AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez
 

 Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Empty
MessageSujet: Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. EmptyMar 1 Juil - 21:20


Alaska Bonham
« Tu aimeras ton voisin tordu, de ton cœur tordu. »
≈ PRÉNOM(S) : Alaska, c'est le seul prénom qu'on lui connait.
≈ NOM : Bonham
≈ SURNOM : Panda à cause de son maquillage et Ala' comme diminutif.
≈ ÂGE : 22 ans
≈ LIEU DE NAISSANCE : Lisbonne, elle n'a jamais quitté cette ville.
≈ SCOLARITÉ : Elle a passé son bac et n'a plus jamais foutu les pieds dans un lieu d'enseignement.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: Serveuse dans un bar et photographe à ses heures perdues.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
≈ STATUT : Célibataire, l'amour c'est pas pour elle
≈ GROUPE : rebel yeah
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : Autodestructrice, Énigmatique, Lunatique, Franche, Bornée.
≈ AVATAR : Kaya Scodelario



 
passe ta souris sur l'image
• Peu de personnes peuvent la briser, elle s'est formé une bulle d'indifférence, refoulant ses sentiments, affichant toujours une mine désintéressée. • Quand elle commence à s'attacher, elle se trouve vulnérable et prend la fuite pour ne pas être blessée • Elle n'a jamais eut d'histoire d'amour sérieuse et n'a jamais voulu en avoir • Elle souffre d'anorexie mais elle est très douée pour le dissimuler. Ça a commencé quand elle avait 14 ans et qu'elle a voulut plaire à sa mère en maigrissant. • Elle boit du café comme si ça lui été vitale, fume vraiment vite, mange peu, se tape des gueules de bois horribles et conduit très mal mais adore ça. • Elle est très franche, parfois même blessante mais ne s'énerve pratiquement jamais et se contente de balancer leurs quatre vérités aux gens d'une façon froide et détachée • Elle aime à dire qu'elle n'a besoin de personne, qu'elle n'a pas peur, qu'elle peut se débrouiller sans l'aide de personne. En réalité, de temps en temps elle aimerait bien avoir quelqu'un sur qui s'appuyer, quand elle est à bout de force, quand elle a tellement mal que que si elle l'avouait, elle s'écroulerait et ne se relèverait pas. Et bien sûr, elle ne l'avouera pas • Il y a peu de choses qu'elle apprécie mais marcher pieds nus dans la rue, sortir sous la pluie et faire des photos sont des exceptions • Elle a eut une petite sœur. Elle est morte • Elle n'a jamais connu son père • Elle n'est pas comme toutes les filles, hystérique à l'idée des soldes et avec une armoire remplie de fringues à la mode qui iront droit à la poubelle dés que la nouvelle collection sortira. Alaska a des fringues, qu'elle aime assez, achetées dans des magasins à petits prix et la seule chose qu'elle adule dans sa garde robe c'est sa paire de docs martins noire mat qu'elle met été comme hiver •
 
   
« dans la vraie vie »
Je m'appelle Morgane, aussi dite Panda, je suis arrivée sur ce beau forum je ne sais plus vraiment comment à vrai dire  Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 482287547 
Mes deux références principales pour Alaska sont Skins et Qui es tu Alaska de John Green. Ce livre est à lire d'ailleurs si vous ne l'avez pas lu ! Bref je m'éparpille... Je suis en troisième et j'aime pas trop parler de moi donc... Je crois que c'est tout et j'ajoute qu'avec les vacances je serais plutôt très présente. Poutous sur vos fesses les loulous  Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 1528333282 

 
crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Alaska Bonham le Lun 7 Juil - 7:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Empty
MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. EmptyMar 1 Juil - 21:20


Vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir.
« Lorsque les adultes disent avec un sourire imbécile et sournois : "les adolescents se croient invincibles", ils ne se doutent pas à quel point ils ont raison. Nous pensons être invincibles car nous le sommes. »
Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis I love you la présentation est à votre guise. journal intime, flashback, histoire courte/longue, on veut juste en savoir le plus possible sur votre personnage Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis

crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Alaska Bonham le Mar 1 Juil - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Costa
Lincoln Costa
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 74
Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Tumblr_mhaynalY7y1qzbn7lo1_500
AVATAR : le magnificos douglas neitzke
PSEUDO/PRENOM : emma

Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Empty
MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. EmptyMar 1 Juil - 21:22

bienvenue par ici Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 3554392847 j'adore le pseudo, Alaska c'est trop joli comme prénom I love you et puis kaya est superbe quoi Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 3547286671 bonne chance pour ta fiche petit crabe  Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 3840725223 
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Empty
MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. EmptyMar 1 Juil - 21:29

oh kayouche Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 1747116201 très bon choix Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 4111026603 puis le pseudo alaska, ça déchire Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 3554392847
bienvenue parmi nous Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 1336580352 bon courage pour ta fiche Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 3840725223
n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 3902436369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Empty
MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. EmptyMar 1 Juil - 21:38

