AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 
 

 Dog days are Over - Camilo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camilo Camerino
avatar
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 20
AVATAR : Devin Jacanin
PSEUDO/PRENOM : Chacapix/Céline

MessageSujet: Dog days are Over - Camilo   Mar 1 Juil - 18:42


Camilo Camerino
« une petite citation ici »
≈ PRÉNOM(S) : Camilo
≈ NOM : Camerino
≈ SURNOM : Camé, non pas qu'il soit tout les jours défoncé, mais bon, ce surnom lui a été donné au lycée, et il l'a gardé.
≈ ÂGE : 22 ans
≈ LIEU DE NAISSANCE : Lisbonne !
≈ SCOLARITÉ : Après le bac il a décidé de poursuivre ses études mais pour une courte durée. Il a fais un équivalent BTS. Il a donc pu avoir rapidement des qualifications en management des unités commerciales.  
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: Il est actuellement responsable de secteur pour des magasins bio mais ca le branche pas forcement! Il prefèrerait avoir une place dans le secteur sportif.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
≈ STATUT : Célibataire
≈ GROUPE : Just a kid
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : imprévisible, mystérieux, attachant, impulsif, libre.
≈ AVATAR : DEVIN JACANIN



 
passe ta souris sur l'image
Lisbone est la ville de ses rêves, il a tout ce qu'il lui faut ici, il n'a besoin de rien d'autre. Il est très heureux ici et ne quitterait sa ville pour rien au monde. Toutes fois, il rêve d'aventure et de dépaysement. Il n'a jamais quitté le Portugal et voudrait tout de même voir d'autres pays. Mais il sait qu'il finira toujours par revenir ici. Enfin, pour l'instant, il n'est pas partie. ◘ Il n'a pas grandit dans une famille riche, qui roulait sur l'or. Il a toujours su qu'on a rien sans effort. Ses parents lui ont appris à travailler, à connaitre les valeurs du travail et il sait que pour avoir ce que l'on veut, un seul claquement de doigt ne suffit pas. ◘ Il ne supporte pas les petits fils de riches qui se pavane avec leur tune et en font tout et n'importe quoi. ◘ Il a toujours aimé l'école mais a préféré faire des études courtes pour pouvoir vite travailler et avoir un salaire surtout. Il se sent très bien ainsi, son travail lui plait même s'il voudrait évoluer dans sa carrière, mais pas dans l'immédiat. ◘ Il est du genre mystérieux mais n'aime pas les gens qui le sont. Il sait garder les secrets mais il adore par dessus tout connaitre les secrets de tout le monde. D'ailleurs, ses amis savent qu'ils peuvent compter sur son silence de tombe. ◘ En plus de son travail, il pose quelques fois pour des petites marques ou entreprises locales, ca lui permet d'arrondir ses fins de mois. ◘ Il est très présent pour sa famille et même s'il a son appartement, il va souvent rendre visite à ses parents, pour savoir comment ils vont, si tout va bien et surtout si sa petite soeur ne leur mène pas trop la vie dure. Il prend également souvent des nouvelles de son frère, n'hésitant pas à lui proposer de venir dormir chez lui pour qu'il puisse souffler un peu. ◘ Il a du mal à se contenir, il a plutôt le sang chaud et démarre au quart de tour. Cependant, il reste quand même difficile d'anticiper ses réactions. A la fois imprévisible et impulsif. ◘ Il a toujours apprécié l'indépendance, l'autonomie. Il a très vite pris son envole et s'est débrouillé pour ne plus dépendre de ses parents. Il se dit être libre comme l'air.  
 
   
« dans la vraie vie »
Yo yo, moi c'est Céline, ou encore Chacapix =D c'est pas forcement raisonnable pour moi de m'inscrire ici mais j'avais envie et j'ai craqué et voilà je suis faible pardonnez moiiii ! J'ai 23 aaaans et puis euh j'ai vu le forum sur bazzart le Grand ( même pas Marie qui m'en a parlé :'( :p ) CKCD a l'air vraiment fun, d'où mon arrivée ici de toutes façons!!
Camilo c'est le petit scénario de Ruby, et il est trop cool et j'espère vraiment que tu vas kiffer la fiche et surtout la suite =DD ! voilà voilà voilààààà !

 
crédit © vendetta.


