AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 (m) Cristian Tello - Parfois il est dur d'affronter la réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow M. Da Silva
Willow M. Da Silva
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 183
(m) Cristian Tello - Parfois il est dur d'affronter la réalité. Tumblr_mnc7nsrGrV1rwscmco1_250
AVATAR : Marc Bartra.
PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.

(m) Cristian Tello - Parfois il est dur d'affronter la réalité. Empty
MessageSujet: (m) Cristian Tello - Parfois il est dur d'affronter la réalité.   (m) Cristian Tello - Parfois il est dur d'affronter la réalité. EmptyMar 1 Juil - 22:13


Bruno au choix
« ft. CRISTIAN TELLO »
≈ PRÉNOM(S) : Bruno au choix.
≈ NOM : au choix.
≈ ÂGE : 22 ans.
≈ SURNOM : o foguete.
≈ LIEU DE NAISSANCE : Lagos.
≈ SCOLARITÉ : Diploma de Ensino Secundário(Bac général).
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: Attaquant dans l'équipe des Espoirs du Benfica Lisbonne.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : Officiellement hétérosexuel, officieusement perdu.
≈ STATUT : En couple depuis trois mois.
≈ GROUPE : PINK DUST.
≈ CINQ MOTS POUR LE DÉCRIRE   : Gentil,Attachant, Rêveur,Jaloux,Obstiné,Impulsif.



passe ta souris sur l'image
L'histoire est quelque chose d'assez libre, j'aimerais juste qu'il y ai quelques points cruciaux que tu respectes :
- Il est issue d'une famille nombreuse et pauvre.
- C'est son oncle par alliance qui a reçu un héritage de ses parents qui l'a aidé à devenir footballeur.
- Il a perdu sa mère à l'âge de six ans.
- Il vit à Lisbonne depuis deux ans.
Ces quatre points sont importants pour moi, je tiens à ce qu'ils soient respectés, mais pour le reste, je te laisse le choix. Tu peux rajouter des événements marquants dans sa vie ou autre chose, à toi de le faire à ta sauce.

« les amis, les amours, les emmerdes »
Willow M. Da SilvaWillow et Bruno se sont rencontrés lorsque Willow est entré dans l'équipe des Espoirs du Benfica Lisbonne. Bruno jouait dans cette équipe depuis plusieurs mois déjà et c'est lui qui a pris le nouveau sous son aille. Même si au début, Will' se méfiait de la gentillesse de Bruno, c'est une vrai amitié qui s'est formé entre eux. Cela fait désormais trois ans qu'ils jouent ensemble et sont meilleurs amis. Les deux jeunes hommes passent beaucoup de temps ensemble et partagent le même rêve, devenir titulaire dans l'équipe du Benfica Lisbonne. Ils sont devenu si proches que Willow lui a avoué, à lui et deux autres de ses coéquipiers, qu'il était gay(il évite d'en parler à cause de la polémique qui existe sur les joueurs de football homosexuels). Cela n'a pas dérangé son meilleur ami, il s'en fichait au fait. Pour lui il restait l'homme drôle avec un côté enfantin qu'il aimait. Leur amitié a pris un tout autre tournant lors d'une soirée de victoire. Toute l'équipe s'est réuni dans la villa d'un des joueurs afin de faire la fête et après quelques verres, les deux meilleurs amis se sont retrouvés dans le même lit. Ils avaient but mais étaient conscient de ce qu'ils faisaient. Le lendemain matin, ce fut Bruno qui se réveilla le premier, il partit directement ce qui vexa un peu son meilleur ami. Depuis ce soir-là, ils continuent de se parler mais ils se sont éloignés et tout deux l'on ressenti. Bruno évite Willow ce qui lui fait beaucoup de mal. Il aimerait qu'ils en parlent, qu'ils mettent les choses au clair afin de retrouver leur relation mais Bruno n'a pas l'air prêt à se confronter à ce genre de discussion. Il est en couple avec une jeune demoiselle avec qui il est sorti quelques jours après cette fameuse soirée. Les deux jeunes hommes qui étaient avant inséparables souffrent de cet éloignement mais tant que Bruno ne se sentira pas prêt, il continuera de fuir son meilleur ami. Pourtant, Will' ne compte pas en rester là. Et si des sentiments viendraient rendre cette relation encore plus compliqué?
crédit © vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Willow M. Da Silva
Willow M. Da Silva
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 183
(m) Cristian Tello - Parfois il est dur d'affronter la réalité. Tumblr_mnc7nsrGrV1rwscmco1_250
AVATAR : Marc Bartra.
PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.