Kaya + le pseudo + ton titre  Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 1477085181 Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 3547286671 
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Empty
MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. EmptyMar 1 Juil - 21:53

Bienvenue Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 1747116201 (omg, kaya, je l'aime tellement cette fille Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 3554392847 il nous faudra un lien, surtout avec mon dc parce que... http://38.media.tumblr.com/8c906930c05f1c025f6692aea0fea8e5/tumblr_ms5bj2O6kf1soagx1o1_500.jpg Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 1477085181 )
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Empty
MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. EmptyMar 1 Juil - 22:03

kaya  Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 1902700988 je l'attendais Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 1503448321
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alma Novo
Alma Novo
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 42
Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 20utzb4
AVATAR : kristina.
PSEUDO/PRENOM : fb.

Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Empty
MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. EmptyMar 1 Juil - 22:05

bienvenue par ici. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Willow M. Da Silva
Willow M. Da Silva
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 183
Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Tumblr_mnc7nsrGrV1rwscmco1_250
AVATAR : Marc Bartra.
PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.

Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Empty
MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. EmptyMer 2 Juil - 0:33

OMG d'abord je vois le titre, direct je me dis SKINS, on va être coupains. Après j'ouvre et je vois la magnifique Kaya, mon bébé, l'amour de ma vie, c'est sûr qu'on va être coupains et même que j'aimerais que tu me réserves un lien parce que j'en mourais de ne pas en avoir Ok pas à ce point mais tout de même! Puis Alaska ça lui va tellement bien à Kaya, wow  Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 1528333282  J'adore j'adore j'adore! Je suis sûr que ce sera une petite rebelle? En même temps je vois peu Kaya dans un autre rôle que celui de la rebelle sans coeur  Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 3902436369 

UN GROS BIENVENUE A TOI !  Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 3554392847 
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Empty
MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. EmptyMer 2 Juil - 21:02

Coucou toi Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 3902436369 juste pour dire que quelqu'un d'autre tente kaya, du coup l'avatar reviendra à la fiche terminée en premier Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 4111026603
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Empty
MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. EmptyJeu 3 Juil - 0:30

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette + l'avatar  Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 1477085181 
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Lancaster
Kate M. Lancaster
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 113
Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Tumblr_m953u2Wm9A1rv240t
AVATAR : La sublimissime Barbara Palvin *-*
PSEUDO/PRENOM : Lysouille - Mysalys / Lys

Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Empty
MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. EmptyJeu 3 Juil - 7:53

Kaya Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 3020711293 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 3743899141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Empty
MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. EmptyJeu 3 Juil - 11:38

Merci à vous tous, vous êtes trop chous  Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 3547286671 Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 3743899141 

Neves : merci de m'avoir prévenu, je vais accélérer un peu pour essayer de finir avant  Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 482287547 

Willow : En effet on va être coupains  Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 1902700988 Il nous faut vraiment un lien ! Bien sûr que ce sera une rebelle qu'est-ce que tu crois ?  Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 2892214493 

Charlie : OMG Dylan  Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 1161398901  il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Empty
MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. EmptyJeu 3 Juil - 14:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Empty
MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. EmptyJeu 3 Juil - 14:55

bienvenuuuuuue Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 3473850325
Revenir en haut Aller en bas
Paola Delacruz
Paola Delacruz
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014
MESSAGES : 197
Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Tumblr_mdx611yq7d1rlfbflo1_500
AVATAR : Emily Didonato
PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Empty
MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. EmptyVen 4 Juil - 20:47

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

Le gif de la première partie de ta présentation.  Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 3115612907 Et ton pseudo.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Elias T. Moore
Elias T. Moore
INSCRIT(E) LE : 06/07/2014
MESSAGES : 40
Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Tumblr_inline_mkymgxibve1qz4rgp
AVATAR : Logan Lerman
PSEUDO/PRENOM : Disneydream2

Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Empty
MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. EmptyLun 7 Juil - 12:46

Welcooooome !  Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 3021683723 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Empty
MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. EmptyMar 8 Juil - 12:42


attention!
« Reste parmi nous ! »
Cela fait maintenant une semaine que ta fiche est postée, et elle n'est toujours pas terminée. Tu peux désormais demander un délai pour la finir, sinon, dans 3 jours, elle sera archivée, et ton compte supprimé. Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 1528333282
crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Empty
MessageSujet: Re: Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es trop belle pour être gentille, c’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) marina nery - la belle et la bête
» Amalia - si tu crois être cool, c'est que tu m'as pas encore vue.
» j'oublie tout
» JESUS + tout est dit dans le prénom
» c'est long d'être un homme (fausto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: the end :: Fiches archivées-