AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 

(f) chachi gonzales - toi aussi?! t'étais partie pissé à la distribution des cerveaux?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014

AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

MessageSujet: (f) chachi gonzales - toi aussi?! t'étais partie pissé à la distribution des cerveaux?!   Mar 1 Juil - 13:09

Ainhoa
« ft. CHACHI GONZALES »
≈ PRÉNOM(S) : Ainhoa, parce que c'est joli je trouve, second prénom au choix, a toi de voir baybe!
   ≈ NOM : A ta guise! mais un truc portugais s'teuplé!
   ≈ SURNOM : La timbrée, la folle, la débile, la malade, la danseuse, etc, etc, etc, moi perso je l'appelle ma folle d'amour!
   ≈ ÂGE : 16 ans, comme moi héhé!
   ≈ LIEU DE NAISSANCE : Lisbonne aussi, presque le même jour que moi en plus, on aurait pu avoir la même maman, dommage!
   ≈ SCOLARITÉ : Bah tout comme Marilhéa, elle se fait viré tout le temps, donc comme Marilhéa, déscolarisée pour l'instant, en attente de trouver un autre bahut à retourner avec moi comme les autres!
   ≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: Les riches ne bossent point, seuls les gueux bossent voyons! mais sinon, c'est une putain de danseuse, genre un pro tu vois, la meilleure!
   ≈ ORIENTATION SEXUELLE : Elle est tout, elle aime tout le monde, défie la tu verras!
   ≈ STATUT : Lui parle pas d'amour elle va te casser la gueule, elle croit pas à ces conneries, pour elle l'amour c'est trop pourri, elle préfère faire ce qu'elle veut même si elle est surement amoureuse de quelqu'un en secret, elle est folle c'te folle!
   ≈ GROUPE : Just a kid, the best dude!
   ≈ CINQ MOTS POUR LE DÉCRIRE   : Ca suffira pas mais on va essayer, elle est folle, timbrée, casse cou, joueuse, imprévisible, mauvaise perdante, perverse, adorable, généreuse, coquine, violente des fois, irresponsable, dépensière, dangereuse, passionnée, bavarde, fidèle qu'avec son amie de toujours & ceux qu'elle aime, franche, directe, entreprenante, nudiste, provocante bah ouais, elle est cap de se filmer a poil et de t'envoyer la vidéo en t'écrivant un petit "si tu viens pas dans 5 minutes j'me fais du bien seule!" xD, elle est folle, mais je l'ai déjà dit!

passe ta souris sur l'image
L'histoire, bah elle est totalement libre en fait, m'en fiche, à toi de décider de sa vie, de sa famille etc, seul truc à ne pas oublier, c'est qu'elle est de Lisbonne & qu'elle a grandit avec Marilhéa, elles sont les meilleures amies du monde, deux folles complétement barges qui ont fait les 400 coups et bien pire encore!

« les amis, les amours, les emmerdes »
marilhéa flores sa meilleure copine, dés le berceau elles étaient déjà en train de jouer ensemble, elles se sont jamais quittées, aucune prise de tête, jamais, sauf dés fois pour des bricoles comme tout le monde, & avec Ainhoa une pêche dans la poire ça part vite, Marilhéa en a fait les frais étant enfant, et même encore maintenant, dés fois pour rien en plus, Ainhoa est aussi imprévisible de Marilhéa, sauf que Marilhéa frappe pas elle!
Elles ont tout fait ensemble, de la plus petite connerie d'enfant au vol de voiture en passant par des fiestas improvisées dans des lieux interdits, comme un musée une fois, garde a vue ensemble, travaux d'intérêt généraux ensemble, elles partagent tout, le gout pour la nudité, pour les jeux débiles, les blagues pourries, les jeux pervers & dangereux, l'amour de faire chier le monde entier et de gueuler des conneries, bref, si l'une saute d'un pont, l'autre la suivra sans hésiter, et ce n'est pas une métaphore, si tu frappe Marilhéa je suis sure que Ainhoa a mal a sa place, pire que des meilleures amies, elles sont liés, inséparables, si vous voyez Ainhoa quelque part, regardez bien, Marilhéa est pas très loin!

crédit © vendetta.

Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores

PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

MessageSujet: Re: (f) chachi gonzales - toi aussi?! t'étais partie pissé à la distribution des cerveaux?!   Mar 1 Juil - 13:16

les conditions.
« on va tou péteyyyyyy! »

Alohaaaaaa   
Coucou toi, bienvenue   
Merciiii d'être ici, sur mon scénario qui va tout péter   
J'espère qu'elle te plait parce que j'en ai besoin vite vite vite, des inséparables ça doit être ensemble t'as vu   
Alors, voici mes conditions, tu verras, elles sont cool, comme moi   

+ avatar: Négociable bien que Chachi est parfaite pour le personnage, mais si t'as mieux a proposer, pourquoi pas   
+ l'histoire/pseudo: L'histoire est libre, totalement, tu peux dire ce que tu veux tant que la belle est de Lisbonne et qu'elle à grandit avec Marilhéa, quant au pseudo, le prénom je l'impose désolé, je trouve qu'il est trop beau & en plus il fini en A comme le mien donc voila   
+ le lien: il est facile, il est déjanté, comme les personnages, mais si tu as des questions, n'hésites pas a me mpotter, je suis toujours là pratiquement, ch'ui une no life   
+ activité/présence: j'aimerais quelqu'un d'actif, quasi comme moi, vu le lien & les personnages, tu te doutes bien qu'on va en enchainer des conneries   donc j'insiste la dessus, quelqu'un d'actif & qui adore rp et faire des conneries   

Voila, cey tout   
Tu vois, je demande pas grand chose, maintenant, t'as plus qu'à la prendre & dés que tu arrives je te saute dessus et je te lécherais les lobes d'oreilles & même les aisselles si tu veux     
Viens vite, j'ai besoin de toi ma Ainhoa!!!!!     

crédit ©️ vendetta.

Ainhoa Pichel
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014

AVATAR : chachi gonzales, la magnifique.
PSEUDO/PRENOM : pogo-unchained. ou naomy pour les pas intimes.

MessageSujet: Re: (f) chachi gonzales - toi aussi?! t'étais partie pissé à la distribution des cerveaux?!   Mar 1 Juil - 15:13

hallo toi.   

Marilhéa Flores

MessageSujet: Re: (f) chachi gonzales - toi aussi?! t'étais partie pissé à la distribution des cerveaux?!   Mar 1 Juil - 20:22

oh mon dieuuuuuu     
voilaaa ma folle d'amouuuuuur     

merci merci merci merciiiiii      

joteeeeeeeeeeeeeeeem   

Ainhoa Pichel
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014

AVATAR : chachi gonzales, la magnifique.
PSEUDO/PRENOM : pogo-unchained. ou naomy pour les pas intimes.

MessageSujet: Re: (f) chachi gonzales - toi aussi?! t'étais partie pissé à la distribution des cerveaux?!   Mar 1 Juil - 20:44

moi aussi   je peux avoir du nutella ?   

Marilhéa Flores

MessageSujet: Re: (f) chachi gonzales - toi aussi?! t'étais partie pissé à la distribution des cerveaux?!   Mar 1 Juil - 20:45

je cours t'acheter le plus gros pot du monde, on nagera dedans   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) chachi gonzales - toi aussi?! t'étais partie pissé à la distribution des cerveaux?!   

(f) chachi gonzales - toi aussi?! t'étais partie pissé à la distribution des cerveaux?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1