(m) Cristian Tello - Parfois il est dur d'affronter la réalité. Empty
MessageSujet: Re: (m) Cristian Tello - Parfois il est dur d'affronter la réalité.   (m) Cristian Tello - Parfois il est dur d'affronter la réalité. EmptyMar 1 Juil - 22:41


les conditions.
« Je t'aime déjà  (m) Cristian Tello - Parfois il est dur d'affronter la réalité. 3743899141 »

Bonjour/bonsoir, tout d'abord je tiens à te remercier de t’intéresser à mon scénario qui est très important pour mon personnage !  (m) Cristian Tello - Parfois il est dur d'affronter la réalité. 1528333282 Il a tout de même quelques conditions à respecter pour incarner le beau Bruno :
Pseudo : Pour le pseudo, je l'ai laissé libre mais j'ai mis comme prénom, Bruno. J'aime bien ce prénom et je trouve qu'il colle bien à Cristian mais si tu veux prendre un autre prénom, tu le peux. Par contre, il faut que ce soit un prénom portugais.
Avatar : L'avatar n'est pas négociable, désolé. Cristian Tello et Marc Bartra sont juste parfait, c'est deux beaux gosses et deux joueurs que j'adore. Je n'imagine même pas un autre joueur de foot incarner Bruno donc bon..  (m) Cristian Tello - Parfois il est dur d'affronter la réalité. 448221314 
Histoire : Comme je l'ai dis plus haut, je laisse cette partie assez libre car je pense qu'il est important que la personne qui crée un personnage puisse écrire ce qu'il désire. Je n'aime pas imposer une histoire toute faite à quelqu'un mais plutôt lui "imposer" des points comme je l'ai fais ici.
Qualités/Défauts : Dans la catégorie : " CINQ MOTS POUR LE DÉCRIRE", j'ai mis quelques adjectifs importants mais bien sûr, tu peux en ajouter. Tu peux ajouter des caractéristiques à Bruno afin de bien te mettre le personnage, je tiens à le préciser.
Lien : Le lien est totalement NON négociable. Willow et Bruno c'est la perfection ok?! Non sérieusement, je trouve que ce lien est top, sachant que Bruno est sûr d'être hétérosexuel. Je vais donner quelques précisions sur ce lien : C'est un lien amoureux, des sentiments amoureux vont faire surface. C'est aussi un lien compliqué, ils ne sortiront pas ensemble dès le deuxième rp, que ce soit clair. De plus Willow sera en couple avec un autre. J'aime quand les relations sont remplis de complication. Une des complications est que Bruno refoulera son côté homo, en gros, il sera bisexuel ou homosexuel, comme tu veux mais il ne se sentira pas prêt à l'avouer. De plus, dans le monde du football, il y a une grosse polémique sur les homosexuels qui se cachent, alors s'il se passe à nouveau quelque chose entre eux(ce qu'on décidera ensemble par mp sûrement), ils resteront discret. Enfin voilà, après on discutera de ce lien ensemble !  (m) Cristian Tello - Parfois il est dur d'affronter la réalité. 3902436369 
RP : Passons aux choses sérieuses. Les rps, moi je les aimes bien développer. La longueur ne m'importe pas même si j'avoue faire des pavés quand je suis inspiré. Je pense que ce qu'il compte est que le rp de la personne inspire l'autre joueur. Je n'aime pas les rps court où il n'y a pas de description. De plus, vu que c'est un lien amoureux, il faut quelqu'un capable de décrire les sentiments, les ressentis, les doutes, les actions contradictoires parfois de Bruno. Enfin, ce n'est pas quelque chose de compliqué hein.
Présence : Je suis quelqu'un d'assez présente, 5/7 j en moyenne. Lorsque je m'inscris sur un forum, j'y suis fidèle. Je n'aime pas les membres fantômes surtout lorsque c'est mon scénario. J'aime bien que les joueuses/joueurs m'envoient des mps, que l'on apprenne un peu à se connaître, que l'on puisse te voir sur la cb, dans le flood, que tu ais d'autres liens enfin, quelqu'un d'intégrer car c'est important de s'intégrer dans un forum pour s'y sentir bien et y rester.

Et voilà, c'est tout. Si tu es prêt(e) à respecter toutes ces conditions, lance toi et inscris toi, je t'attends avec impatience !  (m) Cristian Tello - Parfois il est dur d'affronter la réalité. 3554392847  Et puis on pourra faire tout pleins de bébé  (m) Cristian Tello - Parfois il est dur d'affronter la réalité. 2324058448  Des bébés BARTELLO (Bartra+Tello)  (m) Cristian Tello - Parfois il est dur d'affronter la réalité. 25421643  (m) Cristian Tello - Parfois il est dur d'affronter la réalité. 25421643 
crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Cristian Tello - Parfois il est dur d'affronter la réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'abus d'alcool est parfois conseillé. { Lino
» Parfois j'aimerais vivre au pays des bisounours et des licornes ! • Roméo •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: les scénarios-