais plusieurs idées. soit zya a raison, soit elle se trompe totalement. j'imaginais bien le fait que ce soit le frère adoré, l'innocent, le plus posé, qui soit à l'origine de l'accident, et le big bro' qui l'aurait protégé en disant que c'était lui. (t'sais pour pas qu'il ai l'étiquette du connard bad boy, même si clairement ce ne serait pas un sain.) en parlant du second frère, il aurait droit en exclu à un lien fusionnelle avec zya. j'voulais échanger les rôles des liens frère/sœur basiques, l'essence de zya c'est la haine, la violence, en total opposition avec son bro. je la vois toujours à vouloir le protéger du monde, pour qu'il garde ses valeurs, sa douceur. ce serait le seul capable de calmer la louve dans ses moments de rage incontrôlable. et puis enfin, il y aurait le lien love. j'avoue que je n'peux pas trop en dire pour le moment, pour ce genre de lien j'préfère qu'on brode ensemble quelque chose de beau, de magique tu vois.  j'ai pas mal de bribes d'idées qui s'emboîtent et/ou se contredisent, alors Arrow mais si la zya t'intéresse, si un des liens citées te plait, n'hésite surtout pas.  pour la tronche du "p'tit frère", de la candeur, j'pensais à tim justement. il est pris  mais on pourra toujours trouver d'autres têtes, et tu peux évidemment t'approprier le caractère en gardant l'idée générale, l'esquisse de base) I love you  simone nobili, will higginson (groooos coup de cœur pour ces deux-là  ) mateus lages, dudley o'shaughnessy etc. pour le big bro ou pour le lien love. I love you  breeeef maggle, désolée pour le pavé, et même s'ils ne t'intéressent pas, je voudrais quand même un lien et j'espère que tu trouveras ton bonheur.  (par contre si tu choisis un des miens      )

edit; j'ai vérifié, toutes les belles gueules proposées sont libres dans le bottin, pas sûre qu'elle soit déjà tentée ou non par contre  
edit;² je t'ai pas tellement parlé de zya du coup  si tu veux y'a ici et
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a).   Mer 2 Juil - 11:36

petit pied. a écrit:
tout ce que je sais, c'est que je bave à l'idée d'incarner un jeune complètement déjanté, fou jusqu'à la moelle.  

ça m'plaît   
andy est fou, enfin, il est fou dans le sens où il est torturé, parfois violent, complètement tordu. ça pourrait créer un lien un peu cinglé, et en plus si tu prends aaron johnson, alors là    

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit pied.
Invité

MessageSujet: Re: j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a).   Mer 2 Juil - 15:43

marilhéa, merci de ton passage, et ta dévotion pour un lien avec mon futur personnage, mademoiselle.  I love you j'espère qu'une fois inscrite, j'aurais de tes nouvelles. pour l'avatar, je pense de plus en plus à incarner un garçon.   

diego, du coup, merci de l'information concernant les avatars pris, ainsi que ton avis sur les propositions.   je dois avouer que aaron me tente bien, il a cette tête de type désespéré, on pourrait faire ce qu'on veut avec.   alors quand ça sera un peu plus définit, on se trouvera quelque chose de bien.   

andy, oh, un autre vote de confiance pour aaron, à ce que je vois. en même temps, ce mec est trop charmant.   j'aime de suite l'idée que tu projettes de ton personnage, ainsi que le lien tordu qu'on pourrait se trouver ensemble.  Very Happy du coup, je vais continuer de mijoter ça (sûrement avec zya, d'ailleurs), et te revenir là-dessus mon coco.   

zya, la belle, j'te gardais pour la fin, parce que tout ce que tu viens de me pitcher, c'est juste parfait. des relations auto-destructrices entre frères et soeurs, ça en jette, quand on sait même plus où est la limite, quand même la vérité s'est faite la malle depuis longue durée.   je suis complètement in love avec l'idée que les parents seraient morts à cause du petit frère, et que c'est le grand qui a pris le blame, pour sauver son petit ange. du coup, j'ai des idées à n'en plus finir, des propositions que je voudrais voir avec toi, et ça irait mille fois mieux si j'étais inscrite. j'voulais juste savoir, les deux autres mecs me font un peu craquer, ils me donnent le goût de prendre la peau d'aaron, qui, je crois, collerait bien au rôle du grand frère... est-ce que ça pourrait aller avec toi? et en même temps, je fige, j'ai tellement envie d'incarner le petit. goddamn, lui, je le vois tellement complètement cinglé, avec sa bouille d'ange. limite, je pourrais voir aussi tom felton (à défaut de tim), dans le rôle du tout petit. sinon, que diable, je vais tout simplement m'inscrire quand je vais avoir une seconde, et on jasera de tout cela ensemble, en toute intimité.   comme ça, en plaçant chaque chose à sa place, je vais pouvoir un peu plus me décider pour un des deux frères trop parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Zya Pome
avatar
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 33
AVATAR : BREE FRY.
PSEUDO/PRENOM : UNKNOW.