Dernière édition par Camilo Camerino le Jeu 3 Juil - 19:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camilo Camerino
avatar
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 20
AVATAR : Devin Jacanin
PSEUDO/PRENOM : Chacapix/Céline

MessageSujet: Re: Dog days are Over - Camilo   Mar 1 Juil - 18:42


petit titre ici.
« sous-titre du topic ici »

Camilo, volte para casa!, je l'entends encore, ma mère, appuyée à la fenêtre et criant à travers les rues étroites de Alfama. Pas un soir je n'étais pas dans ses ruelles, avec mes potes, mes frères. Un ballon de foot entre les pieds et nous étions les plus heureux du monde. A 20h, toutes les mères faisaient la même choses, elles faisaient raisonner leurs cordes vocales, de la manière la plus aiguë qu'il soit. Tout ça pour nous convier à leur table. Table toujours trop remplie, toujours prête à accueillir les amis, la famille, le régiment même. Ta mère qui a toujours peur que tu n'aie pas assez à manger, alors qu'elle pourrait te nourrir pendant une semaine complète avec tout ça. Autour de cette table, nous étions 5. Mes parents, mon frère et ma sœur. Quand ta mère prie depuis qu'elle a 14ans d'avoir une fille, et que deux fois de suite, elle a échoué. Le jour où notre petite soeur chérie est née, notre vie a été comme bouleversé. Fini petite vie tranquille entre mec et sans prise de tête. Là, t'as l'impression de vivre avec une princesse capricieuse qui te fait bien comprendre que si tu vas pas lui chercher son après shampoing à la supérette du coin, elle va dire à tes parents que tu l'as insulté de traînée et pour le coup, tu vivra le pire quart d'heure de ta vie. Mon frère s'est vite dit qu'il avait mieux à se faire petit et assouvir ses moindre désire. Quant à moi, peu importe ses menaces, je suis certain que mes parents sont bien plus intelligents qu'ils ne le laissent paraître. Allons bon, si crier semble être une solution, faites. Pas du genre à lâcher le morceau. Ce que Madame veut, madame l'aura, mais surement pas grâce à Camilo. Mon frère, est âgé de 2 ans de moins que moi, j'étais fou quand il est né, c'était l'être le plus précieux à mes yeux, le plus fragile, et je savais que j'allais devoir prendre soin de lui pendant très longtemps. c'est mon sang, ouais, on s’engueule des fois, j'le pousse parfois, j'veux qu'il s'exprime, qu'il sorte ce qu'il a sur le coeur. C'est le genre à accumuler sans rien dire et je sais que c'est mauvais. J'lui fais pas tellement de cadeau, mais j'suis toujours là pour lui. J'aime aussi ma soeur, ce serait mentir de dire le contraire, mais notre lien est bien plus conflictuel, et pas pour les bonnes raisons. Je supporte pas ce qu'elle est. On m'a jamais appris à être hautain et à mépriser mon prochain. Et j'ai jamais reconnu mes parents face à elle, ils semblent être tellement soumis. Ca a le don de m'enerver. Moins je la vois, mieux j'me porte, c'est vrai. Après, si un jour elle m'appelle pour un quelconque soucis, je cours.

Eu o amo eu ou
Elle me rend dingue. Incapable de peser les pour et les contres. Incapable d'aller plus loin. Incapable de savoir si seulement, je veux aller plus loin. Je suis sous son contrôle, sous son emprise. A cause d'elle, j'ai mis fin à une histoire qui avait tout pour être parfaite. Amoureux depuis 4 ans, peut être nous nous étions connus trop tôt. Peut être que nous n'étions simplement pas prêt à franchir le cap. Mais ce jour là, j'avais agis sur un coup de tête. Briser un cœur pour soulager une âme. Sentiment difficile, période de souffrance, remise en question et tempête dans les esprits. Mais ce vent de fraîcheur, cette brise apaisante, ce rayon de soleil éblouissant, balaie les soucis. Une dose de drogue et comme toute drogue, il y a l'euphorie, les rechute, le manque, des hauts, des bas. On se laisse vite prendre au jeu, puis on sait plus comment en sortir alors on prend de la distance, on tien le coup quelques jours puis on craque, tourbillon et danse des sentiments. Tout se mélange.


crédit © vendetta.


Dernière édition par Camilo Camerino le Mer 2 Juil - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: Dog days are Over - Camilo   Mar 1 Juil - 18:47

aaaaah mais Céline c'est toi I love you I love you
ça fait plaisir de te voir ici ! (ouais j'sais, j'suis restée secrète sur le forum hahaha)
en tout cas bienvenue, et concernant l'avatar, je préfère Devin   

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camilo Camerino
avatar
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 20
AVATAR : Devin Jacanin
PSEUDO/PRENOM : Chacapix/Céline

MessageSujet: Re: Dog days are Over - Camilo   Mar 1 Juil - 18:55

Marie    oui oui c'est bien moiiii !
je suis bien d'accord pour le vava mais il y a genre ZERO avatar de lui :gla: :'(
merci en tout cas   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lincoln Costa
avatar
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 74

AVATAR : le magnificos douglas neitzke
PSEUDO/PRENOM : emma

MessageSujet: Re: Dog days are Over - Camilo   Mar 1 Juil - 18:56

Bienvenue par ici j'aime beaucoup le pseudo  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: Dog days are Over - Camilo   Mar 1 Juil - 18:57

tu fais une petite commande sur bazzart
(oh et je pourrais t'en faire quelques uns aussi!)

