AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 
 

 (m) au choix - destruction massive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alma Novo
avatar
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 42

AVATAR : kristina.
PSEUDO/PRENOM : fb.

MessageSujet: (m) au choix - destruction massive.    Mar 1 Juil - 9:53


au choix
« ft. JANIS ANCENS »
≈ PRÉNOM(S) : rafael, pour les besoin du scénario. sinon au choix.
≈ NOM : au choix.
≈ SURNOM : au choix.
≈ ÂGE : entre vingt-et-un et vingt-quatre ans.
≈ LIEU DE NAISSANCE : au choix.
≈ SCOLARITÉ : au choix.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: au choix, pas de dealer s'il vous plait.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel.
≈ STATUT : célibâtard.
≈ GROUPE : rebel yeah.
≈ CINQ MOTS POUR LE DÉCRIRE   : mauvais garçon, anticonformisme, indépendance, nonchalance, impulsivité.



passe ta souris sur l'image
complètement au choix. bien qu'vous l'aurez compris. rafael, c'est le mauvais garçon de service. qui connait chaque recoin de la ville mieux que personne. je vois bien une histoire familiale assez désastreuse, qui l'a endurci. il vogue, couche un peu partout, mais depuis qu'il connait alma, ça lui parait fade. les autres lui paraissent un peu fades. alors il s'est calmé. la relation qu'il a avec alma, ça les détruit. ça l'détruit à lui. Ça la détruit à elle. à petit feu. ils s'aiment, se détestent. l'hamour. voilà, je crois que c'est tout.
« les amis, les amours, les emmerdes »
alma novo La cancéreuse au bout des doigts, il l’attendait, appuyé avec nonchalance sur le capot de sa voiture. A la sortie de son école. La jeune femme se stoppe à quelques mètres de lui, perdant le joli sourire qui étirait ses lèvres. Il était là. Il l’attendait. « Tu m’verras plus, Alma. Plus jamais. Tu m'soûles. » Elle se remémorait ses paroles, la veille. Alors qu’elle lui avouait qu’elle ne pouvait plus continuer ainsi. Avec lui. Et il était là. Ce soir. La clope à la bouche, exhalant la fumée grisâtre. Malgré la distance, ils se fixaient. Il la fixait, le sourire en coin. Devait-elle fuir ? Faire comme si elle avait le pouvoir ? De le faire languir, de lui montrer qu’il était pas seul à décider quand ils devaient se voir. C’était comme ça avec lui. L’âme d’un leader. Quand il riait, on s’détendait. Quand il semblait énervé, alors on était crispé. Sans réellement le vouloir. C’était ça. L’effet Rafael. Et Alma, elle était dans l’engrenage. Sans réellement savoir ce qu’ils étaient, ce qu’ils représentaient l’un pour l’autre. Alors, oui, elle aurait du fuir. Essayer de rattraper ses amis, et le laisser en plan. Mais une force irrémédiable la pousse à faire trois pas dans sa direction. Elle est foutue Alma. Tant pis. Et ça r’commence.

Ils sont tout. Et rien à la fois. Rafael, c’est le frère de la colocataire d’Alma. C’est comme ça qu’ils se sont connus. Alma, elle est gentille, un peu naïve. Enfantine. Rafael, c’est l’mauvais garçon. Y a un truc qui les attire. Ils s’aiment, sans s’aimer. Parfois, c’est de l’amour. Passer du temps ensemble. C’est ses bras soulevant le corps d’Alma, au-dessus de l’eau. L’élément qu’elle aime le plus. Qu’elle déteste le plus. C’est se cramponner à lui, pour éviter de tomber dans la flotte. C’est s’embrasser, sous les draps. C’est ne pas être ensemble. C’est se détester, passionnément. S’engueuler, pleurer, se promettre de plus se voir. D’en avoir marre de l’autre. C’est prendre ses distances, et revenir, encore et encore. Alma, elle lui a déjà dit qu’elle l’aimait. Mais il la rejette. Il lui fait mal. Il le sait. Parfois il le veut, parfois pas. Pourtant, il veut pas la voir batifoler ailleurs. Elle est à lui Alma. Et Alma, elle veut pas ça. Cette relation destructrice. Compliquée. Elle veut pas être dépendante de lui. Mais elle l’est. Elle peut pas voguer contre ça. Et lui, il veut pas lui donner cet amour. Il veut pas comprendre que c'est elle. Que c'est Alma.


crédit © vendetta.


Dernière édition par Alma Novo le Mar 1 Juil - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alma Novo
avatar
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 42

AVATAR : kristina.
PSEUDO/PRENOM : fb.

MessageSujet: Re: (m) au choix - destruction massive.    Mar 1 Juil - 9:56


les conditions.
« c'est toi, et moi. »
merci déjà, de t'intéresser à mon scénario. ♥️ en ce qui concerne l'avatar, c'est janis ancens, que j'ai mis, parce que c'est mon bb. je l'aime beaucoup, que je trouve qu'il correspond à l'idée que je me fais de rafael. mais je l'ai mis surtout en tant qu'exemple, vous êtes libre de choisir une autre tête. un mannequin de préférence.
tout le reste est négociable, sauf le lien bien évidemment. si vous avez des questions, ou pas d'ailleurs, ma boite mp est grande ouverte. sachez-le.   


crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) au choix - destruction massive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Réservé] Destruction massive !!! [Rang S]
» Cap-Haitien: Alerte contre le POPULISME et la destruction massive des dirigeants
» Le SIDA, arme de destruction massive des Haïtiens.
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Le choix des semis-elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: les scénarios-