MessageSujet: Re: j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a).   Mer 2 Juil - 16:52

le meilleur pour la fin, c'est trop d'honneur.  han, merci, merci, merci de bien vouloir tenter un des deux bébés.  j'te ferais bien (une déclaration d)l'amour là, tout de suite, mais je voudrais pas que tu prennes peur et que tu t'enfuis en courant.  et puis, je préfère aussi l'intimité.  j'adore le fait qu'ils t'inspirent autant. en plus, t'as tout à fait cerner ce que j'avais en tête, alors je t'aime déjà fort, fort, fort, tu vois.  oh, j'avais pas vu bb aaron dans tes propositions (bah ouais, le cerveau était pas bien sortit de l'arrière-train  ) je n'avais pas pensé à lui mais il collerait parfaitement. il dégage une aura de mec brisé, emplis de secrets.  goooosh, l'idée que t'as pour le p'tit frère est excellente aussi.  j'crois que même pour moi, ça s'annonce dur de t'aider à choisir. si t'étais pas aussi parfaite, aussi.   (j'déc, t'as des visions des deux auxquelles j'adhère totalement.) par contre, j'ai toujours eu du mal avec felton, m'en veux pas.  mais oui, viens, pose tes fesses dans ma boîte à mps, qu'on puisse mettre tout ça en place. et s'aimer ?  moi en tout cas je t'aime et je te dis encore merci de t'intéresser aux fréros.  je suis hyper impatiente que tu arrives, du coup. I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a).   Mer 2 Juil - 16:54

Coucou. C'est quoi ce pseudo trop choupinou pinet !   
Je viens de m'inscrire et j'ai vu ton message et quand j'ai vu Aaron et Will je me suis trop dit que je voulais un lien avec toi donc me voilà avec ma petite histoire en tête.

Donc se serait une fille assez torturée de 19-21 ans pas plus. Elle aurait été un enfant non désiré et ses parents le lui aurait fait savoir. Ils n'ont jamais été tendre avec elle, ne l'ont jamais félicité pour quoi que se soit etc ils l'insultaient, la rabaissait tout le temps ... Quand elle avait trois ans, ses parents ont eu un autre enfant et contrairement à Callum, ils lui ont tout donné, l'ont choyé. Callum aurait hait son frère pendant des années mais au fil du temps, elle a commencé à s'attacher à lui et a fini par l'aimer. Elle a retrouvé un peu d'amour avec son frère. Quand Callum avait seize ans, ils étaient tout les quatre dans la voiture et il y a eu un accident. Callum et son père s'en sont sortis, la mère est morte sur le coup et le frère s'est retrouvé dans le coma pendant deux ans avant qu'il ne se réveille mais pendant ce temps, le père en plein chagrin a commencé à battre Callum et même à la violer et elle s'est enfuie. Elle a tout fait pour réussir ses études et avoir un boulot convenable et elle essaie d'oublier son passé maintenant même si ces cicatrices et des coups de fil de son frère ne font que remuer le couteau dans la plaie alors elle essaie de s'inventer une vie auprès des nouvelles personnes qu'elle rencontre. Elle imagine une vie ou elle a une grande famille ou tout le monde s'aime ou tout est parfait et ne se dévoile jamais aux gens.

Elle serait douce - colérique - Soucieuse - Ne fait pas confiance aux gens et surtout pas aux hommes - Secrète - Jalouse - Manque de confiance en elle - Lunatique - Trop gentille - Généreuse - Torturée.

Je voyais bien Kaya Scodelario pour ce rôle ou Freya Mavor.

Ca t'inspire pour un lien ? Peut être un lien love super torturé ?
Revenir en haut Aller en bas
R. M. "Nicotine" Tome
avatar
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 54
Flash
AVATAR : Joe Collier
PSEUDO/PRENOM : UC

MessageSujet: Re: j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a).   Mer 2 Juil - 19:56

Je cherchais une demie sœur enfaite, c'est un lien assez tordue... Pour une famille tordue...
Le même père et les mêmes mères... Oui des mamans lesbiennes (c'est bien non?)
Une vie entre Lisbonne et Paris, Paris où elle ne se sent pas à l'aise... Mères qu'elle accuse de l'avoir poussé au bord du gouffre... C'est qu'un début, mais si tu es partante :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soan Pome
avatar
INSCRIT(E) LE : 03/07/2014
MESSAGES : 13

AVATAR : parfait johnson.
PSEUDO/PRENOM : petit pied.