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexy Vinheiro
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

MessageSujet: Re: Dog days are Over - Camilo   Mar 1 Juil - 19:02

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !   je préfère charlelie moi    (toujours en train de contredire tout le monde   =

_________________
« La naïveté est une façon de vivre intelligemment le présent. » passions déchainées, enflammées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubi Morello
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 89

AVATAR : isabelle cornish.
PSEUDO/PRENOM : charlotte.

MessageSujet: Re: Dog days are Over - Camilo   Mar 1 Juil - 19:06

bienvenue à toi et merci de tenter mon scénario   
bon moi j'aime les deux, alors difficile de trancher  mais j'aime bien charlelie et il y a quelques avatars de lui quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neves Teixeira
avatar
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813

AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: Dog days are Over - Camilo   Mar 1 Juil - 21:07

oh gosh les deux sont sublimes petit penchant pour charlelie
bienvenue parmi nous bon choix de scénario bon courage pour ta fiche
n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là

_________________
☆ ☆ ☆
au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dog days are Over - Camilo   Mar 1 Juil - 21:13

Bienvenue I love you
Moi j'ai bien Devin   mais Charlelie est pas mal non plus   
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932

AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

MessageSujet: Re: Dog days are Over - Camilo   Mar 1 Juil - 21:17

bienvenue I love you

_________________

« CARRY ME HOME TONIGHT »
Zacarlie ▬ The world is on my side, I have no reason to run, so will someone come and carry me home tonight, the angels never arrived, but I can hear the choir, so will someone come and carry me home.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camilo Camerino
avatar
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 20
AVATAR : Devin Jacanin
PSEUDO/PRENOM : Chacapix/Céline

MessageSujet: Re: Dog days are Over - Camilo   Mar 1 Juil - 22:02

merci à touuus =D
j'vais y reflechir serieusement demain (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow M. Da Silva
avatar
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 183

AVATAR : Marc Bartra.
PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.

MessageSujet: Re: Dog days are Over - Camilo   Mer 2 Juil - 0:39

Bienvenue ici !   

_________________


Hope never die..
Dedicate yourself and you can find yourself Standing in the hall of fame And the world's gonna know your name Cause you burn with the brightest flame And the world's gonna know your name And you'll be on the walls of the hall of fame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camilo Camerino
avatar
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 20
AVATAR : Devin Jacanin
PSEUDO/PRENOM : Chacapix/Céline

MessageSujet: Re: Dog days are Over - Camilo   Mer 2 Juil - 16:04

Merciii

Je pense que je vais choisir Devin quand même! j'vais aller faire ma commande bazzart :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R. Zola Jazz-King
avatar
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 150

AVATAR : Vladimir Averyanov.
PSEUDO/PRENOM : littlefox.

MessageSujet: Re: Dog days are Over - Camilo   Mer 2 Juil - 16:34

bienvenuuuue iciii !  I love you 
ET OUI DEVIN C'EST LE PLUS BEAAAAAAAAU !    
bon courage pour ta fifiche !   

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camilo Camerino
avatar
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 20
AVATAR : Devin Jacanin
PSEUDO/PRENOM : Chacapix/Céline

MessageSujet: Re: Dog days are Over - Camilo   Mer 2 Juil - 16:53

Pour le coup, je suis d'accord et j'le trouve même carrément beau gosse !
Merci à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: Dog days are Over - Camilo   Mer 2 Juil - 16:59

yeeeeeees I love you I love you

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: Dog days are Over - Camilo   Jeu 3 Juil - 21:57

rubi, tu valides?

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubi Morello
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 89

AVATAR : isabelle cornish.
PSEUDO/PRENOM : charlotte.

MessageSujet: Re: Dog days are Over - Camilo   Ven 4 Juil - 12:41

oui, je valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: Dog days are Over - Camilo   Ven 4 Juil - 12:48

encore bienvenuuue ma belle, avec ton joli m'sieur   


you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux. Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !
crédit ©️ vendetta.

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dog days are Over - Camilo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dog days are Over - Camilo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim
» Dog Days sous-titré en français
» ABC-JUMPING DAYS au 1er RCP 1er AOUT 2015
» boxing day!
» ERA ( on peut pas faire sans eux ><)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches validées-