AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 nora (+) marilhéa. dis moi à quoi tu rêves!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
nora (+) marilhéa. dis moi à quoi tu rêves!? Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

nora (+) marilhéa. dis moi à quoi tu rêves!? Empty
MessageSujet: nora (+) marilhéa. dis moi à quoi tu rêves!?   nora (+) marilhéa. dis moi à quoi tu rêves!? EmptyMar 1 Juil - 12:22


nora (+) marilhéa. dis moi à quoi tu rêves!? Tumblr_n5sbuau1cU1tbgm1to3_250 nora (+) marilhéa. dis moi à quoi tu rêves!? Tumblr_n5sbuau1cU1tbgm1to4_250
nora et marilhéa x3



" Je suis ta famille maintenant...on est ta famille, mes parents t'adorent, et tu resteras ici aussi longtemps qu'il le faudra... " Sur ces belles paroles, Marilhéa tomba comme une masse sur une enclume, elle était pas forcément crevée mais un lit avait cet effet la pour elle, a peine couchée, elle parlait un peu et bim, adieu, bonne nuit, a demain...
En plus, depuis quelques semaines, elle dormait plus toute seule, une blonde était là, dans son grand lit, une clandestine en plus, personne savait qu'elle dormait là, sauf Marilhéa, et bien sur, en bonne Flores qui se respecte, elle n'avait rien changé a ses habitudes de nudiste, la blonde avait été surpris au début mais elle semblait s'y être habitué, du moins, Marilhéa pensait ça, faudrait qu'elle lui demande un jour tiens!
L'aurore pointa le bout de son nez, cocorico chanta le coq et boum fit le fusil, ce midi on mange du coq au vin dit papa!  Arrow 
Marilhéa ouvrit les yeux façon papillon, comme dans les films, ouvrant, fermant, ouvrant, fermant, et apercevant une tête blonde sur sa poitrine, elle fut pas surprise oh nan, tout le monde bouge la nuit et apparemment la belle Nora préférait un oreiller plus humain, sa tête sur les eins de Marilhéa, une bouche sur un téton comme si elle suçait son pouce sauf que j'étais pas son pouce, ça tirait un peu pour Marilhéa mais pas grave, la blonde aspirait que de l'air donc..., mais le pire, c'est la suite, Marilhéa décida en pas bouger, lui caressant ses cheveux d'or pour la réveiller tout doucement, elle bougeait son bassin et sentit une main entre ses jambes...no comment non plus, après tout la blonde dormait a poings fermés donc elle s'en était pas rendu compte, en tout cas, pour Marilhéa, se réveil était amusant, pourvu que la blonde n'ai rien fait d'autre durant son sommeil..." Bonjouuuur belle blonde...réveilles toi! " Marilhéa parlait tout doucement pour une fois, d'habitude elle gueulait a peine les yeux ouverts, mais pas en ce moment, elle avait une clandestine dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Bùjo
Nora Bùjo
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 31
nora (+) marilhéa. dis moi à quoi tu rêves!? Tumblr_inline_n21g0jTiJy1rx48z5
AVATAR : nicola pelta
PSEUDO/PRENOM : laura

nora (+) marilhéa. dis moi à quoi tu rêves!? Empty
MessageSujet: Re: nora (+) marilhéa. dis moi à quoi tu rêves!?   nora (+) marilhéa. dis moi à quoi tu rêves!? EmptyMer 9 Juil - 7:56

Elle n'arrivait pas à fermer l'œil, restait à regarder bêtement le plafond depuis une bonne poignée de minutes. Quand elle s'était levée tout à l'heure pour s'occuper, elle n'avait pas réussi à suivre un traître mot du roman qu'elle avait ouvert, n'était pas non plus parvenue à regarder correctement l'émission pourtant idiote qu'elle essaya ensuite de suivre à la télévision. Elle tournait en rond, et Nora connue pour être une impatiente de nature n'aimait pas rester sans rien faire. Une nouvelle fois, elle rejeta sa couverture pour sauter sur ses pieds, attrapa son réveil pour jeter un coup d'œil à l'heure digitale qui la narguait de son trois heures quarante et une. 3h41 et elle ne parvenait pas à trouver le sommeil. Morphée semblait la bouder. Pire, Morphée semblait se foutre copieusement de sa tête blonde. Le pire, c'est que Mari à côté d'elle, dort comme une souche. Nora n'a jamais compris comment elle faisait pour dormir ainsi et aussi rapidement. En plus, elle dormait nu ce qui avait tendance à titiller la princesse blonde. Nora était le genre de fille à vouloir que tout sois parfait dans son corp, sa tête et donc évidemment quand quelques choses n'allait pas, enfin ce n'est pas que ça n'allait pas, mais ses envies devenaient de plus en plus fort et bientôt, à force que la brunette se balade dénuder toute la journée, elle allait très certainement craquer et ce jour là.. oh ce jour risque d'être mythique. Au fond, peut être qu'elle devrait faire pareil, Nora ? Se balader à poil je veux dire. Pour faire comprendre à Mari ce que s'était. Ouais bonne idée tient, au lien de fixer le plafond, elle se leva et enleva son t-shirt qui lui servait de pyjama ainsi que sa petite culotte. On verra qui va rigoler demain matin. Elle retourna sous les draps et rien que sentir non loin d'elle une partie du corp de Marilhéa la fis frissonner.Mari ne savait pas qu'elle effet elle pouvait procurer bordel. La blondinette à du finir par s'endormir, puis qu'elle ne se souvient de rien de plus. Le lendemain,alors que le soleil transperçait les vitres, la blondinette restait dans les bras de Morphé ! Maintenant qu'il la voulait dans ses bras, autant en profité. Bonjouuuur belle blonde...réveilles toi! Là, Nora n'a rien comprit, elle s'est réveiller avec sa tête posé sur la poitrine de Mari et sa main.. mon dieu sa main était littéralement glissé sur l'entre jambes de la princesse brune. La blondinette se recule directement, oubliant même qu'elle était nu, elle sort du lit. Mon dieu, désolé ! et elle vu qu'elle était dénuder.. merde. Alors elle se glissa sous les draps, aussi rapidement qu'elle en fut sortis.


Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
nora (+) marilhéa. dis moi à quoi tu rêves!? Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

nora (+) marilhéa. dis moi à quoi tu rêves!? Empty
MessageSujet: Re: nora (+) marilhéa. dis moi à quoi tu rêves!?   nora (+) marilhéa. dis moi à quoi tu rêves!? EmptyMer 9 Juil - 13:41


nora (+) marilhéa. dis moi à quoi tu rêves!? Tumblr_n5sbuau1cU1tbgm1to3_250 nora (+) marilhéa. dis moi à quoi tu rêves!? Tumblr_n5sbuau1cU1tbgm1to4_250
nora et marilhéa x3



Une grosse souche alors, car Maril s'endormait comme ça, en une seconde, elle parlait puis, pouf, plus rien, comme si son lit était magique et une fois dedans elle dormait, bien sur, c'était pour se réveiller tôt, toujours a l'aube de préférence, Maril ne fait jamais de grasse matinée, et tout la maison non plus, car, une fois Maril debout, tout le monde devait l'être, pas le choix avec son bordel.
Elle ne savait rien de la nuit quasi blanche de la blonde qu'elle cachait, une fois qu'elle dort, elle dort, un tremblement de terre ne peut pas la réveiller, elle ne sait donc pas que la blonde a tenter de lire, a tenter de mater la télé, et elle sait encore moins qu'elle s'est dénudé pour donner une leçon a Maril, leçon que beaucoup ont déjà tenté de lui donner, la blonde va donc apprendre que ça ne sert a rien de vouloir changer Maril, c'est Maril qui vous changera!
" haha! faut savoir, tu sors du lit ou tu reviens? moi perso je te préfère dehors  nora (+) marilhéa. dis moi à quoi tu rêves!? 2366354115 alors comme ça on dort nue aussi? intéressant, et pour ta tête ou ta main, t'en fais pas, une fois je me suis réveillé avec un doigt dans le nez, on maitrise pas nos gestes la nuit! a mon avis tu cherchais un oreiller, tu m'as trouvé, et ta main s'est mise la ou elle a pu, j'avoue que c'est mignon, bonjour sinon! " Maril prenait tout très bien, après tout, la blonde n'avait pas prémédité sa main a cet endroit, encore moins sa bouche sur sa poitrine, donc, pourquoi se prendre la tête, par contre, elle avait prémédité sa nudité, chose qui ne manqua pas de plaire a Maril qui a bien mater pendant le court instant ou la belle était sorti du lit, une fois sous les draps avec elle, Maril vint se blottir contre elle, faisant glisser ses doigts sur le ventre de Nora, pour s'amuser, la provoquer aussi, mais attention, elle restait sur son ventre sa main, même si l'envie d'aller caresser d'autres horizons était forte, " Alors?! coups de chaleur nocturne ou provocation? en tout cas ça me plais! t'es bien gaulé en plus, si le but c'est de me donner une leçon, sache que tu vas perdre, tu n'osera jamais sortir dehors comme ça, alors que moi si! " Maril rit doucement, elle était nudiste, une vraie, pas seulement a la maison, mais aussi dehors, dans le quartier, a la plage, dans les bois, partout sauf en ville, et encore, il lui était arrivé de courir nue en ville pour gagner un pari, bref, toute souriante, toute amusée et déjà bien réveillée, elle continuait de caresser le ventre de Nora, la provoquant un peu a son tour, voir si la blonde allait retrouver sa pudeur ou au contraire, jouer avec le feu pour une fois, le feu c'est Maril bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

nora (+) marilhéa. dis moi à quoi tu rêves!? Empty
MessageSujet: Re: nora (+) marilhéa. dis moi à quoi tu rêves!?   nora (+) marilhéa. dis moi à quoi tu rêves!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nora (+) marilhéa. dis moi à quoi tu rêves!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nora ≈ les belles, elles sont cruelles.
» that's it, that's all, babe! (marilhéa la magnifique)
» Marilhéa Flores ≈ #5465 - 326
» adixia (+) marilhéa.||HOT||. insomnies nocturne
» a little party with a nice guest ► marilhéa + nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LISBONNE :: DOCAS DE SANTO AMARO :: les logements-