MessageSujet: Re: j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a).   Jeu 3 Juil - 1:20

me voilà, me voilà.   

du coup, ma parfaite zya, je m'en vais de ce pas te violer de mps, même si j'suis crevée et ce viol risque de finir sans trop de mal.   

callum, ta petite princesse n'a pas eu la vie facile, ça ne fait aucun doute.   pour le lien love, je ne crois pas que ça sera possible, dans l'optique que je commence tranquillement à me faire une idée de ce que je recherche, dû à ma superbe trouvaille avec zya.   mais je crois qu'un lien intéressant pourrait avoir lieu quand même, principalement si callum a maintenant "peur" des hommes. soan est loin d'être rose, doux, il sera totalement le contraire d'un prince charmant. peut-être, par pur hasard, ils auraient pu tomber l'un sur l'autre, et pour une quelconque raison, le brun aurait été fou de rage, et aurait effrayé callum, lui rappelant de mauvais souvenirs? après, le bougre se serait sentit mal, et aurait tenté de se racheter, à sa manière. je vois bien une espèce de relation un peu maladroite, elle se méfie de lui, mais à quand même finit par l'apprécier. lui, il tente de calmer ses ardeurs de folie quand elle est là. bref, si c'est quelque chose qui pourrait t'intéresser, fait-moi signe (harcèle-moi de mps si tu veux, j'adore ça).  I love you 

du coup, nicotine (putain ce surnom en jette, j'aurais envie de te fumer.   ), je vais devoir refuser ta proposition, vu que j'ai déjà craqué pour le monde cinglé de zya.   j'doute pas que tu trouveras une autre personne pour incarner ta demie, par contre, et si jamais un autre lien peut t'intéresser, mes oreilles sont aussi grandes que celles de dumbo.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D. Isaura Khelil
avatar
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 87

AVATAR : Luma Grothe.
PSEUDO/PRENOM : Peayne.

MessageSujet: Re: j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a).   Jeu 3 Juil - 12:05

du coup si tu joues le frère de zya, nous faudra un lien puisque isaura & zya sont comme qui dirait des presque amies. elles le sont pas vraiment, juste proches et manquent de s'étriper à chaque instant, mais s'entendent bien et se réconcilient à leur manière.   
en fait plutôt que de t'expliquer, zya a tout bien proposé ici :
zya pome a écrit:
les deux se ressemblent, même beaucoup. y'a cette grosse base en commun, le fait qu'elles se montrent toutes deux fortes, têtes brûlées, insolentes, vénéneuses, dangereuses etc. alors que tout au fond, elles sont prêtes à éclater en sanglots, pour un rien, un mot qui sonne un peu trop violent à leurs oreilles, une action mal interprétée, à chaque instant. un peu comme un effet miroir. et ça, zya n'appréciera pas. enfin, en apparence et/ou la plupart du temps. ça lui ferait mal, de se voir en isaura, de voir toutes ses faiblesses qu'elle tente tant bien que mal de camoufler en rageant à longueur de journées. mais en même temps, ça pourrait adoucir sa peine, d'une certaine façon. parce qu'elle comprendrait qu'elle n'est pas la seule à être aussi bancale, fragile, sans pouvoir le montrer ou l'extérioriser. alors entre les deux fauves, j'vois quelque chose d'extrême. de très négatif par moment, des regards noirs, des mots mauvais, des coups d'putes, des coups qui s'échangent, une lèvre qui saigne, un nez cassé. et puis ensuite, j'les vois posées sur un banc ou même par terre, à échanger de p'tits (sou)rires, des banalités, à s'excuser à leur manière. parce qu'elles se comprennent l'une l'autre, se connaissent sans en savoir beaucoup. en accord avec leur façon de s'aimer, toujours avec passion, elles seraient prêtes à s’entre tuer une minute, se reprocher tout et rien, à tâcher le bitume de gouttes de pluie rougies. elles ne s'aimeraient pas, pas comme des amis, mais auraient un certain respect mutuel malgré les apparences. un peu comme deux sœurs qui n'auraient jamais été proches, liés par un lien invisible, incompréhensible.

du coup j'aimerais bien un petit lien, qu'il y ait un rapport avec le lien zya/isaura ou pas.   

_________________

WHY AM I SO AFRAID TO LOSE YOU WHEN YOU'RE NOT EVEN MINE ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soan Pome
avatar
INSCRIT(E) LE : 03/07/2014
MESSAGES : 13

AVATAR : parfait johnson.
PSEUDO/PRENOM : petit pied.

MessageSujet: Re: j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a).   Jeu 3 Juil - 12:21

héé.  I love you rha, ce lien, il me donne peut-être une petite idée. rien de bien dessiné, de bien grand, mais je vais quand même t'envoyer un mp, et sinon, on trouvera autre chose.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a).   

Revenir en haut Aller en bas
 

j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vous offre mon coeur...
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Quand Mère Nature vous offre des surprises... pas toujours bonnes. | Adrian & Willy
» James Ohlen vous offre un aperçu du futur
» Keegan ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: the end-